Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7982 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30789  30790  30791  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44369295
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 16:48:57  answer

Reprise du message précédent :

Rapide, efficace !  

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 16:48:57  profilanswer

n°44369302
-rOmanO-
Posté le 02-01-2016 à 16:49:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est sûr, c'est pas tout le monde qui peut le faire

Non, tout le monde peut le faire. Il te faut un levier, une motivation, une étape te permettra de te dire que ce tu dis n'est pas con, pas décalé et surtout pas inintéressant. Quoiqu'il arrive, parler et donner son opinion est intéressant. Les personnes qui vont trouver cela inintéressant, vont forcément ne pas l'être par toi et du coup tu sais tout de suite à quoi t'en tenir. Cela ne demande de l'aplomb que s'il y a un unanimité du rejet de ce que tu vas dire.  
Toi, en gros, il faut te dire que cela t’intéresse et que c'est le plus important.

n°44369331
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-01-2016 à 16:54:00  profilanswer

Edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:56:27

---------------
A new power is rising
n°44369332
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2016 à 16:54:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non, tout le monde peut le faire. Il te faut un levier, une motivation, une étape te permettra de te dire que ce tu dis n'est pas con, pas décalé et surtout pas inintéressant. Quoiqu'il arrive, parler et donner son opinion est intéressant. Les personnes qui vont trouver cela inintéressant, vont forcément ne pas l'être par toi et du coup tu sais tout de suite à quoi t'en tenir. Cela ne demande de l'aplomb que s'il y a un unanimité du rejet de ce que tu vas dire.  
Toi, en gros, il faut te dire que cela t’intéresse et que c'est le plus important.

T'as bien cerné le problème, j'ai toujours l'impression que ce que je vais dire est con / inintéressant, du coup je n'ose pas...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44369337
alpachinoi​s
Posté le 02-01-2016 à 16:54:37  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ça dépend des sujets. Si tu veux éviter le conflit, éviter de trop détailler son avis quand on a des opinions un peu trop extrémistes ou politiquement incorrect sur des sujets qui fâchent :o

n°44369348
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 16:56:29  answer

Je me rend compte que c'est la 5e personne que je vais rencontrer via Happn, et toutes ont le même point commun : secteur médical (2 Dr, 1 interne, 2 infirmières)

n°44369355
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 16:57:45  answer

Carbon'R a écrit :

"profile"   [:maestro fantastico:5]

I know, mais pas choquant :o auto-complétion anglaise. Le mot est correcte en Anglais

alpachinois a écrit :

Ça dépend des sujets. Si tu veux éviter le conflit, éviter de trop détailler son avis quand on a des opinions un peu trop extrémistes ou politiquement incorrect sur des sujets qui fâchent :o

Ce sujet est de taille

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 17:02:46
n°44369368
-rOmanO-
Posté le 02-01-2016 à 16:59:36  profilanswer

T'as bien cerné le problème, j'ai toujours l'impression que ce que je vais dire est con / inintéressant, du coup je n'ose pas...

Là est bien le problème. Ça l'était également pour moi et paradoxalement, je pense que c'était lié à ma première relation. Je pensais la faire chier, raconter des conneries (fille très intelligente même si elle pense le contraire :o) car je me sentais rabaisser. Ensuite, à la fin de ma relation j'ai rencontré des membres d'ici, puis de nouveaux amis au sport, cela m'a permis de voir (trop tard) que finalement non, je ne dis rien de con ou d'interessant. Je fais des flops aussi je te rassure. A ce moment, rebondit encore ; tel un lapin :o ; et explique ta manière de pensée, avec d'autres mots, d'autres formulations. Si on te regarde toujours pareil, ne baisse pas les yeux ; reste droit, fort, et annonce "Ouais je ne sais pas toujours bien expliqué" sur un ton décalé et ça passera crème. Si tu as un cercle social, tu sais déjà que tu peux intéressé du monde

n°44369374
Hypertelos
Posté le 02-01-2016 à 17:00:27  profilanswer

comme Delti, à priori c'est du taille 36 + Gap, bon choix  :o

n°44369385
-rOmanO-
Posté le 02-01-2016 à 17:01:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

Un sujet sensible n'est jamais un sujet qu'on aborde dans la séduction. Il vient forcément après la conclusion.  
Je n'ai pas dit qu'il fallait forcément dire toute vérité que l'on a. Mais échanger. Nuancer en gros. Une conversation est un échange, si tu veux imposer ta vision aux autres, ce n'est plus une conversation

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 17:01:52  profilanswer

n°44369400
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2016 à 17:03:56  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Là est bien le problème. Ça l'était également pour moi et paradoxalement, je pense que c'était lié à ma première relation. Je pensais la faire chier, raconter des conneries (fille très intelligente même si elle pense le contraire :o) car je me sentais rabaisser. Ensuite, à la fin de ma relation j'ai rencontré des membres d'ici, puis de nouveaux amis au sport, cela m'a permis de voir (trop tard) que finalement non, je ne dis rien de con ou d'interessant. Je fais des flops aussi je te rassure. A ce moment, rebondit encore ; tel un lapin :o ; et explique ta manière de pensée, avec d'autres mots, d'autres formulations. Si on te regarde toujours pareil, ne baisse pas les yeux ; reste droit, fort, et annonce "Ouais je ne sais pas toujours bien expliqué" sur un ton décalé et ça passera crème. Si tu as un cercle social, tu sais déjà que tu peux intéressé du monde

Dans des moments de "folie" ou j'allais parler avec d'autres groupes en soirées, on m'a plusieurs fois dis que j'étais intéressant / et qu' on appréciait ma compagnie mais bon malgré ça, même en sachant cela, ce n'est pas intégré :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 02-01-2016 à 17:04:29

---------------
n°44369413
-rOmanO-
Posté le 02-01-2016 à 17:06:16  profilanswer

Dans des moments de "folie" ou j'allais parler avec d'autres groupes en soirées, on m'a plusieurs fois dis que j'étais intéressant / et qu' on appréciait ma compagnie mais bon malgré ça, même en sachant cela, ce n'est pas intégré :o

Tu vois, restes sur ce compliment. De toutes façons tu es ici donc tu es intéressant :o. Blague à part, cela est vrai, le pire étant que c'est un cercle vicieux. Tu ne seras intéressant que si tu parles, et l'inverse est vrai. Moins tu parles, moins tu seras intéressant. Après si la personne en face ne montre pas d'intérêt à ce que tu dis, c'était pipé dès le départ ! Tu ne l'intéressait pas

n°44369423
alpachinoi​s
Posté le 02-01-2016 à 17:07:53  profilanswer

Pour moi osef c'est chez les meufs que ça pose problème :o

n°44369434
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2016 à 17:09:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu vois, restes sur ce compliment. De toutes façons tu es ici donc tu es intéressant :o. Blague à part, cela est vrai, le pire étant que c'est un cercle vicieux. Tu ne seras intéressant que si tu parles, et l'inverse est vrai. Moins tu parles, moins tu seras intéressant. Après si la personne en face ne montre pas d'intérêt à ce que tu dis, c'était pipé dès le départ ! Tu ne l'intéressait pas

Qualitance topic gsnalf hfr  [:jeansarkozy:1]  
C'est bien ça, t'as pas trop confiance, tu parle moins, t'as encore moins confiance derrière etc. etc.
J'essaierai de rester sur les compliments next time :o

Message édité par bulldozer_fusion le 02-01-2016 à 17:11:08

---------------
n°44369442
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 17:10:45  answer

Hypertelos a écrit :

on veut plus de détail  :D

Haha non j'ai accosté personne d'hfr  :o  

n°44369463
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-01-2016 à 17:13:35  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je suis pas forcément d'accord, ou tout du moins je pense qu'il y a une limite. Pour moi les gens bavards finissent souvent par être totalement inintéressants, voire fatigants. Ils racontent tout ce qui leur passe par la tête, et donc inévitablement ils finissent par raconter 80% de trucs sans intérêt.  
Je préfère les gens discrets mais qui te sortent des trucs réfléchis de temps en temps, plutôt que ceux qui te noient dans un océan de banalités.

Bon après il est évident que si tu sors 2 phrases dans toute la soirée, tu seras totalement transparent :D

---------------
It was always you, Helen.
n°44369467
-rOmanO-
Posté le 02-01-2016 à 17:14:42  profilanswer

C'est une confiance relative, lié à autre chose que tu représentes. Mais ce que tu es. Pourquoi certains mecs attirent sans ouvrir la bouche ? Parce qu'ils n'ont pas forcément grand chose à raconter ou ne veulent pas le raconter. Mais il se rattrape sur un confiance physique, un discours bien propre. Si tu souhaites vraiment intéressé parce que tu es, tu dois être qui tu es. Eux le sont peut-être par ce biais ; à toi de trouver le tiens.  
Sport, loisirs, travail, études, etc... Cette confiance relative est justement lié à ce "rendu" que tu vas avoir par rapport aux autres et mais finalement n'est-ce pas surtout par rapport à toi même.  
Cela s'est débloqué pour moi parce que justement j'aime la personne que je suis (trop gentil certainement, sportif, aimant la découverte, curieux et surtout adore échanger sur tout, car cela m'apprend toujours quelque chose). Il faut que tu saches quelle personne tu aimerais être ou que tu es déjà ;)

n°44369475
manu
Posté le 02-01-2016 à 17:15:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai voila. Moi je sors cette phrase parce que par expérience 3 fois sur 4 j'ai "Oh non pas du touuuuut, j'ai adoré".

On en revient sur la capacité de rebondir, faut avoir la technique

oui c'est clair que les "conseils" ne s'appliquent qu'à ceux qui ont du mal avec le relationnel avec autrui (pas l'animal :o)
quand tu es à l'aise à l'écrit et à l'oral (si t'as en plus un minimum de physique, ça fait pas de mal, ou à défaut un peu de chimie dans le verre  [:double c] ), tu peux à peu près tout sortir, vu que tu peux te rattraper les secondes qui suivent si ça passe pas.

mais autant ne pas prendre trop de risques non plus.

Odessa a écrit :

Pour l'emmener dans un truc glauque ducoup  [:mur-mur:2]  

:lol:

Message édité par manu le 02-01-2016 à 17:16:39
n°44369481
-rOmanO-
Posté le 02-01-2016 à 17:16:28  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je suis pas forcément d'accord, ou tout du moins je pense qu'il y a une limite. Pour moi les gens bavards finissent souvent par être totalement inintéressants, voire fatigants. Ils racontent tout ce qui leur passe par la tête, et donc inévitablement ils finissent par raconter 80% de trucs sans intérêt.
Je préfère les gens discrets mais qui te sortent des trucs réfléchis de temps en temps, plutôt que ceux qui te noient dans un océan de banalités.

Bon après il est évident que si tu sors 2 phrases dans toute la soirée, tu seras totalement transparent :D

C'est justement mon point, je ne dis pas de raconter tout et n'importe quoi mais parler quand on a un avis. Quelque chose d'instructif, de constructif pour la conversation. Un point de vue, une expérience. Sans pour autant aller jusqu'à l'épuisement :jap:

EDIT : d'ailleurs le point de départ est la capacité à rebondir, pas de saouler les gens :o  

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 02-01-2016 à 17:17:15
n°44369493
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2016 à 17:18:45  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est une confiance relative, lié à autre chose que tu représentes. Mais ce que tu es. Pourquoi certains mecs attirent sans ouvrir la bouche ? Parce qu'ils n'ont pas forcément grand chose à raconter ou ne veulent pas le raconter. Mais il se rattrape sur un confiance physique, un discours bien propre. Si tu souhaites vraiment intéressé parce que tu es, tu dois être qui tu es. Eux le sont peut-être par ce biais ; à toi de trouver le tiens.  
Sport, loisirs, travail, études, etc... Cette confiance relative est justement lié à ce "rendu" que tu vas avoir par rapport aux autres et mais finalement n'est-ce pas surtout par rapport à toi même.  
Cela s'est débloqué pour moi parce que justement j'aime la personne que je suis (trop gentil certainement, sportif, aimant la découverte, curieux et surtout adore échanger sur tout, car cela m'apprend toujours quelque chose). Il faut que tu saches quelle personne tu aimerais être ou que tu es déjà ;)

J'aime bien tes conseils, ils sont très bons :)
Oui il faut que je réfléchisse à ça, je suis entre 2 eaux, et ça ne m'aide clairement pas  
Puis au niveau du style vestimentaire, c'est trop "passe foule" , ca ne me reflète pas
Je dois bosser ça aussi

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 02-01-2016 à 17:20:10

---------------
n°44369518
manu
Posté le 02-01-2016 à 17:21:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est justement mon point, je ne dis pas de raconter tout et n'importe quoi mais parler quand on a un avis. Quelque chose d'instructif, de constructif pour la conversation. Un point de vue, une expérience. Sans pour autant aller jusqu'à l'épuisement :jap:

EDIT : d'ailleurs le point de départ est la capacité à rebondir, pas de saouler les gens :o  

le problème quand on est bavard, c'est qu'on a bien souvent un avis sur tout :/  

le nombre de fois où je me retiens de poster, ou d'ouvrir ma bouche perso, c'est énorme ...  
bon là j'ai pas réussi ...  [:kyjja:1]

n°44369524
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 17:22:24  answer

Comme dit Eminem, vaut mieux être détesté pour ce qu'on est, qu'aimé pour ce qu'on est pas  [:adama37:1]

n°44369535
Damze
Posté le 02-01-2016 à 17:23:20  profilanswer

Etre passionné par quelque chose ça joue beaucoup aussi.
Mais c'est pas ça qui lance la conversation en général :/

(L'informatique non ça compte pas désolé HFR :o)

n°44369540
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2016 à 17:23:58  profilanswer

Dommage  :o

---------------
n°44369551
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 17:24:44  answer

Être passionné par quelque peut être à double tranchant : la personne en face peut ne pas être passionné du tout par ça :o

Je pense à ceux qui ne parlent que de leur dernier entrainement, leur dernier cours de judo ou de boxe... comme si tout le monde était passionné de ça.

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 17:24:56
n°44369568
-rOmanO-
Posté le 02-01-2016 à 17:26:52  profilanswer

J'aime bien tes conseils, ils sont très bons :)
Oui il faut que je réfléchisse à ça, je suis entre 2 eaux, et ça ne m'aide clairement pas  
Puis au niveau du style vestimentaire, c'est trop "passe foule" , ca ne me reflète pas
Je dois bosser ça aussi

Topic mode dude :o  

manu a écrit :

le problème quand on est bavard, c'est qu'on a bien souvent un avis sur tout :/  

le nombre de fois où je me retiens de poster, ou d'ouvrir ma bouche perso, c'est énorme ...  
bon là j'ai pas réussi ...  [:kyjja:1]

Ça ne veut pas dire que c'est inintéressant si ? Il y a des fois où tu feras la conversation et d'autres fois non. Il faut savoir parler en société et rebondir mais ça ne veut surtout pas dire qu'il ne faut pas écouter, c'est même totalement l'inverse.

Wesh ma grosse  [:master_jul]  

Damze a écrit :

Etre passionné par quelque chose ça joue beaucoup aussi.
Mais c'est pas ça qui lance la conversation en général :/

(L'informatique non ça compte pas désolé HFR :o)

A toi de la lancer sur les sujets qui t'intéresse, sinon ça va être long :o  

n°44369582
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 17:28:10  answer

J'ai rencontré un mec une fois. Il avait une passion, il en a fait son boulot. Il me disait qu'il avait envie de lacher des fois, mais que son talent était ce qui le caractérisait depuis super longtemps. J'ai eu l'impression que c'était une prison plus qu'autre chose. Le mec qui a l'impression que la seule chose qui intéresse les autres chez lui, c'est son talent.

n°44369592
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 17:29:18  answer

-rOmanO- a écrit :

Ils font peur  [:s@heb:1]

n°44369617
-rOmanO-
Posté le 02-01-2016 à 17:31:30  profilanswer

Parce qu'il avait confiance en lui sur ce point là ! C'est un exemple que de ce je disais plus haut (sur les mecs qui ne l'ouvrent pas mais joue plus sur leur physique ou leur attitude).  
Le mec va te parler de choses sur lesquels il a confiance en lui pas totalement non plus ce qui l'intéresse réellement

n°44369618
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 17:31:33  answer

C'est ce que l'on vie dans l'informatique...
C'est, pour la plus part, une passion avant tout. Ça devient notre métier, on en est prisonnier et on fini parfois par s'en dégouter. Les autres s'intéressent à toi seulement pour ton art : réparer leur paÿcaÿ ou leur iTruc

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 17:32:02
n°44369625
-rOmanO-
Posté le 02-01-2016 à 17:32:48  profilanswer

Je me sens un âme de psy aujourd'hui [:paul frogba:2] je vais faire des conférences :o

n°44369638
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 17:34:24  answer

Oui Romano, tu as l'air trés serein cette année.

n°44369662
-rOmanO-
Posté le 02-01-2016 à 17:37:19  profilanswer

[:hish:3]  C'est un moment euphorique on appelle ça :o
Ça m'a toujours intéressé en fait  [:mantafahrer:5] analyser des situations et proposer des choses, dans mon métier (informatique oui [:boulitruc]) ça pourrait servir si on me laissait le faire :o

Spoiler :

En plus j'ai envoyé un texto de bonne année hier, et toujours rien [:vizera]

Message édité par -rOmanO- le 02-01-2016 à 17:38:48
n°44369720
manu
Posté le 02-01-2016 à 17:44:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ça ne veut pas dire que c'est inintéressant si ? Il y a des fois où tu feras la conversation et d'autres fois non. Il faut savoir parler en société et rebondir mais ça ne veut surtout pas dire qu'il ne faut pas écouter, c'est même totalement l'inverse.

ah mais moi je trouve tout ce que je dis intéressant, c'est pour les autres que j'essaie de faire gaffe :D

sérieusement, je préfère 100 fois les gens speed/passionnés/bavards (mais avec du fond hein, pas des hipsters ou quoi :o) aux gens très calmes, faisant partie de la première catégorie, mais il faut reconnaitre que ça peut saouler parfois, et dans ces cas là faire un effort pour se taire. (taggle proof :o)

Message édité par manu le 02-01-2016 à 17:45:37
n°44369802
_tchip_
Posté le 02-01-2016 à 17:54:50  profilanswer

la prochaine fois hésite pas a citer maître gims :o

---------------
He likes the taste...
n°44369819
el nino71
Posté le 02-01-2016 à 17:57:15  profilanswer

C'est Kobain ta citation Helle :o

n°44369867
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 02-01-2016 à 18:02:18  profilanswer

J'ai trouvé ma résolution 2016 : me faire tatouer ça :o

n°44369937
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2016 à 18:11:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

ça existe vraiment? :D  
décidement HFR c'est mieux que ali baba :o

---------------
n°44370680
-rOmanO-
Posté le 02-01-2016 à 19:58:26  profilanswer

Bien sur que ça existe :o

n°44370706
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2016 à 20:01:47  profilanswer

je suis allé faire un tour dessus, euh comment dire :whistle:
suis pas prêt :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 02-01-2016 à 20:01:58

---------------
n°44370863
Hypertelos
Posté le 02-01-2016 à 20:22:59  profilanswer

je suis allé faire un tour dessus, euh comment dire :whistle:  
suis pas prêt :o

trop fruité  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30789  30790  30791  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)