| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 17:09:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 17:09:04 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 17:21:18 ![]() Je suis pas dans une grande ville. Je suis dans un village dans un coin super reculée. Du coup les sites comme ça sa marche pas pour moi. Non je crois bien que l'amour c'est pas pour moi, c'est tout. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 17:22:34 |
Phenom | Arrête de te dévaloriser. Il y a plein de mal voyantes qui ont droit au bonheur aussi |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 17:26:31 ![]() |
_tchip_ |
pourquoi on parle de moi dans des vannes que je comprends pas en mon absence --------------- He likes the taste... |
|
cell |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 17:36:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 17:36:28 ![]() ![]() |
Karousel | Google la gueule de Bukowski et lis sa bio. Il était moche, alcoolique, précoce/impuissant et pauvre - et pourtant il tringlait comme un Apollon. Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 25-06-2015 à 17:46:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 17:47:56 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-06-2015 à 17:55:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
_tchip_ |
je fume pas, je bois pas et je suis jeune --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 18:29:22 ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 18:32:50 ![]() c'est mignon |
kikou2419 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Transformation ninja --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 19:10:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 19:11:19 |
kikou2419 |
acecel |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
_tchip_ | selon le sujet ça peut solliciter mon empathie --------------- He likes the taste... |
Docben R.ussell |
cell |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lord Humungus Détraqué du Wasteland | Salut les petits loups ! Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur HFR. A vrai dire j'ai même obligé mon old nick donc pour couper court aux "multi", "fake" : oui je suis un ancien, non je n'ai quasiment jamais posté. Pourquoi je me décide à poster ici ? Tout simplement parce que j'ai connu de grand bouleversements dans ma vie sentimentale qui m'amènent à renouer avec le célibat et dont j'aimerais vous faire part (désolé par avance si ce n'est pas le topic le plus approprié, mais je n'ai rien trouvé d'autres). /3617 mylife : J'ai eu 30 ans cette année, en couple depuis 6 ans avec la même fille. Ma carrière sentimentale est pour le moins GSNALFesque. Peu ou prou de copines (3 au grand max), une adolescence auto-gâchée par des parents castrateurs qui m'ont foutu en prépa de boutonneux contre mon gré. Après quelques échecs je me suis réorienté vers la géo appliquée, et me voilà aujourd'hui géomètre (bandant, hein ?). J'évolue dans un monde de "cabinet", c'est à dire très psychorigide et traditionnel. Tous mes collègues sont mariés-enfants-break-pavillon-volvo, je suis le seul du groupe qui est (ou plutôt était) en concubinage, ce qui m'a valut de me taper des expertises de daube à l'autre bout de la France, parce que "toi t'as pas de gosses, t'es pas marié". Bref, des gens à la vie très banale, voire chiante. Au delà de mes collègues c'est ma chère compagne qui m'a jusqu'à récemment foutu vraiment la pression pour que l'on aille plus loin. Au début je m'en foutais, mais depuis maintenant 6 mois c'était l'enfer. Entre les ultimatum, les pressions parentales, amis ... résultat des courses, j'ai craqué. Mais pas dans son sens, j'ai craqué en claquant la porte au grand étonnement de tout mon entourage. C'était y a 3 mois. Aujourd'hui après 3 mois de retro/introspective sur ce qu'à été ma vie j'en suis venu à la conclusion que j'ai totalement gâché mon adolescence. Qu'est ce que j'étais con quand j'y repense. Pendant que tout le monde se marrait, baisait, découvrait la vie de jeune, je restais comme un autiste dans mon 9m2 chez les bonnes sœurs protestantes à réviser pour des écoles que je n'ai jamais pu décrocher. Putain ! Alors je me suis mis à rattraper le temps perdu, sortir, fréquenter des lieux nouveaux (bar, théâtres d'impro, cours bobo yoga) mais surtout le monde de la nuit. J'ai fait connaissance avec la jeunesse d'aujourd'hui : des étudiantes de 18 ans (voire moins) totalement débridées ... J'ai l'impression de revivre, je me vois même pas vivre autre chose en fait. Bon alors évidemment, en bon GSNALF, je n'ai pas encore d'aventures oufs, mais en l'espace de 3 mois j'ai multiplié par 10 mes cercles de rencontres. Y a pas une soirée ou je ne suis pas invité, ou on ne me texto pas pour une sortie ... Voilà, je sais pas ce que vous pensez de tout çà ... tout le monde me dit que je suis fou, irresponsable, immature ... mes parents m'ont quasi reniés (eux qui voyaient déjà leur fils marié cet année et un chiard en route, les cons !), mes collègues me regardent de travers, mon ex veut me faire un procès, mais je m'en fous. La vie des gens de mon âge me fait chier, les femmes de mon âge me dégoutent, je n'ai qu'une chose en tête : m'amuser avec des petit(e)s jeunes sauce "Un moment d'égarement" et fuck off le reste. A plus pour mes premiers CR Message cité 5 fois Message édité par Lord Humungus le 25-06-2015 à 21:44:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |