Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6480 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30802  30803  30804  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44398325
Karousel
Posté le 05-01-2016 à 16:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai rencontré une philippine sur OkC une fois. Elle avait un mec mais j'avais eu le droit de lui tripoter la chatte quand même. Mais moi elle m'a pas touché. Bons souvenirs, mes couilles s'en souviennent :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 16:05:51  profilanswer

n°44398650
manu
Posté le 05-01-2016 à 16:26:18  profilanswer

c'est pas forcément le fric qu'elles recherchent mais le prestige fronssais  [:moonzoid:2]

perso j'ai eu une ou deux philippaines, une colombienne, et des américaines ...

les américaines je sais pas s'il y a une mode ou un broutage ou quoi, mais elles ont l'air de kiffer le parisien de 45 ans  [:ex-floodeur:5]

Spoiler :

pour le mariage  [:tata_win:1]

et des jeunes (pour moi quoi, genre 33 la dernière) et cute.
ça doit être grâce aux attentats, elles ont envie de nous consoler :D

n°44398747
Damze
Posté le 05-01-2016 à 16:31:51  profilanswer

Même avant les attentats :o

n°44398853
manu
Posté le 05-01-2016 à 16:39:03  profilanswer

pouvait pas savoir, j'ai commencé les sdr après :D

n°44398896
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-01-2016 à 16:41:42  profilanswer

Ce cauchemar en fait :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44399023
-rOmanO-
Posté le 05-01-2016 à 16:48:57  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ca changera quoi si elle a un mec ? Rien, ou alors ça te fera rager un peu plus :/

Change toi les idées et passe à autre (quelqu'un) chose [:fredmoul:1]

Rien en effet, mais au moins je sais à quoi m'en tenir par rapport à elle. Le silence ne provoque que des interrogations ; surtout suite à ce qu'on a pu échanger ou se dire. J'ai bien compris par le silence que finalement, elle en a rien à foutre de ma gueule, ça je l'ai compris depuis quelques jours déjà :o mais voilà, elle se disait franche et direct ... bah comme les femmes que j'ai connu avant, ce sont de belles paroles  [:la mite a dudule]  [:la mite a dudule]

n°44399234
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-01-2016 à 17:04:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Rien en effet, mais au moins je sais à quoi m'en tenir par rapport à elle. Le silence ne provoque que des interrogations ; surtout suite à ce qu'on a pu échanger ou se dire. J'ai bien compris par le silence que finalement, elle en a rien à foutre de ma gueule, ça je l'ai compris depuis quelques jours déjà :o mais voilà, elle se disait franche et direct ... bah comme les femmes que j'ai connu avant, ce sont de belles paroles  [:la mite a dudule]  [:la mite a dudule]

Si je peux dire juste un truc vite fait, silence ou pas, c'est un vœux pieux que de penser qu'une discussion sincère résoudra tes interrogations. Quoi qu'elle dise tu aura, à mon avis, toujours quelque chose à y redire.
En général, quand on dit vouloir chercher à comprendre, dans les fait on cherche surtout matière à objection.

Passe à autre chose

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 05-01-2016 à 17:04:54
n°44399327
-rOmanO-
Posté le 05-01-2016 à 17:11:57  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Si je peux dire juste un truc vite fait, silence ou pas, c'est un vœux pieux que de penser qu'une discussion sincère résoudra tes interrogations. Quoi qu'elle dise tu aura, à mon avis, toujours quelque chose à y redire.
En général, quand on dit vouloir chercher à comprendre, dans les fait on cherche surtout matière à objection.

Passe à autre chose

A y redire quoi ? Pourquoi ce mec ? Non je lui demanderais pas, malgré la "needance" que vous fait penser mes posts (et ma grande envie de la revoir et d'espérer plus), je souhaite seulement une sincérité amicale que l'on s'est mis à bâtir dès le départ. Si elle a trouvé quelqu'un et qu'elle est heureuse, tant mieux et ce sera plus facile pour moi de comprendre ce silence même si la finalité est la même :jap:

Après voilà, je vous parle de ma frustration par rapport à cela mais je sais bien que tout ça ne changera rien.

n°44399368
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 17:14:40  answer

alpachinois a écrit :

Je connais un peu, elles aiment bien les mecs des pays développés comme partout :o . Mais c'est surtout du fait que pas mal de mecs sont violents là-bas :o.

C'est surtout que ça doit être le pays le plus pourri du monde après l'Irak [:yiipaa:4]

n°44399400
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 17:16:48  answer

-rOmanO- a écrit :

Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 17:16:48  profilanswer

n°44399469
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-01-2016 à 17:22:21  profilanswer

[:hish:4]

---------------
Flickr
n°44399497
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-01-2016 à 17:24:18  profilanswer

Ou tout simplement de la faiblesse.

n°44399534
-rOmanO-
Posté le 05-01-2016 à 17:27:11  profilanswer

Je ne perds pas mon temps non plus, ma soeur et sa meilleure pote doivent me présenter chacune une collègue de boulot :D  
C'est une fille avec qui j'ai beaucoup d'affinités sur de nombreuses choses, je cherche à comprendre. Mais j'entends vos paroles :jap:

Je connais l'expression [:nozdormu:3]

n°44399536
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-01-2016 à 17:27:26  profilanswer

T'as craqué Mid, sans être ouf les Philippines c'est pas Haiti :D Puis c'est magnifique.

---------------
It was always you, Helen.
n°44399551
-rOmanO-
Posté le 05-01-2016 à 17:28:48  profilanswer

Certes :/ elle ne me doit rien mais j'en reviens à ce que je disais, ne pas dire des choses que l'on est pas sûr de tenir par la suite :jap: mais tu as raison :jap:

n°44399574
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 05-01-2016 à 17:30:07  profilanswer

Life achievement, le 1er message sympa sur AUM de la part d'une fille avec un taux d'acceptation des charmes inférieur à 5%. [:yann39]  
Tout à fait à mon goût qui plus est, IMC HFR compliant catégorie mannequin mi-maigre, label rouge.

Citation :

"[Blablabla très fin par rapport à mon pseudo marrant et ma description...] ...Des gens comme ça, on en croise un paquet, par ici. Heureusement qu'il y a quelques tarés comme toi qui sortent un peu du lot..."

Ca y est c'est l'amout' [:calimefrog:1]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44399637
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-01-2016 à 17:36:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Certes :/ elle ne me doit rien mais j'en reviens à ce que je disais, ne pas dire des choses que l'on est pas sûr de tenir par la suite :jap: mais tu as raison :jap:

Tu dis ça pour donner une valeur morale à ton attente :/ Mais elle est dû à ton attachement et rien d'autre.  
Preuve : si un mec t'avais dit un truc, qu'il honorait pas et faisait le mort, tu le relancerais trois fois et t'arrêterais et tu appliquerais la politique de la terre brûlée à son encontre en cas de tentative de contact.  
Ne cherche pas de grandes raisons un peu nobles pour justifier que t'as pris un coup et que c'est ça qui t'anime. Personne n'aime être rejeté et là tu veux la contacter pour voir si ça moyen de moyenner.

n°44399669
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-01-2016 à 17:39:01  profilanswer

tim_coucou a écrit :

T'as craqué Mid, sans être ouf les Philippines c'est pas Haiti :D Puis c'est magnifique.

Cherches pas, il vient d'Orthez. Ces gens sont pas comme nous  [:wiids]

---------------
Flickr
n°44399681
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-01-2016 à 17:39:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ca, j'aime mieux te dire que ce genre de rancoeur vis-à-vis de choses dites dans un contexte qui ne seraient pas tenues (rancoeur assez hypocrite en général, parce qu'on refuse d'admettre que le contexte a définitivement changé), non seulement ça va encore t'arriver pas mal de fois, mais il y a aussi des chances pour qu'on t'accuse de la même chose une paire de fois.

Mine de rien, le silence, c'est peut-être méprisant, mais c'est aussi le meilleur moyen de vite passer à autre chose. C'est même parfois l'unique solution viable.

n°44399703
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-01-2016 à 17:41:59  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Mine de rien, le silence, c'est peut-être méprisant, mais c'est aussi le meilleur moyen de vite passer à autre chose. C'est même parfois l'unique solution viable.

Surtout une question de personnalité.  
T'as les gens qui supportent le conflit et en ont besoin et ceux qui ne supportent pas. Après t'as l'indifférence totale avec blacklist tél/mail et là, c'est méprisant ouais :D

n°44399748
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-01-2016 à 17:46:24  profilanswer

daaadou a écrit :

Après t'as l'indifférence totale avec blacklist tél/mail et là, c'est méprisant ouais :D

C'est ce qu'a fait ma premiere petite amie.
Mais avec le recul, j'aime mieux te dire que j'étais un tel connard a tout vouloir decrypter et à rien vouloir accepter qu'elle n'avait plus que ça a faire pour que je lui foute la paix.

n°44399976
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 18:06:43  answer

tim_coucou a écrit :

Bien sur que c'est beau comme pays, je parlais des conditions de vie ; d'après toi pourquoi les nanas vont faire femmes de chambres aux EAU et les mecs marins sur les pires cargos du monde ?  [:yiipaa:4]

n°44399985
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 18:07:36  answer

haralph a écrit :

Cherches pas, il vient d'Orthez. Ces gens sont pas comme nous  [:wiids]

ce coup bas !  [:boy johnny]

n°44400291
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-01-2016 à 18:38:27  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Life achievement, le 1er message sympa sur AUM de la part d'une fille avec un taux d'acceptation des charmes inférieur à 5%. [:yann39]
Tout à fait à mon goût qui plus est, IMC HFR compliant catégorie mannequin mi-maigre, label rouge.

Citation :

"[Blablabla très fin par rapport à mon pseudo marrant et ma description...] ...Des gens comme ça, on en croise un paquet, par ici. Heureusement qu'il y a quelques tarés comme toi qui sortent un peu du lot..."

Ca y est c'est l'amout' [:calimefrog:1]

Tu peux dire que ça marche aussi dans l'autre sens, "des pouffes superficielles, y en a un paquet par ici, heureusement, il y a des labels rouges sympa comme toi qui sortent du lot.. ":o

Message édité par Silk56 le 05-01-2016 à 18:41:23
n°44400320
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 18:41:44  answer

Y'a pire :o

Tu m'étonnes, le mardi c'est soirée massage/baisedeouf  [:conaco:3]

</connard>
</y'a pire>
</moule frites à volonté sans les frites>

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 19:24:12
n°44400379
gorillaz11
On the road...
Posté le 05-01-2016 à 18:48:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

A y redire quoi ? Pourquoi ce mec ? Non je lui demanderais pas, malgré la "needance" que vous fait penser mes posts (et ma grande envie de la revoir et d'espérer plus), je souhaite seulement une sincérité amicale que l'on s'est mis à bâtir dès le départ. Si elle a trouvé quelqu'un et qu'elle est heureuse, tant mieux et ce sera plus facile pour moi de comprendre ce silence même si la finalité est la même :jap:

Après voilà, je vous parle de ma frustration par rapport à cela mais je sais bien que tout ça ne changera rien.

Je sors de mon lurkage pour réagir à ta situation actuelle. J'ai vécu une aventure similaire à la tienne. Silence radio de son côté, aucune discussion possible. Çà m'a miné pendant des mois avant de m'en sortir et de reprendre pied.

J'ai pu tourner la page grace à une amie de mon ex, qui la connaissait très bien et qui m'a apporté les réponses que elle ne voulait pas me donner. Çà m'a foutu un coup, mais parfois c'est un mal nécessaire pour continuer d'avancer.

Ensuite concernant ton aversion pour les sites de rencontres, tu peux croire ceux qui te disent que c'est le meilleur moyen de tourner la page. J'étais sceptique mais force est de constater que l'on rencontre tout un tas de personnalités sur ces sites et que rien que le fait de parler, d'échanger avec des inconnues, fait énormément de bien !

Et en plus cela permet de trouver celle qui te fera oublier la précédente ;)
Enfin bon, courage à toi car c'est vraiment dur de se rendre compte qu'une personne que tu pensais connaître est en fait une parfaite inconnue...

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°44400388
lechewal
des sensations...bien
Posté le 05-01-2016 à 18:49:06  profilanswer

Vous avez profité du primetime de la drague dimanche ?
http://an-2000.blogs.liberation.fr [...] -dimanche/

Message édité par lechewal le 05-01-2016 à 18:49:13
n°44400685
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 19:18:59  answer

gorillaz11 a écrit :

tu peux croire ceux qui te disent que c'est le meilleur moyen de tourner la page.

bof :/ pas vraiment d'accord. quand tu te fais traiter de moche sur sdr, c'est pas forcément le meilleur moyen de tourner la page...  :non:

J'ai fait le grand ménage dans mes contacts, virer les numéros/emails de mes deux ex, virer les pseudo-"amis" qui ont disparu après ma séparation, bref, mon agenda a bien fondu ! Résolution de nouvelle année faite  [:yann39]

Après 8 jours en famille que je ne vois jamais, je me demande bien pourquoi je cherche quelqu'un... Je suis tellement mieux tout seul [:yann39]  [:angellus2:3] Cela m'a fait un bien fou de voir à quel point les couples sont bancales dans la plupart des cas...

Résolution pour 2016: ne plus me faire chier avec mon célibat, car de toute façon les gens ne sont que déception !!!
Moi qui me disait que j'allais peut-être me réinscrire sur okc pour réessayer, je vais éviter de perdre du temps !

Bon dglacet, tjs pas de CR de sa soirée du 31 avec sa choupie ???  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 19:22:24
n°44400817
Lehav
Posté le 05-01-2016 à 19:27:55  profilanswer

Coucou les nigauds! Bonne année!!

Je suis de finalement retour en France après mon séjour au Mexique. J'ai vraiment adoré mon semestre là bas, c'est bien dur le retour, j'y ai même trouvé l'amout'  [:klm:2] (Une mi grosse 4/10 d'après le nouveau ranking)

Là je suis de retour chez mes parents pour un petit mois, et j'enchaine ensuite dans une nouvelle ville en France pendant 6 mois. Je sais pas si je vais chercher une nouvelle copine. Je me rends compte que je déteste les plans culs et coups d'un soir qui ne m'apportent rien, mais je souffre à chaque fois que je m'attache à une fille et que je dois me barrer de nouveau à l'autre bout de la France ou du monde tout les six mois. Il me reste un an à ce rythme (2x6 mois dans deux villes éloignées) avant de pouvoir choper un job sédentaire, mais un an de célibat ça me parait bien long...[:morb:3]

Enfin bon, je me pose pas trop de questions, on verra bien ce que l'avenir me réserve mais je pense que les SDR c'est terminé pour moi. #yolo

n°44400850
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 19:30:14  answer

@multimax : Tout couple est "bancale", ou presque. Ton post laisse penser qu'il te faut absolument la femme idéale pour te lancer, mais la vie c'est pas ça et tu t'emmerderais vite.
Simple question, tu es parisien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 19:31:12
n°44400863
yacelulo
Wish you were here
Posté le 05-01-2016 à 19:31:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu sais quoi ? t'es un mec bien ... ou plutôt un mec "gentil" (mais ça je pense que tu le sais déjà)

T'es assez BG (objectivement)
Tu n'aimes pas les SDR (je plussoie)

Tu sais très exactement ce qu'il faut faire, si tu sors un peu et que tu ne fais pas ton nigaud de base, tu vas trouver quelqu'une, faut pas déconner ...

à la limite, ce que je pourrais te donner comme conseil serait : parle moins  :o  

Spoiler :

je te kifflove, tu sais  ;)

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°44400932
-rOmanO-
Posté le 05-01-2016 à 19:39:45  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

Je sors de mon lurkage pour réagir à ta situation actuelle. J'ai vécu une aventure similaire à la tienne. Silence radio de son côté, aucune discussion possible. Çà m'a miné pendant des mois avant de m'en sortir et de reprendre pied.

J'ai pu tourner la page grace à une amie de mon ex, qui la connaissait très bien et qui m'a apporté les réponses que elle ne voulait pas me donner. Çà m'a foutu un coup, mais parfois c'est un mal nécessaire pour continuer d'avancer.

Ensuite concernant ton aversion pour les sites de rencontres, tu peux croire ceux qui te disent que c'est le meilleur moyen de tourner la page. J'étais sceptique mais force est de constater que l'on rencontre tout un tas de personnalités sur ces sites et que rien que le fait de parler, d'échanger avec des inconnues, fait énormément de bien !

Et en plus cela permet de trouver celle qui te fera oublier la précédente ;)
Enfin bon, courage à toi car c'est vraiment dur de se rendre compte qu'une personne que tu pensais connaître est en fait une parfaite inconnue...

Deuxième lurkeur que je fais sortir de sa cachette  [:horatio caine]

Les SDR m'ont toujours fait plus de mal que de bien, que ce soit à l'ego, au moral ou le reste, je préfère prendre sur moi ou vous faire chier avec ça :o

n°44400948
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 19:41:33  answer

ça, ça dépend de ton couple et ce que tu en fais.

n°44400954
-rOmanO-
Posté le 05-01-2016 à 19:42:04  profilanswer

yacelulo a écrit :

Tu sais quoi ? t'es un mec bien ... ou plutôt un mec "gentil" (mais ça je pense que tu le sais déjà)

T'es assez BG (objectivement)
Tu n'aimes pas les SDR (je plussoie)

Tu sais très exactement ce qu'il faut faire, si tu sors un peu et que tu ne fais pas ton nigaud de base, tu vas trouver quelqu'une, faut pas déconner ...

à la limite, ce que je pourrais te donner comme conseil serait : parle moins :o

Spoiler :

je te kifflove, tu sais ;)

[:cate winigan] moi aussi je te kiffe
Après le gentil est sûrement mon plus gros défaut oui. Je pense aux autres avant moi... :/

n°44401036
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 19:50:13  answer

Lehav a écrit :

Coucou les nigauds! Bonne année!!

Je suis de finalement retour en France après mon séjour au Mexique. J'ai vraiment adoré mon semestre là bas, c'est bien dur le retour, j'y ai même trouvé l'amout'  [:klm:2] (Une mi grosse 4/10 d'après le nouveau ranking)

Enfin bon, je me pose pas trop de questions, on verra bien ce que l'avenir me réserve mais je pense que les SDR c'est terminé pour moi. #yolo

Welcome back, ne te prive surtout pas de rencontres, certains d'entre nous sont friands de tes histoires, tu sais c'qu'on aime  [:skaine:2]  

n°44401037
yacelulo
Wish you were here
Posté le 05-01-2016 à 19:50:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:cate winigan] moi aussi je te kiffe  
Après le gentil est sûrement mon plus gros défaut oui. Je pense aux autres avant moi... :/

Je sais, mais c'est une guerre, tu comprends, une guerre !   [:guilletit:4]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30802  30803  30804  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)