Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29530  29531  29532  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42520702
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-07-2015 à 17:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

LA pouizzzanze.

http://www.net4war.com/news/images [...] ogne-v.jpg

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 17:49:00  profilanswer

n°42520706
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-07-2015 à 17:49:27  profilanswer

cell a écrit :

Le contenu de profil compte beaucoup pour certaines, d'autres s'en foutent, mais certaines s'y retrouvent vraiment et ca fait un gros plus pour une categorie de fille

Y'a plein de trucs dans mon profil, mais tu sais très bien que 80% du taf est fait par les photos.

n°42520712
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-07-2015 à 17:50:16  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Il y a encore quelqu'un ici qui croit à tout ce que raconte Earthquake ? [:trotamundos]

Bah oui :o

n°42520727
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 17:51:58  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Y'a plein de trucs dans mon profil, mais tu sais très bien que 80% 95% du taf est fait par les photos.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42520740
cell
Posté le 07-07-2015 à 17:53:00  profilanswer

Y'a plein de trucs dans mon profil, mais tu sais très bien que 80% du taf est fait par les photos.

Met ca :

Prix Nobel de la Paix, écrivain à succès, chirurgien, j'ai partagé ma vie entre les recherches sur la physique quantique et mon engagement pour l'humanitaire. Seul dans mon hôtel particulier en plein cœur de Paris, je tue l'ennuie en faisant ricocher des diamants dans l'étang de mon jardin. Douchka, une éléphante que j'ai fait rapatrier de Tanzanie, tente de me redonner le moral en esquissant un pas de danse que je lui ai appris, mais sans succès.. Même le Dom Perignon, rafraîchi à la glace d'Alaska, me paraît tiède. Hier, Kate Moss a pourri ma messagerie pour que je vienne à son anniversaire.. Elle ne comprends toujours pas que je préfère fonder des léproseries à Calcutta plutôt que de faire la fête à Miami, même si ce n'est qu'à 2 heures de Jet. Comme me le répétait souvent mon ami Steve Jobs, tu as beau être milliardaire et reconnu comme l'une des personnalités les plus influentes dans le monde depuis 5 siècles, tu n'en es pas moins seul, seul comme un chien.

:D

n°42520798
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-07-2015 à 17:59:31  profilanswer

cell a écrit :

Met ca :

Prix Nobel de la Paix, écrivain à succès, chirurgien, j'ai partagé ma vie entre les recherches sur la physique quantique et mon engagement pour l'humanitaire. Seul dans mon hôtel particulier en plein cœur de Paris, je tue l'ennuie en faisant ricocher des diamants dans l'étang de mon jardin. Douchka, une éléphante que j'ai fait rapatrier de Tanzanie, tente de me redonner le moral en esquissant un pas de danse que je lui ai appris, mais sans succès.. Même le Dom Perignon, rafraîchi à la glace d'Alaska, me paraît tiède. Hier, Kate Moss a pourri ma messagerie pour que je vienne à son anniversaire.. Elle ne comprends toujours pas que je préfère fonder des léproseries à Calcutta plutôt que de faire la fête à Miami, même si ce n'est qu'à 2 heures de Jet. Comme me le répétait souvent mon ami Steve Jobs, tu as beau être milliardaire et reconnu comme l'une des personnalités les plus influentes dans le monde depuis 5 siècles, tu n'en es pas moins seul, seul comme un chien.

Ça ne fonctionnera qu'avec un profil de BG [:androids974]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 07-07-2015 à 17:59:40
n°42520816
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-07-2015 à 18:01:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°42520822
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-07-2015 à 18:01:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Happn ça marche très bien : si t'as des photos style mannequin, ou que tu envoie des charmes (payants). Ou que t'es La_Nouille.

j'ai du taff moi  :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42520824
phildarvad​or
Posté le 07-07-2015 à 18:02:22  profilanswer

Tu t'es fait enfler :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42520863
minipoussi​n
Posté le 07-07-2015 à 18:07:19  profilanswer

C'est vraiment pas gagné pour les personnes au physique "moyen" qui ne partent pas pendant 6 mois mois faire du bénévolat avec les chtites n'enfants Africains...vive la dictature de l'image.  [:tim_coucou]

EDIT
Ah, et j'oubliais les "hommes grands, poètes, barbus, tatoués, musiciens et motards"  [:mestraim]

Ça ne fonctionnera qu'avec un profil de BG [:androids974]

Je pense que tu te montes la tête...un physique "moyen" c'est justement ni intimidant, ni rebutant...ça te laisse la place pour accrocher par la présentation et la personnalité.  

C'est peut être parce que tu as l'égo en berne que ça agit en ricochet sur tout le reste.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 18:07:19  profilanswer

n°42520885
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-07-2015 à 18:09:34  profilanswer

Il y a des jours, vaudrait mieux rester au lit ...  
Une fille qui c'était compliqué revient me parlait y a deux semaines en plein pendant mes examens, je lui propose un PQR, elle est ok mais elle annule le 1er RDV (bon, y a quand même de la route entre elle et moi) car problème non prévu bon ok ... la semaine d'après re-belotte car le lendemain elle a sa soirée d'anniv bon ok tant pis, j'avais encore examen de toute façon et là lundi on aurait dû se voir, donc je lui ai écris pour lui signaler que je serai en ville lundi, le dimanche soir. Elle me répond mais ne dit pas si elle veut qu'on se voit ... ok. Bon le lundi matin je renchaine, j'ai une réponse mais encore rien à ce sujet. Donc j'arrive en ville à mon appart étudiant et toujours pas de réponse, donc ça commence à me saouler et je commence à lui sortir des trucs du genre: bon si dans une heure j'ai pas eu de réponse, je me casse !
Bien sur ça a servis à rien, mon dernier message a été : Plus la peine de m'écrire, j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule et amuse toi bien avec ton PQR qui t'a apparemment empêchée de dormir toute la nuit de samedi à dimanche.
Elle a vu ce message à 1h du mat et n'a pas répondu.

OFC j'avais les boules et la rage, bref je crois que je n'ai plus que à next. Putain elle doit être contente de m'avoir énervé sachant que j'ai pas été cool avec elle. Bref le karma.

Meuf sur AuM que j'ai rencontré sur AuM, on parle plutôt pas trop mal ça se passe, on aurait dû se voir samedi mais au dernier moment elle annule car il y a un putain de festival de merde [:tim_coucou]
Bon ok, j'arrête de répondre quoi :o et le lundi je lui renvoie un message et après 3-4messages, elle me sort qu'elle a rencontrée quelqu'un à cette merde et que c'est plus son style vestimentaire que moi car moi je m'habille pas skate t'as vu :o
Bref un peu les boules, au final elle me dit que today elle va voir pour un de ses tatouages, donc ce matin en voyant ça, je lui demande si elle veut prendre un verre ce soir. Bien sur pas de réponse.

Cette merde, cette lose dont tu veux pas.[:kolombin:4]

Bon, il me reste une dernière target que je dois voir demain mais avec mon karma actuel, c'est tendu :o

n°42520972
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2015 à 18:20:27  profilanswer

cell a écrit :

Met ca :

Ca n'changera rien...

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42521000
cell
Posté le 07-07-2015 à 18:23:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca n'changera rien...

euh, c'etait un joke...
Juste que je trouve cette description marrante et bien ecrite.

Pour moi faut que la description soit plus personelle avec une tres legere pointe d'humour

Message édité par cell le 07-07-2015 à 18:24:25
n°42521022
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2015 à 18:26:16  profilanswer

Je sais, mais ça n'changera rien quand même. :D
Aussi drôle soit la description, faut s'rendre à l'évidence, c'est la photo qui te donne envie de cliquer sur le profil. [:ponaygay:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42521026
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-07-2015 à 18:26:29  profilanswer

West-Point a écrit :

Cette merde, cette lose dont tu veux pas.[:kolombin:4]

Bon, il me reste une dernière target que je dois voir demain mais avec mon karma actuel, c'est tendu :o

La routourne tourne.
Un mois plus tard tu auras peut etre 3 pqr en meme temps et tu te bousculeras le dedans de la tête pour savoir qui garder.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42521037
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2015 à 18:27:20  profilanswer

Aussi drôle soit la description, faut s'rendre à l'évidence, c'est la photo qui te donne envie de cliquer sur le profil. [:ponaygay:4]

La meilleure description que j'aie jamais vu sur un SDR était faite sous forme de livre dont on est le héros avec une conclusion où on mangeait un pim's (de mémoire).

Mais la fille n'était pas très jolie hélas (ce qui explique l'effort :o )

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42521111
Karousel
Posté le 07-07-2015 à 18:35:11  profilanswer

Autant je vois plus difficilement un bon profil rattraper une photo super moche (et encore), pour la majorité des mecs honnêtes physiquement, AMHA un bon profil permet de vous mettre dans le haut du panier.

n°42521112
cell
Posté le 07-07-2015 à 18:35:11  profilanswer

Je suis pas d'accord

Alors oui le beau gosses, avec ou sans descriptif, il va avoir masse de clic

Mais sur une personne normale ca peut jouer plus que tu crois, j'ai quelques filles qui m'ont avoué qu'elle n'auraient pas accepté mon charme si elles s'etaient pas retrouvé autant dans ce que j'ai ecrit, car a la base j'habitais un peu trop loin.

Apres pour les moche, oui la... encore que... y a que ca sur quoi ils peuvent se rattraper vraiment.

Ca fait pas tout je suis d'accord, mais c'est dans ces quelques petit pourcentage en plus de reussite que peu se retrouver une futur FDMV...

Ca coute rien a par se prendre la tete quelques minutes a l'ecrire, et ca ne peu etre QUE benefique pour avoir plus d'opportunités

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 07-07-2015 à 18:38:02
n°42521135
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-07-2015 à 18:38:35  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Z'avez pas peur de vous faire chouraver vos donzelles par des pompiers, au bal (masqué ohé ohé) du 14 juillet ? :o

Je l'ai fait un fois, j'avais plutôt peur pour mon cul  [:exceptionnalnain:1]  
Et j'y retourne ce weekend  [:saad fraug:5]  

Grumms a écrit :

Et donc même AuM, 80% de discussions suite aux charmes ? Top des beaux gosses de France alors sûrement.

En étant lambda, j'avais 30% sur mon vieux compte.
Une bien belle époque maintenant révolu  [:ponaygay:4]

---------------
Flickr
n°42521155
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-07-2015 à 18:40:22  profilanswer

Y a un mec qui m'a envoyé un charme il y a quelques jours qui avait en "message" sous son pseudo AUM "'vivement le 15 juillet et le départ à [insérer ici une random plage de bretagne / sud-ouest / normandie]".  
Pas compris son projeait [:klemton]

n°42521159
haralph
Posté le 07-07-2015 à 18:40:58  profilanswer

cell a écrit :

Ca coute rien a par se prendre la tete quelques minutes a l'ecrire, et ca ne peu etre QUE benefique pour avoir plus d'opportunités

Encore faut il avoir un certain talent d'écriture/créativité. Parce que moi je te garantis que je peux rester 4h devant, ce sera toujours de la merde à l'arrivée.

Mais je suis d'accord avec toi sinon, je ne sais plus qu'elle greluche avait dit en lisant le profil d'Amraz que ça donnait envie d'écrire.

---------------
Flickr
n°42521174
haralph
Posté le 07-07-2015 à 18:43:07  profilanswer

Y a un mec qui m'a envoyé un charme il y a quelques jours qui avait en "message" sous son pseudo AUM "'vivement le 15 juillet et le départ à [insérer ici une random plage de bretagne / sud-ouest / normandie]".  
Pas compris son projeait [:klemton]

Il a pas le droit de prendre de vacances ?  [:transparency]  
Ça fait un brisage de glace tout trouvé si une nana veut lui écrire. Mais pour ça il faut aller un peu plus loin que le bout de la phrase  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°42521181
cell
Posté le 07-07-2015 à 18:43:28  profilanswer

haralph a écrit :

Encore faut il avoir un certain talent d'écriture/créativité. Parce que moi je te garantis que je peux rester 4h devant, ce sera toujours de la merde à l'arrivée.

Mais je suis d'accord avec toi sinon, je ne sais plus qu'elle greluche avait dit en lisant le profil d'Amraz que ça donnait envie d'écrire.

Moi non plus au debut, puis un jour tu te retrouve devant ton pc et tu te dis aller, je m'y met.. et ca sort tout seul..

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 07-07-2015 à 18:43:49
n°42521187
haralph
Posté le 07-07-2015 à 18:44:14  profilanswer

cell a écrit :

Moi non plus au debut, puis un jour tu te retrouve devant ton pc et tu te dis aller, je m'y met.. et ca sort tout seul..

Quand je fais ça, je passe pour un dingue  [:zedlefou:1] mais c'est peut être vrai remarque

---------------
Flickr
n°42521192
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-07-2015 à 18:44:36  profilanswer

Putain j'ai trop de succès dans ce bled.  [:hish:3]  

Spoiler :

Avec les chats errants.  [:artishow]

n°42521197
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-07-2015 à 18:45:22  profilanswer

minipoussin a écrit :

Je pense que tu te montes la tête...un physique "moyen" c'est justement ni intimidant, ni rebutant...ça te laisse la place pour accrocher par la présentation et la personnalité.  

C'est peut être parce que tu as l'égo en berne que ça agit en ricochet sur tout le reste.

Je n'ai rien contre toi mais bullshit over 9000, les faits sont là, 1% de réponses aux charmes pour moi, et je ne pense pas être le plus mal loti, la photo fait absolument tout, si les femmes me laissent l'autorisation de leur parler et qu'elles relancent, ça se passe très bien. :o

n°42521205
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-07-2015 à 18:45:54  profilanswer

haralph a écrit :

Il a pas le droit de prendre de vacances ?  [:transparency]  
Ça fait un brisage de glace tout trouvé si une nana veut lui écrire. Mais pour ça il faut aller un peu plus loin que le bout de la phrase  [:kazama:2]

J'ai le droit de trouver ça nul [:thalis]

n°42521224
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-07-2015 à 18:47:56  profilanswer

J'ai le droit de trouver ça nul [:thalis]

C'est complètement naze, le mec se croit sur FB avec ses amis douche hipster.    [:yantzy:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 07-07-2015 à 18:48:40
n°42521228
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-07-2015 à 18:48:34  profilanswer

Amraz a écrit :

La routourne tourne.
Un mois plus tard tu auras peut etre 3 pqr en meme temps et tu te bousculeras le dedans de la tête pour savoir qui garder.

Faut que je me refasse le profil, je trouve que ça passe moyen en ce moment sur AuM ...
Je balance des charmes et quand la meuf vient me parler, je réponds pas [:tim_coucou]

Message édité par West-Point le 07-07-2015 à 18:49:07
n°42521238
fredo3
Posté le 07-07-2015 à 18:50:04  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain j'ai trop de succès dans ce bled.  [:hish:3]  

Spoiler :

Avec les chats errants.  [:artishow]

Pense à te protéger! :o

Spoiler :

Du tétanos :o

n°42521241
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-07-2015 à 18:50:11  profilanswer

C'est complètement naze.  :D

Bon et je passe sur les fautes d'orthographe tous les deux mots et les photos en contre-plongée prises à la webcam mettant bien en valeur son double-menton :o

n°42521266
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-07-2015 à 18:52:34  profilanswer

(Sinon c'est "marrant", dans l'ensemble vous avez l'air de dire que les meufs les moins jolies ont tendance à avoir plus d'esprit sur AUM, pour les mecs - de mon expérience - c'est l'inverse, ceux que je trouve bof bof sont en général assez peu futés aussi :D)

n°42521284
Zaldarf
Posté le 07-07-2015 à 18:54:47  profilanswer

(Sinon c'est "marrant", dans l'ensemble vous avez l'air de dire que les meufs les moins jolies ont tendance à avoir plus d'esprit sur AUM, pour les mecs - de mon expérience - c'est l'inverse, ceux que je trouve bof bof sont en général assez peu futés aussi :D)

Tu as trop pris l'habitude des HFRien comme niveau de discussion. :o

n°42521293
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-07-2015 à 18:55:52  profilanswer

Certainement parce que tu t'intéresses plus aux BG, qui bizarrement sont moins représentés statistiquement, hasard ou coïncidence?  [:hisheek]

n°42521306
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-07-2015 à 18:57:49  profilanswer

Certainement parce que tu t'intéresses plus aux BG, qui bizarrement sont moins représentés statistiquement, hasard ou coïncidence?  [:hisheek]

Non mais y en a tu vois qu'ils sont cons rien qu'en lisant leur fiche :o

n°42521315
haralph
Posté le 07-07-2015 à 18:58:57  profilanswer

Moi j'ai pas vu ça, loin de la.

---------------
Flickr
n°42521321
John Sykes
Posté le 07-07-2015 à 18:59:48  profilanswer

Bon, celle qui ne m'avait pas répondu après le RDV m'a répondu... qu'elle n'avait pas accroché et me souhaitait bonne chance :o

Quelle excellente journée  :sol:

---------------
“We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way."
n°42521322
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 18:59:48  profilanswer

Bah on est toujours le beau gosse de quelqu'un.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42521336
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-07-2015 à 19:01:33  profilanswer

haralph a écrit :

Moi j'ai pas vu ça, loin de la.

Tant mieux alors, vu que j'ai souvent droit à des "wah mais t'as l'air intelligente en fait" ou autres messages du genre, je commençais à me dire que, en suivant ce raisonnement, je devais vraiment être moche au final [:osweat]

n°42521338
haralph
Posté le 07-07-2015 à 19:01:48  profilanswer

Il faut pas non plus se voiler la face. J'ai un pote ultra BG, quand il était sur un SDR, il avait juste à attendre dans son canapé de recevoir des mails.
C'est pas la clé mais ça aide beaucoup, sur le long terme pas forcément. Mais au moins tu as des occasions.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29530  29531  29532  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)