| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
feu d'artifice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 12:45:40 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 12:46:38 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après tout dépend ce qu'on considère comme un dossier sensible et la manière dont on en parle à la personne en face.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-rOmanO- |
Grumms Aimé de tous |
Edit : j'avais pas vu le message de la modération. Message édité par Grumms le 22-01-2016 à 13:30:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 12:55:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 13:01:51 ![]()
Oui, tu vois tout de suite qui est ouvert ou pas sur le sujet.
Tout ce qui sort de la norme dominante. Ca peut être pas mal de choses : comme le disait FA religion ou croyance, préférences sexuelles, ou de vie de couple, véganisme, opinion politiques faiblement représentées, métier peu conventionnel, animaux de compagnie venimeux, hobbie dangereux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 13:02:10 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
-rOmanO- | Ce coup de déprime que je viens de prendre dans la gueule... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 13:50:14 ![]() Comment ça ? t'as eu des nouvelles de l'autre ? |
-rOmanO- | Non non je n'en aurais pas on le sait tous. Juste une forte envie de câlins et de moments partagés quand je me faisais mon café |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 13:54:24 ![]()
|
-rOmanO- | Oui bah vu l'activité je souhaitais relancer pour avoir de la lecture cet après midi
|
neo world |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 14:06:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 14:08:19 |
-rOmanO- |
manu |
tu n'as pas eu la possibilité de choisir ton match ? (gratuit deux fois apparemment pour moi, puis de nouveau dispo dans 5 jours je crois) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 14:10:38 ![]()
|
neo world |
|
-rOmanO- |
|
neo world |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 14:13:39 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Soit toi non plus tu n'as rien envoyé et dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu la contacterais. Mais notons tout de même que la conclusion est la même dans les deux cas. Message édité par haralph le 22-01-2016 à 14:14:06 --------------- Flickr |
manu |
mais de toute manière, quand tu ne choisis pas, avec une seule propale par jour, ça peut mettre du temps à en avoir une correcte ... Message cité 1 fois Message édité par manu le 22-01-2016 à 14:18:18 |
neo world |
|
-rOmanO- |
|
Angelene |
neo world |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 14:26:16 ![]()
|
neo world |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 14:32:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 14:32:48 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |