Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30892  30893  30894  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44490007
XaTriX
Posté le 13-01-2016 à 20:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

On peut se tutoyer?  [:the mac:2]  

Bon, je te quote parce que tu es le dernier, mais c'est un message général, tu n'es pas spécifiquement visé: BTN n'a pas apprécié le comportement d'Alpachinois tel qu'il l'a décrit lui-même, elle l'a dit, vous êtes plusieurs à lui avoir répondu que vous n'aviez pas la même compréhension et qu'à votre sens, elle surréagissait, ok, je pense que chacun a compris les différents messages. En remettre une couche très régulièrement, c'est pas le meilleur moyen pour que tout le monde retrouve sa sérénité.

Merci :jap:

Sinon niju je te propose de fermer ce topic :o et d'en faire 4 :
-SDR
-Rencontres homo
- " hétéro
-Vrais gsnalf

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 20:58:17  profilanswer

n°44490069
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 21:02:01  answer

daaadou a écrit :

contrôleur aérien  [:fhr]

:non:  

aRWaM a écrit :

S'il a conclu, il doit être en train de le tabasser à coup de pelle. Dans le respect et en gueulant "CORDIALEMENT §§"  [:apges]  

Non c'est pas ça.  :lol:  

Alors pour résumer la conversation avec mon pote:
- il s'est barré plus tôt car pour lui, c'était dans la poche pour moi. On se connait depuis plusieurs mois, il ne m'avait jamais vu dans cet état là !
- il comprend pas qu'elle est refusée. mais mon message était peut-être mal formulé (grosso modo, elle a du croire que je lui proposais une bringue d'enfer en pleine semaine et en groupe, à la place d'un tête à tête tranquille).
- il veut tater le terrain pour moi quand il fera l'activité avec elle. Je lui ai dit de ne surtout rien faire !!! Qu'il ne s'en mêle pas.
- je lui ai dit que je ne pensais pas sortir du coup ce week-end.

Bref, il a été plus que réglo pour le moment.
J'ai décidé (j'en ai parlé avec un collègue au boulot, c'est un pote de longue date, il était d'accord avec moi): si elle me recontacte d'ici à ce week-end pour faire quelque chose, je verrai, peut-être que je me bougerai le cul pour la voir, même en groupe.  
Si elle me contacte pas, terminé, je delete son num.
Mais ça fait chier :/ ptain, elle me plait vraiment cette nana :/

Silk56 a écrit :

On a besoin des clés de la golf pour les frer Nite, Alpa, et Multi :o  

Merde, rouler en golf, ça me ferait chier quand même, vu la daube que c'est  :lol:  

Content de te revoir Bro  :jap:  
Par contre, désolé de lire que tu es de nouveau célib :/  
 [:frogaski62:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 21:03:12
n°44490116
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 21:05:19  answer

Reouvrez aso bordel !!!

n°44490679
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-01-2016 à 21:29:37  profilanswer

OMG je rattrape mon retard depuis midi [:enid]  Après avoir été assimilée à Amraz (coucou Zoreil  :) ) je suis maintenant la féministe  [:kneu xena] coupeuse de couilles qui dépassent ? [:printf]

Citation :

J'ose dire pourtant que je n'ai mérité / Ni cet excès d'honneur ni cette indignité

ça va être intéressant, cette ki  [:rhetorie du chaos]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44490743
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 21:32:46  answer

T'es pas obligé de me sortir ton CV pour m'impressionner je suis déjà content que tu réussisse à mettre un doigt devant l'autre pour taper au clavier.  
T'en as d'autres des citations sur ton eastpack pour aller au lycée ou tu comptes nous raconter tes rencontres ?

n°44490768
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 21:33:52  answer

Bordel sur tinder il y a des meufs suffisamment connes pour mettre "célibataire" dans la description... Smileygarry

n°44490771
Nitescent
Posté le 13-01-2016 à 21:33:54  profilanswer

Misssardonik a écrit :

laisse tomber axxier, nitescent a déjà fait péter les compteurs du topic tout à l'heure, tu feras pas mieux  [:t_faz:1]  

http://clove.red/posts_nigauds_d.png

[:roxelay]

n°44490886
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 21:39:40  answer

because the night a écrit :

ça va être intéressant, cette ki  [:rhetorie du chaos]

:lol:  

n°44491023
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-01-2016 à 21:47:47  profilanswer

[:kitchen':5]  
Mais pourquoi si vite? Si elle ne réagit pas exactement comme tu penses qu'elle pourrait /devrait faire, à la poubelle ? Pourquoi se mettre des contraintes artificielles ? Tu ne serais pas un peu binaire, là ?
Oui c'est dur de gérer l'ascenseur émotionnel, mais vouloir que les gens se déterminent trop vite, c'est risquer de passer à côté

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44491068
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 21:51:57  answer

le problème n'est pas tellement là, en fait ce qui coince, c'est qu'apparemment, elle ne sort pas la semaine, et après, je serai pas dispo avant mars. je ne me fais guère d'illusion, peu probable que je la revoie dans ces conditions :/

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 21:51:57  profilanswer

n°44491120
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 13-01-2016 à 21:58:21  profilanswer

Vous pensez qu'elles mettent quelle distance de recherche les meufs sur Tinder ?  
Je suis dans la cambrousse, mais pas non plus complètement paumé (25km max des villes proches), juste à la frontière belge, et il ne se passe absolument rien :heink:  . En plus d'une semaine, j'ai eu...trois match, que des fakes. Mes photos sont bien, je ne pense pas que ce soit le problème (non c'est pas des selfies ou des photos dans le miroir).  
Dans mes critères de recherche je met 50km max.

Et les photos de groupe, bordel les photos de groupe !!! Mais t'es laquelle  :fou: ?

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°44491122
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-01-2016 à 21:58:33  profilanswer

t'en sais rien  :sarcastic:  et ça ne justifie pas des extrêmes du genre "je delete son num" comme si ça s'était super mal passé. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faudrait pas regarder les autres meufs d'ici là  :D

Tu as l'air de faire un taf qui fait bien obstacle aux relations sociales, ou j'ai mal compris ?

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 13-01-2016 à 21:59:11

---------------
n°44491145
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 22:00:13  answer

because the night a écrit :

t'en sais rien  :sarcastic:  et ça ne justifie pas des extrêmes du genre "je delete son num" comme si ça s'était super mal passé. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faudrait pas regarder les autres meufs d'ici là  :D  

Tu as l'air de faire un taf qui fait bien obstacle aux relations sociales, ou j'ai mal compris ?

Non mais c'est pas possible. Il y vit à son taf donc je sais pas comment il va faire. :/  
Sans méchanceté multimax hein, mais y a pas moyen de lever un peu le pied et avoir une vie un peu plus sociale et plus trop boulotboulot ?

n°44491151
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 22:00:42  answer

Tu fais quoi comme taf Multi ?

n°44491159
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 22:01:07  answer

Pour quelqu'un qui pense que c'est la FDSV tu abandonnes assez vite :/

n°44491250
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-01-2016 à 22:08:49  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Salut les nigauds, moi j'avais un rencard prévu ce soir après le boulot, un bien beau lapin fruité ... encore. Du coup je comprends mal le concept. Ca sert à quoi de relancer quand ça fait 4 fois qu'on annule un rencard ? Sachant que je la relance jamais. Est-elle vraiment débordée ou quelque chose m'échappe ? [:cver1:3]

Chelou  [:transparency]  

En plusieurs années de SDR et des dizaines et dizaines de rdv, j'ai jamais eu de lapin.

---------------
Flickr
n°44491272
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 22:10:38  profilanswer

Gardien de phare on dirait.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44491356
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 22:16:37  answer

J'ai jamais dit que c'était la FDMV :??:  
par contre, effectivement par rapport à d'habitude, elle me laisse clairement pas indifférent.

Mon boulot:
famille/amis/proches: la merde :/
médias/politiques/pmu: un nanti feignant surpayé [:hahanawak]  

Le problème n'est pas de lever le pied, car je bosse 8h comme tout le monde (normalement c'est 11h par jour, mais pas chez moi, c'est limité à 8h), le problème, c'est de vivre complétement en décalé.  

Et ça, il y a un vrai fossé. Faudrait peut-être que je me trouve une infirmière, pour voir. Elle comprendrait au moins ce que c'est que de ne pas dormir, ou dormir 8h.......... par semaine, non, non, pas par nuit :/

@btn: tu sais, j'ai malheureusement une certaine expérience, après + de 15 ans dans ce boulot. Quand tu vois les gens une fois tous les 2/3 mois, ça te coûte des amis déjà, alors une potentielle conquête, c'est encore pire :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 22:17:06
n°44491515
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2016 à 22:28:56  profilanswer

n°44491551
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-01-2016 à 22:30:53  profilanswer

Oui, ben justement, les horaires décalés ça doit rapporter de la tune, mais question vie sociale c'est la cata [:zedlefou:1] (sans parler de ta santé, mais c'est HS)
comment tu peux faire pour pouvoir juste prendre un verre avec une meuf ?
Tu ne peux pas modifier tes horaires ?

---------------
n°44491553
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-01-2016 à 22:30:56  profilanswer

Tellement dur ce genre de trucs, après j'ai pas suivis ton histoire mais parfois, ça te laisse un sacré goût amer ce genre de trucs quand la nana te plait [:tim_coucou]
Elle devrait être avec moi celle que j'ai rencontré pendant les vacances, j'arrive pas à le digérer et à l'accepter....

Selon ma pote, je n'arrive pas à accepter le refus ni l'échec et quand ça arrive, je prends la pleine responsabilité sur ça [:tim_coucou]

n°44491709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2016 à 22:38:29  profilanswer

Quand j'avais une vingtaine d'années j'ai bossé 6 mois le samedi. Bien rien que ça, quand t'as pas une vie sociale de ouf, c'était galère.

Le horaires décalés quand tu as du mal, c'est vraiment un gros frein  :/

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44491714
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-01-2016 à 22:38:43  profilanswer

C'est quoi la règle après un rencard qui s'est bien passé ? :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44491817
Modération
Posté le 13-01-2016 à 22:45:26  answer

Je sais pas ce que tu prends, mais arrête avant de revenir :o

Message édité par Niju le 13-01-2016 à 22:48:21
n°44491861
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 22:47:24  answer

tag_cr  

Je ne vous raconte plus mes rdv foireux parce que c'est toujours la même chose mais celui ci est dans les thèmes actuels donc je vous raconte cette anecdote.  

Donc un mec avec qui j'étais en contact il y a un mois. En fait on a commencé à s'embrouiller sur SDR parce que je pensais que c'était un ancien contact qui revenait à la charge ( énormément de point communs : physiquement ressemblant, même nationalité, mêmes boulots, même lieux de travail, même physique, même loisirs ( dont un instrument assez rare). Mais bon en fait c'est pas la même personne.  

On discute. Je lui propose un rencard mais il n'est pas dispo et ensuite les vacances de noel arrivent, et il part 1 mois en vacances. On s'écrit pas trop entre temps vu qu'il est à l'étranger. il me propose de le rejoindre mais bon, non  :o  
Il m'envoie un texto ce soir, et me propose de me voir. Je dis ok, je lui propose assez tard car je veux rentrer chez moi et me poser un peu après le taff. Mais comme il est vers chez moi, il préfère qu'on se voit tout de suite après mon taff. Je dis ok, d'un côté ça m'arrange.  

On se voit, le mec ressemblant en photo, en mieux. Beau sourire mais je bloque direct sur son odeur. Il sent bon mais c'est un peu écoeurant. On se pose pas loin, et on commence à discuter.  
Il me parle de ses rencontres SDR, puis me pose des questions sur les miennes. On parle du couple/relations/ attentes. Il me demande si j'ai déjà eu un coup de foudre, je lui dis que non ( bon en fait en y repensant, j'ai eu le voisin mais osef :o) . Qu'en général ça me demande du temps pour être attirée par quelqu'un. Que j'ai besoin de plusieurs rendez vous pour être fixée. blablabla
On echange sur pas mal de sujets, il me montre une photo de lui topless  [:implosion du tibia] trés bien gaulé, tablette et compagnie. Mais bon je trouve que la glace ne se brise pas. J'ai du mal à trouver des sujets, je commence à regarder ailleurs.  
Il s'aperçoit que je m'ennuie. Je lui dis que je ne vais pas tarder.  
Il me propose de reprendre un autre verre, je dis non, parce que je me suis promis de ne plus m'infliger ça  :o  
Je lui dis que j'ai pas mangé et que je vais rentrer pour manger ( ce qui est vrai).  
Il me propose de manger ensemble, je refuse.  
On fait le tour du paté de maison le temps qu'il fume une clope, puis on se sépare.  
Il m'appelle 30 sec après : " j'ai oublié de te dire un truc, tu peux revenir?"  
Je le vois, il me sort : " j'ai envie de t'embrasser".  
" je euh non"  
Il fait un pas vers moi, je recule.  
Il me dit "pourquoi tu recules."  
"On va pas s'embrasser"
"pourquoi"  
 [:pikitfleur] " parce que j'ai pas envie"
"ok désolé bonne soirée"
"bonne soirée"

le "j'ai envie de t'embrasser" ça me gène pas, c'est juste que bon, franchement, je comprends pas qu'il me sorte ça alors que j'ai envoyé 0 signaux.  A moins que ne pas faire la gueule soit un signal.  

n°44491862
Niju
Call me doc'
Posté le 13-01-2016 à 22:47:36  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sinon niju je te propose de fermer ce topic :o et d'en faire 4 :
-SDR
-Rencontres homo
- " hétéro

-Vrais gsnalf

XaT

C'est très cis-genre ce découpage :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°44491895
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 22:49:57  answer

alpachinois a écrit :

Je viens de recevoir ce message :

Citation :

Je me sens pas bien, je crois que j'ai mangé qch pas bien à la cantine ce midi. J'ai vomi et j'avais froid et chaud. On peut reporter le rdv à un autre jour ?

Je réponds quoi :??:

"Prends soin de toi, on se voit dès que tu vas mieux"

et genre demain et éventuellement après demain tu prends de ses nouvelles voir si elle va mieux etc. Genre en mode pote qui s'inquiète pour un/une amie de manière attentionné sans être pressant. Et dès qu'elle te dit qu'elle va mieux tu peux proposer quelque chose  :jap:

n°44491904
Hypertelos
Posté le 13-01-2016 à 22:50:41  profilanswer

n°44491949
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-01-2016 à 22:53:26  profilanswer

C'était Nite ou Amraz le mec?

n°44491965
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 22:54:33  answer

Ah oui il insiste le bougre :o J'ai déja eu le coup du "j'ai envie de t'embrasser" mais dans ce cas je montrais justement des signaux positifs.

J'ai eu par contre le coup du gars qui tente d'être tactile, à prendre mes mains etc, que je repousse plusieurs fois et qui insiste un peu.  

n°44491995
XaTriX
Posté le 13-01-2016 à 22:56:02  profilanswer

Et psychologiquement tu t'es senti un peu obligé, non ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°44492001
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-01-2016 à 22:56:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et psychologiquement tu t'es senti un peu obligé, non ? :o

XaT

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44492050
neo world
Posté le 13-01-2016 à 22:59:19  profilanswer

Pas mal !

Au fait je croise les doigts pour toi et S. C'est devenu mièvre et très bon signe votre histoire :o

n°44492057
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-01-2016 à 22:59:54  profilanswer

[:kabouik:5]  
déjà s'il te le sortait direct durant le rencard, sans tenir compte de tes signaux négatifs, ce serait un peu pathétique, mais te faire revenir pour ça. [:micheline_tchoutchou1:1]

---------------
n°44492087
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 23:02:33  answer

neo world a écrit :

Pas mal !

Au fait je croise les doigts pour toi et S. C'est devenu mièvre et très bon signe votre histoire :o

Merci  :jap: C'est mon coté romantique à la con  [:arnaud_w] Mais je suis ultra méfiante aussi, car c'est ptet juste aussi un moyen de me garder sous le coude pour pouvoir se vider les c... quand elles sont trop pleines :o A voir par la suite :D

n°44492119
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-01-2016 à 23:05:41  profilanswer

Helle juste par curiosité ça ressemble à quoi un cr qui se passe bien et avec un kiss au bout ?

C'est déjà arrivé ou il y a toujours un détail qui bloqué avant ?

n°44492121
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-01-2016 à 23:05:55  profilanswer

-Allo ? Hey tu es parti avec un truc à moi, reviens vite fait !
Hein quoi ?
-T'es parti avec mon coeur.
 [:enzan]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°44492126
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 23:06:15  answer

Ravie d'égayer ta soirée  :o  

Silk56 a écrit :

C'était Nite ou Amraz le mec?

Vu les tablettes, aucun des 2  :o Avec tout le respect que je dois aux ventres sans tablettes.  
D'ailleurs je me suis dit, que c'était pas possible que je me retrouve au lit avec un mec super gaulé en fait.  

A un moment on s'est fait un check/highfive  [:neptunelight] mais bon ça me semblait pas être trés démonstratif.

n°44492154
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-01-2016 à 23:08:10  profilanswer

Je me pose une question, c'est quoi la mienne d'âge des intervenants ?
Vous êtes :
_18-24
_24-28
_28-32
_32-35
_35 et plus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30892  30893  30894  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)