| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 18:10:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 18:10:07 ![]() ![]() |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 18:21:03 ![]()
|
alpachinois |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Djall |
|
alpachinois |
alpachinois |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 18:40:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 18:42:45 ![]()
|
alpachinois |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui gay ça pourrait être une porte de sortie pour toi, mais méfie-toi, en général les petits malingres se mettent avec de gros baraqués et vice-versa (si j'en crois la fameuse BD avec le petit moustachu et le chauve énorme avec un cœur gros comme ça (mais pas que)). Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 22-12-2015 à 18:46:55 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
alpachinois |
|
Infi888 Intermittent des forums |
Toi un jour tu vas finir attaché à un lit avec une dizaine de chats qui se serviront de ton corps pour litière. Remarque en sortant 10 ans après tu pourras toujours écrire un livre. Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 22-12-2015 à 19:30:26 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 19:52:21 ![]()
|
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 22-12-2015 à 19:56:11 |
alpachinois |
Sinon une Vanessa cap coiffure gros boobs 30 ans m'a envoyé un super like. J'ai quand même plus de match à Strasbourg qu'à Paris |
manu | à paris ça a l'air d'être la cour des grands en matière de sdr, comme tu le dis des fois, les meufs se la pètent c'est pas croyable, dès qu'elles ont un minimum de niveau.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 22-12-2015 à 20:03:43 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 20:04:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 20:06:03 |
vinalys | La suite de :
J'aurais pu me barrer en courant. La situation était tellement surréaliste, je ne savais pas trop quoi faire. Alors j'ai marché dans le parc avec elle/lui comme si il n'y avait aucun problème. Ça doit être une caméra cachée. Le truc qui me gênait, c'était le regard des passants. J'ai discuté comme si c'était une femme. (En essayant de voir sa pomme d'Adam. Hermaphrodite ou travelo ?). Trop gênant...de lui demander, alors tu es un mec ? Bref, vraiment pas bien... Puis, on s'est dit au-revoir. Là gros blocage, j'allais lui serrer la main. Je lui ai fait la bise par courtoisie. Et je suis vite rentré chez moi et j'ai fait mon ninja. Je ne suis plus là et je n'existe plus... Depuis, je fais toujours une confirmation vocale. J'ai un rdv après Noël avec une enseignante. 28 ans, plutôt jolie. Je ferai un CR... Je me suis déjà assuré de sa voix. Mais bon sur un malentendu, il peut se passer des choses et puis ça ne peut pas être pire que mon horrible rencontre. Message cité 1 fois Message édité par vinalys le 22-12-2015 à 20:15:12 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 20:26:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 20:27:20 ![]()
Avec une enseignante, rien n'est moins sur
Si t'es moche et que tu ne fais qu'1,75m, je te dis pas, t'es bon à foutre à la benne
Pauvre Alpa, t'es pas obligé de remuer le couteau comme ça Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 20:35:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 20:31:09 ![]() Je mesure 1m87 et je suis un peu en chien tout en étant plutôt bg et à l'imc normal si ça peut vous rzassurer |
alpachinois |
La meuf est une asiatique qui cherche des asiatiques... Donc rien avoir avec les arguments... Et encore je disais que les meufs asiatiques nées en France je galère autant que les blanches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |