Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30176  30177  30178  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43220322
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-09-2015 à 14:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

[:valnor] je suis ton fils

[:mucus]
Il ne m'aurait rien dit,  je n'y aurais rien vu.  Je l'ai nexté pour ses opinions "politiques"  [:totoz:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 14:38:09  profilanswer

n°43220359
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2015 à 14:41:23  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ah tiens, je me demandais ce qu'il voulait à m'ajouter sur Facebook le mec dont j'avais like un commentaire sur le statut d'un ami un jour, et à essayer de me parler comme s'il voulait faire connaissance. Du coup je l'avais envoyer chier.
Je savais même pas qu'il y avait des gens qui utilisaient FB pour faire des rencontres  :D

Ben c'est un réseau social, ça marche bien avec HFR [:data error]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-09-2015 à 14:41:39

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43220364
Zoreil
Posté le 14-09-2015 à 14:41:50  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ah tiens, je me demandais ce qu'il voulait à m'ajouter sur Facebook le mec dont j'avais like un commentaire sur le statut d'un ami un jour, et à essayer de me parler comme s'il voulait faire connaissance. Du coup je l'avais envoyer chier.
Je savais même pas qu'il y avait des gens qui utilisaient FB pour faire des rencontres  :D

J'ai un ami FB qui a un jour publié un statut s'excusant auprès des mamoizelles parmi ses amis pour le comportement d'un de ses contacts (viré à l'occasion) qui prenait la liste d'amies de notre pote commun pour un vivier (bon en même temps, qui n'a pas déjà eu la curiosité de faire de même ?), et qui surtout, spammait les nanas de messages, en mode CLD ultime :D

/cépafranssé mais c'est l'heure de ma sieste

n°43220391
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-09-2015 à 14:43:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai un ami FB qui a un jour publié un statut s'excusant auprès des mamoizelles parmi ses amis pour le comportement d'un de ses contacts (viré à l'occasion) qui prenait la liste d'amies de notre pote commun pour un vivier (bon en même temps, qui n'a pas déjà eu la curiosité de faire de même ?), et qui surtout, spammait les nanas de messages, en mode CLD ultime :D

Je t'ai compris  [:bakamonotheodory:1]

n°43220427
Zoreil
Posté le 14-09-2015 à 14:45:52  profilanswer

[:face_love] ramasse mouah.

n°43220478
Coccynelle​uh
Posté le 14-09-2015 à 14:48:49  profilanswer

[:cyber-solaris:1]  

unknown_person a écrit :

Zoreil a écrit :

Avec un pote en commun je comprends. mais j'ai de vieux messages avec des gens qui m'envoie des "salut ma belle" ou " ;) " Même des phrases pas tout à fait en français  [:do not want]  

n°43220585
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2015 à 14:56:12  profilanswer

Ok !
Bon, question du jour de Madame Jus, d'Orange  [:cambronne3] : C'est quand l'amout' ?

A vos claviers  [:sneijder:3]

---------------
n°43220592
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 14:56:42  answer

Je vois une nouvelle mode sur les photos de SDR.

Après la plongée, les enfants africains, et les sauts sur la plage : l'escalade.

Bon après c'est mieux que les duckfaces mais bon :o

n°43220648
unknown_pe​rson
Posté le 14-09-2015 à 15:00:19  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Avec un pote en commun je comprends. mais j'ai de vieux messages avec des gens qui m'envoie des "salut ma belle" ou " ;) " Même des phrases pas tout à fait en français  [:do not want]  

Perso,  même avec des potes en commun, j'ai du mal (dans mon cas en plus, je ne savais pas à la base, vu que les 2 cachent leurs amis, donc zéro ami en commun  :D ).  
Enfin je sais pas, mais j'aimerais pas que des amis aillent faire de "la chasse" dans mes amies FB sans me demander.
Et ça me viendrait jamais à l'esprit d'ajouter quelqu'un que je connais pas sur Facebook, et d'aller engager la conversation sur des banalités (parce que non, c'était pas du "ah tiens t'as like mon commentaire sur ça donc j'enchaine la dessus" )
(Enfin bon, c'est vrai que je fais pas vraiment partie des gens très ouverts aux rencontres de ce genre :o )

n°43220716
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-09-2015 à 15:05:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:face_love] ramasse mouah.

[:clooney17]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 15:05:53  profilanswer

n°43220758
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-09-2015 à 15:08:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ok !
Bon, question du jour de Madame Jus, d'Orange  [:cambronne3] : C'est quand l'amout' ?

Aujourd'hui à 14h45 et 52 secondes  [:pommedapi:5]

n°43220910
phildarr
double R
Posté le 14-09-2015 à 15:20:20  profilanswer

Ok !

Si t'avais demandé "où", j'avais une réponse toute trouvée :o
J'suis trop saoulé [:lefab:4]  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°43220911
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2015 à 15:20:21  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

G-garce, tu m'as eu

shhhh  [:balledegolf]

phildarr a écrit :

Si t'avais demandé "où", j'avais une réponse toute trouvée :o
J'suis trop saoulé [:lefab:4]  

Bah trouve l'amout', tu seras pas soulé ! [:zedlefou:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-09-2015 à 15:21:56

---------------
n°43221021
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-09-2015 à 15:29:31  profilanswer

Ok !

25 septembre.
Ou jamais  [:kazama:2]  

Je vois toujours pas le problème  [:transparency]

---------------
Flickr
n°43221036
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2015 à 15:30:36  profilanswer

haralph a écrit :

25 septembre.
Ou jamais  [:kazama:2]  

Ca fait loin pour le prochain rencard [:paul de saint-balby:4]

---------------
n°43221037
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 15:30:40  answer

haralph a écrit :

25 septembre.

+1 c'est mon anniv

n°43221070
haralph
Posté le 14-09-2015 à 15:32:51  profilanswer

Ca fait loin pour le prochain rencard [:paul de saint-balby:4]

C'pas un rencard, c'est une soirée chez moi.  [:kidou] L'amour vient à domicile.

Pour les rencards, je ne sais pas. Je dois toujours voir la nana Y de l'autre fois  [:kidou] (pour ceux qui suivent), mais elle a pas l'air super dispo/motivé. Sinon je reverrais probablement la nana de ce weekend dans la semaine/weekend.

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 14-09-2015 à 15:33:11

---------------
Flickr
n°43221097
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 15:34:33  answer

[:cacatomique:4]

n°43221163
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-09-2015 à 15:39:53  profilanswer

Oh, on n'est pas loin  [:ramasse-miettes:5]

n°43221164
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2015 à 15:39:55  profilanswer

haralph a écrit :

C'pas un rencard, c'est une soirée chez moi.  [:kidou] L'amour vient à domicile.

Pour les rencards, je ne sais pas. Je dois toujours voir la nana Y de l'autre fois  [:kidou] (pour ceux qui suivent), mais elle a pas l'air super dispo/motivé. Sinon je reverrais probablement la nana de ce weekend dans la semaine/weekend.

Héhé, glhf frère  
Quelle est la quantité de donzelles à cette soirée? [:sad frog:3]

---------------
n°43221268
haralph
Posté le 14-09-2015 à 15:46:59  profilanswer

Héhé, glhf frère  
Quelle est la quantité de donzelles à cette soirée? [:sad frog:3]

J'ai pas les chiffres exact. On doit être autour de ~35 nanas. Mais toutes, ne sont pas célibataires of course.

---------------
Flickr
n°43221279
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-09-2015 à 15:47:51  profilanswer

Comment vous rattrapez le coup quand vous avez fait le nigaud au premier rencard et que vous avez pas osé l'embrassé alors qu'elle attendait que ca ? :pfff:  

A mon sens, on passe direct dans la friend zone, faiblesse sociale pour la fille en recherche de male alpha :o  

Je devrai peut etre éviter de perdre du temps et concentrer mon energie sur une autre..

Message cité 6 fois
Message édité par Silk56 le 14-09-2015 à 15:48:08
n°43221294
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-09-2015 à 15:48:44  profilanswer

Silk56 a écrit :

Comment vous rattrapez le coup quand vous avez fait le nigaud au premier rencard et que vous avez pas osé l'embrassé alors qu'elle attendait que ca ? :pfff:  

A mon sens, on passe direct dans la friend zone, faiblesse sociale pour la fille en recherche de male alpha :o  

Je devrai peut etre éviter de perdre du temps et concentrer mon energie sur une autre..

C'est pas un peu exagéré comme réaction ?

n°43221314
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 15:50:01  answer

Silk56 a écrit :

Y a rien a rattrapper, soit tu tentes au prochain rencard si l'occasion se représente, soit tu oublies. Tu n'es certainement en friendzone vous n'êtes pas amis !

n°43221317
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2015 à 15:50:32  profilanswer

C'est pas un peu exagéré comme réaction ?

j'ai déjà eu le cas, je l'avais déjà raconté, où au 1er rdv je n'avais pas osé, et ça n'a pas donné suite parce que je n'avais pas saisi l'occasion
donc oui les femmes folles existent :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43221333
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 15:51:22  answer

Silk56 a écrit :

Bah plains toi pas, au moins elle n'attendait que ça c'est déjà pas mal :o

Bon t'as merdé, mais c'est pas pire que quand la nana n'attend rien et que ça te fait ramer intérieurement :D

Mais tente de la revoir, et ne lui dis jamais "j'ai été nul j'aurai du t'embrasser" ou je ne sais quelle connerie annonciatrice de non-burnance. Qu'est ce que tu en sais qu'elle est en quête de mâle alpha au fait ?

n°43221336
Karousel
Posté le 14-09-2015 à 15:51:30  profilanswer

Silk56 a écrit :

Teste son niveau d'intérêt #FTS avec un petit texto qui va bien et si tu vois qu'elle répond rapidement/joyeusement/laculottetoutenbasdeschevilles tu réorganises un truc et tu fais pas le nigaud?

n°43221341
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2015 à 15:51:59  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai pas les chiffres exact. On doit être autour de ~35 nanas. Mais toutes, ne sont pas célibataires of course.

[:implosion du tibia]  
Vous allez tenir avec tout ce monde chez toi? :D  

Silk56 a écrit :

J'crois que tu te fais de fausses idées sur les filles (caractéristique #4 d'un nigaud)
Tu penses qu'une fille (qui s'intéresse à toi, si je reprends tes mots) te nexte si t'as pas saisi cette opportunité? Mets-toi juste à te place, tu la nexterais toi? :D

---------------
n°43221361
Zoreil
Posté le 14-09-2015 à 15:53:05  profilanswer

[:wildmary:4]

n°43221376
Karousel
Posté le 14-09-2015 à 15:54:11  profilanswer

J'crois que tu te fais de fausses idées sur les filles (caractéristique #4 d'un nigaud)
Tu penses qu'une fille (qui s'intéresse à toi, si je reprends tes mots) te nexte si t'as pas saisi cette opportunité? Mets-toi juste à te place, tu la nexterais toi? :D

Il a pas totalement tort non plus, j'ai connu plus de filles qui m'en ont voulu d'avoir rien fait que d'avoir tenté et de m'être fait rembarrer. Et non lui il ne la nexterait pas, parce qu'une meuf qui va te sauter dessus ça existe que sur HFR :o

n°43221379
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2015 à 15:54:21  profilanswer

GET A ROOM VOUS DEUX [:padmasana:2]

---------------
n°43221388
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-09-2015 à 15:54:52  profilanswer

Ouais je l'ai textoté dans la foulée avec pretexte : "j'ai la solution à ton problème" (elle m'avait parlé d'un truc qui l'embetait) " faut que je te voie pour en parler, demain ?" :bounce:  

Elle "Oh, j'ai trop hate d'entendre ca mais trop overbookée demain, next week end, on se recontacte" :o  

J'aime pas le "on se recontacte" :o  
Je parano peut etre mais ca me fait penser à un bye-bye poli.

Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi sayskuellement attiré par une nana en rencard, l'impression qu'un truc me gratte dans la poitrine (et le pantalon :o).

Au prochain rencard, je la plaque contre un mur avant de l'embrasser fougeusement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 14-09-2015 à 15:59:53
n°43221390
Zoreil
Posté le 14-09-2015 à 15:54:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

j'ai déjà eu le cas, je l'avais déjà raconté, où au 1er rdv je n'avais pas osé, et ça n'a pas donné suite parce que je n'avais pas saisi l'occasion

elle t'avait dit cash que c'était LA raison pour laquelle tu t'es pris une veste par la suite ?
Non parce que bon [:tsomi:2]

n°43221417
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 14-09-2015 à 15:56:37  profilanswer

ce film est un de mes shit test.. :whistle:  :o  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°43221420
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2015 à 15:56:48  profilanswer

Karousel a écrit :

Il a pas totalement tort non plus, j'ai connu plus de filles qui m'en ont voulu d'avoir rien fait que d'avoir tenté et de m'être fait rembarrer. Et non lui il ne la nexterait pas, parce qu'une meuf qui va te sauter dessus ça existe que sur HFR :o

Ben si tu ne fais jamais rien, si tu ne prends pas d'initiative, c'est compréhensible de passer à autre chose, à se demander si l'autre est intéressé.
Là, on parle de quelqu'un qui n'a pas tenté la première fois. Le problème se pose véritablement s'il ne tente jamais (on en vient à ton cas de figure n°1 - celui qui n'a rien tenté).

---------------
n°43221438
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-09-2015 à 15:58:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Euh ouais enfin là c'est lui qui sur-réagit, pour l'instant il n'a pas dit si la nana serait ok pour le revoir ou non...

n°43221457
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2015 à 15:59:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

elle t'avait dit cash que c'était LA raison pour laquelle tu t'es pris une veste par la suite ?
Non parce que bon [:tsomi:2]

Clairement, c'est un peu fallacieux comme argument  :D  "J'aurais aimé que tu tentes parce que tu me plais, mais maintenant c'est trop tard, bisous"
J'dirais surtout qu'il ne lui a pas plu, ça me parait bien plus cohérent

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-09-2015 à 16:00:09

---------------
n°43221493
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-09-2015 à 16:01:21  profilanswer

Vous avez des "trucs" pour passer à l'étape du baiser ?

Je pensai y aller cash en lui demandant si elle embrasse bien, elle repond oui/non, puis je lui propose de vérifier ca :o

Message cité 7 fois
Message édité par Silk56 le 14-09-2015 à 16:01:39
n°43221504
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-09-2015 à 16:02:00  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ouais je l'ai textoté dans la foulée avec pretexte : "j'ai la solution à ton problème" (elle m'avait parlé d'un truc qui l'embetait) " faut que je te voie pour en parler, demain ?" :bounce:  

Elle "Oh, j'ai trop hate d'entendre ca mais trop overbookée demain, next week end, on se recontacte" :o  

J'aime pas le "on se recontacte" :o  
Je parano peut etre mais ca me fait penser à un bye-bye poli.

Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi sayskuellement attiré par une nana en rencard, l'impression qu'un truc me gratte dans la poitrine (et le pantalon :o).

Au prochain rencard, je la plaque contre un mur avant de l'embrasser fougeusement  :o

Et t'es sûr que tu lui plaisais ?

n°43221524
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 14-09-2015 à 16:03:18  profilanswer

Oh, on n'est pas loin  [:ramasse-miettes:5]

moi zossi

on fait une ki anniv ?

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°43221540
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2015 à 16:04:35  profilanswer

Silk56 a écrit :

Vous avez des "trucs" pour passer à l'étape du baiser ?

Je pensai y aller cash en lui demandant si elle embrasse bien, elle repond oui/non, puis je lui propose de vérifier ca :o

Grab lui un nibard, si elle fait pas sa prude, je pense que tu peux l'embrasser sans soucy

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30176  30177  30178  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)