| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 17:49:00 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cell |
|
Ça ne fonctionnera qu'avec un profil de BG Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 07-07-2015 à 17:59:40 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
phildarvador |
minipoussin |
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 18:07:19 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
cell |
Pour moi faut que la description soit plus personelle avec une tres legere pointe d'humour Message édité par cell le 07-07-2015 à 18:24:25 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cell |
Alors oui le beau gosses, avec ou sans descriptif, il va avoir masse de clic Mais sur une personne normale ca peut jouer plus que tu crois, j'ai quelques filles qui m'ont avoué qu'elle n'auraient pas accepté mon charme si elles s'etaient pas retrouvé autant dans ce que j'ai ecrit, car a la base j'habitais un peu trop loin. Apres pour les moche, oui la... encore que... y a que ca sur quoi ils peuvent se rattraper vraiment. Ca fait pas tout je suis d'accord, mais c'est dans ces quelques petit pourcentage en plus de reussite que peu se retrouver une futur FDMV... Ca coute rien a par se prendre la tete quelques minutes a l'ecrire, et ca ne peu etre QUE benefique pour avoir plus d'opportunités Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-07-2015 à 18:38:02 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-07-2015 à 18:43:49 |
--------------- Flickr |
HannaeMax Coucou |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 07-07-2015 à 18:48:40 |
West-Point Focus on sciences |
Faut que je me refasse le profil, je trouve que ça passe moyen en ce moment sur AuM ... Message édité par West-Point le 07-07-2015 à 18:49:07 |
fredo3 |
|
|
Zaldarf |
|
|
|
--------------- Flickr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |