| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 09:57:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 09:59:32 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Sacré dglacet, les civils apprécieront... le mépris.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Odessa |
|
Odessa |
|
Odessa | Bon pour redevenir un peu sérieux, c'est grave d'accepter de rencontrer quelqu'un IRL mais de refuser de donner son téléphone ? Ca fait pas trop parano ou fake ? J'ai du mal à donner mon numéro à des gens sur le net. edit : quelqu'un rencontré sur un forum pas de cul, et pas forcément dans ce but, d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Odessa le 24-12-2015 à 10:17:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 10:26:45 ![]() C'est juste que c'est plus pratique pour se retrouver sur place. Il n'y a pas d'obligation mais ça fait un peu méfiant quand même. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 10:28:45 ![]() ![]() |
|
lexomilou | Perso pas de tel pour le rdv pas de rdv. Si parano on sens déjà la fille qui a eu son lot de cas soc' (suspect donc) ou même cas soc' (suspect aussi). Pour le coté uniforme... désolé mais les femmes que je connaisse s'intéressent au physique et au niveau socio-culturel... et là c'est le drame Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 24-12-2015 à 10:35:25 |
|
XaTriX | Je comprend pas votre délire de taille, s't'un truc de parigots ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 24-12-2015 à 10:51:53 --------------- [:dawa] |
--------------- Flickr |
-rOmanO- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Lompoc |
|
--------------- Flickr |
XaTriX | C'est débile mais passons ; c'est peut-être vrai pour une partie, mais pour la femelle qui demande la taille direct' sur Tinder ?
Grumms Aimé de tous | Le centre de dépistage qu'on a utilisé avec Mme était vide quand on y est allé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lexomilou |
En 2 trilogies du seigneur des anneaux aucun hobbit a pécho. Pour dépistage centre de dépistage ou ton généraliste qui prescrit tout le bilan puis tu vas dans un labo. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 24-12-2015 à 11:40:47 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 11:47:03 ![]()
|
lexomilou | Pas question de cordialité Ensuite le jugement de ses amies compte beaucoup. Avant de plaire à une femme plait à ses amies. Très vrai. Ce que tu fais avec elle dans la vie de tous les jours comme au lit ses copines le savent. Et si elle demande leurs avis ou ces dernières disent que tu es lourd, pas fait pour elle, je te laisse deviner la suite Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 24-12-2015 à 11:58:25 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lexomilou |
|
Da_Edge HFR BS | Feronchemon Frodon il s'est fait salement FZ par Arwen et Galadriel --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 12:13:19 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
On peut tromper mille fois une personne... |
n0urs |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Oui, ça compte pour moi. Ils me connaissent (mes amis proches, osef de la famille) et pourront voir ce que je ne verrais pas forcément. Message édité par haralph le 24-12-2015 à 12:26:09 --------------- Flickr |
lexomilou |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Zavez un souci avec les généralités |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 12:31:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |