| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 00:09:04 ![]() ![]() |
Nitescent | 55 matchs sur tinder, je suis content de moi
Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 25-09-2015 à 00:39:08 |
Zoreil |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 07:29:35 ![]() Une nana qui m'a mis un vent quand j'ai proposé des dates pour se voir ( plus de réponse depuis 2 semaines ) me contacte miraculeusement après que je sois passé sur sa fiche.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 07:31:33 |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 08:48:35 ![]() Je sais bien , mais j'ai des principes à la con parfois. C'est pas le fait d'être le second choix qui me gêne, c'est juste de faire silence pendant 2 semaines et revenir la bouche en cœur comme si de rien n'était alors que c'est elle qui proposait initialement de se voir , puis à mis le vent.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 08:53:17 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 09:00:05 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Mieux vaut éviter, c'est un coup à ce qu'elle te zappe dès que le choix 1 se sera réveillé --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 09:20:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 09:20:32 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 09:23:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 09:25:01 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
saxou :o | Note: Une fille bourré c'est beaucoup trop tactile et parle beaucoup trop --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
|
Karousel | Une bonne meuf qui matche et pose une vraie question sur Tinder |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | hihi Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 25-09-2015 à 10:13:22 |
Karousel |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 10:17:45 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Sans dec, tu ne serais pas érotomane toi ? A chaque fois que je lis une de tes interventions, on dirait que tu t'imagines pouvoir troncher la moindre caissière qui te dit bonjour. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 25-09-2015 à 10:20:26 |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 10:22:03 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
acecel |
|
Karousel |
|
Message édité par Gnarfou le 25-09-2015 à 10:31:33 |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 25-09-2015 à 10:43:01 |
just a pinch |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hfrBaXtER O_ô | Dites, vous voulez pas récupérer votre boulet ?
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |