Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3066  3067  3068  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17394226
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-01-2009 à 16:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Il devait s'ennuyer aussi ce jour-là...  
J'ai même pas fait de commentaire, rien, j'ai même pas envie d'être méchante avec lui, c'est dramatique  [:afrojojo]

Pourquoi z'êtes encore dans vos msn/répertoire téléphoniques/pensées respectives à ce compte là? T'aimes te faire insulter?

Kyrieleve a écrit :

Oh je ne dis pas que TU lui fais esperer un revirement. Juste que ça serait logique qu'elle pense et espère ça pour l'instant.

J'voudrais pas prendre le rôle de la victime, c'est une situation de merde. MAIS, j'ai jamais voulu de gosse, je l'ai toujours dit. Je veux dire que ça me fait autant chier qu'elle en veuille qu'elle que j'en veuille pas.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 16:20:02  profilanswer

n°17394238
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-01-2009 à 16:22:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est un indicateur que quelque chose cloche gravement, mais en en parlant avec les gens, on arrive tjs a retrouver des signes avant coureur, des semaines voir des mois avant la dite chute de libido...

Oué c'est toujours facile de reconstituer a posteriori, mais bon ça sert à quoi ?

n°17394247
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-01-2009 à 16:23:05  profilanswer

ellesse a écrit :

Oué c'est toujours facile de reconstituer a posteriori, mais bon ça sert à quoi ?

a essayer de comprendre ce qu'on a pas vu sur le moment, pour eviter de faire la meme bourde a l'avenir ? [:icon3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17394249
Buta43
chie la classe
Posté le 30-01-2009 à 16:23:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha ouais
jkroi que je t'avais dit dans le topiku a l'epoque, vu que t'avais commencé par te pointer la bas pour une probleme de libido dans ton couple, que quand la libido chute voir disparait, c'est tres tres mauvais signe...

et quand on a pas de libido à la base, le couple est voué à l'echec? :??:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17394277
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 16:26:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

et quand on a pas de libido à la base, le couple est voué à l'echec? :??:

pas forcément, si elle a peu de libido elle aussi, des sextoys ou si tu lui autorises un plan cul régulier sans aucun sentiments :o

Message édité par HumanRAGE le 30-01-2009 à 16:26:10

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17394285
Buta43
chie la classe
Posté le 30-01-2009 à 16:27:00  profilanswer

kujaku, garde tes meubles finalement. :o

---------------
n°17394291
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-01-2009 à 16:27:32  profilanswer

tamino a écrit :

Pourquoi z'êtes encore dans vos msn/répertoire téléphoniques/pensées respectives à ce compte là? T'aimes te faire insulter?

J'ai pas encore fait mon ménage de printemps. Il est là, pas là, je m'en tape du moment qu'il m'embête pas...  
J'trouve pas ça insultant, j'ai juste du mal à comprendre ce qui lui a pris alors qu'il me laissait tranquille depuis des semaines.  
Mais bon j'évite de lui poser des questions, ça l'agresse il paraît  :sweat:

n°17394294
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-01-2009 à 16:27:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17394306
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-01-2009 à 16:29:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

a essayer de comprendre ce qu'on a pas vu sur le moment, pour eviter de faire la meme bourde a l'avenir ? [:icon3]

Je sais pas si ça sert à grand chose. Quand on fait un truc on a toujours l'impression que c'est la meilleure ou la moins pire des solutions, quelles que soient les erreurs qu'on a faites avant.  
Et puis de toute façon y a pas 2 histoires identiques, y a pas 2 personnes qui réagissent exactement pareil à une même attitude...

n°17394309
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 16:29:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

kujaku, garde tes meubles finalement. :o

:D :D :D
nan mais ca peut tenir un moment, donc l'économie de loyer peut toujours valoir le coup, mais disons qu'apres un certain temps, la passion ne suffit plus a compenser le manque d'endorphines "physiques", et l'ecart de libido finit par devenir le poison du couple :o

apres, vous arriverez ptet a faire partie des exceptions en en parlant bcp bcp et toi en apprenant a kiffer le sexe si elle est bonne prof, mais ca roulera forcément moins sur des roulettes que si vous etiez raccord de ce point de vue [:obvious]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 16:29:37  profilanswer

n°17394312
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 16:30:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et on peut avoir une libido parfaite avec son conjoint(conjointe) et pourtant le couple traverse une crise :o

bien sur, si c'etait aussi simple qu'un bon coup de bite, ca se saurait :D

---------------
n°17394325
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 16:32:04  profilanswer

ellesse a écrit :

Je sais pas si ça sert à grand chose. Quand on fait un truc on a toujours l'impression que c'est la meilleure ou la moins pire des solutions, quelles que soient les erreurs qu'on a faites avant.  
Et puis de toute façon y a pas 2 histoires identiques, y a pas 2 personnes qui réagissent exactement pareil à une même attitude...

non, mais les regards fuyants, les attentions soudaines ou qui disparaissent, le manque d'entrain, le fait que d'un coup c'est l'un qui va vers l'autre exclusivement au lieu de grosso modo s'equilibrer, qui lance les discussions d'avenir et de projets etc

tout ca c'est des signes, sur le moment on les voit bien, et on les met de coté car on veut pas y croire etc et bah voila, il faut pas les mettre de coté :spamafote: il faut pas non plus flipper pour rien, mais faire du déni de mauvais signes, ca ne mene qu'a la catastrophe :spamafote:

---------------
n°17394347
Buta43
chie la classe
Posté le 30-01-2009 à 16:34:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:D :D :D
nan mais ca peut tenir un moment, donc l'économie de loyer peut toujours valoir le coup, mais disons qu'apres un certain temps, la passion ne suffit plus a compenser le manque d'endorphines "physiques", et l'ecart de libido finit par devenir le poison du couple :o

apres, vous arriverez ptet a faire partie des exceptions en en parlant bcp bcp et toi en apprenant a kiffer le sexe si elle est bonne prof, mais ca roulera forcément moins sur des roulettes que si vous etiez raccord de ce point de vue [:obvious]

comment on peut dire des conneries pareil. [:prozac]
pour commencer, j'ai pas besoin de prof, je kiffe le cul largement autant que toi, sauf que j'en ai pas aussi souvent envie que toi hein. :o c'est vraiment uniquement une question d'envie, et de flemme surtout. [:airforceone]
par ailleurs, je veux bien concevoir que le sexe est une chose importante dans un couple, mais à ce point là, franchement, non. y'a clairement pas que ça, et heureusement pour les ejaculateurs précoces, les bandes mous, j'en passe et des meilleures. :D

---------------
n°17394364
Buta43
chie la classe
Posté le 30-01-2009 à 16:36:36  profilanswer

sur le fait que j'ai une libido pourrave? :D

---------------
n°17394379
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-01-2009 à 16:38:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

Non mais c'est HR et ses grandes théories, t'as pas l'habitude encore ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17394393
Buta43
chie la classe
Posté le 30-01-2009 à 16:39:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais c'est HR et ses grandes théories, t'as pas l'habitude encore ? :??:

si si, j'suis déjà en train de préparer ma réponse à sa réponse... un truc à base de [:icon10] et de [:prozac] parsemé de [:transparency]
:D

Spoiler :

si j'ai le courage, parce que bon, brasser de l'air sur ce genre de sujet... puis bon, demain soir, y'aura le temps. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 30-01-2009 à 16:39:49

---------------
n°17394399
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 16:40:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

pour commencer, j'ai pas besoin de prof, je kiffe le cul largement autant que toi, sauf que j'en ai pas aussi souvent envie que toi hein. :o c'est vraiment uniquement une question d'envie, et de flemme surtout. [:airforceone]
par ailleurs, je veux bien concevoir que le sexe est une chose importante dans un couple, mais à ce point là, franchement, non. y'a clairement pas que ça, et heureusement pour les ejaculateurs précoces, les bandes mous, j'en passe et des meilleures. :D

deja tu t'engages grave sur mes besoin de cul, spa parce que j'en parle crument que je nique tout les jours (loin de la) ou que jpeux pas passer une semaine sans limer  :o
l'envie, c'est précisément la définition de la libido :D
la flemme, ca je concois tout a fait [:actarus44]

oui c'est pas INDISPENSABLE, mais y a des gens (H ou F) qui ont des BESOINS et finissent par peter une durite quand ils/elles ont pas leur dose :o ca existe, je le sais tres bien sinon je n'aurais pas le role d'amant que j'ai parfois (souvent ? [:ciler] )

je te le souhaite pas hein, loin de la mais c'est un phenomene reel :o en moyenne ca donne un truc pas si important que ca, mais pour certaines personnes, c'est tout bonnement indispensable :spamafote:

---------------
n°17394415
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 16:41:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

si si, j'suis déjà en train de préparer ma réponse à sa réponse... un truc à base de [:icon10] et de [:prozac] parsemé de [:transparency]

Spoiler :

si j'ai le courage, parce que bon, brasser de l'air sur ce genre de sujet... puis bon, demain soir, y'aura le temps. :D

sbien la peine que je prenne des gants a dire "certains" "y a des gens" "en moyenne" "ca peut arriver" "c'est un phenomene reel" mais bien sur personne ne fait gaffe a la sémantique et on m'accuse de généralités genre tout le monde marche pareil [:kiki]

---------------
n°17394423
jumbo
Posté le 30-01-2009 à 16:42:12  profilanswer

[:haha fail]

n°17394431
Buta43
chie la classe
Posté le 30-01-2009 à 16:43:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

deja tu t'engages grave sur mes besoin de cul, spa parce que j'en parle crument que je nique tout les jours (loin de la) ou que jpeux pas passer une semaine sans limer  :o
l'envie, c'est précisément la définition de la libido :D
la flemme, ca je concois tout a fait [:actarus44]

oui c'est pas INDISPENSABLE, mais y a des gens (H ou F) qui ont des BESOINS et finissent par peter une durite quand ils/elles ont pas leur dose :o ca existe, je le sais tres bien sinon je n'aurais pas le role d'amant que j'ai parfois (souvent ? [:ciler] )

je te le souhaite pas hein, loin de la mais c'est un phenomene reel :o en moyenne ca donne un truc pas si important que ca, mais pour certaines personnes, c'est tout bonnement indispensable :spamafote:

t'as donc fait une généralisation à la con. :o

et c'est pas parce qu'on a une libido de merde qu'on est pas pret à faire des efforts pour l'autre. [:icon10]
ou pas, etc, etc... bref. [:littlebill]

Spoiler :

t'envoi un mp à kujaku, t'es mort.

edit, c'est malin de poster au milieu. :o va crever HR, on est vendredi. :o

Message édité par Buta43 le 30-01-2009 à 16:43:54

---------------
n°17394440
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-01-2009 à 16:44:01  profilanswer

Bon, promis, un jour je mettrais un nouveau sondage :o

Sinon bonjour aux celibs ou bien aux gens en couple qui se moquent :o  

---------------
Profil strava
n°17394444
jumbo
Posté le 30-01-2009 à 16:44:38  profilanswer

Tu ne penses qu'à tes baguettes  [:haha jap]  

n°17394446
Buta43
chie la classe
Posté le 30-01-2009 à 16:44:49  profilanswer

Grounded a écrit :

[:haha]

---------------
n°17394459
Buta43
chie la classe
Posté le 30-01-2009 à 16:45:25  profilanswer

j'me souviens meme plus quoi. :D

---------------
n°17394462
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-01-2009 à 16:45:45  profilanswer

Grounded a écrit :

HE4S ALIVE .... ALIIIIIIVE §

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17394468
jumbo
Posté le 30-01-2009 à 16:46:18  profilanswer

Pooshoo spotted [:ahahkinderley]  

Spoiler :

;)

n°17394474
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-01-2009 à 16:47:15  profilanswer

J'suis pas celib [:haha]  

Et ça fait plusieurs mois :o

---------------
Profil strava
n°17394481
Thordax
Posté le 30-01-2009 à 16:47:58  profilanswer

Grounded a écrit :

J'suis pas celib [:haha]  

Et ça fait plusieurs mois :o

T'envisages un emménagement ensemble ou pas ? Elle veut des gosses et pas toi, elle t'a posé un ultimatum ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17394485
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-01-2009 à 16:48:43  profilanswer

Thordax a écrit :

HE4S ALIVE .... ALIIIIIIVE §

Je post depuis mon iphone [:dawa]  
Super relou. :o

---------------
Profil strava
n°17394495
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-01-2009 à 16:49:48  profilanswer

Thordax a écrit :

T'envisages un emménagement ensemble ou pas ? Elle veut des gosses et pas toi, elle t'a posé un ultimatum ? :o

On vis déjà ensemble depuis plusieurs mois :o

Et pour les gosses, ils sont noyés dans l'alcool a l'état embryonnaire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 30-01-2009 à 16:53:53

---------------
Profil strava
n°17394512
Thordax
Posté le 30-01-2009 à 16:51:18  profilanswer

Grounded a écrit :

ok bravo, gg toussa :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17394548
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-01-2009 à 16:54:56  profilanswer

n°17394567
uxam
Posté le 30-01-2009 à 16:56:59  profilanswer

elle est rousse histoire d'annuler l'odeur au moins ? :/

n°17394579
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-01-2009 à 16:58:27  profilanswer

uxam a écrit :

elle est rousse histoire d'annuler l'odeur au moins ? :/

1+1=?

---------------
Profil strava
n°17394588
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 30-01-2009 à 16:59:39  profilanswer

Grounded a écrit :

Salut Michel [:caleb2000]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17394590
Thordax
Posté le 30-01-2009 à 16:59:59  profilanswer

Un pëty roukmoot tout choupinet [:smogl]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17394596
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-01-2009 à 17:01:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non, mais les regards fuyants, les attentions soudaines ou qui disparaissent, le manque d'entrain, le fait que d'un coup c'est l'un qui va vers l'autre exclusivement au lieu de grosso modo s'equilibrer, qui lance les discussions d'avenir et de projets etc

tout ca c'est des signes, sur le moment on les voit bien, et on les met de coté car on veut pas y croire etc et bah voila, il faut pas les mettre de coté :spamafote: il faut pas non plus flipper pour rien, mais faire du déni de mauvais signes, ca ne mene qu'a la catastrophe :spamafote:

Dis par curiosité, ta plus longue relation de couple elle est de combien de temps ? :D

Grounded a écrit :

Et pour les gosses, ils sont noyés dans l'alcool a l'état embryonnaire :o

Hey boy §§  
Et dire que j'aurai pas parié un centiment sur tout ça ... :D
J'suis ravie pour toi en tout cas.  [:draculax]  

---------------
Pussy that walk !
n°17394607
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-01-2009 à 17:02:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Salut Michel [:caleb2000]

Non mais a toi je disais pas bonjour [:kiki]

Thordax a écrit :

Un pëty roukmoot tout choupinet [:smogl]

[:rofl]

---------------
Profil strava
n°17394621
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 30-01-2009 à 17:03:32  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais a toi je disais pas bonjour [:kiki]

Moi non plus je te disais pas bonjour, je t'ai pris pour un autre [:hahanawak]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17394633
Thordax
Posté le 30-01-2009 à 17:04:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi non plus je te disais pas bonjour, je t'ai pris

Pix or ... wait ... no pix thanks [:smileysex]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17394656
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-01-2009 à 17:07:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hey boy §§  
Et dire que j'aurai pas parié un centime sur tout ça ... :D
J'suis ravie pour toi en tout cas.  [:draculax]  

Yo !
Bah en même temps je te comprends hein, et moi non plus, j'étais pas super optimiste :D

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3066  3067  3068  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)