Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30988  30989  30990  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44572709
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 16:59:45  answer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

Pathologique je sais pas. Mais ça m'est arrivé de tromper en étant dans une relation où j'étais heureux et amoureux, juste pour le thrill de mettre quelqu'un de nouveau et d'attirant dans son pieu. C'est purement une volonté égoïste et je pense même pas que ce soit un manque de respect, aussi étrange et malhonnête que cela puisse paraître à certains.

ça m'est arrivé aussi, mais parce que je suis fou fou

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 16:59:45  profilanswer

n°44572735
Karousel
Posté le 21-01-2016 à 17:01:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je dirais le Shériff, Robin, Petit-Jean puis Marianne.

Le Shériff parce qu'il n'a aucune morale et abuse clairement d'une position d'autorité pour obtenir ce qu'il veut.
Robin parce qu'il peut se sentir trahi, mais que ce n'est pas une raison pour insulter quelqu'un qui s'est sacrifié pour lui. Et que c'est globalement un con.
Petit-Jean, vaguement, parce qu'il aurait pu essayer de discuter avec Robin pour arranger les choses plutôt que de profiter de la situation comme un CLD. Mais franchement je ne lui jette pas la pierre vu comme Robin est con.
Marianne parce que la pauvre.

Citation :

Lady Marianne, Petit-Jean, Robin des Bois, Le shérif
Vous êtes probablement une personne heureuse et équilibrée qui aime les gens et qui est aimée par autrui. Vous vous demandez si de nombreuses idées conventionnelles sur la moralité sont valables dans toutes les circonstances.

Hommes: Détectons-nous un sens de la chevalerie et de l'idéalisme derrière cet aspec sophistiqué?

Femmes: Vous attendez beaucoup des hommes à qui vous donnez votre amour.

Quel homme. (Normal si c'est inversé c'était du plus bon au plus mauvais).

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 21-01-2016 à 17:02:16
n°44572768
just a pin​ch
Posté le 21-01-2016 à 17:03:36  profilanswer

Je trouve que tu le prends vraiment personnellement.
Peut-être un retour d'xp?

n°44572776
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2016 à 17:03:53  profilanswer

Karousel a écrit :

Citation :

Lady Marianne, Petit-Jean, Robin des Bois, Le shérif
Vous êtes probablement une personne heureuse et équilibrée qui aime les gens et qui est aimée par autrui. Vous vous demandez si de nombreuses idées conventionnelles sur la moralité sont valables dans toutes les circonstances.

Hommes: Détectons-nous un sens de la chevalerie et de l'idéalisme derrière cet aspec sophistiqué?

Femmes: Vous attendez beaucoup des hommes à qui vous donnez votre amour.

Quel homme. (Normal si c'est inversé c'était du plus bon au plus mauvais).

Voilà, j'ai un aspic sophistiqué  [:simone]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44572791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-01-2016 à 17:04:28  profilanswer

Ca ça marche à la limite quand on a moins de 30 ans. Après marié, trois gosses et deux crédits dont un pour la baraque, c'est moins facile  :o

Message édité par donut78 le 21-01-2016 à 17:04:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44572799
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 17:05:11  answer

faudrait changer les noms des perso par des pseudo des gens du topic, qu'on se sente concerné. Bon Sherif c'est deglacet, ou niju tiens :o qui fait le couple? qui fait le CLD?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 17:06:15
n°44572824
Karousel
Posté le 21-01-2016 à 17:06:47  profilanswer

Citation :

Robin des Bois, Lady Marianne, Petit-Jean, Le Shérif
Votre philosophie de la vie est un triste salmigondis des conventions de la société, de vos propres convictions et du romantisme. Vous n'êtes pas méchant, seulement terne et sans imagination.

Hommes: Vous voyez les femmes comme faibles mais désirables.

Je me suis fait tailler. Qui veut sortir avec moi et mon salmigondis?

n°44572838
saxou
:o
Posté le 21-01-2016 à 17:07:41  profilanswer

alpa ou moi :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°44572909
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-01-2016 à 17:13:40  profilanswer

Karousel a écrit :

Je préfère celui-là :

Citation :

"Le Sheriff de Nottingham capture Robin des Bois et Petit-Jean et les emprisonne dans un donjon sous haute surveillance. Plaidant son amour pour Robin, Lady Marianne supplie le Sheriff de les relâcher. Le Sheriff accepte à la condition que Lady Marianne passe une nuit avec lui, ce que Lady Marianne accepte.

Le matin suivant, le Sheriff libère ses prisonniers. Dès sa sortie, Robin demande à Lady Marianne comment elle a pu persuader le Sheriff de les relâcher. Lady Marianne confesse la vérité et est interloquée quand Robin l’insulte, la traite de trainée et lui fait savoir qu’il ne veut plus jamais la revoir.

Entendant cela, Petit-Jean prend la défense de Marianne et propose à cette dernière de quitter avec lui la forêt de Sherwod, lui promettant de lui être dévoué jusqu’à la fin de ses jours. Elle accepte et il s’enfuient. "

Maintenant, selon une échelle de valeur realiste et actuelle, classez les 4 personnages de cette histoire (Robin des Bois, Lady Marianne, Petit-Jean et le Sheriff) en fonction de leur degré de moralité et d’honnêteté (du plus estimable au moins estimable).

Avec interprétations disponibles pour chaque classement.

Ca me correspond pas mal je trouve  :D

Citation :

PETIT-JEAN, MARIANNE, ROBIN, SHERIFF

Vous êtes un romantique à l’esprit plutôt ouvert et raisonnablement heureux. Vous estimez par dessus tout la gentillesse et vous efforcez de vivre selon vos idéaux. Vous ne cachez pas, à vous-même comme aux autres, votre important besoin de sécurité, qui peut être émotionnel ou matériel.

* Hommes : peut-être avez-vous tendance à idéaliser les femmes et à leur prêter des vertus qu’elles ne possèdent pas.

edit : un gentil romantique qui met la femme sur un pied d'estale, la définition d'un GSNALF quoi  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 21-01-2016 à 17:29:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44572929
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-01-2016 à 17:16:04  profilanswer

c'est parce qu'on est comme ça
j'ai en effet pas la capacité de tromper si je suis amoureux et quand j'en arrive à ne plus avoir de sentiments, la relation me gêne et ça ne tient pas
jdois être un cas assez extrême
mais y'a plein d'autres profils :spamafote: et notamment ce que sous entend btn, des gens qui naviguent dans la zone de doute, qui ne veulent pas fataliser leur couple mais qui atteignent une zone où la tromperie peut arriver
zone où nous, ça aurait déjà claqué avec notre copine

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 17:16:04  profilanswer

n°44572937
Phenom
Posté le 21-01-2016 à 17:16:17  profilanswer

just a pinch a écrit :

pipodeluxe s'est fait secouer par le premier venu ? [:dovakor:4]

n°44573069
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 17:28:48  answer

Niju, au s'cour !  [:teamfive94:4]

n°44573088
-rOmanO-
Posté le 21-01-2016 à 17:29:58  profilanswer

Ouhhhhh multi petit chenapan, j'essayais de quoter mais non rien... je t'ai vu [:cheroke:2]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 21-01-2016 à 17:30:08
n°44573132
kaboom85
Posté le 21-01-2016 à 17:33:37  profilanswer

Le Shériff parce qu'il n'a aucune morale et abuse clairement d'une position d'autorité pour obtenir ce qu'il veut.
Robin parce qu'il peut se sentir trahi, mais que ce n'est pas une raison pour insulter quelqu'un qui s'est sacrifié pour lui. Et que c'est globalement un con.
Petit-Jean, vaguement, parce qu'il aurait pu essayer de discuter avec Robin pour arranger les choses plutôt que de profiter de la situation comme un CLD. Mais franchement je ne lui jette pas la pierre vu comme Robin est con.

on a pas le meme sens des valeurs :o

n°44573146
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 17:34:22  answer

-rOmanO- a écrit :

Ouhhhhh multi petit chenapan, j'essayais de quoter mais non rien... je t'ai vu [:cheroke:2]

:lol:  
Enfin tout ce que je retiens de ce passionnant débat, c'est que je risque pas d'être cocu [:angellus2:3]  
Je peux dormir sur mes deux oreilles  [:allezz:2]

n°44573292
manu
Posté le 21-01-2016 à 17:46:30  profilanswer

totsukaba a écrit :

Zut j'ai voulu essayer le choix pour once mais ça a squeezé le match du jour, et elle était pas mal. Par contre sur once j'ai que des minimum 8/10 CSP ++ alors que mes photos sont pas terribles. D'ailleurs j'ai aucun match sur cette appli pour l'instant.

dans quels ages les 8/10 ?

pas de bol pour le match du jour ...
il n'apparaît pas en bas de l'écran d'accueil avec les anciens matchs j'imagine ?

because the night a écrit :

Mais bien sûr,  in before le couplet sur les relations zapping et les couples qui se défont pour un oui pour un non  [:d@emon_666:2]

hein ?  [:delarue3]  

ce que je dis juste, c'est que je ne comprends pas du tout par quelle magie certains en arrivent à penser que quand quelqu'un trompe son conjoint, le conjoint aurait une part de responsabilité :??:
c'est juste incroyable quoi !?!!

sinon on peut dire que si quelqu'un se fait voler/brûler sa voiture, il n'avait qu'à mieux s'en occuper et la mettre dans un box et pas dans la rue :o
ou que si une fille se fait agresser sexuellement, c'est parce qu'elle ne s'occupe pas bien de sa tenue vestimentaire, elle n'avait qu'à pas être en mini jupe, etc ... :o

aRWaM a écrit :

WHAT ?? [:the coli:4]

ben trouver toutes les excuses possibles à une meuf qui trompe, c'est un peu comme penser qu'on se met tout seul en friend zone, c'est pas très viril comme raisonnement  [:yiipaa:4]  

Spoiler :

[:masterroshi:3]

plus sérieusement, une meuf (ou un mec) qui trompe, pour moi c'est dehors direct, c'est sans doute la seule chose (légale) non négociable pour moi.
après si les gens sont en couple libre ou quoi, c'est autre chose hein.

just a pinch a écrit :

ou juste qu'il exprime un comportement normal, sain, quoi, pas un truc de sa..pe/FDP ...  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

:o  :o  :o

n°44573426
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 17:58:14  answer

Bon les nazes, la Kawai Girl m'a donné rencard dans un bar dans une demie heure, du coup je vais me motiver ...  [:poutrella]

n°44573446
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-01-2016 à 18:01:21  profilanswer

Une femme délaissée par son mari travaillant tard et rentrant fatigué tous les soirs, se laisse tenter par le choix d'un amant. Cet amant vit de l'autre côté de la rivière et chaque jour, dans le courant de l'après midi, elle se rend chez lui en passant sur un pont.

Des restes de vos séminaires de management, sire GB ? [:skaine]  
Je l'avais fait y a 4 ou 5 ans ce truc, me souviens pas de ce que j'avais mis.

Là comme ça :
1. le fou : que sa responsabilité juridique soit prononcée ou pas, il est responsable d'être là et de foutre une merde pas possible. Sans lui, le jeu ne repose sur que dalle. Ta place est dans un asile frèr' [:sasha2011:1]  
2. la femme : une grosse cruche, pas foutue de parlementer avec l'amant ou le passeur, et titulaire du Darwin award de l'année
3. l'amant : le mec radin comme pas deux, gtfo frèr' [:jeanpierre decombres:5]  
4. le mari : ok le mec est un mauvais coup, mais il est même pas au courant d'un pouillème de ce qui se putain de passe
5. le passeur : un humble capitaliste, mais il aurait pu lui refourguer 3€ en crédit avec 120% d'intérêt par jour de retard, tocard va [:kakashii:2]

because the night a écrit :

Il est fou.  
Donc irresponsable.

Irresponsable juridiquement [:moundir] (encore que l'histoire semble pas se passer dans un état de droit comême), mais responsable du fait qu'il casse les couilles

donut78 a écrit :

Ca me correspond pas mal je trouve  :D  

Citation :

PETIT-JEAN, MARIANNE, ROBIN, SHERIFF

Vous êtes un romantique à l’esprit plutôt ouvert et raisonnablement heureux. Vous estimez par dessus tout la gentillesse et vous efforcez de vivre selon vos idéaux. Vous ne cachez pas, à vous-même comme aux autres, votre important besoin de sécurité, qui peut être émotionnel ou matériel.

* Hommes : peut-être avez-vous tendance à idéaliser les femmes et à leur prêter des vertus qu’elles ne possèdent pas.

edit : un gentil romantique qui met la femme sur un pied d'estale, la définition d'un GSNALF quoi  :sol:

J'ai eu le même truc, j'estime que dalle la gentillesse et je suis pas romantique. Ouvert d'esprit et heureux, ouais.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44573488
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-01-2016 à 18:08:25  profilanswer

tim_coucou a écrit :

responsable mais pas coupable  [:copethebest:2]  

Quand on juge un assassin fou, on ne le juge pas coupable, mais c'est pas pour ça qu'on dit qu'il n'a rien fait !

Article 122-1 du Code pénal :
N'est pas pénalement responsable la personne qui était atteinte, au moment des faits, d'un trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli son discernement ou le contrôle de ses actes  
La personne qui était atteinte, au moment des faits, d'un trouble psychique ou neuropsychique ayant altéré son discernement ou entravé le contrôle de ses actes demeure punissable. Toutefois, la juridiction tient compte de cette circonstance lorsqu'elle détermine la peine et en fixe le régime.»

[:aloy]

n°44573498
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 18:09:42  answer

La lourdance de ces dernieres pages. Merci GB pour ce débat de merde  [:marronsbfm:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 18:09:56
n°44573516
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-01-2016 à 18:11:27  profilanswer

Alors déjà rien ne prouve que "fou" désigne le statut juridique du fou de l'histoire, ça peut très bien être un abus de langage.
Donc sans expertise rien ne prouve qu'il est pénalement irresponsable.

Et puis osef dans tous les cas, il ira pas en zonzon au pire, ça l'empêche pas d'être responsable dans les faits de tout ce bordel :o

Message édité par Da_Edge le 21-01-2016 à 18:11:51

---------------
n°44573523
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-01-2016 à 18:12:56  profilanswer

Pars voir ta kawai girl au lieu de râler :o

n°44573528
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-01-2016 à 18:13:19  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

+1

---------------
n°44573538
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 18:14:27  answer

Et donne des news après  [:cerveau klem]

n°44573557
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 18:16:43  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'y vais, en espérant que la modération aura fait le ménage entre temps.  [:fitterashes]

n°44573563
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-01-2016 à 18:17:41  profilanswer

http://media.giphy.com/media/xTiTnII7R17EpkG6U8/giphy.gif

---------------
n°44573645
Phenom
Posté le 21-01-2016 à 18:28:32  profilanswer

Tu nous fais le CR dans 1h on attend de pied ferme  [:sarko2]

n°44573682
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 18:32:43  answer

Mon PQR me racontait un rencard avec un mec sur Tinder.. Ils boivent un verre ensemble, ça se passe pas trop mal, elle lui propose d'aller prendre un autre verre ailleurs, et le mec il lui fait "C'est inutile, on a déjà pris un verre, ça suffit".

Cette convivialité de vieux garçon  :love:  

n°44573690
Phenom
Posté le 21-01-2016 à 18:34:04  profilanswer

Il avait ptet pas envie de continuer à la voir tout simplement.

n°44573695
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 18:35:03  answer

Phenom a écrit :

Il avait ptet pas envie de continuer à la voir tout simplement.

Bah après il lui envoyé un message pour lui dire qu'il avait passé un bon moment et qu'il voulait la revoir.

Sachant que je le mec avait pris un despé, c'était mort  [:cerveau klem]

n°44573808
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-01-2016 à 18:48:56  profilanswer

L'écrivain qui sait pas lire un énoncé [:malik68:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 21-01-2016 à 18:49:32

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44573831
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-01-2016 à 18:51:07  profilanswer

Le sheriff est honnête car il a tenu promesse en libérant Robin. Robin est un con rétrograde.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44573920
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 19:02:16  answer

Je passe au guichet RATP pour imprimer un justificatif navigo. La nana, reubeu super mignonne et souriante.  

Elle me demande si j'ai changé d'adresse. Je lui donne la nouvelle pour mettre à jour le dossier. Elle me dit qu'elle adore le quartier et qu'elle aimerait beaucoup y habiter.  

Alors je lui dit qu'elle passe me voir la prochaine fois, elle me répond "pourquoi pas !" :D je lui ai laissé ma carte  [:torsadealanapo:3]

n°44573932
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 19:03:41  answer

[:implosion du tibia]

Balaise quand même :o  [:winning]

n°44573957
Blaq
Posté le 21-01-2016 à 19:07:03  profilanswer

Contrepèterie ? Baise-là quand même :o

n°44574019
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2016 à 19:13:08  profilanswer

Grumms a écrit :

L'écrivain qui sait pas lire un énoncé [:malik68:2]

Ne sois pas jaloux si tu n'es pas une personne heureuse et équilibrée qui aime les gens et qui est aimée par autrui  [:nham:2]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44574026
manu
Posté le 21-01-2016 à 19:14:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Contrepèterie ? Baise-là quand même :o

maître pierre j'avoue  [:boisse]

Spoiler :

si ça se concrétise, bien sûr :o

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 21-01-2016 à 19:14:25
n°44574033
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-01-2016 à 19:14:55  profilanswer

manu a écrit :

maître pierre j'avoue  [:boisse]

Spoiler :

si ça se concrétise, bien sûr :o

Même, c'est un univers parallèle  [:apges:5]

---------------
n°44574100
manu
Posté le 21-01-2016 à 19:22:56  profilanswer

hein  :??:

n°44574170
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-01-2016 à 19:29:47  profilanswer

[:simonh14] même si ça donne rien, c'est bien joué

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30988  30989  30990  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)