Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4586 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3111  3112  3113  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17471040
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 22:29:54  answer

Reprise du message précédent :

Headspace a écrit :

Ouais, le détachement toussa, mais ça m'a mené nul part. J'avais mis un couvercle sur le pathétique de ma situation, ça a rien réglé.  
Donc maintenant prise de consience et je vais tenter de me bouger le cul  [:cosmoschtroumpf]

C'était que t'étais pas vraiment détaché alors ... T'as juste fait semblant d'oublier ta situation de merde alors que ca t'affectais. Le vrai détachement c'est de continuer à vivre sa vie en ne cherchant pas a tout prix l'impossible mais en sautant sur les occasions si elles se présent ... advienne que pourra.

Dans ce sens, on est plus dans un "c'est quand tu t'y attendra le moins" ... mais au contraire "arrêter d'attendre" ...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 22:29:54  profilanswer

n°17471046
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 22:30:39  answer

ellesse a écrit :

Si tu savais...  :sweat:

Je suis un mec je sais.

Après si tes thonal et connal, ffectivement, à part jouer aux cartes (et encore).  [:fitterashes]

n°17471062
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 22:33:14  answer

Headspace a écrit :

Je pense que je vais me refaire Crysis ce week-end pr oublier.

Et peut être m'inscrire sur un sdr. a priori meetic. Ce qui est chiant c le cout financier, j'aurais l'impression d'aller aux putes  :o

1/ Bon choix. D'ailleurs je suis entrain de le faire tout court ... putain le passage dans la montagne des aliens c'était :love:  [:sir_knumskull]  [:nico54] ... un grand moment de JV voir j'oserai même dire, de cinéma :jap:

2/ Mauvais choix. Les SDR non seulement c'est de la merde qui va te faire de plus en plus sombrer dans la médiocrité ... mais en plus c'est chronophage ... ca sert à rien. Ouais, autant aller aux putes, là au moins tes sur du résultat.  [:fitterashes]

n°17471091
Headspace
Posté le 06-02-2009 à 22:36:25  profilanswer

Ouais je vois ce que tu veux dire  :jap:  
A vrai dire je pourrais presque dire que je n'ai pas vécu, je me suis mis en pause (aucune sortie amicale, juste université - famille - sport et je passe sur les manigances honteuses pr rassurer et faire croire à mes parents que j'avais encore quelques amis)

Les occasions se provoquent. Enfin c'est pas compliqué, j'ai rien glandé pendant 2 ans (aucune tentative active de séduction, nada) résultat j'ai rien eu, quelque part c logique.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Headspace le 06-02-2009 à 22:38:53
n°17471100
uxam
Posté le 06-02-2009 à 22:37:39  profilanswer

Headspace a écrit :

A vrai dire je pourrais presque dire que je n'ai pas vécu, je me suis mis en pause (aucune sortie amicale, juste université - famille - sport)

Les occasions se provoquent. Enfin c'est pas compliqué, j'ai rien glandé pendant 2 ans (aucune tentative active de séduction, nada) résultat j'ai rien eu, quelque part c logique.  :jap:

moi je te conseille les sdr, t'auras ptet un coup de chance

n°17471107
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-02-2009 à 22:38:25  profilanswer

Ouais, t'as raison.  
Ca te dit un 1000 bornes ?

n°17471112
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 22:39:06  answer

Headspace a écrit :

A vrai dire je pourrais presque dire que je n'ai pas vécu, je me suis mis en pause (aucune sortie amicale, juste université - famille - sport)

Voilà, t'as fait le nolife, t'as pas vécu ta vie normalement.  

Les occasions se provoquent quand elles se présentent. Et pour avoir des occasions, faut avoir une vie, faut sortir, avoir des loisirs, des amis etc etc ...  [:fitterashes]

n°17471118
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 22:39:53  answer

ellesse a écrit :

Ouais, t'as raison.  
Ca te dit un 1000 bornes ?

Désolé, même pour le jeu les trumalz je les évite [:itm]

n°17471143
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 22:43:40  answer

uxam a écrit :

moi je te conseille les sdr, t'auras ptet un coup de chance

Dans son état de cldise et de gsnalfisme avancé ... les sdr c'est bien le dernier remède. On ne le réptera jamais assez mais, quand on est dans ce genre de situation, croire que les sdr va être le remède, c'est une énorme connerie. La chance sourit sur ces sites qu'aux mecs qui de toute façon n'ont pas vraiment de pb irl ... ca a été maintes fois prouvé ici.  

Et encore, je me permettrai de modérer mon propre propos vu que, quand je vois le mode de fonctionnement d'aum, les bogoss et cie t'en a par paquet de 100 quand tu te connecte en tant que gonzesse, même sans tof ... donc, c'est vraiment la tombola ...  

Quand aux autres sites totalement payant ... on sait tous quels genre de profils sont dessus. Les moches désespérées, les vieilles ... etc ... bref, aucun truc dans lequel il pourra s'épanouir.  

A ce compte là, autant commencer à jouer au loto ... au moins si il gagne, il peut etre sur que le pognon est une valeur sur pour attirer les gonzesses.  [:fitterashes]

n°17471287
Effaceur
Posté le 06-02-2009 à 23:04:55  profilanswer

On peut poser des questions ici :o?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 23:04:55  profilanswer

n°17471294
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 23:06:06  answer

Des questions sur ? ...

n°17471295
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 23:06:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17471297
-neon-
Illuminé
Posté le 06-02-2009 à 23:06:14  profilanswer

Effaceur a écrit :

On peut poser des questions ici :o?

Bien sur  [:alka99]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17471345
Effaceur
Posté le 06-02-2009 à 23:11:38  profilanswer

Rofl les gars qui attendent  [:darcktom]

Bon voilà, demain une nana que je connais d'une soirée m'invite chez elle donc là j'étais trop chaud pour la pootrer mais ptain elle a un copain et ça va pas bien avec, elle est paumée  [:petrus75]

Elle arrête pas de me dire que demain elle a peur qu'il se passe un truc sauf que moi, j'veux pas faire l'enculé parce que c'est le genre de nana à faire un bad pendant 1 mois et tout quoi et pire...me rappeler [:tibo2002]

Bref, ça me fait chier, j'sais pas quoi faire  :sweat:

Si j'avais su que je posterai un jour ici, j'espère que c'est le bon endroit d'ailleurs   [:prozac]

Message cité 4 fois
Message édité par Effaceur le 06-02-2009 à 23:12:10
n°17471380
vicmckay
Posté le 06-02-2009 à 23:15:17  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bon voilà, demain une nana que je connais d'une soirée m'invite chez elle donc là j'étais trop chaud pour la pootrer mais ptain elle a un copain et ça va pas bien avec, elle est paumée  [:petrus75]  

Elle arrête pas de me dire que demain elle a peur qu'il se passe un truc sauf que moi, j'veux pas faire l'enculé parce que c'est le genre de nana à faire un bad pendant 1 mois et tout quoi et pire...me rappeler [:tibo2002]

Si j'avais su que je posterai un jour ici, j'espère que c'est le bon endroit d'ailleurs   [:prozac]  

reste son meilleur ami, elle te confiera sur l'oreiller tous ses problèmes sexuels et affectueux avec ses connards de petits copains qui la traitent mal.
Il n'y a que ça à faire pour avoir la conscience tranquille.

Tu ne veux quand même pas la sortir d'un mauvais pas avec son mec et en même temps en profiter pour être heureux non ?  :heink:

n°17471386
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 23:15:47  answer

Belle bestfriendisation :jap:

n°17471404
-neon-
Illuminé
Posté le 06-02-2009 à 23:17:00  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bref, ça me fait chier, j'sais pas quoi faire :sweat:

Défonce la, met lui la cartouche de sa vie. Quand elle dort, fais lui les poches/le porte feuille/sac à main. Avec son rouge à lèvre, tu salopes ses draps, et surtout, surtout, tu chopes son téléphone portable, tu la prend en photo dans son lit, tu t'arranges pour qu'on voit ta bite, et tu envoies ça en MMS a son mec.

Avec ça, t'auras l'assurance d'avoir fait avancer les choses dans sa vie :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 06-02-2009 à 23:19:31

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17471414
Effaceur
Posté le 06-02-2009 à 23:17:53  profilanswer

vicmckay a écrit :

Tu ne veux quand même pas la sortir d'un mauvais pas avec son mec et en même temps en profiter pour être heureux non ?  :heink:

Ben moi à la base, jvoulais juste la saikser, pas sortir avec donc si demain y'a du pootrage dans l'air, je devrais forcément la revoir  :sweat:  

Enfin à moins que je fasse l'enculé à l'ignorer  [:latex_]

n°17471429
-neon-
Illuminé
Posté le 06-02-2009 à 23:19:10  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ben moi à la base, jvoulais juste la saikser, pas sortir avec donc si demain y'a du pootrage dans l'air, je devrais forcément la revoir  :sweat:  

Enfin à moins que je fasse l'enculé à l'ignorer  [:latex_]

Non, cf mon précédent post [:spamafote]

---------------
n°17471458
Effaceur
Posté le 06-02-2009 à 23:21:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Non, cf mon précédent post [:spamafote]

Ouai mais je peux pas car j'ai pour but une copine à elle aussi mais là y'a du boulot  donc je peux pas trop me griller non plus  [:fading]

n°17471494
-neon-
Illuminé
Posté le 06-02-2009 à 23:23:31  profilanswer

C'est quoi cette manie de poser des questions alors qu'on accepte aucune réponse comme potentiellement valide ? :o

---------------
n°17471510
Effaceur
Posté le 06-02-2009 à 23:24:47  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est quoi cette manie de poser des questions alors qu'on accepte aucune réponse comme potentiellement valide ? :o

Ah mais j'étudie bien vos réponses, d'ailleurs celle de Khan sur la bestfriendisation est un danger bien réelle  [:alph-one]  

Je crois que je vais opter pour ta solution neon  :sol:

n°17471517
uxam
Posté le 06-02-2009 à 23:25:16  profilanswer

c'est soit ca soit il va rester pussal toute sa vie :o

n°17471602
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-02-2009 à 23:31:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle les as pas je crois, donc non :D

allah comme tout les autres dieux, n'existe pas :o
je sais que tu répondras pas, mais ca te fera bouillir quand meme :D

Effaceur a écrit :

Rien. Tu refuses d'aller chez elle.

---------------
Pussy that walk !
n°17471655
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 23:36:27  answer

uxam a écrit :

c'est soit ca soit il va rester pussal toute sa vie :o

Bof, on a tous été comme lui à un moment donné ...  [:fitterashes]

n°17471663
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 23:37:05  answer

-neon- a écrit :

Défonce la, met lui la cartouche de sa vie. Quand elle dort, fais lui les poches/le porte feuille/sac à main. Avec son rouge à lèvre, tu salopes ses draps, et surtout, surtout, tu chopes son téléphone portable, tu la prend en photo dans son lit, tu t'arranges pour qu'on voit ta bite, et tu envoies ça en MMS a son mec.

Avec ça, t'auras l'assurance d'avoir fait avancer les choses dans sa vie :jap:

[:rofl] excelent !

n°17471692
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 23:39:53  answer

Effaceur a écrit :

Ah mais j'étudie bien vos réponses, d'ailleurs celle de Khan sur la bestfriendisation est un danger bien réelle  [:alph-one]  

Je crois que je vais opter pour ta solution neon  :sol:

C'est pas un danger, c'est une réalité qu'il tient qu'a toi de concrétiser ou non. Une gonzesse en couple qui te parle de ses problèmes à base de "chui paumé", que son mec est un con etc ... c'est une conne qui veut son tampax sentimental. Une fois utilisé elle retournera entre les bras de son jerk jusqu'a la prochaine rechute. Videment toi tu seras la pour la consoler etc etc ...  

Fin bon, vu que t'as pris conscience du danger, la bonne réponse c'est "dégage" [:aloy]

n°17472576
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 01:17:57  answer

Parce que les hommes boivent.
http://www.cartoonstock.com/newscartoons/cartoonists/dpa/lowres/dpan658l.jpg

http://www.cherryblossomfavours.com/images/Of%20course%20I%20love%20you.jpg

Headspace a écrit :

Boite mail remplie de "Passez une bonne saint valentin"  [:al bundy]

Ca me fait penser que j'ai toujours réussi a etre célib pour la saint valentin tiens, bel exploit :o

Headspace a écrit :

Je pense que je vais me refaire Crysis ce week-end pr oublier.

Et peut être m'inscrire sur un sdr. a priori meetic. Ce qui est chiant c le cout financier, j'aurais l'impression d'aller aux putes  :o

Va plutot aux putes. Pour 2 à 3 mois d'abonnement meetic, t'es sûr de baiser au moins une fois, et qu'on te fera ce que tu voudras :D

déja dit hein, mais tu vas pas faire du ski avec une jambe dans le platre; pour la meme raison, tu t'inscris pas sur un site de rencontre si t'arrive déja à rien et/ou que tu déprimes.

n°17473214
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 03:02:14  answer

Ca me rappelle surtout une excellente pub de Tüborg :D  
http://www.youtube.com/watch?v=L11fQ6-QTIc

n°17473470
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 07-02-2009 à 03:59:27  profilanswer

ellesse a écrit :

Sauf que là t'es même pas sûr de niquer.

+1 et faut aussi prévoir le coût du psy en fin d'abonnement  [:cosmoschtroumpf]

n°17473606
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-02-2009 à 06:52:32  profilanswer

Effaceur a écrit :

Tu lui mets la press, tu la pootres et si tu veux rien de plus, ban/delete et tu réponds pas si jamais elle te rappelle.

De rien.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17473669
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 08:52:46  answer

De bon matin je suis d'accord avec Khan... je vais aller me recoucher, c'est un week end qui commence mal  [:fat dog]  

n°17473673
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-02-2009 à 08:55:58  profilanswer

Je m'inquiète pas trop pour toi. Si c'est pas déjà fait j'imagine que t'auras droit à l'intellectuelle vierge et amoureuse ou à la pétasse qui sait pas écrire et folle d'admiration  [:littlebill] .

edit: ou une milf, en fait tu me fais penser au gamin dans "Préparez vos mouchoirs"  :lol:

Message édité par tamino le 07-02-2009 à 09:04:46
n°17473810
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 10:03:02  answer

tain cest hallucinant se que je peux lire sur ce topic !
j'ai pratiqué Meetic pendant plus d'1an.
alors oui je suis tombé sur des nanas moches (cest relatif)
mais j'en ai trouvé bcp plus de jolie (qui me plaisait) et qui etait sympa, intelligente !

donc dire à chaque fois que cest que des thons ou des filles à problèmes cest faux et archi faux !
et tu trouves de tout ! des nanas qui veulent une histoire serieuses comme des nana qui ne sont intéressées que par le sexe.

n°17473830
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-02-2009 à 10:09:23  profilanswer

S'attaquer à Khan de cette manière? Noob.  [:haha]

n°17473861
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 10:21:16  answer

je m'attaque pas à lui mais à cette generalité que je peux lire ici et qui dit que toutes les meufs des SDR sont moches et inintéressantes.

j'en ai fait l'experience pendant longtemps, j'ai vu de tout et j'ai rencontré une fille dont je suis tombé amoureux et que je connais depuis plus de 3ans !

n°17473890
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 10:33:34  answer

Noob

J'ai rencontré ma femme sur un sdr  :D  

Mais bon ce n'est pas le ton du tomic... il est préférable de dire "sur les sdr il n'y a que des princesses trumals" que "j'ai de problèmes, je suis égocentrique et aigri... je dois me remettre en question".

n°17473893
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 10:34:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17473902
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 10:37:33  answer

http://www.geocities.com/mpetrie98/MasterOfTheObvious.jpg

n°17474181
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 07-02-2009 à 11:43:13  profilanswer

tu as des amis en dehors de hfr toi?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3111  3112  3113  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)