| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:05:51 ![]() ![]() |
Damze | Même avant les attentats |
manu | pouvait pas savoir, j'ai commencé les sdr après |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
-rOmanO- |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Passe à autre chose Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 05-01-2016 à 17:04:54 |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 17:14:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 17:16:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 17:16:48 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
-rOmanO- |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
-rOmanO- |
|
Braguette Magique Ferme là ! | Life achievement, le 1er message sympa sur AUM de la part d'une fille avec un taux d'acceptation des charmes inférieur à 5%.
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 18:06:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 18:07:36 ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Tu peux dire que ça marche aussi dans l'autre sens, "des pouffes superficielles, y en a un paquet par ici, heureusement, il y a des labels rouges sympa comme toi qui sortent du lot.. " Message édité par Silk56 le 05-01-2016 à 18:41:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 18:41:44 ![]()
</connard> Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 19:24:12 |
gorillaz11 On the road... |
Je sors de mon lurkage pour réagir à ta situation actuelle. J'ai vécu une aventure similaire à la tienne. Silence radio de son côté, aucune discussion possible. Çà m'a miné pendant des mois avant de m'en sortir et de reprendre pied. J'ai pu tourner la page grace à une amie de mon ex, qui la connaissait très bien et qui m'a apporté les réponses que elle ne voulait pas me donner. Çà m'a foutu un coup, mais parfois c'est un mal nécessaire pour continuer d'avancer. Ensuite concernant ton aversion pour les sites de rencontres, tu peux croire ceux qui te disent que c'est le meilleur moyen de tourner la page. J'étais sceptique mais force est de constater que l'on rencontre tout un tas de personnalités sur ces sites et que rien que le fait de parler, d'échanger avec des inconnues, fait énormément de bien ! Et en plus cela permet de trouver celle qui te fera oublier la précédente --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
lechewal des sensations...bien | Vous avez profité du primetime de la drague dimanche ? Message édité par lechewal le 05-01-2016 à 18:49:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 19:18:59 ![]()
bof J'ai fait le grand ménage dans mes contacts, virer les numéros/emails de mes deux ex, virer les pseudo-"amis" qui ont disparu après ma séparation, bref, mon agenda a bien fondu ! Résolution de nouvelle année faite Après 8 jours en famille que je ne vois jamais, je me demande bien pourquoi je cherche quelqu'un... Je suis tellement mieux tout seul Résolution pour 2016: ne plus me faire chier avec mon célibat, car de toute façon les gens ne sont que déception !!! Bon dglacet, tjs pas de CR de sa soirée du 31 avec sa choupie ??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 19:22:24 |
Lehav | Coucou les nigauds! Bonne année!!
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 19:30:14 ![]() @multimax : Tout couple est "bancale", ou presque. Ton post laisse penser qu'il te faut absolument la femme idéale pour te lancer, mais la vie c'est pas ça et tu t'emmerderais vite.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 19:31:12 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
-rOmanO- |
Les SDR m'ont toujours fait plus de mal que de bien, que ce soit à l'ego, au moral ou le reste, je préfère prendre sur moi ou vous faire chier avec ça |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 19:41:33 ![]() |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 19:50:13 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |