Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29664  29665  29666  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42674473
saxou
:o
Posté le 22-07-2015 à 16:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
non mais aussi mais j'ai accepté de venir.

Ca va etre drole, j'ai prevu de ramener de l'alcool fort :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 16:45:35  profilanswer

n°42674483
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-07-2015 à 16:45:59  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Je ne parlais que de ce que je connais, c'est à dire le comportement général des princesses sur SDR qui te jugent à l'emporte pièce et ne cherchent pas à te connaître, si tu as décidé de le prendre pour toi, JOSEF profondément.  [:cerveau spamafote]  

Et ouais, faire le mort, jcomprends pas le projet non plus. :o

Ah mais je ne l'ai pas du tout pris pour moi, loin de là  :D  

Ce qui me fait marrer c'est que justement je me souviens très bien du nombre de mecs ici qui jugent à l'emporte-pièce, donc voir un mec dire que les femmes ne cherchent pas à connaître, ça me fait me gausser gentiment  :D  

(ce qui n'est aucunement lié à toi, je précise paske jte trouve agressif aujourd'hui  :o )

n°42674501
cell
Posté le 22-07-2015 à 16:47:03  profilanswer

saxou a écrit :

Comprend pas ton projet, mais amuse toi bien

Message édité par cell le 22-07-2015 à 16:47:28
n°42674507
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 16:47:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah mais je ne l'ai pas du tout pris pour moi, loin de là  :D  

Ce qui me fait marrer c'est que justement je me souviens très bien du nombre de mecs ici qui jugent à l'emporte-pièce, donc voir un mec dire que les femmes ne cherchent pas à connaître, ça me fait me gausser gentiment  :D  

(ce qui n'est aucunement lié à toi, je précise paske jte trouve agressif aujourd'hui  :o )

Je n'ai jamais jugé trop vite, et oui, je dois être aigri. [:oilrig:5]

n°42674527
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 16:48:55  profilanswer

[:hide]

n°42674535
FLeFou
Posté le 22-07-2015 à 16:49:12  profilanswer

saxou a écrit :

mon cerveau m'a fait lire : Ca va etre drole, j'ai prévu de ramener Lord
 :sweat:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42674538
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-07-2015 à 16:49:22  profilanswer

Visiblement t'as déjà entamé l'alcool fort :o

---------------
It was always you, Helen.
n°42674572
cell
Posté le 22-07-2015 à 16:50:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

mon cerveau m'a fait lire : Ca va etre drole, j'ai prévu de ramener Lord
 :sweat:

Autant j'admet avoir un peu de succes, autant j'arrive pas a comprendre comment on peut arriver a se faire violer aussi souvent par des inconnues..

n°42674592
saxou
Posté le 22-07-2015 à 16:51:44  profilanswer

jamais seul :o

elle est celib depuis quelques années.

bon sinon je viens de recevoir un mail de meetic pour 5€ par mois :o
Surement plus rentable que ramener de l'alcool à cette soirée hum.

---------------
n°42674620
Damze
Posté le 22-07-2015 à 16:53:24  profilanswer

http://i.imgur.com/1BkxmrS.png ----------->http://i.imgur.com/uMveY1s.png

Cette solitance  [:jesse james:4]
(inutile de dire que la restante ne me répond pas :o)

Message cité 5 fois
Message édité par Damze le 22-07-2015 à 16:54:08
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 16:53:24  profilanswer

n°42674652
-rOmanO-
Posté le 22-07-2015 à 16:55:20  profilanswer

Les joies des fake Tinder

n°42674653
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 16:55:20  profilanswer

Damze a écrit :

Mouais, j'ai un seul contact sur Tinder en deux semaines, c'est jamais allé plus loin qu'un "coucou".  [:cerveau spamafote]

n°42674658
cell
Posté le 22-07-2015 à 16:55:27  profilanswer

Que des tetes de p... Fake

n°42674667
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 16:55:54  profilanswer

Damze a écrit :

Tu veux mon screen de Tinder pour te remonter le moral ? :o

n°42674668
saxou
Posté le 22-07-2015 à 16:55:54  profilanswer

fais gaf à la scam :o

---------------
n°42674696
el nino71
Posté le 22-07-2015 à 16:56:50  profilanswer

Damze a écrit :

Coup de balai de fakes par la modération de tinder, t'as pas perdu grand-chose amha :D
Et la restante l'est aussi amha, sorry bro :o

Message édité par el nino71 le 22-07-2015 à 16:58:26
n°42674705
Karousel
Posté le 22-07-2015 à 16:57:10  profilanswer

Damze a écrit :

Les têtes de spam visibles à dix kilomètres. Faut faire du tri jeune homme. Trois photos dont au moins une pixelisée c'est déjà du spam à 99%.

Edit : Et sérieusement, Carmina, Jaunita et Elfreda, t'as cru que t'étais en train de swipe à Buenos Aires?

Message édité par Karousel le 22-07-2015 à 16:58:34
n°42674723
-rOmanO-
Posté le 22-07-2015 à 16:57:34  profilanswer

Mes seuls contact Tinder ont été des propositions de CAM dans des pays fort exotiques (ru, ro etc...)

n°42674736
FLeFou
Posté le 22-07-2015 à 16:58:25  profilanswer

Damze a écrit :

Si avec tout ça tu en as pas une qui est la fille d'un diplomate qui veut te donner 1 million de $ contre mille €, c'est que tu es pas en veine  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42674754
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-07-2015 à 16:59:37  profilanswer

J'ai lu parce que j'avais rien d'autre à foutre.

Donc une gamine de 21 ans te drague et te pompe quasiment devant le patron du bar et le bar carrément et elle finit par appeler son copain, c'est bizarre mais à chaque fois j'ai l'impression que tu choppes ( :o ) des détails d'autres CR pour en faire un à toi mais en version plus, comme l'iPhone qui aurait du mal à se renouveler.  :D  

Et oui c'est pour le topiku, mais tu as certainement plus envie d'avoir une audience ici où tu as moins de concurrence.  

Bref, la seule chose qui est weird dans l'tas, c'est toi. [:bresse:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42674765
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 17:00:31  profilanswer

[:delarue5]

n°42674771
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-07-2015 à 17:00:52  profilanswer

Jaunita  [:rofl]  

Bientot : Rougita, Bleuita,
Violetta.
 [:bobdumas]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42674798
Damze
Posté le 22-07-2015 à 17:02:11  profilanswer

Non mais j'ai bien vu que c'étais des fake calmez vous :o  

n°42674799
FLeFou
Posté le 22-07-2015 à 17:02:12  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai lu parce que j'avais rien d'autre à foutre.

Donc une gamine de 21 ans te drague et te pompe quasiment devant le patron du bar et le bar carrément et elle finit par appeler son copain, c'est bizarre mais à chaque fois j'ai l'impression que tu choppes ( :o ) des détails d'autres CR pour en faire un à toi mais en version plus, comme l'iPhone qui aurait du mal à se renouveler.  :D  

Et oui c'est pour le topiku, mais tu as certainement plus envie d'avoir une audience ici où tu as moins de concurrence.  

Bref, la seule chose qui est weird dans l'tas, c'est toi. [:bresse:1]

Euh... Bresse relis le CR s'il te plait. Tu confonds ou a mal lu le CR. (même si ta remarque est plus général)

---------------
n°42674805
Lehav
Posté le 22-07-2015 à 17:02:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Jaunita  [:rofl]  

Bientot : Rougita, Bleuita,
Violetta.
 [:bobdumas]

Juanita avec une faute de frappe. Fake mauvais meme dans son nom quoi [:frogaski62]

n°42674870
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 17:06:17  answer

Cell Nucleus a écrit :

Oui. Relis le post quoté stp :o

et les pseudos docteurs qui viennent rajouter leur graine...  

risque très faible pour le donneur, fin du débat.                                        

n°42674887
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-07-2015 à 17:06:54  profilanswer

T'es déjà rentré du parc ??

n°42674892
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-07-2015 à 17:07:16  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Re re ! :hello:

Après une nuit de sommeil et de flippe (je détaillerai un peu par la suite mais je pense que cela aura plus sa place sur le topic sex) je peux enfin vous raconter ma soirée d'hier. Alors je sais qu'on va encore me jeter des pierres, crier au fake, au chiesse etc, mais je peux vous assurer que c'est bien (et malheureusement) authentique et que je suis le premier sous le choc ... Puis de toute manière si ça vous plait pas lisez pas et allez vous faire voir :spamafote: :o.

Voilà, tout a commencé dans un bar en after work (ca devient une habitude). Je me sifflais une pinte en compagnie d'une connaissance et je remarque que quelqu'un était déjà installé à ma droite. Je ne fais pas plus attention que ça et procède aux mondanités d'usage avec les habitués et le barman. Tout d'un coup, une petite nana très cute arrive : rouquine, petite robe, 1m55 à vue de pif, toute menue et me demande si je suis installé là. Je dis oui, elle me dit que c'est sa place, je me pousse un peu, elle s'assoit. Je ne prête pas plus attention, surtout que la fille a l'air un peu éthylisée. 2 secondes après elle commence à me tchatcher en une avalanche de questions en me demandant mon nom, d'où je viens, si je viens souvent, si elle peut gouter ma bière etc, le tout sur un ton assez "destroy" qui frise l'incohérence. Je procède de même, j'apprend qu'elle a 21 ans, qu'elle est responsable qualité (mon cul) et d'autres conneries. Surpris, je me laisse aller au jeu sous les yeux assez hilare des patrons. La nana commence à se rapprocher de moi et à me faire vraiment du rentre dedans (touchage de cuisse, de bras, veut des calins ...).  

Là je me dis, y a un truc qui cloche.  [:sud_conscient:1]. Je prétexte une sortie pour passer un coup de fil, la nana me suit littéralement et me colle :ouch: Je lui dit que c'est une conversation privée, elle s'écarte fumer sa clope. J'en profite pour smser mes potes et le patron, lui demandant si c'est pas un coup monté ou un truc du genre. On me dit "C'est une folle Lord" "mais c'est aussi une cochonne, va y fonce !!!". Je reviens à ma place et là ca commence à devenir carrément gênant. La nana me touche le cul, le zob à travers le pantalon, me susurre des cochonneries à l'oreille [:pingouino]. Je me dit que la nana doit être total fracasse . J'ai envie de me tirer, elle me suit car elle habite sur mon chemin. La fille tient à peine debout et me tient la main. Je la dépose chez elle et elle me demande de rentrer. A ce moment, dilemme moral : soit je la laisse en plan chez elle et rentre en bonne intelligence, soit "Would you like to know more". Malgré sa défoncitude, son petit cul et son petit minois me font craquer, je rentre.  

Je découvre un appart en gros gros gros bordel, pas des plus ragoutant (appart d'étudiant classique). Bon, je m'assoie elle va dans la cuisine et commence à avaler des cachetons type anti-dépresseur comme des tic-tac  [:gally-41]. Là je me sens vraiment mal et me demande dans quelle galère je me suis foutu, sachant qu'au même moment je reçois 50.000 sms de la part de mes connaissances de bar, de potes etc. La terre entière est au courant :o. La fille commence vraiment à partir en latte, s'effondre, me menace de se suicider si je la laisse re [:pingouino]. De bonne conscience je reste là, je me dis qu'elle va s'endormir, mais lorsque je m'apprête  à m'éclipser, la nana se lève en trombe comme un mort qu'on aurait ressuscité, se fout à poil devant moi et va dans sa salle de bain prendre une douche.  

A ce moment là, voilà à peu près ma gueule sur le canapé >  [:edhelas:1]  

J'attends un moment, je me dis que c'est le moment pour me tirer, mais je me dis aussi que vu son état elle va se cracher dans la douche. Bon con, je reste quand même. Elle sort de sa salle de bain, se jette littéralement sur moi pour me violer. J'essaie de la repousser en lui disant qu'elle sait pas ce qu'elle fait, elle me dit de fermer ma gueule et de la baiser. Faible, je m'exécute, elle hurle comme une tarée, le coup est bon :jap:

Une fois fini, je veux vraiment me tirer. Elle me remenace de se suicider, va dans la cuisine, choppe un couteau  [:psywalk]. Je lui retire des mains. Elle se met à pleurer, je sais pas ou me foutre et commence à me balancer des trucs incohérents du type "t'as déjà baisé une fille avec un couteau sous la gorge ou en l'étranglant ?". "Euhhh ...". "On le fait". Bien évidemment je refuse, elle se rejette sur moi, rebaise (et à ce moment là j'ai fait une connerie qui me hante, y a eu frottement avec un ou deux va et vient sans capote ...  [:kellian':2] )

Ca fait 3h que je suis dans cet appartement glauque. Elle me dit qu'elle a faim, qu'elle a rien mangé depuis des jours, je lui dit que je peux lui chercher un truc, elle veut sortir mais ne tient plus debout. Elle s'habille quand même, je l'emmène jusqu'au grec du coin. On mange rapidos, je la ramène chez elle. Là je veux vraiment me tirer. Elle refait son cinéma, je la couche. Elle me dit que je la rappellerai pas, je dis que non pour la rassurer, elle est pas dupe. Elle me demande de la rebaiser une dernière fois, je craque. Je fini quand même par me tirer, elle se souvient pas de mon nom, ni ou elle est ... Je me sens vraiment mal.  

En conclusion : encore une expérience digne de la 4e dimension mais avec plusieurs coup de flippe et quand même le sale sentiment d'avoir abusé de quelqu'un de vulnérable (alors que c'est elle qui m'a littéralement baisé). Pour l'histoire du va et vient sans capote, je pense que le topic sex est plus approprié parceque depuis hier soir je flippe ma race  :sarcastic:  

Edit : Ah oui et j'ai oublié les deux passages pendant lesquels j'ai pensé au topik. Pour ajouter au n'impiche de ma soirée, le premier truc s'est passé lorsqu'on a baisé la deuxième fois. J'étais encore en elle lorsqu'elle s'est saisi de son tel et me disant "Ca te dérange pas que j'appelle mon mec ??? Fais pas de bruit" :o. Le second truc est que j'ai capté qu'elle discutait sur Messenger de FB avec son bestfriend et lui disant "J'ai envie de baiser ce soir" :o :o :o.

La folle.... mais je veux bien son 06  :o
Faible pour les rouquines  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 22-07-2015 à 17:07:42
n°42674918
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 17:09:02  answer

Silk56 a écrit :

Original [:gingerspirit:3]  
Si tu veux, je t'en présente une...

n°42674928
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 17:09:35  profilanswer

Silk56 a écrit :

La folle.... mais je veux bien son 06  :o

Demande si elle aime les asiats au cas où :o

n°42674929
saxou
Posté le 22-07-2015 à 17:09:48  profilanswer

J'avoue les rouquines...

---------------
n°42674932
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 17:10:01  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

T'es déjà rentré du parc ??

l'herbe est cramée, c'est le putain de désert de Gobi  [:ponaygay:4]

n°42674933
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-07-2015 à 17:10:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Euh... Bresse relis le CR s'il te plait. Tu confonds ou a mal lu le CR. (même si ta remarque est plus général)

J'ai relu et ?  :o  

Non je n'y crois pas. [:spamafote]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42674940
saxou
Posté le 22-07-2015 à 17:10:32  profilanswer

[:sad frog:5]

---------------
n°42674957
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-07-2015 à 17:11:37  profilanswer

Elle miaule.

---------------
n°42674963
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 17:11:53  answer

moi je dis, fake ou pas, OSEF  [:midnaite:4]  

d'autres CR pls !!!!  [:gaga hurle]

n°42674997
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-07-2015 à 17:13:23  profilanswer

J'ai bizarrement plus de succès avec les blondes mais je trouve ca trop "commun", ca m'attire moins..

Les vraies rousse, y a un côté rare qui valorise la rencontre  :o  

Si tu veux faire du bien à ton Karma, Astrain, hésite pas :jap:
Par contre, je suis allergique aux poils de chats, donc si c'est une chatte poil roux, no thanks  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 22-07-2015 à 17:14:17
n°42675039
FLeFou
Posté le 22-07-2015 à 17:16:26  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai relu et ?  :o  

Non je n'y crois pas. [:spamafote]

Ben je vois pas où il a tiré ça d'autre CR en rajoutant une couche. Mais je peux avoir oublier des trucs. (après je ne parle pas de la véracité ou non du propos)

---------------
n°42675041
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-07-2015 à 17:16:35  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les vraies rousse, y a un côté rare qui valorise la rencontre  :o  

Ce topic parfois [:taijitu:3]

---------------
It was always you, Helen.
n°42675054
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-07-2015 à 17:17:09  profilanswer

Lord, ton CR est d'un glauque...  

Ca ressemble pas mal aux histoires sordides de drogue et de sexe sale dans lesquelles est tombée une pote après avoir subi un viol collectif et être restée sans aide un peu trop longtemps...  
J'avais du mal à croire comment des mecs pouvaient kiffer ça, mais faut croire que j'étais trop innocente... [:mlc]

alpachinois a écrit :

Je dénonce pas une injustice je dis juste que c'est la raison principale de mon insuccès sur les SDR mais je m'en plains pas. Donc faire le caliméro :o

Hmmm, tu parles de quelle raison principale en fait ?  

n°42675063
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 22-07-2015 à 17:17:45  profilanswer

Je ne risque pas d'être un pseudo docteur puisque je n'ai pas donné mon avis sur le degré de risque (contrairement à toi, au passage [:vince_astuce]).
Par contre dans ton post d'origine tu as bien dit "tu risques rien", pas "risque très faible".
Alors au-delà d'une évidente mauvaise foi, tu as en plus originellement affirmé qu'il y a un risque zero tout en lui conseillant de faire un test pour plus de sécurité, moi j'appelle ça de la contradiction.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29664  29665  29666  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)