| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 13:55:27 ![]() ![]() |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
alpachinois |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
phildarvador |
Ben le taf, je bossais ici et j'y ai mon appart' et des potes, dés que j'ai une bonne opportunité, je bouge. Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 07-07-2015 à 14:08:18 |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 14:08:04 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
alpachinois | Qui a déjà testé Meetic ici ? C'est comment par rapport aux autres SDR ?
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 07-07-2015 à 14:10:42 |
phildarvador | La fille de ce soir est vraiment choupie sur ses photos --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
alpachinois |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Il y a quand même une grosse tendance "normale". Comme recemment, il y a 1 semaine, une meuf de tinder encore. Plus de réponses pendant 24h, j'insiste, j'insiste et la fille : Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 07-07-2015 à 14:13:34 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Grumms Aimé de tous |
Lehav |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 07-07-2015 à 14:22:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Damze |
J'ai remarqué que j'attirais (ou elle sont facilement attirées, je sais pas Je dis ça mais je me plains pas hein, au contraire Message cité 2 fois Message édité par Damze le 07-07-2015 à 14:23:32 |
|
kaboom85 |
|
alpachinois |
|
Les sites qui se basent sur les affinités ça m'a l'air d'être hyper naze, y'a qu'à voir okc où c'est pas parce que t'as 95% de trucs en commun que ça va être le coup de foudre. Meetic bah, trop de mères célibataires, trop de profils sans photo, trop de profils dépressifs, et faut se creuser la tête à trouver un message d'accroche pour toutes vu qu'il n'y a pas de filtrage par charme/like. Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 07-07-2015 à 14:28:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 14:30:52 ![]()
|
alpachinois |
|
Jinq |
Message édité par Jinq le 07-07-2015 à 14:32:04 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 14:32:48 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 14:33:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |