| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 01:13:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 01:20:11 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself | Comme l'a dit Dhelle, on laisse sa chance au produit, et ce n'est qu'un verre, on ne s'est rien promis et je préfère la découvrir IRL, je ne vois pas où est le malaise. |
Harrypotdefleur I blue myself | Je ne whine jamais pour les rencards môssieur. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 01:38:41 ![]() Je t'ai pas visé perso, c'était plus une remarque générale |
Harrypotdefleur I blue myself | C'est vrai qu'il y en a eu quelques uns ces derniers temps. |
g@lfior | Je me sens à peine visé |
Harrypotdefleur I blue myself | C'est pas de la moquerie, c'est un sad frog... |
g@lfior | Je sais bien |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 02:37:54 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Babouchka You're no fun anymore | Il parlait du ratio sur sdr, pas dans la vraie vie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Karousel | En direct d'OkC, la meuf qui m'avait filé son numéro pour qu'on se rencarde il y a mois. J'avais balancé un texto, pas de réponse. Next. Sauf qu'elle vient de me renvoyer un message en mode "Désolée j'avais mal tapé mon numéro :-((( Je me demandais aussi pourquoi j'avais rien reçu de ta part" Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 10-07-2015 à 09:47:36 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-07-2015 à 09:55:11 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-rOmanO- |
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-07-2015 à 09:55:54 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Karousel |
|
alpachinois |
|
-rOmanO- |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-07-2015 à 09:58:25 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
|
Karousel |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
alpachinois |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-rOmanO- |
alpachinois |
Jinq |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Supposer qu'il faut toujours mentir pour ça, c'est au mieux naïf au pire faussement candide. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 10-07-2015 à 10:35:31 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
fredo3 |
alpachinois |
|
Calaius |
-rOmanO- | Non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |