| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 14:57:17 ![]() ![]() |
Damze |
|
saxou :o |
Message édité par saxou le 04-08-2015 à 14:59:42 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mr chat Meowrdcore gamer |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Damze |
|
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Harrypotdefleur I blue myself |
Grumms Aimé de tous |
Pour ma part, ca dépend de la personne en face. Avec la tenniswoman c'était exclusif, avec celles d'avant non, sans pour autant qu'on en ait vraiment parlé. Enfin la tenniswoman m'a demandé si je voyais qq'un d'autre. Et j'ai dit non (et j'ai pas menti). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 15:13:49 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Harrypotdefleur I blue myself | Arf |
saxou :o | Ou encore la chatain clair foncé j'en sais rien --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 15:19:55 ![]()
|
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
|
rafal |
Message cité 1 fois Message édité par rafal le 04-08-2015 à 15:23:30 |
kandyae |
Grumms Aimé de tous |
kandyae |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 15:30:06 ![]() Y'a un topic pour les gars qui débrieffent les gonzesses qu'ils ont maté dans les bars |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 15:30:24 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamer |
J'ai pas gardé les liens des études de socio récente qui prétendent que d'ici une 10aine d'années le couple libre sera *admis* Sinon un vieux truc d'y a 10 ans Là l'étude c'était y a 10 ans et c'est léger parce qu'à cette époque... bah on s'en foutait encore plus qu'aujourd'hui (parce que pour avoir des chiffres faut déjà que des gens compétents s'y intéressent) Par contre permets moi de rire jaune quand on me balance ça n'existe pas... dans mon entourage relativement proche on est 6. Je compte pas les partenaires de mes potes. Qui sont ok avec ça of course. Et, non, j'ai pas rencontré mes potes sur des sites de polyamoureux, ni cherché à me rapprocher d'eux parce qu'ils sont comme moi. Ce sont des amis du lycée, de la fac, croisés en soirées entre amis etc. Ca ne se dit pas (je me le permet vu que j'en ai un peu rien à battre du regard des autres), ça ne se montre pas. Parce que c'est souvent jugé en mal (et souvent même avec des préjugés sortis du moyen âge). Mais ça ne veut sûrement pas dire que ça n'existe pas.
Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 04-08-2015 à 15:33:01 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Message édité par Harrypotdefleur le 04-08-2015 à 15:34:44 |
saxou :o | Ah oui j'ai le numero du "rencard arrangé" elle voulait me remercier de la soirée chez moi.
kandyae |
Grumms Aimé de tous |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 15:36:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |