| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 10:36:33 ![]() ![]() |
gilou54 | À west point. La fille qui te plaît a eu une une vie, avant que vous soyez "ensemble". Toi aussi. La proximité géographique d'un mec avec lequel elle a couché à ce moment, ne change rien à la donne. Profite. Soyez heureux autant que possible. (Formule différente pour "ne te prends pas la tête" ) --------------- www.horusinformatique.fr |
West-Point Focus on sciences |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 11:53:17 ![]()
Merci
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 12:00:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 14-02-2016 à 12:10:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 12:17:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 12:20:39 ![]() kikou
le sopalin est trop mignon Midnaite bien joué Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2016 à 12:21:53 |
fiston avatar à n° |
Parce que déjà, pour croire que l'ascenseur spatial à un quelconque avenir, faut être un sacré hippie et fumer de la bonne |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 12:29:32 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ptain le pick up artist de haut niveau : métro et groupe de meufs = difficulté maximale, GG ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 12:31:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 12:32:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 12:33:27 ![]()
|
kikou2419 |
Nitescent | C vrai ça on aurait pu faire une ki saint valentin Et gg Midnaite Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 14-02-2016 à 12:41:11 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 12:50:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2016 à 12:54:09 |
Da_Edge HFR BS |
Nitescent |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 12:56:32 ![]()
|
kikou2419 |
HannaeMax Coucou |
|
Nitescent |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 13:08:56 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Da_Edge HFR BS | FB qui encourage à l'AWhorisme, y a des gens qui prennent un plaisir sadique à montrer leur bonheur à leur entourage j'imagine --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Braguette Magique Ferme là ! | J'ai changé ma photo Tinder suite au débat sur les photos pourries... J'avais 0 match depuis des semaines avec pourtant une photo que je pensais réussie et sur laquelle me trouvais encore plus bogoss qu'en vrai. Portrait, sourire, air sympa, photoshoppé pour virer les ptits défauts, fond flou façon pro... Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 14-02-2016 à 13:23:25 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Si il y a bien un truc dont je me fous éperdument c'est bien la st valentin
Message édité par bulldozer_fusion le 14-02-2016 à 13:34:55 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |