Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3055  3056  3057  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17378029
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 29-01-2009 à 03:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

bon , si tu t'en fou tout est reglé

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 03:25:50  profilanswer

n°17378547
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-01-2009 à 08:17:42  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Aïe... Ma copine m'a quitté samedi soir après 3 ans et 3 mois de vie merveilleuse. Ca fait mal...

Wouhou [:tusken], tape toi une bonne plâtrée de plans cul avant de te recaser.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17378824
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2009 à 09:27:45  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle couche tous les 6 mois... :o

c'est la que j'ai du mal a comprendre pkoi son mec se la coltine, s'il est si bonne que ca et qu'il peut meme pas la fourrer :o
ils se sont ptete bien trouvé :o²

mootmoot a écrit :

j'ai du ma à comprendre la logique de khan et certains autres... ou disons plutôt que pour moi ce qui est pathétique c'est leur manque cruel d'empathie, visiblement dû à un parcours beaucoup trop lisse et linéaire. :/

certaines personnes ont la volonté réelle de s'en sortir. parvenir à faire les démarches nécessaires, réussir... finalement c'est un autre débat.
parce-que peut-être que le principal souci chez cette fille, c'est qu'elle manque cruellement de confiance en elle et se dit que de toute manière elle n'est capable de rien, ratera forcément ce qu'elle entreprend (d'ailleurs ça ressort dans ses idées d'avenir avec l'idée d'un travail forcément gratifiant en aucune manière, ou l'incapacité même à en trouver un). elle est tellement paumée (là je suis d'accord sur ce point), qu'elle doit avoir du mal, surtout vu son contexte actuel perturbant, à faire le point sur ce qui l'intéresse vraiment et donc se fixer des objectifs concrêts (par exemple faire une formation c'est bien beau, mais dans quoi ?).
si son copain actuel ferme les yeux sur tout ça car ça ne l'intéresse pas et que c'est nettement plus confortable pour lui et offre une meilleure garantie de ne pas la perdre, elle se sent donc certainement d'autant plus seule et minable, démunie pour faire le nécessaire afin d'avancer.

à un certain stade, certaines personnes "se sortent les doigts du q" et avancent, ouais. mais d'autres n'ont pas le même passif, d'autres peuvent avoir besoin d'une aide, et ne pas pour cela valoir moins et ou être moins capables.

et dans tout ça, le pire, c'est que l'attitude de khan qui "trashe" et balance des "cassos" et compagnie, ben ça ne peut que la renforcer dans l'idée que la seule chose à laquelle elle peut se raccrocher, tout ce qu'elle mérite, c'est ce qu'elle a actuellement. et même si c'est pas ce qu'elle veut, elle doit se dire qu'elle ne pourra pas avoir mieux et se résigner.

pas mieux :jap:

la lacheté n'est PAS de la volonté, faire quelque chose par lacheté/depression n'est pas le faire volontairement :o
tant que t'auras pas compris ca... aucune personne intelligente ne choisira volontairement de devenir comme ca...

hurdwure a écrit :

eh sinon, moi, si j'avais un boulot payé mieux, je préfèrerai une meuf à mes crochets, (genre de l'est) jeune, qui fait tout à la maison, qaylay bonne/belle, qui m'aime un minimum, qui me trouverait génial tout le temps, qui me casserait pas couilles, que je pourrais tromper ect ect ect si ma meuf me lisait elle me tuerait... enfin, si , c'est possible de te faire à ça.

:D :D :D :D :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17378882
uxam
Posté le 29-01-2009 à 09:36:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la lacheté n'est PAS de la volonté, faire quelque chose par lacheté/depression n'est pas le faire volontairement :o
tant que t'auras pas compris ca... aucune personne intelligente ne choisira volontairement de devenir comme ca...

sauf que c'est pas de la lacheté mais un manque d'envie

n°17378888
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-01-2009 à 09:37:09  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est quand même assez glauque ta description... la fille qui a "pas confiance en elle", qui a "peur de tout rater", et qui va "se résigner" à... faire des gosses  :??:  
On peut appeler la DDASS préventivement ?  :sarcastic:

Ouais c'est un peu glauque, mais je comprends ce que dit moot, ya qd même un gros manque d'empathie, de sensibilité, dans les discours ambiant. Autant Khan est impliqué et en plus on a l'habitude donc passons, autant le cliché du ptit venividi d'origine modeste qui a réussi à la force du poignet et qui du coup dénigre ses petits camarade paske comprends-tu, dans la vie tout se mérite (copyright qui on sait) , que si tu fais rien alors personne t'aidera (traduire: les autres je les laisse couler c'est la loi de la nature) c'est presque comique.

Cela dit, elle craint cette fille  [:littlebill] .

n°17378898
HumanRAGE
Posté le 29-01-2009 à 09:38:45  profilanswer

uxam a écrit :

sauf que c'est pas de la lacheté mais un manque d'envie

c'est de la lacheté envers soi meme, on se laisse tomber :spamafote:
l'envie, quand on est fané/depressif c'est juste un mot dans le dico :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17378937
uxam
Posté le 29-01-2009 à 09:45:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non c'est un choix de vie tout simplement [:aloy]

n°17378952
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 29-01-2009 à 09:47:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Rien à voir, y a juste parfois des gens qui n'ont pas de passions, ou pas d'objectifs, car vivre au sens le plus simple du terme leur suffit, et qu'ils aime ça. Leur seul motivation est de fuir toute contraintes. J'en ai connu...

n°17379000
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 29-01-2009 à 09:52:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'ai du ma à comprendre la logique de khan et certains autres... ou disons plutôt que pour moi ce qui est pathétique c'est leur manque cruel d'empathie, visiblement dû à un parcours beaucoup trop lisse et linéaire. :/

certaines personnes ont la volonté réelle de s'en sortir. parvenir à faire les démarches nécessaires, réussir... finalement c'est un autre débat.
parce-que peut-être que le principal souci chez cette fille, c'est qu'elle manque cruellement de confiance en elle et se dit que de toute manière elle n'est capable de rien, ratera forcément ce qu'elle entreprend (d'ailleurs ça ressort dans ses idées d'avenir avec l'idée d'un travail forcément gratifiant en aucune manière, ou l'incapacité même à en trouver un). elle est tellement paumée (là je suis d'accord sur ce point), qu'elle doit avoir du mal, surtout vu son contexte actuel perturbant, à faire le point sur ce qui l'intéresse vraiment et donc se fixer des objectifs concrêts (par exemple faire une formation c'est bien beau, mais dans quoi ?).
si son copain actuel ferme les yeux sur tout ça car ça ne l'intéresse pas et que c'est nettement plus confortable pour lui et offre une meilleure garantie de ne pas la perdre, elle se sent donc certainement d'autant plus seule et minable, démunie pour faire le nécessaire afin d'avancer.

à un certain stade, certaines personnes "se sortent les doigts du q" et avancent, ouais. mais d'autres n'ont pas le même passif, d'autres peuvent avoir besoin d'une aide, et ne pas pour cela valoir moins et ou être moins capables.

et dans tout ça, le pire, c'est que l'attitude de khan qui "trashe" et balance des "cassos" et compagnie, ben ça ne peut que la renforcer dans l'idée que la seule chose à laquelle elle peut se raccrocher, tout ce qu'elle mérite, c'est ce qu'elle a actuellement. et même si c'est pas ce qu'elle veut, elle doit se dire qu'elle ne pourra pas avoir mieux et se résigner.

mootmoot a écrit :

khan > ouais, et qu'à 16 ans elle renonce à tout et s'englue ensuite précocement dans une situation de femme au foyer, tu penses que ça arrive comme ça sans aucune raison ??
tu t'es posé au minimum des questions sur son éducation  ?

après, ça peut aussi être un manque de maturité (donc il lui faut plus de temps qu'à d'autres et peut-être une bonne grosse baffe dans la vie pour réagir), ou encore... un choix de vie. à l'heure actuelle, ça parait choquant qu'une femme n'ait pas forcément d'autre envie que d'être mère au foyer ou veuille se faire entretenir... avant c'était l'inverse qui était choquant il y a quelques générations. [:spamafote]

je ne vois en tous cas pas là dedans ce qui fait d'elle un pur "cas social" de nana boulet débilos.  
que ça ne colle pas avec tes attentes envers une copine potentielle, c'est autre chose.

Moot2 elle est marrante des fois.
Mais pour le coup, quand aime être dans son caca, faut pas s'étonner que l'odeur puisse repousser les gens  [:agkklr]

n°17379063
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-01-2009 à 10:01:00  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Cadeau [:dawa]

Je suis un connard prétentieux, tellement con et tellement prétentieux que je n'ai même pas besoin de toi, tu peux aller voir une autre fiche parce que j'ai pas de temps à te consacrer.  
Puis je suis autosuffisant à un point tel que je pourrais me reproduire par mitose . (t'as vu ça? Je suis même supra intelligent , je sors des mots que tu ne peux même pas comprendre.)  
Donc si tu veux éviter le ridicule de te retrouver à parler avec une personne tellement supérieure à la tienne et prendre le risque que ton petit "caca" d'ego puisse être annihilé par mon intelligence supranormale et ma répartie éblouissante, libre à toi de venir me parler....on pourra peut être manger des chips avec Georges (qui est un fasciste de merde..).

Ce qu'il cherche chez une femme :
J'attends de me rencontrer moi même, et ça c'est beau.  
merci

Ah tiens, j'avais fait une référence au même flim dans mon annonce :D

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 10:01:00  profilanswer

n°17379116
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 10:06:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 10:06:34
n°17379175
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-01-2009 à 10:11:41  profilanswer

[:rofl]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17379225
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 29-01-2009 à 10:15:56  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Aïe... Ma copine m'a quitté samedi soir après 3 ans et 3 mois de vie merveilleuse. Ca fait mal...

http://hfr-rehost.net/images.encyclopediadramatica.com/images/b/b0/Couragewolf10.jpg

Brad Pitt a écrit :

Wouhou [:tusken], tape toi une bonne plâtrée de plans cul avant de te recaser.

De toute façon  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17379264
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 29-01-2009 à 10:19:18  profilanswer

Battue+ relation sexuelle forcée?  [:clooney31]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17379311
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-01-2009 à 10:23:53  profilanswer

C'était vraiment pour vous faire plaisir :). De rien.

n°17379318
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 10:25:03  answer

Mouai... même si je ne partage pas le discours de Khan, les nanas à problèmes j'évite.

J'ai également eu ma période de bon samaritain et au final :
- je me suis retrouvé plusieurs fois sous cachetons,
- tu te retrouves à gérer des ennuis pour deux,
- tu as beau aimer, motiver, écouter, coacher... certaines ne s'en sortiront jamais,
- c'est affolant comment certains (homme comme femme) ont une capacité limite magique à se mettre dans le caca,
- tu ne peux pas faire le bonheur des gens makgré eux (MOTOproof),
- celles qui s'en sortent, te larguent dès qu'elles vont mieux et ont reppris confiance.

Bref... vive les nanas simples et équilibrées  :D

n°17379345
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-01-2009 à 10:29:20  profilanswer

Et bonnasses  [:tnt37] .

n°17379357
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 10:30:15  answer

tamino a écrit :

Et bonnasses  [:tnt37] .

Qui me plaisent... c'est grandement suffisant  :D  

n°17379363
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-01-2009 à 10:30:58  profilanswer

Sur quel sujet ?  

---------------
Pussy that walk !
n°17379366
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-01-2009 à 10:31:27  profilanswer

Genre les bonnasses te plaisent pas. A d'autres!  ;)

n°17379406
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 10:34:38  answer

tamino a écrit :

Genre les bonnasses te plaisent pas. A d'autres!  ;)

Je ne sais pas ce que tu appelles une bonnasse donc je ne m'avancerais pas.

n°17379417
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-01-2009 à 10:35:51  profilanswer

les chaussettes sur la télé, le caleçon dans le frigo, toussa ... :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17379433
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-01-2009 à 10:37:09  profilanswer

faux cul  [:manust] .

edit: j'espère qu'on est vendredi aujourd'hui.

Message édité par tamino le 29-01-2009 à 10:37:34
n°17379494
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-01-2009 à 10:43:02  profilanswer

D'acc je vois. :D
Si vous avez réussi à regler ça rapidement c'est le principal.

---------------
Pussy that walk !
n°17379514
jumbo
Posté le 29-01-2009 à 10:44:22  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Juste les deux dernières semaines. Je sentais que quelquechose n'allait pas, j'ai insisté pour qu'elle m'avoue que ses sentiments se perdaient. Ca correspond a la période de ses exas. Pour être exhaustif, faut quand même que je dise qu'on vit une relation a distance, on se voit une fois par mois quelques jours. Mais ça a parfaitement bien marché tout ce temps, avec des projets de se rejoindre.  
'fin voilà, je devais y aller aujourd'hui, je devrais être en train de boire une bière avec elle, et je me retrouve devant HFR... Juste horrible.

Elle a probablement rencontré quelqu'un d'autre et préféré terminer votre relation.

n°17379734
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2009 à 11:02:18  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais c'est un peu glauque, mais je comprends ce que dit moot, ya qd même un gros manque d'empathie, de sensibilité, dans les discours ambiant. Autant Khan est impliqué et en plus on a l'habitude donc passons, autant le cliché du ptit venividi d'origine modeste qui a réussi à la force du poignet et qui du coup dénigre ses petits camarade paske comprends-tu, dans la vie tout se mérite (copyright qui on sait) , que si tu fais rien alors personne t'aidera (traduire: les autres je les laisse couler c'est la loi de la nature) c'est presque comique.

+10000000

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17379881
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 29-01-2009 à 11:13:36  profilanswer

tamino a écrit :

Cela dit, elle craint cette fille  [:littlebill] .

Réussit à la force du poignet, ça veut dire qu'il se secoue la nouille plusieurs fois apr jour, ou qu'il astique celle de personnes plus influentes? :o

---------------
Gal' HFR
n°17379924
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-01-2009 à 11:16:31  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Réussit à la force du poignet, ça veut dire qu'il se secoue la nouille plusieurs fois apr jour, ou qu'il astique celle de personnes plus influentes? :o

Je vois qu'a l'instar de doy tu sais saisir les perches tendues  :whistle: .

n°17379977
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2009 à 11:20:19  profilanswer

tamino a écrit :

Même celles qui ne le sont pas :sweat:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17379989
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 29-01-2009 à 11:20:47  profilanswer

tamino a écrit :

Et pourtant, mon patron ne s'appelle pas Marc*. :o

Spoiler :

*Dorcel bien évidemment.

---------------
Gal' HFR
n°17380348
tarranis
Posté le 29-01-2009 à 11:52:13  profilanswer

Pour faire suite au topic mort né "Comment l'abordez vous", je souhaitais apporter ma modeste contribution:

Race: Caucasien en chaleur 24h/24.
Saixe: Très grand et bien dur.

:o Alors moi je pars en chasse en bagnole, direction la ville [:ajnag], les artères commercantes dès le printemps . Je commence à me chauffer en me touchant à travers le calbute. Dès que je vois une chaudasse (genre mini jupe, string qui dépasse,milf sexy avec les tétons qui pointe...) je me branle un peu plus fort et je passe à l'attaque [:alexfly], "say la chasse aux cochones":
Moi: "Bonjour mademoiselle (même si c'est une milf je l'appelle mademoiselle  :whistle: ), la rue Tartenpion c'est ou s'il vous plait?  :sol: "
La Nana:"Heu je ne sais pas/ne vois pas.....huhuhu"
En attendant je lui matte le cul/les nibard en me frottant toujours le kiki,pervers style  :pt1cable:  
Moi: "En fait c'était une excuse bidon, mais je vous ai vu déambuler et franchement vous avez un corps de jeune fille qui ne m'est pas indifférent....bla bla"
La Nana: "Ohhhhhhhh  quel charmeur :pt1cable: .... bla bla bla" et  zou échange de téléphone,carte de visite etc, dans de rares cas c'est z'y va qu'elle monte dans la caisse comme une Te-Pu et et on commence les jumenteries direct dans un champs ou un endroit isolé [:audette].En regle générale on se contacte ultérieurement,puis verre et bayse la routine quoi  :o  
  Mais des tps en tps c'est aussi [:am72], souvent meme  :lol: .  
 :jap:  

n°17380360
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-01-2009 à 11:53:11  profilanswer

Pitié ...  

---------------
Pussy that walk !
n°17380388
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-01-2009 à 11:54:57  profilanswer

BAN

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17380394
Squeeeze
Posté le 29-01-2009 à 11:55:26  profilanswer

n°17380401
HumanRAGE
Posté le 29-01-2009 à 11:55:53  profilanswer

:lol:

---------------
n°17380409
tarranis
Posté le 29-01-2009 à 11:56:19  profilanswer

[:agla]

n°17380420
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-01-2009 à 11:56:50  profilanswer

+1  :jap:  
il faut trouver l'équilibre mais avec ce genre de filles c'est impossible car tu dois trop donner par rapport à ce que tu reçois...

n°17380427
HumanRAGE
Posté le 29-01-2009 à 11:57:19  profilanswer

enfin, sa technique marche mais pas dans les grandes villes :o

un pote qui faisait un chantier a une 20aine de km de lyon me disait qu'il se croyait pas dans le meme pays, "les meufs, tu les appelles dans la rue elles viennent, jte jure elles sont toutes faciles ici !"

---------------
n°17380442
Squeeeze
Posté le 29-01-2009 à 11:58:33  profilanswer

n°17380449
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-01-2009 à 11:59:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

enfin, sa technique marche mais pas dans les grandes villes :o

un pote qui faisait un chantier a une 20aine de km de lyon me disait qu'il se croyait pas dans le meme pays, "les meufs, tu les appelles dans la rue elles viennent, jte jure elles sont toutes faciles ici !"

C'est marrant, parce qu'en cherchant à contacter des filles venant de petites villes / campagne sur AUM, je les trouve franchement plus agréables / ouvertes, moins à se la jouer princesse qui a besoin d'être séduite (plus naïves aussi sans doute :o).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17380455
HumanRAGE
Posté le 29-01-2009 à 11:59:44  profilanswer

Squeeeze a écrit :

oé enfin entre les appeler et le reste, y'a un monde  :D

par rapport aux stratagemes qu'il faut déployer envers les citadines, il se croyait au paradis, d'ailleurs ils ont tellement fourré que le chantier avait pris du retard :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3055  3056  3057  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)