Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3065  3066  3067  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17393851
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-01-2009 à 15:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Mouais ... ça sent quand meme très moyen pour la suite vu tout ce que tu en dis. :/

HumanRAGE a écrit :

je dirais que leur couple est deja mort, mais qu'ils ne le savent pas encore :o
ou qu'ils ont gentiment glissé vers une relation de type FF, sans le faire vraiment expres ...

La seule question c'est de savoir si on est en accord sur la vie qu'on veut. J'ai l'impression que je veux pas revivre en couple, que je veux pas d'enfant, que cette vision idyllique de la famille avec la maison, les gamins et le chien on la partage pas. Si c'était partagé, je voudrais clairement le faire avec elle  [:spamafote] . Je sais pas si c'est clair.

uxam a écrit :

la soeur d'une ancienne copine s'est foutu avec un musulman, maintenant elle est voilée, sort pas de chez elle et bosse pas. Les parents doivent etre heureux :o

Ah oui, pas la moitié d'un musulman. Son choix.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 15:47:29  profilanswer

n°17393866
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-01-2009 à 15:48:44  profilanswer

tamino a écrit :

La seule question c'est de savoir si on est en accord sur la vie qu'on veut. J'ai l'impression que je veux pas revivre en couple, que je veux pas d'enfant, que cette vision idyllique de la famille avec la maison, les gamins et le chien on la partage pas. Si c'était partagé, je voudrais clairement le faire avec elle  [:spamafote] . Je sais pas si c'est clair.

Euh oui c'est clair, mais c'est pas la question à mon avis puisqu'elle veut des enfants.

---------------
Pussy that walk !
n°17393868
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-01-2009 à 15:48:53  profilanswer

tamino a écrit :

ton couple est mort, paix a son ame :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17393877
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-01-2009 à 15:49:33  profilanswer

tamino a écrit :

bah, t'es dans le parfait cliché du type qui imagine qu'une fois la vie à deux annoncée, elle se résume à une vie de merde à deux dans une baraque avec des gosses et un chien et etc etc, quoi :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17393879
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-01-2009 à 15:49:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euh oui c'est clair, mais c'est pas la question à mon avis puisqu'elle veut des enfants.

Je suis pas sur de te comprendre là. J'ai fait un pacckage vie à deux/gosses/chien/petite maison dans la prairie.

n°17393886
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-01-2009 à 15:50:07  profilanswer

jumbo a écrit :

Au fait, il est mort Falcor ?

Je suppose qu'ici vu qu'on était pas d'accord avec leur vision des choses elle lui a demandé de couper le contact aussi :o

uxam a écrit :

la soeur d'une ancienne copine s'est foutu avec un musulman, maintenant elle est voilée, sort pas de chez elle et bosse pas. Les parents doivent etre heureux :o

Si elle, elle l'est d'un autre côté...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17393896
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-01-2009 à 15:50:51  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis pas sur de te comprendre là. J'ai fait un pacckage vie à deux/gosses/chien/petite maison dans la prairie.

C'est surtout que si tu n'as pas envie de ce type de vie et qu'elle oui, je vois pas comment vous allez pouvoir trouver une solution pour qu'aucun de vous ne se sente lésé :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17393910
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-01-2009 à 15:52:05  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais même en dehors du package que tu décris, c'est assez basique quand même pour une fois :
- elle veut des enfants (et je suppose vivre avec toi)
- tu n'en veux pas et tu ne veux pas non plus vivre de nouveau avec elle.  

Il y a un moment il faut arriver à tirer les conséquences de ce genre de différence ... :/

---------------
Pussy that walk !
n°17393912
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-01-2009 à 15:52:23  profilanswer

Thordax a écrit :

bah, t'es dans le parfait cliché du type qui imagine qu'une fois la vie à deux annoncée, elle se résume à une vie de merde à deux dans une baraque avec des gosses et un chien et etc etc, quoi :o

Sûrement oui. J'y peux rien.

Sinking a écrit :

C'est surtout que si tu n'as pas envie de ce type de vie et qu'elle oui, je vois pas comment vous allez pouvoir trouver une solution pour qu'aucun de vous ne se sente lésé :/

Si j'étais sûr de ce que je veux, y aurait effectivement pas de problème.

n°17393921
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-01-2009 à 15:52:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il y a un moment il faut arriver à tirer les conséquences de ce genre de différence ... :/

On y vient on y vient...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 15:52:51  profilanswer

n°17393976
Thordax
Posté le 30-01-2009 à 15:57:54  profilanswer

tamino a écrit :

On y vient on y vient...

Tain, c'est le truc qui va se finir en engueulade + ultimatum ça, je le sens venir :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17393981
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-01-2009 à 15:58:28  profilanswer

Je pourrais pas vivre comme ça moi :fouyaya:

---------------
n°17394002
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-01-2009 à 15:59:58  profilanswer

Thordax a écrit :

Tain, c'est le truc qui va se finir en engueulade + ultimatum ça, je le sens venir :o

Ultimatum déjà fixé, tu suis rien toi.

n°17394012
Thordax
Posté le 30-01-2009 à 16:00:55  profilanswer

tamino a écrit :

nope, je suis pas :o bon bah ouais, rupture incoming alors :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17394045
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-01-2009 à 16:03:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Je pourrais pas vivre comme ça moi :fouyaya:

Moi non plus :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°17394052
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-01-2009 à 16:04:07  profilanswer

tamino a écrit :

Mais tu esperes vraiment un changement d'ici cette date ?
C'est une question sans sarcasme.

---------------
Pussy that walk !
n°17394088
momotteu
Posté le 30-01-2009 à 16:06:54  profilanswer

tamino a écrit :

T'as juste pas les couilles pour mettre fin à cette histoire sans avenir possible en fait :o

n°17394105
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-01-2009 à 16:08:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais tu esperes vraiment un changement d'ici cette date ?
C'est une question sans sarcasme.

J'espère rien, mais vu que je suis qu'un gros indécis/lâche/idiot (au choix, multiple) ça force à réfléchir. Bien sûr c'est pas anodin, ya de bonnes chances qu'une décision soit prise avant du coup.

Enfin bon j'continue d'en causer paske je vois bien que tlm s'ennuie au boulot, ça doit bien faire la 3ieme fois que j'expose le tout avec les mêmes questions/réponses  :D .

n°17394107
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 16:08:18  profilanswer

momotteu a écrit :

T'as juste pas les couilles pour mettre fin à cette histoire sans avenir possible en fait :o

comme je disais, ils ont glissé vers une relation de type FF :o

enfin, disons plutot que pour elle, son couple bat de l'aile, et pour lui, il est mort mais comme il peut encore tirer sa crampe vite fait de temps a autre, y a pas péril en la demeure [:djmb]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-01-2009 à 16:08:27

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17394113
momotteu
Posté le 30-01-2009 à 16:09:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

enfin, disons plutot que pour elle, son couple bat de l'aile, et pour lui, il est mort mais comme il peut encore tirer sa crampe vite fait de temps a autre, y a pas péril en la demeure [:djmb]

exactement :o

n°17394115
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 16:09:21  profilanswer

tamino a écrit :

J'espère rien, mais vu que je suis qu'un gros indécis/lâche/idiot (au choix, multiple) ça force à réfléchir. Bien sûr c'est pas anodin, ya de bonnes chances qu'une décision soit prise avant du coup.

Enfin bon j'continue d'en causer paske je vois bien que tlm s'ennuie au boulot, ça doit bien faire la 3ieme fois que j'expose le tout avec les mêmes questions/réponses  :D .

j'ai pas encore bossé depuis ce matin 9h, j'ai fait que rebondir de drapal en forums en site de news en drapal :sweat: :lol:

---------------
n°17394117
Thordax
Posté le 30-01-2009 à 16:09:33  profilanswer

+1 avec HR, ptet que tamino se complait dans cette situation un peu bancale mais "on verra plus tard", jusqu'à ce que ça pète vraiment :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17394119
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-01-2009 à 16:09:57  profilanswer

jusqu'à ce qu'elle en ait marre quoi :/

---------------
n°17394129
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-01-2009 à 16:10:42  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est surtout qu'elle doit continuer d'esperer la pauvre, elle doit se dire que si c'était vraiment mort ou un non définitif ça serait déjà fini.  

---------------
Pussy that walk !
n°17394135
Thordax
Posté le 30-01-2009 à 16:11:05  profilanswer

Sinking a écrit :

ouaip. En fait, c'est carrément le coup de l'autruche ... le mec laisse couler, fout rien, limite manque de respect à la nana et s'en fout ... le genre de type qu'ose pas la larguer, limite le fait par sms parce qu'il ose pas lui dire en face etc etc ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17394136
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-01-2009 à 16:11:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Vu les questions que je me pose et vu que je suis pas vraiment un profiteur qui arriverait à mettre sa conscience de côté je t'assure que le cul c'est en ce moment la dernière de mes préoccupations.

n°17394144
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-01-2009 à 16:12:12  profilanswer

De mon côté je ne ferai pas de procès d'intention à Tamino. Encore une fois on a que sa version des choses et on ne sait pas du tout dans quel état d'esprit est sa nenette :jap:

---------------
n°17394159
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 16:13:22  profilanswer

Sinking a écrit :

la technique n°1 du gros lache : laisser la situation pourrir, devenir insupportable jusqu'a ce que la fille en ait marre et se casse.
et souvent, j'ai vu le mec qui avait fait ca, chialer comme une madeleine d'avoir perdu la femme qu'il aimait simplement car il n'arrivait pas a admettre que les gens changent et donc ne trouvait pas le courage d'y mettre fin lui meme [:ddr555]

y a vraiment des trucs tortueux parfois :sweat:

---------------
n°17394163
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-01-2009 à 16:14:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est surtout qu'elle doit continuer d'esperer la pauvre, elle doit se dire que si c'était vraiment mort ou un non définitif ça serait déjà fini.  

Ici je me lâche un peu, façon "merde de putain de bordel", ça soulage, mais rien n'est tranché dans mon esprit et on discute. Je lui fais pas espérer un revirement soudain, mes doutes elle les connait.

n°17394165
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 16:14:21  profilanswer

tamino a écrit :

Vu les questions que je me pose et vu que je suis pas vraiment un profiteur qui arriverait à mettre sa conscience de côté je t'assure que le cul c'est en ce moment la dernière de mes préoccupations.

ha ouais
jkroi que je t'avais dit dans le topiku a l'epoque, vu que t'avais commencé par te pointer la bas pour une probleme de libido dans ton couple, que quand la libido chute voir disparait, c'est tres tres mauvais signe...

---------------
n°17394167
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-01-2009 à 16:14:23  profilanswer

Sinking a écrit :

De mon côté je ne ferai pas de procès d'intention à Tamino. Encore une fois on a que sa version des choses et on ne sait pas du tout dans quel état d'esprit est sa nenette :jap:

Disons que par empathie naturelle je compatis plus vis à vis de la nana. :D
Mais je ne dis pas que la position de Tamino est enviable pour autant.

---------------
Pussy that walk !
n°17394175
Thordax
Posté le 30-01-2009 à 16:15:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand la libido chute voir disparait, c'est tres tres mauvais signe...

Ca on est tous d'accord, c'est ptet même l'un des déclencheurs numéro 1 d'une rupture ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17394178
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-01-2009 à 16:15:21  profilanswer

Thordax a écrit :

ouaip. En fait, c'est carrément le coup de l'autruche ... le mec laisse couler, fout rien, limite manque de respect à la nana et s'en fout ... le genre de type qu'ose pas la larguer, limite le fait par sms parce qu'il ose pas lui dire en face etc etc ...

:heink:

n°17394181
Thordax
Posté le 30-01-2009 à 16:15:45  profilanswer

Nan mais je parlais "en général", pas dans ton cas à toi :d Chaque type est différent face à ce genre de situation :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17394183
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-01-2009 à 16:15:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Tiens ça m'rappelle un truc : la semaine dernière, l'autre m'a (enfin) dit qu'il m'aimait plus  :bounce:  

Spoiler :

Sur msn  :sarcastic:

Il devait s'ennuyer aussi ce jour-là...  
J'ai même pas fait de commentaire, rien, j'ai même pas envie d'être méchante avec lui, c'est dramatique  [:afrojojo]

n°17394184
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-01-2009 à 16:16:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouep c'est franchement pas classe les personnes qui agissent comme ça.  
Mais je ne dis pas que c'est le cas de Tamino. :D

tamino a écrit :

Ici je me lâche un peu, façon "merde de putain de bordel", ça soulage, mais rien n'est tranché dans mon esprit et on discute. Je lui fais pas espérer un revirement soudain, mes doutes elle les connait.

Oh je ne dis pas que TU lui fais esperer un revirement. Juste que ça serait logique qu'elle pense et espère ça pour l'instant.

---------------
Pussy that walk !
n°17394195
Buta43
chie la classe
Posté le 30-01-2009 à 16:17:12  profilanswer

quand dans 10 ans j'en serai au meme point que tam, faites moins penser à pas etre ici. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17394207
Thordax
Posté le 30-01-2009 à 16:18:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

quand dans 10 ans j'en serai au meme point que tam, faites moins penser à pas etre ici. :o

je quote pour retrouver plus facilement, en cas de besoin [:olikif]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17394213
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-01-2009 à 16:18:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

tain moi j'ai pas 10 ans avant d'avoir un ultimatum :d

---------------
n°17394215
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 16:19:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca on est tous d'accord, c'est ptet même l'un des déclencheurs numéro 1 d'une rupture ...

c'est un indicateur que quelque chose cloche gravement, mais en en parlant avec les gens, on arrive tjs a retrouver des signes avant coureur, des semaines voir des mois avant la dite chute de libido...

---------------
n°17394226
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-01-2009 à 16:20:02  profilanswer

ellesse a écrit :

Il devait s'ennuyer aussi ce jour-là...  
J'ai même pas fait de commentaire, rien, j'ai même pas envie d'être méchante avec lui, c'est dramatique  [:afrojojo]

Pourquoi z'êtes encore dans vos msn/répertoire téléphoniques/pensées respectives à ce compte là? T'aimes te faire insulter?

Kyrieleve a écrit :

Oh je ne dis pas que TU lui fais esperer un revirement. Juste que ça serait logique qu'elle pense et espère ça pour l'instant.

J'voudrais pas prendre le rôle de la victime, c'est une situation de merde. MAIS, j'ai jamais voulu de gosse, je l'ai toujours dit. Je veux dire que ça me fait autant chier qu'elle en veuille qu'elle que j'en veuille pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3065  3066  3067  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)