| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 13:22:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 13:24:00 ![]() Tu les as pesées comme des bestiaux ou tu les as cru sur parole ? Message édité par Profil supprimé le 30-06-2015 à 13:24:13 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Harrypotdefleur I blue myself | D'accord avec Mr Edge. |
haralph Sometimes I hate my conscience | D'après reddit, tu devrais être agréablement surpris. Message édité par haralph le 30-06-2015 à 13:53:34 --------------- Flickr |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 13:56:54 ![]() ![]() |
cell | Cet enculage du mouche quand meme |
Da_Edge HFR BS | Faut demander à Amraz --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Vous vulgarisez --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Harrypotdefleur I blue myself | Peut être, mais c'est vraiment une préoccupation mongole. |
KapweT L'exocet. | Non mais +1 avec Grenouille bleue, j'ai toujours dit que beaucoup de meufs mentaient carrément bien sur leur poids / taille de vêtements. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 30-06-2015 à 14:36:27 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KapweT L'exocet. | Hmmm, c'était comment ce non-rencard ? Parce que tu n'as pas besoin de tourner autour du pot si tu sens que l'intérêt était réciproque. L'an dernier, j'avais croisé un super choupi à une soirée, il m'a recontactée peu de temps après grâce à FB, parce que j'avais écrit une connerie sur le mur de l'événement. Et paf paf paf. Super choupi (mais il m'avait mis un vent après une semaine trop choupie Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 30-06-2015 à 14:54:25 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
Calaius |
|
KapweT L'exocet. |
Bah, ouais, fonce, t'as rien à perdre.
Enfin, ce n'est pas forcément de la faute des mecs. Si 90% des nanas mentent, même de seulement 4-5kg forcément, le référentiel qu'on peut avoir est légèrement erroné. En tous cas, suffit de voir le nombre de femmes qui s'obstinent à acheter des fringues un poil trop serrées parce que c'est psychologiquement pas possible d'aller à la taille au-dessus, et qui se retrouvent avec une armoire pleine de vêtements qu'elles mettront "plus tard". #sujetcycliquesurgreluchesaveclamooncupetlessacsnatetnin Et typiquement, j'ai une pote qui fait 1m75, ~48kg et taille 32, et tous mes potes hommes sans exception la trouvent quand même vachement maigrichonne et ne s'imaginaient pas que ce rapport taille/poids correspondait peu ou prou à la morphologie de ma pote.
Message édité par KapweT le 30-06-2015 à 15:21:15 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Grumms Aimé de tous | Pour 1m55, 50kg me semble pas mal pour avoir de quoi mettre mes mains. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | 1m75, ~48kg
|
Da_Edge HFR BS |
Oui là ça commence à avoir des formes et un p'tit bidou Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 30-06-2015 à 15:29:14 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |