| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
phildarvador | Reprise du message précédent : --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 16:05:06 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Happn ça marche très bien : si t'as des photos style mannequin, ou que tu envoie des charmes (payants). Ou que t'es La_Nouille. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Harrypotdefleur I blue myself |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cell |
|
_tchip_ | je vois que j'ai raté une ptite strangulation oklm, où sont passé les nigaud d'antan --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 16:29:08 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
cell |
Perso 80% de reussite sur les charmes, mais 95% n'ont pas de conversation interessante, du coup vu que j'ai pas envie de ramer, je laisse tomber la plupart du temps. Enfin j'exagere, mais en general, plus elles sont moche, plus elles ont de la conversation. Les exeptions sont rare Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-07-2015 à 16:32:28 |
Grumms Aimé de tous |
Harrypotdefleur I blue myself | Je suis reparti pour me faire snober par tout le monde, après une semaine où j'avais eu pas mal de contacts. |
jere342 | @G@lfior. @ harrypotdefleur
Message cité 1 fois Message édité par jere342 le 07-07-2015 à 16:44:15 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
cisco1 | Chou: Sur la deuxième tu peux sexualiser rapidement. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
|
phildarvador | J'ai peur de faire une recherche google, c'est encore une saloperie? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
cisco1 |
Puisque je suis ton cavalier, j'ai bien envie de te monter là maintenant ma pouliche rot sonore Message édité par cisco1 le 07-07-2015 à 16:49:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
alpachinois | Je vais tester Tinder et happn en foutant une photo de moi torse nu avec le body de Bruce Lee mode photoshop pour voir si j'ai des retours cette fois |
phildarvador |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Babouchka You're no fun anymore | Le 14 juillet approche Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-07-2015 à 16:54:07 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Damze |
Je crois que je vais tester cette technique. J'ai des abdos bien visibles, mais à cause de ma maigritance Message édité par Damze le 07-07-2015 à 16:54:32 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Z'avez pas peur de vous faire chouraver vos donzelles par des pompiers, au bal (masqué ohé ohé) du 14 juillet ? |
-rOmanO- |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Harrypotdefleur le 07-07-2015 à 16:58:15 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi c'est les pilotes d'avion. |
Damze |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |