| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:52:12 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 16:52:53 ![]() Je n'ai pas lu ce qui s'est passé depuis hier midi sur le topic, mais de mon côté, il s'est passé beaucoup de chose... Chapitre : "Ma vie est un foutoir" ou "Dernier CR avec ma Bourgeoise" - J'ai discuté une bonne partie de la matinée avec ma Blonde par SMS, mais presque rien l'après-midi (j'avais du boulot et m'étais fait TT pour avoir remis une pièce à la machine à troll, ici même - Ce matin, réveil. Je n'ai pas encore vraiment ouvert les yeux que ma Bourgeoise me dit : "je suis perdue, je ne sais pas quoi faire... je veux qu'on arrête". Elle me facilite les choses, je lui réponds "moi aussi je ne sais pas ou j'en suis, j'apprécie énormément nos sorties, mais c'est peut-être pas plus mal". - Ce midi, ex-Mme me dit qu'elle souhaite que l'on se revoit plus régulièrement, pour des sorties et pas uniquement des bouffes.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 16:54:36 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 16:56:34 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:56:52 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 17:00:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 17:00:39 ![]()
|
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 17:02:01 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 17:04:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 17:07:20 ![]()
EDIT : Je parle d'AUM, mais sur Tinder/Happn/Once, j'ai un truc beaucoup plus light qui résume très bien ce que j'ai sur AUM, avec un bel hameçon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 17:22:28 |
Da_Edge HFR BS |
Karousel |
el nino71 |
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 17:19:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 17:20:27 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Grumms Aimé de tous |
Le seul truc qui a changé, c'est que j'ai su que je plaisais à certaines, et que fallait pas prendre mal le fait de pas plaire aux autres, que c'était la vie. Et qu'il fallait pas voir la relation amoureuse comme une fin absolue. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 15-01-2016 à 17:25:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Da_Edge HFR BS |
Grumms Aimé de tous |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grumms Aimé de tous |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |