Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5262 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29552  29553  29554  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42550785
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2015 à 12:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

Même avant ma REF j'arrivais à faire 50 pompes d'un coup :o . Là je fais du DC et dips . Tu m'as pas vu torse nu, les seules parties visibles sont bien mes pecs :o . ça prend super vite.

Mec, je te charriais [:grumms:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 12:02:17  profilanswer

n°42550792
alpachinoi​s
Posté le 10-07-2015 à 12:02:44  profilanswer

Grumms a écrit :

J'avais compris :o .

n°42550819
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-07-2015 à 12:05:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Et avec de telles références, tu veux lutter intellectuellement avec un/une féministe de la Sorbonnes ? [:grumms:4]

[:eraser17]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42550892
cell
Posté le 10-07-2015 à 12:11:18  profilanswer

Grumms a écrit :

ba c'est pas vraiment vrai de toute facon ce qu'il dit, chaque personne prend plus ou moins rapidement a certains endroit.

Ce qui est vrai pour lui ne le sera pas forcement pour son voisin

Mais bon c'est un peu hs de tte facon

Message édité par cell le 10-07-2015 à 12:11:49
n°42550927
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-07-2015 à 12:14:59  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ma poule ? Cocotte ? Princesse ? ... Aussi ?

"la miss"

n°42550949
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2015 à 12:17:20  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ma poule ? Cocotte ? Princesse ? ... Aussi ?

Tellement laid, tellement chbeb

Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-07-2015 à 12:17:34

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42550973
Nitescent
Posté le 10-07-2015 à 12:20:17  profilanswer

cell a écrit :

Au fait, je sais pas si vous etes au courant, mais les filles sur AUM, peuvent visiter notre profil en mode ninja sans qu'on le sache. Elles ont une option qui permet de le faire plusieur fois par jour de facon limité. Une copine qui m'a appris ca hier

ouais et c'est scandaleux.
Déjà qu'on paye pour envoyer des malheureux charmes, alors si en plus on ne peut même pas savoir si elles l'ont bien vu...
mais bon pas le choix :)

n°42551013
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-07-2015 à 12:24:49  profilanswer

[:cyrilletelmer:1]  On dit pas ça aux Antilles, stop la diffamation  :non:  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°42551015
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 10-07-2015 à 12:24:55  profilanswer

La miss c'est moche ! comme poulette mais une gazelle qui gambade dans la savane africaine avec son jolie petit derrière bien rebondie c'est vraiment charmant

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°42551136
phildarvad​or
Posté le 10-07-2015 à 12:38:56  profilanswer

En attendant le CR de Dhelle :o, je pose mon tagCR d'hier soir.

J'avais rencard avec une touriste hier soir, j'avais prévu un bar à vin, peut-être un bar à cocktail ensuite, et bien entendu de rentrer chez moi sans chopper, comme d'hab'  [:gatt:5]  

On se retrouve devant le bar. Bon, honnêtement et sans méchanceté aucune, elle représente pas mon idéal féminin...  
Pas grave, de toutes façons le roi de la non choppe n'a que faire du physique de ses rencards  [:moonzoid:5]  
Bref, on s'installe, en croisant et décroisant les jambes elle me montre ce qu'elle porte sous sa robe  [:vindev_hell] (ptete pas exprès, quoique), on commence à discuter, à fumer et on commande à boire et à manger. Au fil de la discussion j'accroche de + en +, je remarque pas mal de trucs qui me plaisent beaucoup (en + de son string en dentelle :o) et je me dis qu'au final j'aimerais bien qu'on se mélange et je pense que c'est réciproque [:sad frog:4]  

Vers 23h elle évoque la possibilité d'aller prendre un autre verre ailleurs, je lui propose donc l'autre bar que j'avais repéré... avant de me demander si j'ai pas encore nigalé à pas lui proposer de passer chez moi  :fou:  
On va donc dans ce bar à cocktail, on se prend deux dry martinis et à la fin du verre elle me dit qu'elle va repasser au vin.
Là, éclair de lucidité [:maestun] , je lui dis que je pense qu'ils proposent pas de vin ici mais que j'ai une bouteille chez moi. Elle est d'accord, on trace  [:hodjeur]  

Arrivés chez moi, j'ouvre la bouteille, elle commence à jouer knockin' on heaven's door à la guitare, elle chante super bien [:bastinho:4], on descend la moitié de la bouteille et bim! roulage de pelle. Ça dégénère assez vite, on s'arrache nos fringues et on fait notre affaire :)

Spoiler :

Pas trop de détail ici, je trolle juste un peu avec mon spoiler :o  
Je dirais juste qu'il n'y a pas eu de torsion de couille, que personne n'a eu le besoin soudain d'aller se laver, et que c'était vraiment pas mal, une vraie tigresse [:clooney30]  
On a ensuite fini la bouteille, et elle m'a sorti oklm "fuck me again". Ce genre de truc ça m'excite grave, on a donc remis ça. Bon, on aurait recommencé même sans ça, mais ça m'a vraiment motivé. On a dû s'endormir vers 4h30, on a remis ça ce matin, je suis frakass :o

Je pense qu'on va se revoir avant son départ.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 12:38:56  profilanswer

n°42551140
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-07-2015 à 12:39:56  profilanswer

n°42551163
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2015 à 12:42:44  profilanswer

Nitescent a écrit :

mais bon pas le choix :)

Si, toujours celui de ne pas utiliser le service si on n'en est pas content :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°42551174
cell
Posté le 10-07-2015 à 12:43:54  profilanswer

au risque de paraitre pour le premier nigal de la classe : ca veut dire quoi oklm?

@phildarvador :  [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 10-07-2015 à 12:44:43
n°42551180
phildarvad​or
Posté le 10-07-2015 à 12:44:46  profilanswer

au calme

---------------
n°42551199
cell
Posté le 10-07-2015 à 12:47:00  profilanswer

au calme fuck me again ? on dirai du google trad :D

n°42551204
alpachinoi​s
Posté le 10-07-2015 à 12:47:23  profilanswer

phildarvador a écrit :

J'avais rencard avec une touriste hier soir, j'avais prévu un bar à vin, peut-être un bar à cocktail ensuite, et bien entendu de rentrer chez moi sans chopper, comme d'hab'  [:gatt:5]  

On se retrouve devant le bar. Bon, honnêtement et sans méchanceté aucune, elle représente pas mon idéal féminin...  
Pas grave, de toutes façons le roi de la non choppe n'a que faire du physique de ses rencards  [:moonzoid:5]  
Bref, on s'installe, en croisant et décroisant les jambes elle me montre ce qu'elle porte sous sa robe  [:vindev_hell] (ptete pas exprès, quoique), on commence à discuter, à fumer et on commande à boire et à manger. Au fil de la discussion j'accroche de + en +, je remarque pas mal de trucs qui me plaisent beaucoup (en + de son string en dentelle :o) et je me dis qu'au final j'aimerais bien qu'on se mélange et je pense que c'est réciproque [:sad frog:4]  

Vers 23h elle évoque la possibilité d'aller prendre un autre verre ailleurs, je lui propose donc l'autre bar que j'avais repéré... avant de me demander si j'ai pas encore nigalé à pas lui proposer de passer chez moi  :fou:  
On va donc dans ce bar à cocktail, on se prend deux dry martinis et à la fin du verre elle me dit qu'elle va repasser au vin.
Là, éclair de lucidité [:maestun] , je lui dis que je pense qu'ils proposent pas de vin ici mais que j'ai une bouteille chez moi. Elle est d'accord, on trace  [:hodjeur]  

Arrivés chez moi, j'ouvre la bouteille, elle commence à jouer knockin' on heaven's door à la guitare, elle chante super bien [:bastinho:4], on descend la moitié de la bouteille et bim! roulage de pelle. Ça dégénère assez vite, on s'arrache nos fringues et on fait notre affaire :)

Spoiler :

Je dirais juste qu'il n'y a pas eu de torsion de couille, que personne n'a eu le besoin soudain d'aller se laver, et que c'était vraiment pas mal, une vraie tigresse [:clooney30]  
On a ensuite fini la bouteille, et elle m'a sorti oklm "fuck me again". Ce genre de truc ça m'excite grave, on a donc remis ça. Bon, on aurait recommencé même sans ça, mais ça m'a vraiment motivé. On a dû s'endormir vers 4h30, on a remis ça ce matin, je suis frakass :o

Je rage mais gg. Origine de la demoiselle ? Comment tu  l'as rencontré ?

n°42551235
kikou2419
Posté le 10-07-2015 à 12:50:57  profilanswer

alpachinois a écrit :

Même avant ma REF j'arrivais à faire 50 pompes d'un coup :o . Là je fais du DC et dips . Tu m'as pas vu torse nu, les seules parties visibles sont bien mes pecs :o . ça prend super vite.

Faudrait que je prenne des pecs :/

C'est mon seul complexe je pense.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42551249
kikou2419
Posté le 10-07-2015 à 12:52:41  profilanswer

phildarvador a écrit :

Spoiler :

Joli  [:grayson:1]  
Un "fuck me again" ça m'aurait aussi rendu fou je pense.

---------------
n°42551250
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-07-2015 à 12:52:46  profilanswer

cell a écrit :

au risque de paraitre pour le premier nigal de la classe : ca veut dire quoi oklm?

"Au calme", dans le sens "sans prise de tête" et souvent ironique parce qu'exagéré.

J'ai commencé à réviser mon bac la veille, oklm.
Le premier message de la fille, c'est pour me demander si j'ai une grosse bite, oklm.
Elle m'a saoulé alors j'ai dévoré son foie, je lui ai arraché la tête et chié dans son cou, oklm

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42551253
alpachinoi​s
Posté le 10-07-2015 à 12:52:52  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu prends 5 minutes pour faire des pompes le matin ça va vite.

n°42551263
kikou2419
Posté le 10-07-2015 à 12:53:46  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ouais avant la douche matinale ça pourrait être pas mal :jap:

---------------
n°42551265
Karousel
Posté le 10-07-2015 à 12:53:55  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ou avant un rencard. Juste pour le boost de testostérone tmtc

n°42551281
kikou2419
Posté le 10-07-2015 à 12:56:18  profilanswer

Ah ouais merde j'avais ps fais gaffe au début :lol:

Ca arrive ça :o au début tu te dis bof et quand tu vois qu'elle ne demande que ça, par charité chrétienne tu te dévoues :o

Message édité par kikou2419 le 10-07-2015 à 12:56:52

---------------
n°42551295
alpachinoi​s
Posté le 10-07-2015 à 12:57:56  profilanswer

Karousel a écrit :

Si je faisais ça, je fais des pompes que 3 fois dans l'année :o

n°42551317
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-07-2015 à 13:01:02  profilanswer

Karousel a écrit :

oklm [:aloy]

n°42551352
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2015 à 13:04:37  profilanswer

phildarvador a écrit :

[:grumms]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42551353
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2015 à 13:05:14  profilanswer

cell a écrit :

Ca veut dire "tranquille" plutôt si tu veux l'intégrer à une vrai phrase.

---------------
n°42551475
phildarvad​or
Posté le 10-07-2015 à 13:20:05  profilanswer

cell a écrit :

En fait on parlait pas du tout de ça, c'est sorti de nulle part :D

alpachinois a écrit :

Je rage mais gg. Origine de la demoiselle ? Comment tu  l'as rencontré ?

Colombienne, matché sur tinder, juste 2 échanges, j'avais laissé tomber et elle m'a envoyé un charme sur happn.
Rage pas, d'après ce que tu me disais t'arrives à pécho comême :o

Vous vulgarisez  [:hiich:3]

---------------
n°42551483
-rOmanO-
Posté le 10-07-2015 à 13:20:50  profilanswer

GG phil !

n°42551532
alpachinoi​s
Posté le 10-07-2015 à 13:26:00  profilanswer

phildarvador a écrit :

En fait on parlait pas du tout de ça, c'est sorti de nulle part :D

phildarvador a écrit :

Colombienne, matché sur tinder, juste 2 échanges, j'avais laissé tomber et elle m'a envoyé un charme sur happn.
Rage pas, d'après ce que tu me disais t'arrives à pécho comême :o

phildarvador a écrit :

Vous vulgarisez [:hiich:3]

Oui mais j'arrive pas à pecho hors asiatique et je veux tester de la latina au gros cul :o. J'imagine qu'elle devait être physiquement intelligente :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 10-07-2015 à 13:26:37
n°42551619
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 13:34:56  answer

phildarvador a écrit :

Bien joué  [:fikus:3]  

Par contre "fuck me again", nan mais d'où tu commandes quand t'es chez moi ? :o

n°42551663
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-07-2015 à 13:39:52  profilanswer

n°42551680
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 13:41:06  answer

[:zest:4]

n°42551693
phildarvad​or
Posté le 10-07-2015 à 13:42:16  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui mais j'arrive pas à pecho hors asiatique et je veux tester de la latina au gros cul :o. J'imagine qu'elle devait être physiquement intelligente :o

Comme j'ai dit c'est pas mon idéal féminin, mais franchement ça allait. Elle sait bien se mettre en valeur et elle est intéressante (et douée aussi), ça compense quelques autres défauts mineurs :o

J'étais certain que ça t'aurait pas plu :D
Moi j'ai bien aimé   :whistle:  

---------------
n°42551704
phildarvad​or
Posté le 10-07-2015 à 13:42:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand les dix-sept premières secondes n'ont pas suffi [:zedlefou:1]

taquin  [:luc@s]

---------------
n°42551718
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-07-2015 à 13:43:48  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Faudrait que je me mette au sport aussi.
J'ai un complexe sportif.
 [:horatio caine]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 10-07-2015 à 13:45:49

---------------
n°42551750
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 13:46:20  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Faudrait que je me mette au sport aussi.
J'ai un complexe sportif.
 [:cyrilletelmer:3]

T'as combien de terrains de tennis ? On peut faire de l'escrime et du ping pong aussi chez toi ?

[:chapi]

n°42551773
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-07-2015 à 13:48:03  profilanswer

J'ai changé de smiley pour que le blinkage soit moins tentant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29552  29553  29554  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)