Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2953  2954  2955  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17198510
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-01-2009 à 22:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu veux sentir le contraire mon loulou ? :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 22:17:46  profilanswer

n°17198568
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 22:23:31  answer

Il ne s'agit même plus d'une question de dignité, là, juste de l'hygiène la plus élémentaire  [:fitterashes]  

(les aigris reprennent le contrôle du topoc, là, j'aime ça  [:hahaguy])

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 22:24:05
n°17198581
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 22:24:35  answer

Yagmoth a écrit :

Tu veux sentir le contraire mon loulou ? :o

Façon de parler. Je sais que tu l'as dure depuis tellement longtemps qu'elle a du se fossiliser avec le temps (moi aussi tu me diras han. :o ). Mais bon, je sais pas comment tu fais pour accepter et tolérer de te faire bestfriendiser de la sorte ... Les vieilles excuses bidons à base de pseudo problèmes existentiels à la con ... C'est bien, dans l'histoire tes passé pour le couillon qui l'a sortit et lui a changé les idées. Maintenant elle est prête à aller se faire troncher par le premier venu (sauf toi bien évidement).  

Je comprendrai jamais comment on peut dégouliner de compassion et d'empathie à ce point dans l'espoir que ...  :pfff: Prêter une oreille à ce genre de connerie, c'est déjà s'auto-condamner dans le processus de séduction.  [:fitterashes]  

C'est pas comme si on le rabâchait sans arrêt ...  [:tim_coucou]

n°17198593
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 22:25:22  answer

En même temps on est samedi soir ... a par les âmes damnées y a personne qui traine ici ...  :sarcastic:

n°17198635
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-01-2009 à 22:31:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle ne m'en a pas parlé de ses problèmes (bis), à peine évoquer qu'elle en a, et elle garde pour elle :o Sinon je n'ai pas ton tact :D M'enfin bon bref, c'est une fille sympa, je suis pas non plus pressé de me caser, on verra bien, j'ai d'autres invit' sur les bras.  

M'enfin ça peut rester plausible qu'une nana qui sort de deux ans de relation a besoin d'un peu plus d'un mois avant de se recaser :o

Je pense plutôt que tu ne lui plais pas.

Parce que même après plusieurs années de relations, t'es capable de dragouiller etc... donc bon.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17198657
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 22:34:35  answer

Ahh, en même temps, les fêtards parisien "de bon goût" (hum) ont tendance à ne jamais sortir le samedi. Pour éviter les beaufs et les kékés, et pouvoir se reproduire seulement entre eux (des fois que les Jean Heub' ou leurs équivalents culturo-mondains se fassent siffler les filles des amis de leurs parents par des sous-prolétaires rentre-dedans  
[:hahaguy]).  

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 22:34:51
n°17198670
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-01-2009 à 22:37:13  profilanswer

Je t'ai déjà expliqué : elle s'est quasiment jamais plainte de rien, on passe surtout du temps à se faire découvrir ce qu'on aime, à plaisanter ensemble. J'en ai soutenu des nanas dans ma vie (parce que je suis trop bon trop con et que je refuse jamais de tendre la main, sauf que je sais pertinemment ce que ça signifie pour la suite de la relation), j'ai pas eu l'impression à un moment de servir d'épaule sur laquelle pleurer [:spamafote] (tout ces "problèmes existentiels" je les ai exposé ici, autrement dit c'est peanuts).

Après si elle voulait trouvé du monde pour sortir, elle en a déjà (elle a refusé des invit' pour venir chez moi quand elle est venu dormir@home). Bref au fond peu importe, sa compagnie est sympa, elle ne m'a jamais fait d'avances claires, donc pour moi elle est restée clean. Bref j'en attends plus rien, mais je vais pas me priver de faire des sorties avec pour autant.

---------------
n°17198710
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-01-2009 à 22:44:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Je pense plutôt que tu ne lui plais pas.

Parce que même après plusieurs années de relations, t'es capable de dragouiller etc... donc bon.

Possible [:spamafote] En tout cas elle m'avait dit avoir passé de bonnes soirées avec moi, et m'avait un peu complimenté physiquement (légèrement hein :o). Bref comme je le disais de toute façon, rien qui me semblait suffisamment décisif, mais par contre strictement rien pour penser le contraire.  

Bon allez next sur la liste, une roliste graphiste encore plus alcoolo :o

---------------
n°17198726
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 22:46:09  answer

Ouais c'est sur ... Le coup du pieut c'était pas des avances, c'était en tout bien tout honneur.  

Fin bon, du moment que tu le prends bien c'est cool ... serait juste temps à un moment de prendre, autre chose, que bien le prendre ...  [:tim_coucou]

n°17198737
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-01-2009 à 22:47:31  profilanswer

Bah franchement, quand un mec te plait normalement tu restes pas passive comme ça.
Le mec propose de la voir, lui dit que sa compagnie lui manque, qu'elle est jolie etc et au final elle lui répond qu'elle veut pas d'histoire en ce moment.

Pour moi c'est un ratal.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 22:47:31  profilanswer

n°17198754
-neon-
Illuminé
Posté le 10-01-2009 à 22:50:10  profilanswer

Ptet que c'est un androïde [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17198766
mootmoot
Posté le 10-01-2009 à 22:51:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Possible [:spamafote] En tout cas elle m'avait dit avoir passé de bonnes soirées avec moi, et m'avait un peu complimenté physiquement (légèrement hein :o). Bref comme je le disais de toute façon, rien qui me semblait suffisamment décisif, mais par contre strictement rien pour penser le contraire.  

Bon allez next sur la liste, une roliste graphiste encore plus alcoolo :o

ouais mais ce qui compte c'est le côté strictement rien pour te permettre de vraiment penser que t'avais un ticket avec elle. :/

si elle t'apprécie, son compliment c'est un peu façon "alleeeez mais oui tu finiras toi aussi par trouver quelqu'un"  :sweat:  

n°17198786
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-01-2009 à 22:54:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

ouais mais ce qui compte c'est le côté strictement rien pour te permettre de vraiment penser que t'avais un ticket avec elle. :/

si elle t'apprécie, son compliment c'est un peu façon "alleeeez mais oui tu finiras toi aussi par trouver quelqu'un"  :sweat:  

Bah j'avais assez fait peur de mes doutes sur ce topic, c'était peut être tout simplement pas le moment :D Puis on m'a assez engueulé ici en me disant qu'une nana qui vient dormir chez toi, en t'incitant à t'allonger à côté d'elle pour être à l'aise, c'était pas anodin :o Bref m'en fiche un peu de savoir si elle fut intéressée, a hésité, ça change rien au résultat.

---------------
n°17198811
mootmoot
Posté le 10-01-2009 à 22:56:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah j'avais assez fait peur de mes doutes sur ce topic, c'était peut être tout simplement pas le moment :D Puis on m'a assez engueulé ici en me disant qu'une nana qui vient dormir chez toi, en t'incitant à t'allonger à côté d'elle pour être à l'aise, c'était pas anodin :o Bref m'en fiche un peu de savoir si elle fut intéressée, a hésité, ça change rien au résultat.

euh ouais, pas anodin dans le sens où si il se passe rien, c'est qu'elle t'as certainement bel et bien classé "bon pote avec qui il se passera jamais rien". en gros comme si à ses yeux tu étais asexué... le pire, c'est qu'apparemment elle a toujours su que tu étais potentiellement intéressé, donc c'est plutôt égoïste d'agir ainsi :/

n°17198822
-neon-
Illuminé
Posté le 10-01-2009 à 22:58:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

euh ouais, pas anodin dans le sens où si il se passe rien, c'est qu'elle t'as certainement bel et bien classé "bon pote avec qui il se passera jamais rien". en gros comme si à ses yeux tu étais asexué... le pire, c'est qu'apparemment elle a toujours su que tu étais potentiellement intéressé, donc c'est plutôt égoïste d'agir ainsi :/

La putain de pire insulte qu'on peut faire [:totoz]

Message édité par -neon- le 10-01-2009 à 22:58:29

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17198855
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 10-01-2009 à 23:02:05  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ca depend de qui le dit et comment surtout.

En clair: Si ça vient d'un bogoss peut importe la façon avec laquelle il le dira ça sera super bien pris par la fille qui sera super flatée. :sarcastic: Par contre, si ça vient d'un mec quelconque voir moche qui le dit tout à fait normallement là elle se dira que c'est:

- soit un mec "en chien"
- soit un détraqué / pervers
- soit un mec qui veut juste la sauter
- soit un gentil toutou à qui elle pourra faire faire tout ce qu'elle veut
- ....

:sarcastic:  

n°17198868
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 23:03:53  answer

Jean-Claude DUSS a écrit :

En clair: Si ça vient d'un bogoss peut importe la façon avec laquelle il le dira ça sera super bien pris par la fille qui sera super flatée. :sarcastic: Par contre, si ça vient d'un mec quelconque voir moche qui le dit tout à fait normallement là elle se dira que c'est:

- soit un mec "en chien"
- ....

[:la monne]

n°17198869
mootmoot
Posté le 10-01-2009 à 23:04:00  profilanswer

- soit un mec "en chien"
- ....

:sleep: genre c'est différent côté mecs selon la nana qui se trouve face à eux...

c'est évident que ceux qui ont supporté de ma part un comportement débile/chiant ne me trouvaient pas moche. on a forcément pas la même patience avec quelqu'un qui plait un minimum. [:spamafote]

n°17198870
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 23:04:03  answer

- soit un mec "en chien"
- ....

La laideur, c'est un sacerdoce, que veux-tu  [:clooney3]

n°17198877
-neon-
Illuminé
Posté le 10-01-2009 à 23:05:21  profilanswer

C-c-c-c-c-combo breaker !
http://www.mario64.nl/killer_instinct_gold2.jpg

---------------
n°17198881
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-01-2009 à 23:05:40  profilanswer

LePhasme a écrit :

Faut prendre ça comme un jeu ça va mieux après :o

Tiens je l'avais loupé celui-la [:ddr555]

Tentative de tacle raté cependant.

---------------
n°17198906
Shadow man
Posté le 10-01-2009 à 23:09:15  profilanswer

- soit un mec "en chien"
- ....

et dire que je vais pas tarder à tenir ce discours vu l'aigreur qui ne fait que s'agrandir :/

n°17198913
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-01-2009 à 23:10:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tiens je l'avais loupé celui-la [:ddr555]

Tentative de tacle raté cependant.

Tin t'as répondu 15 fois depuis... tu vas relis 4 pages plus tot comme ça d'un coup [:pingouino]

Shadow man a écrit :

et dire que je vais pas tarder à tenir ce discours vu l'aigreur qui ne fait que s'agrandir :/

Non c'est pas l'aigritude qui fait tenir ce discours, c'est juste la connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 10-01-2009 à 23:11:59

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17198929
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 23:12:06  answer

Shadow man a écrit :

Bienvenu parmi nous.  

http://www.topchretien.com/illustrations/topinfo/divers/rael_prb29092.jpg

n°17198935
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-01-2009 à 23:12:28  profilanswer

En fait ce serait pas mal de considérer les nanas autrement que comme des connes s'émoustillant devant le premier beau mâle venu :o

Cela dit ça me viendrait pas à l'idée de complimenter une nana en retard, plus l'occasion de me foutre d'elle je crois :D.

---------------
n°17198959
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 23:15:00  answer

Sinking a écrit :

Bah franchement, quand un mec te plait normalement tu restes pas passive comme ça.
Le mec propose de la voir, lui dit que sa compagnie lui manque, qu'elle est jolie etc et au final elle lui répond qu'elle veut pas d'histoire en ce moment.

Pour moi c'est un ratal.

J'ai jamais dit le contraire. Mais après trois soir et la fameuse soirée du pieut (apres tout on était pas là) ... Moi j'aurais coupé les ponts. Mais bon, Yagmoth est un samaritain ...  [:delarue2]

n°17198961
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 10-01-2009 à 23:15:22  profilanswer

Mais plus 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 quoi!!! :jap:  [:di_canio]  

Montre lui qui c'est qui a la paire de couilles entre les jambes à cette gonzesse, qui c'est l'homme, qui c'est qui commande! [:di_canio]

n°17198967
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-01-2009 à 23:15:58  profilanswer

Deux soirs :o (et c'était le matin le coup du pieu, si ça avait une invitation à me coucher avec elle le soir, je me serai pas posé de question :o).

Message édité par Yagmoth le 10-01-2009 à 23:16:13

---------------
n°17198969
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 23:16:05  answer

Shadow man a écrit :

L'aigreur est la seule voie véritable, mon ami...

http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/perso_palpatine_15.jpg

n°17198970
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-01-2009 à 23:16:08  profilanswer

Trop bon trop con sans doute ? :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17198989
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 23:18:02  answer

mootmoot a écrit :

si elle t'apprécie, son compliment c'est un peu façon "alleeeez mais oui tu finiras toi aussi par trouver quelqu'un" :sweat:  

Ca me rappelle les merveilleuses soirée que je passais avant quand j'étais en coloc. Tout le monde ramenait sa meuf et des meufs pour d'autres pote que moi (évidement) qu'ils casaient les uns avec les autres. Quand je demandais quand viendrai mon tour c'était toujours soit "aaaah nan mais c'est pas des filles pour toi ça" (... la remarque qui veut rien dire) ou le must de la part des gonzesses qu'on avait maqué avec d'autres potes "aaaaah mééééééé tu veraaaaaas tu finiraaaa toa aussiiii par trouver une fille ... au moment ou tu ty attendra le moins en plus" ...  

Putain qu'est ce que ca m'a fait du bien d'envoyer chier toute cette bande de connard ...  [:vic_mackey]

n°17199006
Shadow man
Posté le 10-01-2009 à 23:19:34  profilanswer

comme oses tu comparer cela au côté obscur ? :o

au moins, du côté obscur, on se marre bien, on a des pouvoirs fun, on peut taper sur les stroomtroopers gratuitement  

quand on est aigri, le seul pouvoir qu'on a, c'est celui du rejet social :D

n°17199022
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 23:22:11  answer

Shadow man a écrit :

comme oses tu comparer cela au côté obscur ? :o

au moins, du côté obscur, on se marre bien, on a des pouvoirs fun, on peut taper sur les stroomtroopers gratuitement  

quand on est aigri, le seul pouvoir qu'on a, c'est celui du rejet social :D

Sauf si tu chopes un visa pour les states  [:hahaguy] :

http://www.politicalfrenzy.com/wp-content/uploads/2007/04/cho_seung-hui.jpg

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 23:24:13
n°17199026
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 23:22:56  answer

Mais plus 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 quoi!!! :jap:  [:di_canio]  

Montre lui qui c'est qui a la paire de couilles entre les jambes à cette gonzesse, qui c'est l'homme, qui c'est qui commande! [:di_canio]

Tin colombo2 :jap:

n°17199044
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 10-01-2009 à 23:25:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En fait ce serait pas mal de considérer les nanas autrement que comme des connes s'émoustillant devant le premier beau mâle venu :o

Ben pourtant, c'est bien ce qu'il se passe! [:spamafote]

n°17199059
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 10-01-2009 à 23:29:07  profilanswer

C'est exactement ce qu'il m'arrive régulièrement... :sweat:  

Aigritude x20000000000000 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]

Message édité par Jean-Claude DUSS le 10-01-2009 à 23:31:30
n°17199076
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-01-2009 à 23:31:46  profilanswer

Ben pourtant, c'est bien ce qu'il se passe! [:spamafote]

Bof, les filles avec du caractère et à l'humour acide, ça existe. Même avec un beau mec, le genre de remarque du genre "ça valait le coup de t'attendre", ça passerait pas chez une bonne moitié de mes connaissances. Après il risque quand même de passer à la casserole s'il est bien foutu, mais ce sera pour se faire jeter dans la foulée :o

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 10-01-2009 à 23:31:56

---------------
n°17199081
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 10-01-2009 à 23:32:49  profilanswer

Shadow man a écrit :

Viens! rejoint nous dans l'aigritude! :o

n°17199085
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2009 à 23:33:20  profilanswer

uxam a écrit :

putin mais la princesse de merde [:prozac]

Bah c'est moot, elle a tout un tas de "test" de ce genre dans sa besace il me semble  [:spamafote] . A part ce coup du test je trouve ça plutôt juste, un premier rdv si le gars a attendu 30 minutes ce serait con de faire le lourd à demander des explications. 30 minutes ce serait ma limite, ensuite j'appelle, et je me barre si ça répond pas.

LePhasme a écrit :

Non c'est pas l'aigritude qui fait tenir ce discours, c'est juste la connerie.

Je trouve ça assez juste dans le sens "on prend les choses différemment selon l'attirance qu'on a pour la personne en face", et comme dit moot chez les hommes c'est kif-kif.

n°17199088
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 23:34:21  answer

Yagmoth a écrit :

Bof, les filles avec du caractère et à l'humour acide, ça existe. Même avec un beau mec, le genre de remarque du genre "ça valait le coup de t'attendre", ça passerait pas chez une bonne moitié de mes connaissances. Après il risque quand même de passer à la casserole s'il est bien foutu, mais ce sera pour se faire jeter dans la foulée :o

Non mais comme si t'allais lourder quelqu'un pour une phrase de ce genre. [:kiki]

n°17199092
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-01-2009 à 23:35:44  profilanswer

C'est déjà un indice que le type n'est pas très finaud :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2953  2954  2955  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)