Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6866 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29635  29636  29637  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42651921
el nino71
Posté le 20-07-2015 à 19:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, le metissage peut-être culturel, sauf qu'en l'espèce, quand tu dis que ça "tonne des trucs de ouf  :love: ", tu fais évocation au physique donc bon :D

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 19:29:20  profilanswer

n°42651931
XaTriX
Posté le 20-07-2015 à 19:31:00  profilanswer

Bah oui mais osef de la couleur, chaque ethnie a ses spécificités physiques, je sais pas moi, par exemple les fossettes, taches de rousseur, type de gueule, la taille...

XaT

Message édité par XaTriX le 20-07-2015 à 19:31:24

---------------
[:dawa]
n°42652223
just a pin​ch
Posté le 20-07-2015 à 20:03:01  profilanswer

Ça a l'air intelligent vers où vous allez !

n°42652249
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-07-2015 à 20:05:56  profilanswer

Tu dis ca parce que t'es pas kabyle ! [:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42652327
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-07-2015 à 20:14:50  profilanswer

Kabyle Bill?  [:gingerspirit:3]

n°42652379
alain minc​kielkraut
Posté le 20-07-2015 à 20:21:44  profilanswer

Petite mise au point :

Je ne suis pas allé à Orléans que pour la voir, j'en ai profité pour aller chez ma tante, ça au moins ça c'est très bien passé :o. Pas envie de me mettre la pression en y allant que pour elle, pas envie de lui mettre la pression à elle non plus  [:m3e30:4]  

Par contre le dîner  [:cyber-solaris]  

Le pire de ma vie noredface, record de 2011 battu  [:cyber-solaris]  

Je me tâte à ken sa pote, faut que je fasse vite avant qu'elle apprenne la catastrophe d'hier soir  [:super citron]  

Enfin non, en 24h elle est déjà forcément au courant, j'ai plus qu'à me la coller derrière l'oreille pendant un petit moment  [:cyber-solaris]

n°42652402
alain minc​kielkraut
Posté le 20-07-2015 à 20:24:12  profilanswer

Bon j'ai craqué, j'ai envoyé un message à sa pote... J'espère qu'elle n'est pas rancunière, wait and see  :wahoo:

n°42652416
Amraz
Posté le 20-07-2015 à 20:25:10  profilanswer

C'etait bien la peine de supprimer son compte.

---------------
n°42652439
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-07-2015 à 20:27:40  profilanswer

alain minckielkraut a écrit :

Bon j'ai craqué, j'ai envoyé un message à sa pote... J'espère qu'elle n'est pas rancunière, wait and see  :wahoo:

Y'a de grosses chances que tu sois bien grillé comme il faut, tu sais? [:rivesud:2]  

CR bourdel!!!  [:sei7h:2]

n°42652473
alain minc​kielkraut
Posté le 20-07-2015 à 20:30:09  profilanswer

Je ferai pas de CR j'ai dit, donc c'est pas un teasing :o. Je suis traumatisé à vie :o

Harrypotdefleur a écrit :

Y'a de grosses chances que tu sois bien grillé comme il faut, tu sais? [:rivesud:2]  

CR bourdel!!!  [:sei7h:2]

Toujours pas de réponse  [:implosion du femur]  

Elle répond vite en général pourtant  [:ex-floodeur:5]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 20:30:09  profilanswer

n°42652490
XaTriX
Posté le 20-07-2015 à 20:31:38  profilanswer

J'ai pas compris, c'est la pote de ta tante ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°42652623
cell
Posté le 20-07-2015 à 20:45:02  profilanswer

Je ferai pas de CR j'ai dit, donc c'est pas un teasing :o. Je suis traumatisé à vie :o

[:fight]

n°42652710
alain minc​kielkraut
Posté le 20-07-2015 à 20:53:10  profilanswer

Ben c'est nul, pas marrant du tout...

Dîner catastrophique. On avait rien à se dire... On a ressassé de vieux trucs, on s'est pris la tête sur une connerie pendant genre 20 minutes... Ca m'a un peu coupé, j'ai pas trop tenté de la chauffer ou quoi que ce soit.

J'étais blasé, j'ai quasiment pas parlé en première partie du date en espérant qu'elle se mette à raconter des choses intéressantes. Déjà la dernière fois que je l'ai appelée (on a fait 4 discussions de 2h/3h au tel) je sentais que ça s'essoufflait un peu, mais bon je pensais que le fait de la voir IRL relancerait un peu le truc.

Bon finalement j'ai ramé pendant plusieurs heures. A la fin au moment de la quitter je me sentais trop con d'avoir autant misé sur elle sans rien tenter à la fin même si je sentais que c'était mort...

Donc je lui ai dit que je la kiffais et j'ai pris un ratal :/

J'avais pas pris un ratal depuis le lycée... Mais bon faut dire qu'en général je prends pas de risques, et là clairement j'ai déconné :/

Je vais retourner sur les SDR, là au moins les choses sont plus simples, je suis pas fait pour les rencontres IRL :/

n°42652799
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2015 à 21:02:10  profilanswer

Ben c'est nul, pas marrant du tout...

Dîner catastrophique. On avait rien à se dire... On a ressassé de vieux trucs, on s'est pris la tête sur une connerie pendant genre 20 minutes... Ca m'a un peu coupé, j'ai pas trop tenté de la chauffer ou quoi que ce soit.

J'étais blasé, j'ai quasiment pas parlé en première partie du date en espérant qu'elle se mette à raconter des choses intéressantes. Déjà la dernière fois que je l'ai appelée (on a fait 4 discussions de 2h/3h au tel) je sentais que ça s'essoufflait un peu, mais bon je pensais que le fait de la voir IRL relancerait un peu le truc.

Bon finalement j'ai ramé pendant plusieurs heures. A la fin au moment de la quitter je me sentais trop con d'avoir autant misé sur elle sans rien tenter à la fin même si je sentais que c'était mort...

Donc je lui ai dit que je la kiffais et j'ai pris un ratal :/

J'avais pas pris un ratal depuis le lycée... Mais bon faut dire qu'en général je prends pas de risques, et là clairement j'ai déconné :/

Je vais retourner sur les SDR, là au moins les choses sont plus simples, je suis pas fait pour les rencontres IRL :/

Le all-in après une soirée pas top, j'apprécie l'esprit Coubertin. Désolé. [:ponaygay:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42652877
Amraz
Posté le 20-07-2015 à 21:06:49  profilanswer

C'est sur que sur les SDR il y a pas de discussions qui peuvent s’essouffler avant/pendant/après la rencontre. [:chiens de garde:2]

---------------
n°42652923
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 21:08:56  answer

Dire qu'on kiffe quelqu'un pour serrer  [:sonken]  
Je compatis pour le diner ou y'a rien a dire. Franchement les rencards comme ça c'est horrible.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 21:09:46
n°42652995
alain minc​kielkraut
Posté le 20-07-2015 à 21:13:24  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le all-in après une soirée pas top, j'apprécie l'esprit Coubertin. Désolé. [:ponaygay:4]

T'as bien résumé  [:implosion du femur]

Amraz a écrit :

C'est sur que sur les SDR il y a pas de discussions qui peuvent s’essouffler avant/pendant/après la rencontre. [:chiens de garde:2]

Bah tu rentres plus vite dans le vif du sujet quoi :o

Une meuf qui est sur un SDR tu sais qu'elle est pas là pour beurrer les sandwichs  [:super citron]

n°42653025
cell
Posté le 20-07-2015 à 21:15:48  profilanswer

Je prie la sainte vierge tous les matin pour ne pas avoir de blanc comme ca pendant mes rencard, ca doit vraiment etre extrêmement pesant...

Je compatie

n°42653043
kikou2419
Posté le 20-07-2015 à 21:16:41  profilanswer

T'as bien résumé [:implosion du femur]

Bah tu rentres plus vite dans le vif du sujet quoi :o

Une meuf qui est sur un SDR tu sais qu'elle est pas là pour beurrer les sandwichs [:super citron]

Mouais ça dépend.

"Hi hi ce sont les copines qui m'ont inscrites je suis là pour discuter " [:mestraim]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42653054
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-07-2015 à 21:17:09  profilanswer

J'aurais bien aimé savoir le motif de la prise de tête.  [:mur-mur:2]

n°42653055
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-07-2015 à 21:17:09  profilanswer

Une meuf qui est sur un SDR tu sais qu'elle est pas là pour beurrer les sandwichs  [:super citron]

Méfie-toi, beaucoup ici disent que certaines n'y sont que pour se faire des amis  [:a03hegaz]  

n°42653066
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-07-2015 à 21:17:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

Méfie-toi, beaucoup ici disent que certaines n'y sont que pour se faire des amis  [:a03hegaz]  

Se faire mousser aussi et frustrer tous les mecs en chien. [:biiij:3]

n°42653087
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 21:19:06  answer

Chocbo a écrit :

Méfie-toi, beaucoup ici disent que certaines n'y sont que pour se faire des amis [:a03hegaz]

Pas pour se faire des amis mais pour faire passer le temps et s'astiquer le e-penis !

n°42653131
alain minc​kielkraut
Posté le 20-07-2015 à 21:21:32  profilanswer

Je suis contre aussi dans l'absolu, mais vu le contexte j'avais vraiment pas le choix.

Toujours mieux que le faire par texto/appel plusieurs jours après sachant qu'on a peu d'occasions de se rencontrer.  

Tant pis :o

Je suis un peu deg mais avec du recul je l'idéalisais un peu trop, c'est ptete ce qui m'a bloqué aussi dans ma démarche. Au final on partage pas grand-chose, pas du tout le même niveau social, pas les mêmes passions, 150km entre nous + elle vit chez ses parents. Ca pouvait pas coller.

En fait ya juste le physique qui m'attirait quoi  :sarcastic: . Ptete pour ça qu'on avait rien à se dire aussi...

n°42653166
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-07-2015 à 21:23:54  profilanswer

Se faire mousser aussi

Y a des mecs pour ça aussi :spamafote:

Au final on partage pas grand-chose, pas du tout le même niveau social, pas les mêmes passions, 150km entre nous + elle vit chez ses parents.

Ah oui quand même, tu aimes la difficulté toi  :D  

n°42653182
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-07-2015 à 21:24:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

Y a des mecs pour ça aussi :spamafote:

Beaucoup moins, ma main à couper.  :o  

n°42653201
Karousel
Posté le 20-07-2015 à 21:25:37  profilanswer

En même temps passer 8/9h au tél avant un rencard, t'es putain de motivé.
C'est normal que ça s'essouffle après tu niques le charme de la découverte en vrai [:sluggerdandy:4]

n°42653256
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-07-2015 à 21:28:08  profilanswer

Beaucoup moins, ma main à couper.  :o  

Possible en effet, il est vrai que vous êtes rarement contre un petit coup en passant [:vandread:2]

(mais il y a aussi des femmes dans ce cas là :spamafote: )

Message édité par Chocbo le 20-07-2015 à 21:28:22
n°42653345
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 20-07-2015 à 21:33:06  profilanswer

Bah elle était juste pas du genre à apprécier les rencontres sans prise de tête [:spamafote]

Ejaculer ou s'emmerder, faut faire son choix.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°42653395
cell
Posté le 20-07-2015 à 21:35:08  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est normal que ça s'essouffle après tu niques le charme de la découverte en vrai [:sluggerdandy:4]

j'ai souvent fait ca, et no probleme hein

Si au bout de 8/9h t'as plus rien a dire a ta copine c'est mal barré

n°42653443
alain minc​kielkraut
Posté le 20-07-2015 à 21:37:23  profilanswer

cell a écrit :

Je prie la sainte vierge tous les matin pour ne pas avoir de blanc comme ca pendant mes rencard, ca doit vraiment etre extrêmement pesant...

Je compatie

C'est pas dur de combler un blanc... Mais j'espérais qu'en la laissant parler ça la motiverait à avancer un peu vers moi, je trouve que j'avais suffisamment "travaillé".

Mais bon combler un blanc pour blablater de la merde ça n'aurait avancé à rien non plus :/

kikou2419 a écrit :

Mouais ça dépend.

"Hi hi ce sont les copines qui m'ont inscrites je suis là pour discuter " [:mestraim]

Ou la bestah carrément  [:hish:2]  

Elle a dit à sa pote qu'on allait se voir, et cette connasse par réflexe lui a répondu que j'allais passer un week-end chez elle.

Ok c'est vrai j'ai dit ça, mais ya genre 1 mois, et c'était pour rire  [:hishonss:1]  

Je me suis perdu dans des explications bizarres, elle voulait tout savoir, ça m'a vraiment gonflé. Le bon truc pour plomber l'ambiance :/

Chocbo a écrit :

Ah oui quand même, tu aimes la difficulté toi  :D  

Ben je sais pas, j'avais l'impression de rajeunir. Genre rien n'est impossible, l'amour n'a pas de frontières toussa toussa  [:bakk53]  

Karousel a écrit :

Le double en fait, en comptant notre premier rdv informel d'il y a 2 mois :o.

n°42653476
cell
Posté le 20-07-2015 à 21:39:21  profilanswer

C'est pas dur de combler un blanc... Mais j'espérais qu'en la laissant parler ça la motiverait à avancer un peu vers moi, je trouve que j'avais suffisamment "travaillé".

Mais bon combler un blanc pour blablater de la merde ça n'aurait avancé à rien non plus :/

Ba je vois meme pas pourquoi tu reflechi a ca, normalement si une fille te plait, tu decide pas de te taire ou pas, une discussion fluide et sympa ca se fait a 2 et tu te pose pas de questions, tu essaie d'etre au top pour lui plaire, la faire rire

T'es bizarre toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 20-07-2015 à 21:40:07
n°42653498
Amraz
Posté le 20-07-2015 à 21:41:14  profilanswer

cell a écrit :

Si au bout de 8/9h t'as plus rien a dire a ta copine c'est mal barré

C'est pas aussi simple, surtout quand t'es un peu timide peu bavard.
8h de discussion c'est enorme comme chiffre.Surtout si c'est du vocal tête à tête ou téléphone.
Il te faut une source de truc qui recrée des sujets de conversation.

Pour ca que moi j'ai besoin de win rapidement. Sinon je sais que j'arrive à épuisement du blabla préwin avec quelqu'un.
Apres dans la win ca me permet de me confier, de parler de plus de choses, d'oser dire des trucs qui sortaient pas avant, etc etc.

---------------
n°42653500
Dolores
Posté le 20-07-2015 à 21:41:18  profilanswer

Ptete pour ça qu'on avait rien à se dire aussi...

Ou parce que vous avez passé +/- 10h au téléphone avant, non ?

edit : ok ça a déjà été dit. :o

Message édité par Dolores le 20-07-2015 à 21:45:23
n°42653520
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-07-2015 à 21:42:36  profilanswer

Ben je sais pas, j'avais l'impression de rajeunir. Genre rien n'est impossible, l'amour n'a pas de frontières toussa toussa  [:bakk53]  

ce smiley là aurait été plus approprié : [:grenouille bleue:1]

Les miracles ça existe bien sûr. Mais bon voilà quoi...

n°42653557
alain minc​kielkraut
Posté le 20-07-2015 à 21:45:09  profilanswer

cell a écrit :

Ba je vois meme pas pourquoi tu reflechi a ca, normalement si une fille te plait, tu decide pas de te taire ou pas, une discussion fluide et sympa ca se fait a 2 et tu te pose pas de questions, tu essaie d'etre au top pour lui plaire, la faire rire

T'es bizarre toi :o

Je l'ai déjà fait tout ça... Sinon on aurait pas déjà passé autant de temps ensemble.

Perso en général je m'arrange pour faire le taf à fond au début, et laisser la fille terminer le boulot comme ça je limite ma prise de risque  [:mr marron derriere]  

C'est plutôt efficace, au moins en fonctionnant comme ça je prends pas de rateau. Soit elle termine et ok parfait c'est très bien, soit elle termine pas et j'en déduis que c'est mort et je laisse tomber  [:mr marron derriere]  

L'absurdité de mon comportement c'est pas de l'avoir laissé plomber notre rdv, c'est d'avoir quand même tenté alors que c'était foutu. Ca c'était pas un comportement rationnel du tout, à part froisser mon égo pour plusieurs moi ça pouvait rien m'apporter.

Fin je peux me permettre ce genre de choses avec une fille qui habite à 2km de chez moi mais là c'était tendu.

n°42653612
alain minc​kielkraut
Posté le 20-07-2015 à 21:48:22  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est pas aussi simple, surtout quand t'es un peu timide peu bavard.
8h de discussion c'est enorme comme chiffre.Surtout si c'est du vocal tête à tête ou téléphone.
Il te faut une source de truc qui recrée des sujets de conversation.

Pour ca que moi j'ai besoin de win rapidement. Sinon je sais que j'arrive à épuisement du blabla préwin avec quelqu'un.
Apres dans la win ca me permet de me confier, de parler de plus de choses, d'oser dire des trucs qui sortaient pas avant, etc etc.

Je suis très bavard donc pas de problème.

La question c'est la qualité plus que la quantité. Parler de plein de sujets intéressants je sais faire si j'ai pas un mur en face (en général c'est pas le cas).  

Mais tant que la discussion est pas orientée en mode "séduction", c'est que du blabla et tu capitalises rien du tout... Que ce soit 5h/10h ou 30h ça t'avance pas plus que 2h et en plus tu prends le risque de raconter des conneries qui peuvent te foutre dedans :/

Chocbo a écrit :

ce smiley là aurait été plus approprié : [:grenouille bleue:1]

Les miracles ça existe bien sûr. Mais bon voilà quoi...

Ah t'y crois pas toi à ce genre de conneries ?

J'ai regardé trop de films romantiques je crois  :o  

n°42653747
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-07-2015 à 21:55:52  profilanswer

Ah t'y crois pas toi à ce genre de conneries ?

J'ai regardé trop de films romantiques je crois  :o  

j'y croyais, avant  :D  

Mais ça fait un peu trop mal quand la réalité te retombe sur le coin de la figure. Depuis, je suis plus réaliste, j'évite les cas "peu probables". Ca fait moins rêver mais du coup ça fait moins mal aussi. C'est un choix.

Et les "statistiques" sont meilleures au final. Donc l'un dans l'autre je trouve que c'est mieux. Bon, c'est un peu biaisé par le fait que généralement c'est moi la plus jeune, je ne sais pas trop pourquoi j'ai plus de facilités avec les mecs de 40 ans qu'avec ceux de 30 alors que je suis pile poil au milieu.

n°42653842
alain minc​kielkraut
Posté le 20-07-2015 à 22:00:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

j'y croyais, avant  :D  

Mais ça fait un peu trop mal quand la réalité te retombe sur le coin de la figure. Depuis, je suis plus réaliste, j'évite les cas "peu probables". Ca fait moins rêver mais du coup ça fait moins mal aussi. C'est un choix.

Et les "statistiques" sont meilleures au final. Donc l'un dans l'autre je trouve que c'est mieux. Bon, c'est un peu biaisé par le fait que généralement c'est moi la plus jeune, je ne sais pas trop pourquoi j'ai plus de facilités avec les mecs de 40 ans qu'avec ceux de 30 alors que je suis pile poil au milieu.

Je ne comprends pas en quoi l'âge peut constituer un biais ? Surtout que bon je pense qu'il y a peu de différence entre avoir 35 et 40 ans (en termes d'étapes franchies).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29635  29636  29637  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)