| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 10:23:14 ![]() ![]() |
Karousel |
|
Phenom |
|
kaboom85 | attention, bientot la grossance |
Phenom |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 10:26:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 10:26:36 |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est marrant parce que j'avais un pote, super bien foutu (très musclé), belle gueule mais très petit (1m65 de mémoire), il choppait des wagons entier de nanas. Par contre il avait un charisme over 9000, comme quoi, le physique ne fait pas tout charisme >>>>> physique Message cité 3 fois Message édité par haralph le 04-12-2015 à 10:27:28 --------------- Flickr |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 10:28:06 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je suis toujours pas en couple
Euh Le mec est musclé et charismatique. Il choppe. Donc charisme > physique ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-12-2015 à 10:29:18 --------------- Demain c'est loin. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je l'ai pas dans mon cahier celle la. Message cité 3 fois Message édité par haralph le 04-12-2015 à 10:34:28 --------------- Flickr |
--------------- Demain c'est loin. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-12-2015 à 10:34:13 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Da_Edge HFR BS |
HannaeMax Coucou |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 10:45:28 ![]()
Non, tu prends seulement un contre-exemple pourri pour essayer de démonter une réalité. Les cheum charismatiques et séduisants, c'est qu'à la télé (ou à un certain âge, quand les critères baissent, fatalement !) Et comme je l'ai dit à ton pote arwam : le jour où tu envisageras objectivement une cheum sur un SDR, tu me fais signe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 10:48:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 10:47:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 10:51:23 ![]()
Non mais Hannae ... Tu crois encore à cette connerie de bêta qui s'appelle l'amour ? Edit : Grillé par Trota Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 10:51:39 |
HannaeMax Coucou |
Ok. Faut croire que je dois trop aimer ma solitude pour m’embarrasser de quelqu'un dont je ne suis pas amoureuse. Message édité par HannaeMax le 04-12-2015 à 10:53:45 |
HannaeMax Coucou |
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 11:01:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 11:05:11 ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 11:09:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 11:29:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 11:30:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim_coucou Fitter Happier |
Où je m'évertue à rester avec des meufs avec qui je sais pertinemment dès le départ qu'il n'y aura aucune passion. Et quand je suis amoureux je fais de la merde ou je choisis des situations incroyablement compliquées Bonjour topic, ça faisait un bail Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 04-12-2015 à 11:33:03 --------------- It was always you, Helen. |
kaboom85 | sacrifier une partie de sa liberté pour une fille dont on n'est meme pas amoureux, ça me ferait chier je pense. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |