| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 11:50:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 11:52:06 ![]()
|
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 14-01-2016 à 11:58:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 11:53:43 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Amraz t'es répugnant --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
adriiiiien | Le mec, il dit avoir pris 20 kg en mangeant du plomb... Donc oui, c'était évidemment une vanne. |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 12:25:21 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti | Moi qui voulais me faire oublier Tagcr Premier rencard tinder On se match au début du mois de janvier, nos premiers messages se croisent Les échanges sont très brefs, 2 messages par jour grosso modo, on discute vite fait. Sauf qu'elle est pas mal occupée en ce moment, elle me tient au courant. Le rdv est fixé. -- J'arrive 5min en avance, elle m'annonce un peu après l'heure du rdv qu'elle va être encore un peu à la bourre. Elle arrive, je la reconnais rapidement, elle rend mieux que sur ses photos (déjà que j'avais pas mal accroché On se dirige vers un bar, on s'installe en terrasse. On continu à discuter un peu avant de passer commande, On papote de nos études, boulot, loisirs Elle a l'accent de la région et est souriante, un délice pour les yeux et les oreilles Je suis à l'aise et détendu, je souris facilement. On fini nos conso et on reprend le chemin du point de rdv initial. On se fait la bise, je glisse un "à la prochaine" qu'elle acquiesce. Et on prend nos TEC respectifs. Le rencard aura duré 1h30 grosso modo. Une fois rentré chez moi j'essaye de m'occuper l'esprit, je me fais des noeuds au cerveau genre peut être que nos petites différences vont la faire fuir (petit écart de niveau d'études et d'autres trucs à la con). Je lui envoi un texto avant de me coucher en disant que j'ai passé une bonne soirée et que j'espère que c'est son cas aussi, avec une petite joke. En laissant sous entendre que j'aimerais la revoir. Réponse le lendemain matin de sa part, elle est partante pour remettre ça "très bientôt". J'ai la banane jusqu'aux oreilles. Message cité 2 fois Message édité par sempt le 14-01-2016 à 12:46:12 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Besoule NiCo.Hs |
vicporc | |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
sempt Eternel Apprenti | Ah, et elle sentait bon
Non je pense pas comme j'ai dit que je me faisais des noeuds aux cerveau pour rien je pense. Elle va boucler un bac+5 et j'ai un bac+2 Et son boulot m'intéresse Donc au final il y a pas vraiment de "freins"
Faut que je continue à avancer sur la midlane pour pouvoir l'atteindre ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 13:50:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 14:04:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 14:04:13 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Y a aucun mérite à faire un bac + 5, et elle n'est pas responsable de la situation financière de ses parents |
alpachinois |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais caisse tu racontes encore ? Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 14-01-2016 à 14:18:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 14:21:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 14:23:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 14:25:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 14:27:44 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et vice versa |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 14:29:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 14:31:59 ![]() Mais je suis migros-minormal-remigros |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 14:35:59 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 14:38:01 ![]() |
totsukaba Code Quantum |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 14:39:37 ![]() Et toi blaska où en es tu ? Bac+20 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 14:39:51 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 14:40:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |