| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:12:27 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 19:48:02 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
manu |
|
Nitescent |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 19:55:24 ![]()
Attends je vais foutre 80kg pour le fun (ouais parce que, tout comme l'âge, je peux me permettre de mentir sur le poids vu qu'à par des abdos kros totalement invisibles sur les tofs même de pieds, rien n'y transparait). Merci Manu pour ce AUM-Hack, à moi les bonnasses et une augmentation de 90% de visites Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2016 à 19:57:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 20:00:12 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
Tu conserves l'ensemble de tes matchs ? Si t'as 20 matchs par jour la qualité de la discussion en prend un coup IMO, ça devient du travail à la chaine. Et elles doivent le sentir. Message édité par sempt le 14-02-2016 à 20:04:16 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
manu |
|
XaTriX | Ca bugue chez vous aussi Flamite ? Au niveau des conversations
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 20:08:03 ![]() ![]() |
manu |
|
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 20:27:27 ![]() |
Nitescent | Ah ça y est, ma voisine qui recommence à crier |
XaTriX |
Nitescent | c'est pas marrant |
XaTriX | Ne te amrazise pas nite en passant --------------- [:dawa] |
Nitescent | Je me Khanise
|
XaTriX | Oui aussi, j'allais y venir.
XaTriX | Tiens y'a une jeune qui me demande mon snap, ça sert à quoi ce truc ? Faut faire quoi dessus ? --------------- [:dawa] |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
XaTriX |
gabii | Ou alors pour envoyer des photos de son chats/ses amis/des selfies duckface/ses tasses starbucks |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 21:43:27 ![]() |
sempt Eternel Apprenti | Elle le saura si tu screenshot Message cité 2 fois Message édité par sempt le 14-02-2016 à 21:44:50 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
XaTriX |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 22:15:22 ![]() J'ai eu une sortie ovs hier soir, avec entre autre deux filles que j'ai vu 2, 3 fois... Pendant la soirée rien de spé, au moment de rentrer "la vieille" insiste pour que je me fasse ramener avec elle par "la jeune", au final je choppe les 2 numéros dans la voiture ce qui était serrer vu que je suis à 3 minutes du truc Le souci c'est que j'ai demandé en premier à la vieille par timidité alors que c'est la jeune que je veux pécho... Et je lui ai demandé vraiment d'une façon pourrie/désinteressée alors que c'est celui que je voulais à fond... Là elle doit penser que je suis un granny lover qui veut niquer la vieille et que j'ai aucune attirance pour elle Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2016 à 22:22:18 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Parle à la jeune et tente, au lieu de te faire ton scénario dans la tête --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 14-02-2016 à 22:22:52 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sempt Eternel Apprenti |
XaTriX | Ah bah j'ai enfin accès au chat, mais après avoir envoyé un SELFIE. BORDEL.
Karousel |
|
XaTriX | Mais c'est de la MERDE. Maintenant je ne vois plus ce que j'ai écrit dans le chat.
sempt Eternel Apprenti |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 22:25:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 22:28:14 ![]() XaT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |