Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30916  30917  30918  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44511549
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-01-2016 à 16:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pareil en réel, tu récupères un numéro de téléphone à une soirée, et finalement, sans l'alcool, la personne en face est beaucoup moins plaisante. Y a des mauvaises surprises tout le temps dans la vie.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 16:52:12  profilanswer

n°44511552
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2016 à 16:52:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Bien sûr, mais le soucis, c'est pour ceux qui ont des attentes trop élevées envers ces sites. Et les pauvres pour qui 30€ par mois c'est un vrai sacrifice (et qui sont trop bêtes pour prendre le pass 1 semaine).

Grumms, Grumms... Tu vas te dire que je fais du délit de sale gueule, mais non c'est pas si facile que ça. Tu es encore coincé sur ta perception et ton expérience.
30€/mois c'est pas pauvre ou pas pauvre, c'est surtout que c'est du fric jeté par les fenêtre à un certain degré de mochance. Et je te parle pas du pass 1 semaine, comble de l'inutilité. 70 likes au total. Quand il t'en faut 100 pour matcher, t'as compris ce qu'il va advenir de tes 10 boules :D (et des 2 autres aussi d'ailleurs :o )

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44511555
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-01-2016 à 16:52:53  profilanswer

Mais t'as jamais été un nigaud, alors que moi j'avais zéro confiance, zéro idée de ce qu'il fallait dire à une fille pour la séduire, etc...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44511556
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 16:52:53  answer

Je n'ai pas lu ce qui s'est passé depuis hier midi sur le topic, mais de mon côté, il s'est passé beaucoup de chose...

Chapitre : "Ma vie est un foutoir" ou "Dernier CR avec ma Bourgeoise"

- J'ai discuté une bonne partie de la matinée avec ma Blonde par SMS, mais presque rien l'après-midi (j'avais du boulot et m'étais fait TT pour avoir remis une pièce à la machine à troll, ici même :o ). CR de cette rencontre, perdu au milieu des trolls des pages précédentes.
- En fin d'après-midi, ma Bourgeoise qui veut que l'on mange ensemble le soir. J'ai la crève, mais pourquoi pas.
- Je la retrouve et passe une bonne soirée en sa compagnie. J'ai envie de mettre totalement fin à cette relation bizarre et de garder la partie amitié que l'on traine depuis plusieurs semaines. Je n'arrive pas à la plaquer.
- Au moment de rentrer, je lui dis que je ne souhaite pas aller chez elle, que je rentrais chez moi. Elle me dit "je viens avec toi alors". Ok.
- On se regarde quelques épisode d'une série que l'on suit tous les deux, en buvant un bon petit thé.
- Ma Blonde m'envoie quelque message dans la soirée. Un peu inquiète, elle me demande pourquoi je ne lui ai pas écrit ce soir ? J'esquive en lui disant que je suis pas en forme (ce qui est vrai). Elle s'assure que je ne sois pas entrain de déprimer. "Non, c'est bon, je vais bien :)". Ma Bourgeoise est toujours à côté de moi.
- Il est temps d'aller se coucher. J'esquive une bonne partie de ses tentatives de bisous.

- Ce matin, réveil. Je n'ai pas encore vraiment ouvert les yeux que ma Bourgeoise me dit : "je suis perdue, je ne sais pas quoi faire... je veux qu'on arrête". Elle me facilite les choses, je lui réponds "moi aussi je ne sais pas ou j'en suis, j'apprécie énormément nos sorties, mais c'est peut-être pas plus mal".
- On va prendre notre petit déjeuner, l'ambiance est lourde mais cordiale.
- On quitte l'appartement ensemble. En bas de chez moi, elle me fait la bise. Je lui dit de me contacter quand elle voudra que l'on se face à nouveau un restaurant, elle me répond "tu ne peux pas être mon pote" auquel je réponds "Désoler. Bonne continuation". J'aurai préféré qu'elle me donne un Oui de politesse. Nos chemins se séparent, je en la reverrai probablement jamais. J'ai versé une petite larme en allant au métro (et ne suis pas bien en écrivant cette ligne), alors que je voulais que ça termine.
- A ce moment là, je reçois un SMS de ma Blonde pour me dire bonjour. On commence à discuter. Je ne sais pas sur quel pied danser avec elle, elle est fragile, elle n'est pas prête à faire des rencontres, je sens qu'elle me pousse dans le friend-zone. Je lui demande si je ne lui sert pas qu'à occuper son esprit, elle fini par me dire "[...], je veux pas qu'il y ait de malentendu, tu as vu comment je suis en ce moment, j'ai envie de m'entourer de gens bienveillants, avec qui je peux discuter, je ne cherche vraiment rien de plus. En aucun cas je ne suis capable de donner plus vu mon état actuel". Je la laisse faire, elle est gentille, elle connait ma position vis à vis d'elle. Je veux bien la soutenir si elle a besoin de parler, mais il faudra trop en abuser si c'est pour me mettre dans sa FZ.

- Ce midi, ex-Mme me dit qu'elle souhaite que l'on se revoit plus régulièrement, pour des sorties et pas uniquement des bouffes.
- Un excellent ami de l'époque du lycée m'a annoncé que son couple va mal, il a deux enfants. Cet aprèm je l'ai envoyé lurker ici ainsi que d'autres topics ( [:zytra] mon pote ! )
- J'ai deux matchs AUM qui m'ont dit souhaiter me voir samedi. Normalement la première sera planifiée pour 17H afin de "discuter autour d'un verre". C'est elle qui m'avait dit que j'avais "une tête particulière" La seconde fille veut me voir "pour prendre l'apéro", ça sera 19H30.  Les deux savent que j'ai un emploi du temps serré.

Bordel, lundi ça fera 4 mois que je me suis séparé d'ex-Mme, mais je me sens encore très fragile comme presque au premier jour... Je considère ma vie sentimentale actuelle comme un désastre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 16:54:36
n°44511566
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-01-2016 à 16:54:04  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Grumms, Grumms... Tu vas te dire que je fais du délit de sale gueule, mais non c'est pas si facile que ça. Tu es encore coincé sur ta perception et ton expérience.
30€/mois c'est pas pauvre ou pas pauvre, c'est surtout que c'est du fric jeté par les fenêtre à un certain degré de mochance. Et je te parle pas du pass 1 semaine, comble de l'inutilité. 70 likes au total. Quand il t'en faut 100 pour matcher, t'as compris ce qu'il va advenir de tes 10 boules :D (et des 2 autres aussi d'ailleurs :o )

70 likes que tu peux utiliser la première journée, pour ensuite discuter les 6 jours suivants, puis passer une semaine à faire tes rencards sans payer l'abonnement.

---------------
n°44511576
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2016 à 16:54:58  profilanswer

Karousel a écrit :

Elles sont prises de tête comme tu dis parce qu'elles ont l'embarras du choix. Paradoxe de l'eau et du diamant, Adam Smith encule un mouton [:hisheek]

:lol:  
oui elles ont l'embarras du choix, un temps  [:medmhand:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44511584
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2016 à 16:55:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais t'as jamais été un nigaud, alors que moi j'avais zéro confiance, zéro idée de ce qu'il fallait dire à une fille pour la séduire, etc...

mais arrête, t'étais pas nigal à ce point, t'avais déjà un bon background, la tchatche

---------------
n°44511592
Karousel
Posté le 15-01-2016 à 16:56:18  profilanswer

Autant je suis conscient des biais inhérents aux SDR et les critique ouvertement, autant y'a largement moyen, si t'es pas totalement inepte socialement, de te faire de l'expérience sur les SDR et d'engranger de la confiance. Une fois que t'as pigé les quelques codes du bouzin, c'est un champ inépuisable de die and retry sur lequel tu peux te permettre de faire de la merde avant d'arriver au niveau.

Message édité par Karousel le 15-01-2016 à 16:57:46
n°44511596
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 16:56:34  answer

Grumms a écrit :

Bien sûr, mais le soucis, c'est pour ceux qui ont des attentes trop élevées envers ces sites. Et les pauvres pour qui 30€ par mois c'est un vrai sacrifice (et qui sont trop bêtes pour prendre le pass 1 semaine).

Tout à fait et on remarquera que les sites les plus "sérieux" sont les sites originels (Meetic en particulier). Pourquoi ? Parce que la moyenne d'âge y est élevée (35+) avec une ambition originelle de projet de rencontre.

Le problème c'est que la plupart des gens ici ne veulent pas se taper de la grosse cassos ou vieille fille, ont veut du cul frais (et moi le premier). Problème, le cul frais est rarement sur un SDR pour rencontrer mais au pire pour passer le temps, au mieux pour les plus nymphos ou les thonaux, se faire éventuellement dézinguer par un ultra BG.  

Entre ces deux extrêmes, le nigal, ni trop BG, ni trop cheum, qui râle face son insuccès car il n'a pas le lvl pour entrer dans la course et, au mieux, lorsqu'il arriver à dater, se prend les pieds dans la tapis car sa gaucherie sociale refait alors surface.  

D'où la frustrance généralisée face à ce modèle.  [:fitterashes]

n°44511601
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-01-2016 à 16:56:52  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

mais arrête, t'étais pas nigal à ce point, t'avais déjà un bon background, la tchatche

Mais puisqu'avant les SDR j'étais puceau [:fegafobobos:2]  
J'avais zéro tchatche, ou alors de la tchatche pas séduisante du tout.
J'avais un look de merde, zéro confiance, donc pas du tout envie d'aborder, ne sachant pas comment m'y prendre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 16:56:52  profilanswer

n°44511617
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2016 à 16:58:28  profilanswer

Grumms a écrit :

70 likes que tu peux utiliser la première journée, pour ensuite discuter les 6 jours suivants, puis passer une semaine à faire tes rencards sans payer l'abonnement.

Je t'invite à relire mon message, tu n'as pas saisi apparemment :o

---------------
n°44511627
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2016 à 16:59:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais puisqu'avant les SDR j'étais puceau [:fegafobobos:2]  
J'avais zéro tchatche, ou alors de la tchatche pas séduisante du tout.
J'avais un look de merde, zéro confiance, donc pas du tout envie d'aborder, ne sachant pas comment m'y prendre.

vraiment? je sais pas , c'est pas l'image que j'en ai :o

---------------
n°44511643
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 17:00:37  answer

Grumms a écrit :

C'est pareil en réel, tu récupères un numéro de téléphone à une soirée, et finalement, sans l'alcool, la personne en face est beaucoup moins plaisante. Y a des mauvaises surprises tout le temps dans la vie.

Forcément en étant bourré :/
Je m'impose de ne pas boire plus de deux verres maintenant, comme ça pour dragouiller, tu as les idées claires.

n°44511644
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 17:00:39  answer

Grumms a écrit :

Pourtant, jusqu'à cette année, toutes les filles avec qui j'ai couché venait de SDR.

Y a une "certaine" différence entre niquer et maintenir une relation, hein. Après il me semble que tu ne fais pas partie des authentiques nigalz en tant que BG notoire, donc.  [:fitterashes]

n°44511645
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2016 à 17:00:39  profilanswer

no mais really?  [:mrtritium:2]  [:mrtritium:2]  
La faute à qui? [:baron lichteinberg:4]

---------------
n°44511653
Vicporc
Posté le 15-01-2016 à 17:01:14  profilanswer

Grumms a écrit :

En revanche peu de risque de "déception" de type migrosse IRL :o

n°44511660
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 17:02:01  answer

Grumms a écrit :

D'où le filtre utile de facebook ...  

D'ailleurs à ce propos ma petite blondinette de 18 ans ne m'a toujours pas ajouté ... prévisible.  [:ponaygay:4]

n°44511665
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2016 à 17:02:18  profilanswer

vraiment? je sais pas , c'est pas l'image que j'en ai :o

Mais peu importe, c'est HS de toutes façons, on parle de BGtude.
La confiance seule ne sert à rien, perso j'ai de la confiance et de l'assurance, ça aide en rien quand tu en es réduit à une photo et 10 lignes d'un profil que personne lira.
Du coup que Grumms n'ait pas eu confiance en lui au moment de découvrir les SDR ne change pas grand chose.

---------------
n°44511668
el nino71
Posté le 15-01-2016 à 17:02:46  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je t'invite à relire mon message, tu n'as pas saisi apparemment :o

Ben le mec de base sur SDR qu'évoque Grumms dans son post initial, il n'est pas moche contrairement à ton postulat, il est "normal"/quelconque/moyen. Avec des photos avantageuses et une bonne description, sur 70 charmes, il peut se faire une dizaine de contacts au moins.

n°44511674
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2016 à 17:03:19  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Mais peu importe, c'est HS de toutes façons, on parle de BGtude.
La confiance seule ne sert à rien, perso j'ai de la confiance et de l'assurance, ça aide en rien quand tu en es réduit à une photo et 10 lignes d'un profil que personne lira.
Du coup que Grumms n'ait pas eu confiance en lui au moment de découvrir les SDR ne change pas grand chose.

pourquoi ne pas aller draguer IRL dans ce cas? tu aurais sans doute plus de succès

---------------
n°44511682
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 17:04:36  answer

Il est peut-être là le biais [:aloy]

n°44511713
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 17:07:20  answer

el nino71 a écrit :

Ben le mec de base sur SDR qu'évoque Grumms dans son post initial, il n'est pas moche contrairement à ton postulat, il est "normal"/quelconque/moyen. Avec des photos avantageuses et une bonne description, sur 70 charmes, il peut se faire une dizaine de contacts au moins.

Je suis "normal"/quelconque/moyen et n'ai pas des photos très vendeuses, mais j'arrive à matcher par ma description (presque 100% des matchs sont pour parler de choses dans ma description). J'en conclus qu'il ne faut surtout pas la négliger, et comme dit régulièrement par les gens du topic, ne pas faire une fixette sur le physique mais juste éviter de s'habiller comme un plouk !

EDIT : Je parle d'AUM, mais sur Tinder/Happn/Once, j'ai un truc beaucoup plus light qui résume très bien ce que j'ai sur AUM, avec un bel hameçon

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 17:22:28
n°44511743
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2016 à 17:09:39  profilanswer

pourquoi ne pas aller draguer IRL dans ce cas? tu aurais sans doute plus de succès

Parce que je suis pas du tout aidé par mon entourage, à chaque fois que je sors (1 fois par semaine voire moins :o ) y a pas de zouzes, ou que des filles en couple.
Le pire étant une de mes potes qui est lesbienne, et où à chacune de ses soirées, la moitié des nana est de cette engeance, et l'autre en couple avec un mec [:exceptionnalnain:1]  
Mais c'est évidemment IRL que ça marche pour moi, sauf en ce moment où la routourne veut pas routourner [:frog sad:3]  

Le pire c'est que je me considère pas cheum, je me trouve pas mal parfois, mais je rends rien en photo. Mais c'est vrai que je déchante, je me considérais comme un 6/10 (bon allez je veux bien aller à 5 :o ), et vu les taux de retour minables je doute grave :o

---------------
n°44511753
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 17:10:51  answer

J'ai mis une description sympa sur laquelle il y a 1001 façon de rebondir et je dois avoir en tout et pour tout peut-être 4 meufs qui ont rebondi dessus sur une 50 aine de match. Sur ces 50 matchs, 2 devaient avoir une description de plus de 3 mots.  

Il est la problème et on en revient à Adam Smith.  [:fitterashes]

n°44511766
Karousel
Posté le 15-01-2016 à 17:12:26  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 15-01-2016 à 17:12:39
n°44511778
el nino71
Posté le 15-01-2016 à 17:14:04  profilanswer

Non mais Sord parle d'AuM, où tu peux chiader une description assez élaborée.  
Tinder, c'est beaucoup plus superficiel amha.

n°44511805
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2016 à 17:17:05  profilanswer

Je pense que c'est plutôt un problème de confiance non ?

Khan n'est même pas cohérent avec lui même à te tacler comme ça, vu qu'il est persuadé que n'importe quelle fille a juste à demander pour choper :o
Mais oui ça fait douter, moi aussi je me considère comme pas moche, mais alors là [:sad frog:5]

---------------
n°44511818
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-01-2016 à 17:18:18  profilanswer

Y a pas qu'en étant bourré. Des fois tu te rends compte de défauts que plus tard.

---------------
n°44511824
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 17:19:01  answer

Da_Edge a écrit :

Parce que je suis pas du tout aidé par mon entourage, à chaque fois que je sors (1 fois par semaine voire moins :o ) y a pas de zouzes, ou que des filles en couple.
Le pire étant une de mes potes qui est lesbienne, et où à chacune de ses soirées, la moitié des nana est de cette engeance, et l'autre en couple avec un mec [:exceptionnalnain:1]  
Mais c'est évidemment IRL que ça marche pour moi, sauf en ce moment où la routourne veut pas routourner [:frog sad:3]  

Le pire c'est que je me considère pas cheum, je me trouve pas mal parfois, mais je rends rien en photo. Mais c'est vrai que je déchante, je me considérais comme un 6/10 (bon allez je veux bien aller à 5 :o ), et vu les taux de retour minables je doute grave :o

Da_edge, file ta gueule en MP pour un avis sans concessions [:hardd0g:2]

n°44511840
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 17:20:27  answer

Karousel a écrit :

Peut-être, mais même si elle était à chier, ça change rien au fait que 97% des profils de meufs n'ont aucune description, pas même celles qui ont rebondi dessus :spamafote:

n°44511843
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2016 à 17:20:47  profilanswer

Pas à toi en tout cas, je voudrais pas remplir ton fap catalogue :D

---------------
n°44511883
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-01-2016 à 17:24:45  profilanswer

J'en fais plus partie, mais j'étais un immense nigaud. Et ça m'est arrivé encore d'avoir des comportements complètement à côté de la plaque (notamment le soir de la rencontre avec ma copine).
Et je suis pas BG, zéro match sur Tinder à Paris en 2015, assez peu de charmes acceptés par les filles qui me plaisaient vraiment sur AuM...

Le seul truc qui a changé, c'est que j'ai su que je plaisais à certaines, et que fallait pas prendre mal le fait de pas plaire aux autres, que c'était la vie. Et qu'il fallait pas voir la relation amoureuse comme une fin absolue.

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 15-01-2016 à 17:25:22

---------------
n°44511903
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-01-2016 à 17:26:31  profilanswer

Tu inventes les chiffres.

---------------
n°44511909
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2016 à 17:27:27  profilanswer

Grumms a écrit :

J'en fais plus partie, mais j'étais un immense nigaud. Et ça m'est arrivé encore d'avoir des comportements complètement à côté de la plaque (notamment le soir de la rencontre avec ma copine).
Et je suis pas BG, zéro match sur Tinder à Paris en 2015, assez peu de charmes acceptés par les filles qui me plaisaient vraiment sur AuM...

Le seul truc qui a changé, c'est que j'ai su que je plaisais à certaines, et que fallait pas prendre mal le fait de pas plaire aux autres, que c'était la vie. Et qu'il fallait pas voir la relation amoureuse comme une fin absolue.

T'as fait comment en 2015 du coup, tu es aussi dans la team 0 win en 2015 ? :o

---------------
n°44511924
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-01-2016 à 17:28:46  profilanswer

Da_Edge a écrit :

T'as fait comment en 2015 du coup, tu es aussi dans la team 0 win en 2015 ? :o

J'ai quand même pas eu 0 win (OKC, AuM, Happn à part égale à peu près, et de l'IRL un tout petit peu, mais pour le meilleur).

---------------
n°44511937
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-01-2016 à 17:30:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense qu'elle a bien compris la leçon et qu'elle ne le refera plus.

http://i.imgur.com/65x652r.png

[:frogaski62:3]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°44511943
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-01-2016 à 17:31:03  profilanswer

C'est une redface à la fin en fait [:grumms:4]

---------------
n°44511959
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-01-2016 à 17:32:44  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est une redface à la fin en fait [:grumms:4]

Grave :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30916  30917  30918  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)