Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30987  30988  30989  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44572088
just a pin​ch
Posté le 21-01-2016 à 16:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim_coucou a écrit :

Moi c'était pas à Paris. Enfin ça ne change pas grand chose, autant ta phrase reste juste, autant j'ai pas l'impression qu'il soit plus facile de rencontrer à Paris qu'ailleurs

Je parlais de Paris parce que je suis de Paris ainsi que mes copines célibataires.
Mais je pense que beaucoup de personnes aiment se compliquer la vie.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 16:16:29  profilanswer

n°44572100
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-01-2016 à 16:17:26  profilanswer

manu a écrit :

mais vous êtes malades les mecs !

qu'est ce que ça vient faire la dedans qu'il y ait des problèmes dans le couple (ou pas d'ailleurs, dans le cas de coucou on sait pas si ?) :??:

la meuf n'a qu'à se barrer si c'est ça, et pécho après [:zedlefou:1]

la métrosexualité vous perdra ... :D

Mais bien sûr,  in before le couplet sur les relations zapping et les couples qui se défont pour un oui pour un non  [:d@emon_666:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44572122
Angelene
Posté le 21-01-2016 à 16:18:48  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Facile à dire, mais quand t'es avec l'autre depuis plusieurs années c'est pas forcément évident de tout arrêter...

Et ça peut être considéré comme une sorte de shit test :o

n°44572130
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 16:19:29  answer

-rOmanO- a écrit :

Va sur reedit  

Donc dans le cas où cela n'a rien à voir avec le partenaire, c'est un problème d'égo et de confiance en soi ; donc si elle/il arrive à tromper pour se prouver quelque chose, c'est que les sentiments sont remis en cause. Car pour tromper quelqu'un (dans une relation exclusive) il faut quand même peu respecté le partenaire.

Je ne suis pas d'accord avec toi.

n°44572150
el nino71
Posté le 21-01-2016 à 16:20:39  profilanswer

just a pinch a écrit :

Avec toutes les nanas célibataires à Paris se faire chier a rentrer dans une histoire à la con; c'est vraiment se faire chier et aimer les drames.

Oui enfin ton raisonnement est fallacieux. Pas grand-monde ne fait le calcul a priori de "rentrer dans une histoire à la con" (à part les célibs qui s'inscrivent sur gleeden :o) et se réveille un matin : "Et si j'allais me taper une nana/un mec en couple ce matin ? Quel couple vais-je malmener aujourd'hui ?[:pdbzombifiay:3]"  

Une pote, une pote de pote, une nana que tu rencontres en soirée, une collègue, avec qui t'entends bien et qui t'aime bien, et un jour ça dérape, la chair est faible.
Les mecs qui couchent avec une nana maquée, leur projet n'est pas de "coucher-avec-une-meuf-en-couple" mais avec une nana qui leur plaît.

n°44572160
-rOmanO-
Posté le 21-01-2016 à 16:22:06  profilanswer

Je parle de plusieurs choses sur la partie en gras, tu n'es d'accord sur rien ?  
Les sentiments ? Le respect ? Se prouver quelque chose ?

n°44572173
el nino71
Posté le 21-01-2016 à 16:23:13  profilanswer

Pourquoi y voir forcément une "faute" quelque part ?
Parfois le couple peut battre de l'aile sans qu'il y ait une "faute" ou "responsabilité" bien définie de qui que ce soit, simplement que l'amour/passion n'est plus là [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 21-01-2016 à 16:23:44
n°44572180
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 16:23:49  answer

C'est parce que le partenaire lui montre pas assez qu'elle lui plait  [:wo0chy]  

Je grossi le trait, à part certains cas de trompeurs pathologique, c'est souvent qu'il y a un problème dans le couple.  
la fois où ça m'est arrivé, c'est parce que je me sentais livré à moi même dans mon couple, du coup, je suis allé chercher ailleurs, bien sûr j'étais fautif, j'ai quand même un libre arbitre mais si tout avait été parfait, peut être que je serais pas allé voir ailleurs.

n°44572182
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 16:24:02  answer

el nino71 a écrit :

Une pote, une pote de pote, une nana que tu rencontres en soirée, une collègue, avec qui t'entends bien et qui t'aime bien, et un jour ça dérape, la chair est faible.
Les mecs qui couchent avec une nana maquée, leur projet n'est pas de "coucher-avec-une-meuf-en-couple" mais avec une nana qui leur plaît.

Je suis d'accord avec toi, sauf pour le "ça dérape". On décide de faire déraper les choses. C'est un choix.  

n°44572195
Angelene
Posté le 21-01-2016 à 16:25:10  profilanswer

el nino71 a écrit :

Pourquoi y voir forcément une "faute" quelque part ?
Parfois le couple peut battre de l'aile sans qu'il y ait une "faute" ou "responsabilité" bien définie de qui que ce soit, simplement que l'amour/passion n'est plus là [:spamafote]

C'est pas faux  [:beecher]  

Même si je pense qu'un couple ça "s'entretient" un peu quand même

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 16:25:10  profilanswer

n°44572213
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-01-2016 à 16:26:25  profilanswer

manu a écrit :

la métrosexualité vous perdra ... :D

WHAT ?? [:the coli:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°44572226
XVI_explos​lo
Posté le 21-01-2016 à 16:27:27  profilanswer

Comme l'alcoolisme, la drogue et le terrorisme [:farpaitement]

n°44572242
saxou
:o
Posté le 21-01-2016 à 16:28:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une femme délaissée par son mari travaillant tard et rentrant fatigué tous les soirs, se laisse tenter par le choix d'un amant. Cet amant vit de l'autre côté de la rivière et chaque jour, dans le courant de l'après midi, elle se rend chez lui en passant sur un pont. Elle traverse le pont dans l'autre sens, le soir, avant que son mari ne rentre.

Un jour alors qu'elle est avec son amant, une violente dispute éclate. Elle décide de rentrer chez elle, et trouve sur le pont un fou qui menace de la tuer si elle s'approche.

Elle va alors voir le passeur qui lui demande 3 euros pour traverser. Hélas, la pauvre femme n'a pas d'argent. C'est un refus catégorique que lui renvoie le passeur, pas d'argent, pas de passage.

Dépitée, elle retourne voir son amant qui, très en colère, l'envoie balader.
Elle ne sait plus quoi faire, son mari va rentrer d'une minute à l'autre et elle décide de traverser le pont.
Le fou met ses menaces à exécution et la tue sans autre forme de procès.

Le jeu consiste à classer les responsables de la mort de cette femme (elle-même, son mari, l'amant, le passeur, le fou) selon le degré de responsabilité de 1 à 5,  et d'argumenter votre classement.

1 - la femme: Elle a choisi l’adultère, elle a choisi de traverser le pont avec le fou, elle n'avait pas d'argent pour le passeur.
2 - le fou: ben il est fou, il tue sur le pont
3 - l'amant: il n'aurait pas du la foutre dehors, juste avant la mort.
4 - le passeur: il aurait pu faire credit :o
5 - le mari: trompé, abusé, veuf, il na rien demandé à mere nature :o

Message édité par saxou le 21-01-2016 à 16:32:05

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°44572263
Damze
Posté le 21-01-2016 à 16:29:47  profilanswer

[:la multiplication:5]

n°44572332
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 16:34:05  answer

-rOmanO- a écrit :

Je parle de plusieurs choses sur la partie en gras, tu n'es d'accord sur rien ?  
Les sentiments ? Le respect ? Se prouver quelque chose ?

Je pense qu'on peut "tromper" un partenaire qu'on aime et qu'on respecte. En fait je pense que la personne qui va faire du sexe avec une autre, ne pense pas forcément à son partenaire.  
Etre attiré par quelqu'un d'autre, vouloir plaire etc, c'est pas par rapport à son partenaire, c'est par rapport à soi.  

Je ne pense pas que le couple monogame perdure naturellement, c'est une norme sociale. Soit t'es croyant pratiquant et tu restes fidèle pour une question de principe/croyance, soit t'es athée et je vois pas pourquoi tu fais perdurer une institution qui n'a aucune raison d'être sans croyance.  

n°44572359
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-01-2016 à 16:36:33  profilanswer

Personne ne met le fou en premier, je trouve ça quand même assez bizarre, moi c'est ce que j'aurais mis [:klemtone]

---------------
It was always you, Helen.
n°44572376
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-01-2016 à 16:37:33  profilanswer

+2^64

C'est la base pour comprendre quelque chose au couple  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44572381
Karousel
Posté le 21-01-2016 à 16:38:16  profilanswer

Pathologique je sais pas. Mais ça m'est arrivé de tromper en étant dans une relation où j'étais heureux et amoureux, juste pour le thrill de mettre quelqu'un de nouveau et d'attirant dans son pieu. C'est purement une volonté égoïste et je pense même pas que ce soit un manque de respect, aussi étrange et malhonnête que cela puisse paraître à certains.

n°44572388
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 16:38:40  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

L'amour est mort chez vous?

Oui

n°44572389
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-01-2016 à 16:38:44  profilanswer

C'est marrant, je suis athée et j'aime beaucoup l'idée d'un amour éternel. Bon pour l'instant on peut pas dire qu'il se soit mis en place, mais j'y crois [:lazar]

---------------
n°44572416
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 16:40:03  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Tout est de la faute du patron qui exploite le mari de cette pauvre femme.  [:ach_lette]

[:julian33:4]

n°44572440
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 21-01-2016 à 16:41:39  profilanswer

Vous me préviendrez quand le topic sera revenu à autre chose que les débats stériles et shitstorms de 20 pages :o Ou sont passés les CR bien lulz de Amraz ou Estypar et les fails de gsnalf ? :o

Moi j'ai reçu un mail aujourd'hui ![:rahanus:2]

Spoiler :

Bonjour,

Ce n'est pas souvent que je contacte quelqu'un que je ne connais pas par mail, mais pour une fois je pense que c'est la même chose qui nous attire...

Comme je suis célib depuis quelque temps, je me suis dit que j'allais tenter ma chance et éventuellement voir ce que ça pourrait donner,
surtout qu'on n'habite apparemment pas loin l'un de l'autre :)

Moi tout ce que je veux, c'est pouvoir dialoguer avec quelqu'un de sympa et de simple qui ne se prend pas la tête.
Je suis une personne pétillante et joyeuse qui prend la vie du bon côté.

On pourra ensuite se rencontrer et voir si il y a des liens qui se créent, pas d'engagement donc ;)

[:rahanus:2]

Spoiler :

je me connecte en général après le boulot et le week-end , mon pseudo sur XXXXXXMessenger c'est : Douregard
tu verras c'est assez simple pour me retrouver. (et pas de soucis, le site propose un accès gratuit)... C'est une sorte de Skype, ou Msn Messenger quand ça existait encore...

A très vite... j'espère !

Bises
Melissa

[:rahanus:3]

Ma vie. [:ponaygay:4]

Message édité par Braguette Magique le 21-01-2016 à 16:42:56

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44572445
-rOmanO-
Posté le 21-01-2016 à 16:41:50  profilanswer

Quand tu es en couple, l'exclure pour une personne qui te plait (et que la relation est un temps soit peu durée) je trouve que c'est assez réducteur de dire "c'est par rapport à soi". Non tu ne peux exclure le partenaire de l'équation. Tu vis ou tu es avec quelqu'un, qu'un autre te plaise, ou que tu souhaites lui plaire, je le comprends mais le tromper va pour moi montrer qu'il soit là ou pas, ben je vis et RAF [:spamafote]

Pas d'accord là :D  
Sans être croyant, tu peux aussi vouloir une relation exclusive afin de prouver que ta nature est contrôlable et que tu peux n'avoir qu'une personne à qui tu souhaites tout donner. Pas besoin de croire. Si en l'amour  [:youpiyoupla]

n°44572453
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-01-2016 à 16:42:04  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai déjà couché avec une fille maquée sans savoir qu'elle l'était, était-ce de ma faute? [:ge haussmann]

[:neernitt]  [:neernitt]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44572454
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 16:42:05  answer

tim_coucou a écrit :

Personne ne met le fou en premier, je trouve ça quand même assez bizarre, moi c'est ce que j'aurais mis [:klemtone]

+1

1 - le fou
2 - le passeur
3 - l'amant
4 - la femme
5 - le mari  

n°44572488
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2016 à 16:44:25  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Moi c'était pas à Paris. Enfin ça ne change pas grand chose, autant ta phrase reste juste, autant j'ai pas l'impression qu'il soit plus facile de rencontrer à Paris qu'ailleurs

Je trouve que si, quand même.
Ça a déjà été dit (par moi :o ) mais si tu es attiré par genre 1% des filles, dans un village lambda ça veut dire une ou deux possibilités, sur Paris ça veut dire des dizaines de milliers.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44572519
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-01-2016 à 16:46:39  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Il est fou.
Donc irresponsable.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44572524
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 16:46:54  answer

tim_coucou a écrit :

C'est marrant, je suis athée et j'aime beaucoup l'idée d'un amour éternel. Bon pour l'instant on peut pas dire qu'il se soit mis en place, mais j'y crois [:lazar]

Faut croire à l'amour mc do, celui qui t'attend en bas de chez toi et servi en 3 minutes chrono  [:enzan]  

n°44572535
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 16:47:26  answer

Ça a déjà été dit (par moi :o ) mais si tu es attiré par genre 1% des filles, dans un village lambda ça veut dire une ou deux possibilités, sur Paris ça veut dire des dizaines de milliers.

D'un autre côté quand tu attires 0%, ben en grande ville ou à la brousse, ça change rien, ça fait toujours 0 à la fin :o

n°44572542
kaboom85
Posté le 21-01-2016 à 16:47:59  profilanswer

tim_coucou a écrit :

:jap:  

société de la déresponsabilisation :o

n°44572551
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-01-2016 à 16:48:39  profilanswer

Un peu simple le coup des stats, Monsieur  :o On peut dire aussi que la concurrence est plus rude en partant du même calcul. Et le fait qu'il est plus facile de faire connaissance avec tout le village qu'avec le même nombre de personnes à Paris qui se croisent sans jamais se recroiser.

Il me semble que les gueux de province sont statistiquement plus en couple que l'élite parisienne, non ? A vérifier.

---------------
n°44572563
Karousel
Posté le 21-01-2016 à 16:49:38  profilanswer

tim_coucou a écrit :

En même temps je suis pas fan du dilemme présenté. Tous les protagonistes à part le fou n'ont aucune idée des répercussions potentielles de leur(s) action(s), c'est juste un enchaînement d'événements qui entraînent la mort de la dame.

n°44572574
XVI_explos​lo
Posté le 21-01-2016 à 16:50:28  profilanswer

ça dépend si c'est des athées ou des cathos croyants pratiquants aussi.

n°44572576
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-01-2016 à 16:50:38  profilanswer

because the night a écrit :

Il est fou.  
Donc irresponsable.

responsable mais pas coupable  [:copethebest:2]  

Quand on juge un assassin fou, on ne le juge pas coupable, mais c'est pas pour ça qu'on dit qu'il n'a rien fait !

---------------
n°44572621
Karousel
Posté le 21-01-2016 à 16:53:43  profilanswer

Je préfère celui-là :

Citation :

"Le Sheriff de Nottingham capture Robin des Bois et Petit-Jean et les emprisonne dans un donjon sous haute surveillance. Plaidant son amour pour Robin, Lady Marianne supplie le Sheriff de les relâcher. Le Sheriff accepte à la condition que Lady Marianne passe une nuit avec lui, ce que Lady Marianne accepte.

Le matin suivant, le Sheriff libère ses prisonniers. Dès sa sortie, Robin demande à Lady Marianne comment elle a pu persuader le Sheriff de les relâcher. Lady Marianne confesse la vérité et est interloquée quand Robin l’insulte, la traite de trainée et lui fait savoir qu’il ne veut plus jamais la revoir.

Entendant cela, Petit-Jean prend la défense de Marianne et propose à cette dernière de quitter avec lui la forêt de Sherwod, lui promettant de lui être dévoué jusqu’à la fin de ses jours. Elle accepte et il s’enfuient. "

Maintenant, selon une échelle de valeur realiste et actuelle, classez les 4 personnages de cette histoire (Robin des Bois, Lady Marianne, Petit-Jean et le Sheriff) en fonction de leur degré de moralité et d’honnêteté (du plus estimable au moins estimable).

Avec interprétations disponibles pour chaque classement.

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 21-01-2016 à 16:54:38
n°44572633
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2016 à 16:54:12  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Un peu simple le coup des stats, Monsieur  :o On peut dire aussi que la concurrence est plus rude en partant du même calcul. Et le fait qu'il est plus facile de faire connaissance avec tout le village qu'avec le même nombre de personnes à Paris qui se croisent sans jamais se recroiser.

Il me semble que les gueux de province sont statistiquement plus en couple que l'élite parisienne, non ? A vérifier.

Ben ça paraît logique de se dire que sur une population plus importante, tu as plus de chance de tomber sur quelqu'un qui te plaît.

Quand j'étais célibataire, je suis allé à plusieurs soirées afterwork (vous moquez pas, c'était à la mode à l'époque :o ) et on ne voyait jamais les mêmes têtes d'une semaine sur l'autre - ne serait-ce que parce qu'il y avait aussi une bonne dizaine de lieux différents à chaque fois. Du coup, si tu passes une soirée pourrie, tu peux te dire que la fois d'après tu rencontreras des filles plus intéressantes.

Alors que dans une ville de province, pas forcément petite, disons 100 000 habitants, tu as vite fait le tour des lieux et des gens célibataires intéressants.

Un peu le même principe que pour les SDR. Les gens sur Paris se plaignent de beaucoup de choses (être zappés, par exemple) mais ceux dans les petites villes se plaignent surtout de retomber souvent sur les mêmes profils.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44572666
saxou
Posté le 21-01-2016 à 16:56:04  profilanswer

dfacon c'est la femme qui est en tord depuis le debut, suis persuadé d'avoir raison :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°44572685
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2016 à 16:57:32  profilanswer

Karousel a écrit :

Je préfère celui-là :

Citation :

"Le Sheriff de Nottingham capture Robin des Bois et Petit-Jean et les emprisonne dans un donjon sous haute surveillance. Plaidant son amour pour Robin, Lady Marianne supplie le Sheriff de les relâcher. Le Sheriff accepte à la condition que Lady Marianne passe une nuit avec lui, ce que Lady Marianne accepte.

Le matin suivant, le Sheriff libère ses prisonniers. Dès sa sortie, Robin demande à Lady Marianne comment elle a pu persuader le Sheriff de les relâcher. Lady Marianne confesse la vérité et est interloquée quand Robin l’insulte, la traite de trainée et lui fait savoir qu’il ne veut plus jamais la revoir.

Entendant cela, Petit-Jean prend la défense de Marianne et propose à cette dernière de quitter avec lui la forêt de Sherwod, lui promettant de lui être dévoué jusqu’à la fin de ses jours. Elle accepte et il s’enfuient. "

Maintenant, selon une échelle de valeur realiste et actuelle, classez les 4 personnages de cette histoire (Robin des Bois, Lady Marianne, Petit-Jean et le Sheriff) en fonction de leur degré de moralité et d’honnêteté (du plus estimable au moins estimable).

Avec interprétations disponibles pour chaque classement.

Je dirais le Shériff, Robin, Petit-Jean puis Marianne.

Le Shériff parce qu'il n'a aucune morale et abuse clairement d'une position d'autorité pour obtenir ce qu'il veut.
Robin parce qu'il peut se sentir trahi, mais que ce n'est pas une raison pour insulter quelqu'un qui s'est sacrifié pour lui. Et que c'est globalement un con.
Petit-Jean, vaguement, parce qu'il aurait pu essayer de discuter avec Robin pour arranger les choses plutôt que de profiter de la situation comme un CLD. Mais franchement je ne lui jette pas la pierre vu comme Robin est con.
Marianne parce que la pauvre.

---------------
n°44572709
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 16:59:45  answer

Karousel a écrit :

Pathologique je sais pas. Mais ça m'est arrivé de tromper en étant dans une relation où j'étais heureux et amoureux, juste pour le thrill de mettre quelqu'un de nouveau et d'attirant dans son pieu. C'est purement une volonté égoïste et je pense même pas que ce soit un manque de respect, aussi étrange et malhonnête que cela puisse paraître à certains.

ça m'est arrivé aussi, mais parce que je suis fou fou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30987  30988  30989  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)