| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 14:13:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 14:13:31 ![]() ![]() |
manu |
et le second s'autopersuade qu'il aimes les meufs cheloues pour pouvoir rester avec sa meuf, qui ne lui plaisait pas du tout au début ... /LaVieDeMesAmis pour toi, comme quelqu'un l'a deviné plus haut, tu cherches pas un pq, tu as besoin de tendresse, d'amour ... et puis bon, j'avais compris qu'elle était bien cute, si elle est moyenne et avec des kilos, c'est plus la même chose ... |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
dglacet |
--------------- |
neo world |
manu | pas besoin de croiser les doigts, c'est une affaire qui roule cool qu'elle ne soit pas trop envahissante, ce qui aurait pu être à craindre |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 17:05:53 ![]()
|
West-Point Focus on sciences |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 18:43:42 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Cette légende que je baise n'importe quoi. Je rappelle que j'ai sexé une maigre poignée de fois, des fat. Mais des fat qui gardaient un visage sympa, du potentiel si sport à haute dose quoi. 3/4 =10% de regrettable. Comme j'ai une haute exigence sur le physique, la fille moyenne est rapidement passé pour une mochedegueu dans un CR. Merci donc d'ajuster vos mémoires, et que je n'ai plus à repréciser ce genre de chose.
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 06-02-2016 à 18:47:09 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Merci à Khan, Ramasse-Miettes et tous mes autres fans pour les encouragements ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
donut78 Stop eating donuts | On dirait une secte --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fredo3 |
Wait, yoyo tchikita ne serait autre que POPULOUS Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 06-02-2016 à 18:57:26 |
neo world |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 20:03:15 ![]() Alors les mecs, on fait choffer le golf pour ce soir ?
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 20:20:45 ![]() Ca va le faire, tkt |
Da_Edge HFR BS | C'est quoi le running gag avec LE Golf ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 20:35:00 ![]() Cross topic.
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 20:35:54 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Faut détailler pour qu'on puisse te consoler Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-02-2016 à 20:45:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 20:49:48 ![]() +1.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2016 à 20:50:15 |
Da_Edge HFR BS | Khan --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
donut78 Stop eating donuts | Il a fait le spectacle toute la semaine, ça vient de se terminer et maintenant c'est le rappel. Faut l'encourager, normal --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 21:42:00 ![]()
|
West-Point Focus on sciences |
|
XaTriX | L'aphabet ? So 2012 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Dont pas mal de A++ edit: Tu fous quoi la ? Va pécho dans le premier bar en gueulant dans le rad "J'ai pas fait X, O et R alors ce soir je nique avec les 3 XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-02-2016 à 23:20:41 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah bah tu t'adaptes --------------- [:dawa] |
popinouse |
Un fist et tu fais les 3 lettres d'un coup
--------------- Ok ta mer |
XaTriX | J'attendais le vieux qui comprendrait la référence XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-02-2016 à 23:29:44 --------------- [:dawa] |
Docben R.ussell |
Message édité par Docben le 06-02-2016 à 23:33:20 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Nitescent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |