Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4963 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31009  31010  31011  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44600729
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-01-2016 à 23:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Odessa a écrit :

Ben si tu veux.  
Moi non plus je n'ai pas vu ceux de Coucouriste, je ne sais même pas qui c'est. Je trouve inadmissible que les gens ne viennent pas me montrer leurs sms :o

@Bulldozer : tes capacités de déduction sont impressionnantes :)

Ca m'apprendra à m'intéresser  [:onizuka_dark]

Message édité par bulldozer_fusion le 24-01-2016 à 23:36:07

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 23:35:17  profilanswer

n°44600744
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-01-2016 à 23:36:50  profilanswer

j'ai eu une pensée pour khan hier soir à oberkampf hier soir, je crois qu'il mourrait de joie en voyant la population dans les cafés :D

n°44600778
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 23:41:03  answer

Je peux te montrer en MP :o
C'est une sacré merde cette histoire n'empêche.  

Je suis très proche de cette fille depuis 3 ans, et sans l'idéaliser, elle a tout pour qu'on ait une belle histoire. On passe des aprems geniales ensemble, on est sur la même longueur d'onde, on est complice, etc

Quand on echange pendant mes voyages ou qu'elle voit mes videos, elle est toujours demonstrative (je pense beaucoup a toi, tu me manques, etc) Puis après une aprem ensemble, rebelotte, c'était les messages que j'ai montré a la ki et a des potes qui ne comprennent pas comment une pote peut envoyer de tels messages

Devant une telle ambiguité (couple depuis 6 ans), il n'y a pas 50 options
- Laisser couler, sachant que je quitte la France
- Lui demander si elle aussi elle voit une ambiguité

D'experience, essayer de poser des mots ou des explications sur des sentiments c'est toujours foireux. Mais d'un autre coté partir avec ce doute en tête m'emmerde.

Aujourd'hui j'étais décidé a lui en parler, juste avant de prendre mon train. Elle me rejoint avec son mec, donc c'était mort pour en parler. On se dit au revoir et 30min après elle m'envoi 4 messages FB disant qu'elle se sent "triste et mal" et que j'étais très cher a ses yeux.

Clairement ca pue la mega friendzone et je sens que je vais me prendre un stop monumental. Pourtant je veux l'appeller et creuser la question, pour au moins partir l'esprit libre.

A mes yeux cette fille représente ce que je cherche depuis longtemps et évidemment je ne le dis pas, mais pour elle je serai prêt a rester en France ou l'emmener avec moi au Canada.

Demain on va s'appeller, je sens qu'elle va me dire qu'elle a juste de la tendresse amicale, mais bon, c'est quand même très demonstratif.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2016 à 23:43:36
n°44600816
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 23:45:28  answer

Ouais mais un stop tu t'en fous si tu pars non? y'a un mec que je me tate à brancher, mais j'attends encore un peu, de savoir sa date de départ.

n°44600823
Odessa
Posté le 24-01-2016 à 23:46:23  profilanswer

Ben la prochaine fois qu'elle me reparle lourdement de son taliban de merde et du fait que tu verras lui aussi il est sm blablabla ouais je lui dirais toi et moi ou rien, et m'est d'avis que ça sera rien.
Mais comme je l'ai déjà dis DEUX FOIS, ayé je suis passée à autre chose, c'est plus dutout elle qui occupe mes pensées là. Elle maintenant cee serait vraiment si je suis "en chien", pour parler avec joliesse  :D  
Bon allez, bonne nuit.

n°44600839
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 23:48:51  answer

Je compte revenir dans pas super longtemps non plus :o et me re-installer a Paris pour de bon, sans gros voyages de plusieurs mois consecutifs.

Et je tiens a elle, et je pense qu'on va bien s'éloigner quand elle va le dire qu'il y a rien.

Bon après ça serait un mal pour un bien parce que la situation est merdique et frustrante.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2016 à 23:50:30
n°44600840
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-01-2016 à 23:48:54  profilanswer

C'est un peu fourbe ça  [:luc@s]  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44601015
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2016 à 00:13:40  profilanswer

Surement, mais au final il doit ken bien plus que la plupart des nigauds  [:heow]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44601159
Rohlala
Posté le 25-01-2016 à 00:27:56  profilanswer

Je vais tester quand j'aurais la motivation.

Personnellement, j’ai déjà été dans les chaussures de ta pote : avec un pote, on était également sur la même longueur d’onde, très complices etc. MAIS je n’avais absolument aucune mais alors, aucune, attirance pour lui :D Je n’avais pas vu qu’il voulait être + qu’un pote et il s’est pris un mur [:cerveau erf]
On s’envoyait beaucoup de messages mais je n’ai pas été aussi loin que ta pote avec des "tu me manques" et autres "je pense beaucoup à toi le soir dans mon lit" (j’ai pas vu non plus les sms alors je suppute [:ocolor]) donc tout est possible.
Ce serait super qu’elle te dise "Je ressens exactement la même chose que toi Coucouriste, je quitte tout et je viens au Canada !! [:flagadadim]"

n°44601259
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 00:38:44  answer

Rohlala a écrit :

"tu me manques" et autres "je pense beaucoup à toi le soir dans mon lit"  

:D  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 00:38:44  profilanswer

n°44601780
alpachinoi​s
Posté le 25-01-2016 à 02:51:35  profilanswer

Merci de me traiter d'autiste c'est sympa  [:garcia_h]

Message édité par alpachinois le 25-01-2016 à 11:57:36
n°44602258
AbdrX
Posté le 25-01-2016 à 08:30:54  profilanswer

[:zedlefou:3]  

Mais si ca te bouffe autant que ca, tu vas rester l'amoureux transi a t'en faire fondre la rate au court-bouillon jusqu'a la fin de ta vie ?

Après, si de ton point de vue, elle est super mega bien dans son couple, la, y a de fortes chances que tu te manges un stop.

a toi de voir si tu peux surmonter le fait de la voir sans rien lui dire et passer a autre chose ... :/

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°44602410
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-01-2016 à 09:04:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Surement, mais au final il doit ken bien plus que la plupart des nigauds  [:heow]

Les gens qui prennent ça au premier degré [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44602569
-rOmanO-
Posté le 25-01-2016 à 09:27:47  profilanswer

Salut à tous [:jeprendsmonpied:3]  
Bon ça a baisé ce dimanche ?

n°44602589
Jinq
Posté le 25-01-2016 à 09:30:20  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

dimanche non

n°44602606
-rOmanO-
Posté le 25-01-2016 à 09:31:44  profilanswer

n°44602615
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 09:32:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44602655
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-01-2016 à 09:36:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'veux pas balancer que XVI_explo a un CR à nous faire, donc j'vais rien dire. [:data error]

Vous zici [:paco fpg:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44602705
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 25-01-2016 à 09:43:36  profilanswer

Bonjour ,  

Je voudrais arrêter mon abonnement Tinder pour ne jamais trouver de match , comment faire ?  

Cordialement.

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°44602731
XVI_explos​lo
Posté le 25-01-2016 à 09:46:41  profilanswer

Bon, CR.

La meuf : une prof rencontrée durant une activité. Elle enseigne dans un établissement privé nommé "l'immaculée conception", je m'attends donc a à peu près tout. A tel point que dans mes textos pour proposer le rendez-vous, je lui demande "tu bois de l'alcool ?" :D

Bref, elle en boit "pour les grandes occasions", je propose donc quand même un bar, parce que je suis une grande occasion et surtout je sais pas où aller d'autre, les rendez-vous ça me coupe la faim perso.

J'arrive. Elle était en avance, et double mauvais point : 1) elle pianote un texto 2) sur un iPhone. Elle me fait patienter plusieurs minutes, "c'est ma meilleure amie qui va accoucher". Ah ok :s J'aime pas trop.

Enfin ça commence. On choisit un truc à boire sur la carte. Elle dit qu'elle aime pas trop la bière, blabla, elle aime celles à la cerise, pas trop amères, je lui balance sur un ton joueur "tu veux une bière de fille en fait". ça la fait marrer, je lui dis qu'il y a une bière à la banane sur la carte, "pouah c'est pas bon la banane", bref je prends la bière à la banane parce que ça a l'air de l'embêter :o En prenant la commande le patron me salue et me serre la main, la nana me dit "ah oui, tu es un habitué", je lui raconte mon histoire avec le patron, toussa.

On parle de pas mal de trucs, j'apprends que Ken le mec de Barbie n'est pas blond mais brun clair alors je dis "j'aime bien sortir avec des profs, vous savez plein de trucs", elle rigole, elle elle me charrie parce que je ne sais pas faire les pommes sautées, je trouve ça cool parce que malgré son nom à particule et son extrême retenue elle encaisse bien et se défend. Et puis de manière assez inattendue on parle des films qu'elle apprécie, vu le profil je m'attendais à 30 ans sinon rien en fait c'est plutôt Terminator et Star Wars ce qui est une agréable surprise.

Y a eu au moins un fou rire mais je ne sais plus ce qui l'a causé, et globalement je me rends compte que j'ai vachement de mal à restituer ce qui s'est dit donc désolé mais faudra vous en contenter :o Elle corrige bien ses points négatifs du début en ne sortant jamais son smartphone, même pas pour regarder l'heure. On se balance quelques boulettes faites de nos sous-bock, mais bon ç'aurait été plus marrant si elle avait eu un décolleté :o

Les verres sont vides, faut recommander. Elle veut... un diabolo [:xqwzts] Je lui dis que bon, ma réputation, ma virilité, toussa, mais ok, on va prendre un diabolo. Le patron approche, je lui dis "J'ai un service à te demander...", on se marre tous les trois.

Bref, il est temps de devenir tactile (ça fait deux ou trois heures qu'on est là), alors comme on parle d'elle et du fait qu'elle a acheté une maison de ce trou paumé qui nous sert de ville que tout le monde cherche normalement à quitter, je lui dit que je peux lui lire les lignes de la main. Elle me les tend. Je lui raconte tout ce que je sais sur le sujet, et comme elle a l'air d'être une personne isolée (elle est super jolie, elle vit ici depuis deux ans et dit qu'elle ne connaît "pas grand monde", et vit seule dans une maison qu'elle achète, wtf), quand je passe sur les lignes qui parlent de cœur, je lui dit que de ce côté là ça a l'air d'être le grand désert (je tourne ça différemment bien sûr).

Elle me dit que oui, que visiblement elle ne leur plaît pas, qu'à chaque fois qu'elle en a voulu un y a eu quelque chose, soit il était gay, soit fiancé, soit je sais pas quoi.

Bref je suis là avec ses mains dans les miennes donc je l'attire à moi... et elle me présente... sa joue [:fail] "C'est trop tôt" me murmure-t-elle. Ah ok [:velasquez:5]  [:s3r3g]  [:randolf:3] Elle a ajouté un truc du genre "Oui c'est aussi pour ça que j'ai des problèmes avec les hommes", enfin c'était bizarre.

Okkkkkk [:sophiste:1] J'ai quelques secondes/minutes de blanc dans ma tête [:blessure] Faut parler mec faut parler, faire comme si de rien n'était - bref je relance la conversation avec le premier truc venu. On continue de parler. Je me demande si elle est chatouilleuse, alors je lui mets un petit coup de doigts sous les côtes. Elle est hyper chatouilleuse [:rhetorie du chaos] Elle se rend compte que moi aussi, alors pareil, elle me doigte les côtes [:rhetorie du chaos] On fait ça un moment, on se marre bien, je fais mine de la pousser hors du banc.

Plusieurs dizaines de minutes s'écoulent comme ça, mais dans ma tête je suis perdu. A vrai dire, après avoir refusé un baiser, je ne comprends pas ce qu'elle fait encore là. Il est 23h45. Je dis : "On y va ?" On y va.

Elle va direct à la porte pendant que je paye, faut pas déconner. Je la rappelle, et on fait 50/50.

Sur le chemin du retour, je suis bien paumé dans ma tête, j'essaye de lui sortir deux trois trucs mais j'ai pas grand chose qui sort, à part un sarcasme sur un resto vide :/ Elle me dit "soit positif, regarde là la rivière comme c'est joli", j'essaye d'être joueur en lui disant que je vais la pousser dedans mais le cœur n'y est plus trop, elle rigole en me disant qu'alors il faudra que je vienne la chercher. Et ensuite on se remet des coups de doigts dans les côtes pour se chatouiller.

On arrive au point de séparation, elle me remercie pour la soirée, et me dit qu'on se revoit lundi (à l'activité où on s'est rencontré). Elle me tend sa joue pour la bise... je refuse de la lui faire, et comme j'ai pas envie d'être son ami et qu'il faut que je me donne une contenance, je lui dis "Je réessayerais". Elle me dit un truc du genre "Et ben tu réessayeras !" et nous nous séparons.

Comprends pas et ça me gave.

Message cité 6 fois
Message édité par XVI_exploslo le 25-01-2016 à 11:20:27
n°44602735
Jinq
Posté le 25-01-2016 à 09:47:02  profilanswer

oui

n°44602786
-rOmanO-
Posté le 25-01-2016 à 09:52:03  profilanswer

Le petit fail du lundi qui me fait me sentir moins seul  [:themanonthemoon:1]

Ta main manquait d'attention ? :o

Spoiler :

Je vais pas être très très enthousiaste cette semaine je préviens :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 25-01-2016 à 09:52:40
n°44602806
Jinq
Posté le 25-01-2016 à 09:54:37  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ta main manquait d'attention ? :o  

aussi  :o

n°44602814
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-01-2016 à 09:55:02  profilanswer

Bon tu vois despite, tu relis ce CR plusieurs fois et t'essaye de comprendre comment ça marche, c'est ce genre de truc qu'il faut réussir à faire.
Sans les bugs de nigaud à la fin, genre feu vert et le mec passe au rouge on se demande pourquoi :D

---------------
n°44602823
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 25-01-2016 à 09:55:40  profilanswer

Vous baissez les bras car vous arrivez pas a embrasser la fille au premier rencard  :??:  

C'est pas la fin du monde, elle avait peut être un aphte  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°44602827
-rOmanO-
Posté le 25-01-2016 à 09:56:08  profilanswer

Besoule a écrit :

Vous baissez les bras car vous arrivez pas a embrasser la fille au premier rencard  :??:  

C'est pas la fin du monde, elle avait peut être un aphte  :o

Ou la gale

n°44602834
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2016 à 09:56:42  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

Comprends pas et ça me gave.

Ben elle est du genre à vouloir se donner du temps. Y a quoi que tu comprends pas  :??:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44602835
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-01-2016 à 09:56:46  profilanswer

Trop pressé mon ptit XVI_explo (faudra que tu nous expliques ton pseudo un jour), je comprends pas pourquoi t'as tenté le baiser comme ça...
Je sais pas si c'est l'effet d'écriture, mais tu entrevois ton rencard en plusieurs étapes, alors qu'il faudrait que tu sois davantage attentif à l'autre, que tu lises un peu son jeu, une nana embrasse pas comme ça au premier rencard, ça dépend de trop de paramètres...

Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-01-2016 à 09:57:17

---------------
n°44602845
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-01-2016 à 09:57:35  profilanswer

Non mais les mecs on dirait qu'ils jouent à Devil May Cry en rencard, genre si tu finis pas la soirée en SSS c'est déprime [:sasha2011:1]

---------------
n°44602883
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-01-2016 à 10:00:12  profilanswer

:hello:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44602892
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-01-2016 à 10:00:48  profilanswer

n°44602902
XVI_explos​lo
Posté le 25-01-2016 à 10:01:43  profilanswer

Ben de mon expérience (qui bien entendu n'engage que moi [:cosmoschtroumpf] ) :  

-J'ai embrassé chacune de mes copines au premier rencard

-à l'inverse, chaque fois qu'on a décliné le baiser, ça équivalait à ne jamais revoir la nana.

Là, étant donné ses racines catho/nom à particule, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute et je réessayerais peut être. Mais voila, j'aime pas du tout ça.

n°44602905
-rOmanO-
Posté le 25-01-2016 à 10:01:56  profilanswer

n°44602916
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-01-2016 à 10:03:11  profilanswer

Tu te rends compte qu'embrasser au 1er RDV c'est simplement l'exception ? Tu as réussi à chaque fois, c'est le biais de l'expérience, mais ça n'a rien de systématique.

---------------
n°44602935
XVI_explos​lo
Posté le 25-01-2016 à 10:04:26  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tu te rends compte qu'embrasser au 1er RDV c'est simplement l'exception ? Tu as réussi à chaque fois, c'est le biais de l'expérience, mais ça n'a rien de systématique.

Non je ne me rends pas compte, et pour avoir déjà posé la question au moins une fois sur ce topic (avec un multi quelconque), je puis dire que la réponse n'a pas toujours été la tienne :o

n°44602940
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-01-2016 à 10:04:58  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

Ben de mon expérience (qui bien entendu n'engage que moi [:cosmoschtroumpf] ) :  

-à l'inverse, chaque fois qu'on a décliné le baiser, ça équivalait à ne jamais revoir la nana.

Là, étant donné ses racines catho/nom à particule, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute et je réessayerais peut être. Mais voila, j'aime pas du tout ça.

Tu te doutes bien que ton expérience ne fait pas office de généralité, je n'ai pas embrassé toutes mes copines le premier soir. [:zedlefou:1]
Son comportement est tout à fait normal, je pense que tu es trop pressé et que tu (pré)juges trop ("-à l'inverse, chaque fois qu'on a décliné le baiser, ça équivalait à ne jamais revoir la nana.", je me suis déjà pris un ratal la première fois, pour finalement sortir avec la fille). Sois simplement patient, chaque nana est différente, le problème vient de la manière dont tu considères les choses à mon humble avis.

---------------
n°44602941
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2016 à 10:04:59  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

Ici c'est nigaud  :lol:

---------------
n°44602955
XVI_explos​lo
Posté le 25-01-2016 à 10:06:08  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Sois simplement patient, chaque nana est différente, le problème vient de la manière dont tu considères les choses à mon humble avis.

Aucun souci, je prends en compte [:cosmoschtroumpf]  (et d'ailleurs si tu peux détailler, ça m'intéresse).

Message cité 1 fois
Message édité par XVI_exploslo le 25-01-2016 à 10:16:49
n°44602977
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-01-2016 à 10:07:46  profilanswer

Non mais ce qui est incompréhensible c'est comment tu peux gérer un rencard aussi facilement et buguer comme ça à un moment donné :lol:

---------------
n°44602990
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 10:08:54  answer

XVI_exploslo a écrit :

Bon, CR.

La meuf : une prof

[:clooney19]  

XVI_exploslo a écrit :

J'arrive. Elle était en avance, et double mauvais point : 1) elle pianote un texto 2) sur un iPhone. Elle me fait patienter plusieurs minutes, "c'est ma meilleure amie qui va accoucher". Ah ok :s J'aime pas trop.

Au moins, elle était pas en retard. :o  

XVI_exploslo a écrit :

Elle me les temps.  

[:mike hoksbiger:3]  

XVI_exploslo a écrit :

Elle va direct à la porte pendant que je paye, faut pas déconner. Je la rappelle, et on fait 50/50.

[:rotflmao]  
Les profs sont pingres mais quand même :o ... Quel manque de classe. [:clooney8]  

Sinon, c'est pas un fail pour moi.  

C'est une prof coincée, c'est tout.  

n°44603021
-rOmanO-
Posté le 25-01-2016 à 10:10:45  profilanswer

ne cherche pas d'excuse c'est un fail  [:jean roucas:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31009  31010  31011  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)