| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 15:52:57 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
cell |
@dhelle : tu sais des fois quand tu parle beaucoup à quelqu'un ben tu dis des choses que tu dirais pas en tant normal, il s'avère que le sujet à dérivé sur ça.. |
-rOmanO- |
Chocbo cave amantem |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 17:12:59 ![]() ![]() |
|
Lehav |
|
Chocbo cave amantem |
|
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cell |
Quand t'es installé avec quelqu'un depuis longtemps, c'est pas si evident, c'est plus facile de critiquer vu de l'exterieur... Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-07-2015 à 17:26:34 |
Da_Edge HFR BS | Olala c'est compliqué tout ça --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
phildarvador |
Tellement de gens en couple par souci pratique et/ou par confort que par amout'
Message édité par phildarvador le 06-07-2015 à 17:26:35 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
cell | Ba c'est le cas de tout le monde, mettez vous en couple pendant 13ans, et essayez de me faire croire que vous pouvez facilement vous barrer du jour au lendemain... Ca va vous faire tout drole et vos neurones vont chauffer un long moment entre le moment de prendre cette decision ou essayer de faire en sorte que ca marche mieux Mais il faut avoir vecu de longues relation pour comprendre ca je pense Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-07-2015 à 17:29:29 |
Chocbo cave amantem |
|
|
cell | Ba je la connais pas, je connais pas tous les détails de son histoire, donc je juge pas |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 06-07-2015 à 18:31:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Harrypotdefleur I blue myself | Au fait je suis frigide lol. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 18:31:46 ![]() |
Damze | La qualité des photos uploadées sur Tinder...Non mais c'est juste atroce on voit aucuns détails Message édité par Damze le 06-07-2015 à 18:35:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 18:36:50 ![]() Vaut.mieux des photos dégueulasses que des descriptions dégueulasses: "à koi ça ser d être un avion de chasse si on vol pas ô ?" |
-rOmanO- |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 19:07:36 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself | Je suis tombé sur une fille dont le pseudo AUM se termine en "ohananas", je la signale à la modération? |
Nitescent | Cette fille |
Harrypotdefleur I blue myself | Cool! |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 20:48:48 ![]() Tinder a viré le système de mettre en premier les gens qui nous ont liké |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |