Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5757 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29348  29349  29350  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42231690
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2015 à 12:55:13  answer

Reprise du message précédent :

Apprécier au premier plan tes potes se prendre un énième râteau ou se faire draguer par des gays.  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 12:55:13  profilanswer

n°42231706
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-06-2015 à 12:57:40  profilanswer

olivierau a écrit :

Pourquoi certaines filles sur aum peuvent avoir 250 charmes et pas une seule mise au panier  

quel interet ?

Euh j'ai jamais mis personne en panier, jamais compris le principe de ce truc.

n°42231806
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 13:08:10  profilanswer

Elle a toujours pas lu le message. Cette tension  [:didier frogba:5]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42231890
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-06-2015 à 13:17:34  profilanswer

Grumms a écrit :

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/a1ff78aa6c591eae5b9e9913dbc00b90.smiley.png?foo=1433848632727

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42231943
kikou2419
Posté le 09-06-2015 à 13:21:43  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est mignon de te voir humain :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42231955
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 13:22:31  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est mignon de te voir humain :D

Je le suis pas d'habitude ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42231996
kikou2419
Posté le 09-06-2015 à 13:27:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Je le suis pas d'habitude ?

Disons qu'en général tu dégages un aspect plutôt froid quand tu racontes tes histoires de winners. Avec la fille au pique-nique et celle-ci, ça change un peu. Tu montres ton petit coeur :D

---------------
n°42232023
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 13:29:06  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Disons qu'en général tu dégages un aspect plutôt froid quand tu racontes tes histoires de winners. Avec la fille au pique-nique et celle-ci, ça change un peu. Tu montres ton petit coeur :D

Côté froid parce qu'aucune ne m'avait vraiment renversé. Elles sont toutes intéressantes et mignonnes (quoique), mais pas de quoi me chambouler émotionnellement. D'ailleurs, dommage que je trainais pas ici à l'époque où j'ai rencontré mon ex. Vous auriez aussi trouvé que j'étais froid au début, parce que ça a commencé comme un PQR et que j'étais pas transi dès le départ.

---------------
n°42232132
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 13:38:14  profilanswer

Houla non. J'ai eu l'air à fond au tout début pour la MILF d'Aix, et celle d'en ce moment. Je vois pas à quel autre moment j'ai été à fond.

---------------
n°42232145
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-06-2015 à 13:39:35  profilanswer

le grumms il s'emballe pour un rien surtout :jap:  
donc quand ca foire comme il n'y as rien eu forcement c'est pas une grosse perte ..  
quand ca marche c'est la winnance

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 13:39:35  profilanswer

n°42232177
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 13:42:28  profilanswer

arkrom a écrit :

le grumms il s'emballe pour un rien surtout :jap:  
donc quand ca foire comme il n'y as rien eu forcement c'est pas une grosse perte ..  
quand ca marche c'est la winnance

Faut savoir. On me trouve inhumain ou on trouve que je m'emballe. Y a jamais eu d'emballement. J'ai jamais tablé sur une couplance de dingue avec qui que ce soit. Là je fais une rencontre + belle que d'habitude, mais qui a du mal à se concrétiser.  
Alors oui, si elle veut définitivement pas me voir, je me laisserai pas abattre et je tenterai d'autres rencontres (qui seront certainement fades à côté de celle-ci). Par contre je ralentis sérieusement le rythme. Avec la reprise des tournois de tennis, j'ai plus bcp de temps en semaine.

---------------
n°42232197
kikou2419
Posté le 09-06-2015 à 13:43:44  profilanswer

Ah perso je ne trouve pas que tu t'emballes en général, au contraire.

Enfin bon osef de toute façon, bonne chance avec cette meuf :jap: :)

---------------
n°42232239
arkrom
Posté le 09-06-2015 à 13:47:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Faut savoir. On me trouve inhumain ou on trouve que je m'emballe. Y a jamais eu d'emballement. J'ai jamais tablé sur une couplance de dingue avec qui que ce soit. Là je fais une rencontre + belle que d'habitude, mais qui a du mal à se concrétiser.  
Alors oui, si elle veut définitivement pas me voir, je me laisserai pas abattre et je tenterai d'autres rencontres (qui seront certainement fades à côté de celle-ci). Par contre je ralentis sérieusement le rythme. Avec la reprise des tournois de tennis, j'ai plus bcp de temps en semaine.

l'emballement c'est a chaque fois que t'as une vague touche / un profil un peu sympa :spamafote:  
a chaque fois tu monte dans les tours pour tenter une approche la maintenant de suite  
ca foire souvent :jap: comme pour tous le monde et tu passe a la "proie" suivante  

des fois,  a te lire j'ai souvent l'impression que tu prend plus ton pied a draguer qu'autre chose  
mais c'est que mon avis :jap:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42232292
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-06-2015 à 13:51:27  profilanswer

arkrom a écrit :

l'emballement c'est a chaque fois que t'as une vague touche / un profil un peu sympa :spamafote:  
a chaque fois tu monte dans les tours pour tenter une approche la maintenant de suite  
ca foire souvent :jap: comme pour tous le monde et tu passe a la "proie" suivante  

des fois,  a te lire j'ai souvent l'impression que tu prend plus ton pied a draguer qu'autre chose  

c'est le côté "j’enchaîne, tout le temps" qui fait paraître je pense ce côté "froid"
comme si il fallait tout les jours être sur une fille différente

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42232342
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 13:55:41  profilanswer

arkrom a écrit :

Alors que je déteste ça, pas doué pour, et saoulé de l'exercice. C'est pour ça aussi que c'était chouette avec la tennis woman. Y a eu aucune drague, pas de blabla pour se vendre, pas de comparaison avec d'autres profils des sites.

Et justement, à Paris je fais bcp moins de jolies rencontres que dans le Sud. Les gens sont peut-être blasé, et je crois profondément que la plupart des filles que j'ai rencontré aspire à trouver le mec ultime, alors qu'il existe pas. Du coup ça fausse tout leur comportement.

---------------
n°42232349
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 13:56:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est le côté "j’enchaîne, tout le temps" qui fait paraître je pense ce côté "froid"
comme si il fallait tout les jours être sur une fille différente

Sauf que j'ai rencontré aucune nouvelle fille de SDR depuis 3 ou 4 semaines.

---------------
n°42232382
arkrom
Posté le 09-06-2015 à 14:00:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Alors que je déteste ça, pas doué pour, et saoulé de l'exercice. C'est pour ça aussi que c'était chouette avec la tennis woman. Y a eu aucune drague, pas de blabla pour se vendre, pas de comparaison avec d'autres profils des sites.

Et justement, à Paris je fais bcp moins de jolies rencontres que dans le Sud. Les gens sont peut-être blasé, et je crois profondément que la plupart des filles que j'ai rencontré aspire à trouver le mec ultime, alors qu'il existe pas. Du coup ça fausse tout leur comportement.

caaa que l'exercice soit relou je suis d'accord a 200%

---------------
n°42232640
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 09-06-2015 à 14:20:16  profilanswer

Bon bah elle a quitté son mec ce we :D
Pour moi :love:  

Le soir où je rentre, elle me traine chez elle, je peux pas lutter :D
Ça commence a devenir bien chaud.. Elle est ultra receptive [:altherac:1]  
Elle m'a montré ce qu'elle adore, j'ai bien tout appris :o
Elle a un corps de ouf guedin, enfin je trouve [:apges:3]  
L'autre fois pendant que je la stimulais..
"tu peux pas savoir a quel point j'ai envie, c'est de la torture, on dirait que tu veux me rendre folle" entre deux petits cris de souris tout mignon

Comment c'est trop trop bien  [:am72:5]  
Next time je passe en dessous, j'ai hâte :o

Et elle m'a écrit une lettre parfumée avec un formulaire prérempli, le genre de truc que je lui avais raconté avoir utilisé pour tenter de séduire..

En retour j'ai trouvé des mercenaires pour lui porter une lettre contenant des indices a décoder pour ouvrir un casier contenant un bouquin avec un marque page fait avec une mèche de cheveux pour indiquer la page du poème "La Chevelure"  :o car je fantasme sur ses cheveux, et elle aussi un peu :D

Ah et puis l'autre soir, je lui ai dis que je devais lui dire quelque de super important..
En fait je devais lui ramener deux trois bricoles de France mais j'ai oublié les blinies..
Du coup elle préfère qu'on sorte pour en parler.. Je sens déjà la tension  [:rofl]  
Je la fais monter sur un petit rocher.. Je mets un genou a terre, super officiel.
Je fais durer un peu le truc et je lui annonce finalement que j'ai pas les blinies :D :D
Elle a trop flippé  [:rofl]  elle pensait que j'allais lui dire que c'était pas possible entre nous et tout [:rofl]  
Bref, j'aime les blagues de merde :o

Message cité 10 fois
Message édité par Soulstorm le 09-06-2015 à 14:26:39
n°42232662
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 14:21:32  profilanswer

Soulstorm a écrit :

"tu peux pas savoir a quel point j'ai envie, c'est de la torture, on dirait que tu veux me rendre folle" entre deux petits cris de souris tout mignon

Et elle m'a écrit une lettre parfumée avec un formulaire prérempli, le genre de truc que je lui avais raconté avoir utilisé pour tenter de séduire..

En retour j'ai trouvé des mercenaires pour lui porter une lettre contenant des indices a décoder pour ouvrir un casier contenant un bouquin avec un marque page fait avec une mèche de cheveux pour indiquer la page du poème "La Chevelure"  :o

Joli. T'as le lien vers le formulaire ?

---------------
n°42232671
Lehav
Posté le 09-06-2015 à 14:22:01  profilanswer

Soulstorm a écrit :

En retour j'ai trouvé des mercenaires pour lui porter une lettre contenant des indices a décoder pour ouvrir un casier contenant un bouquin avec un marque page fait avec une mèche de cheveux pour indiquer la page du poème "La Chevelure"  :o

Putain de merde [:donkeyshoot:4]

mais bien joué quand même hein !  :)

Message édité par Lehav le 09-06-2015 à 14:22:52
n°42232683
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-06-2015 à 14:22:45  profilanswer

Ces énigmes de la carte au trésor pour séduire. [:sadfrog62:5]  
Alors que dans 3 mois tu peteras devant les enfants de la télé pendant qu'elle fera une ratatouille.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42232686
-rOmanO-
Posté le 09-06-2015 à 14:23:07  profilanswer

Soulstorm a écrit :

C'est bien je vois l'envers du décor de ma rupture d'il y a 4 ans  [:double deuce:3]

n°42232690
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2015 à 14:23:19  answer

Soulstorm a écrit :

Tu oublieras pas de nous envoyer les photos d'elle à poil par MP après.

Spoiler :

:o :o :o

n°42232695
_tchip_
Posté le 09-06-2015 à 14:23:36  profilanswer

voir même, il lui pétera à la gueule :o

(moi aussi j'ai rêvé de Dhelle cette nuit  [:flagadadim])

Message édité par _tchip_ le 09-06-2015 à 14:24:08

---------------
He likes the taste...
n°42232723
castor_mas​qu
Posté le 09-06-2015 à 14:25:02  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est bien je vois l'envers du décor de ma rupture d'il y a 4 ans  [:double deuce:3]

idem, mais y'a 3 mois :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°42232750
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-06-2015 à 14:27:11  profilanswer

Grumms a écrit :

pas doué? tu as l'air d'être plutôt à l'aise à ce jeu, tu tchatche avec pas mal de fille  :o  

Grumms a écrit :

Sauf que j'ai rencontré aucune nouvelle fille de SDR depuis 3 ou 4 semaines.

ah j'avais pas cette impression

------

Soulstorm ce harvey en puissance [:gallagher:3]  
bien joué  [:claude puel:3]

---------------
n°42232753
-rOmanO-
Posté le 09-06-2015 à 14:27:26  profilanswer

castor_masqu a écrit :

idem, mais y'a 3 mois :o

[:dark]  

[:neptunelight]

n°42232813
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 09-06-2015 à 14:30:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Joli. T'as le lien vers le formulaire ?

Official bureau of communication.
Formulaire pour une invitation.
Avec le sceau "Top Secret"

n°42232860
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-06-2015 à 14:34:07  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Cuuuuute.

Bon ralenti sur la weirdance, c'est pas le moment de la faire fuir [:faman:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42232884
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-06-2015 à 14:35:32  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Euh j'ai jamais mis personne en panier, jamais compris le principe de ce truc.

Je l'ai fait une fois. Je n'avais pas fait gaffe, le bouton mettre au panier est juste à côté d'un autre dont je ne me souviens plus. Le mec a ragé pendant plusieurs jours, à m'envoyer des messages comme quoi c'était n'importe quoi de faire la princesse à mettre en panier et ne pas envoyer de message, toussa. [:nushku:3]

Je ne me suis jamais reconnectée pour voir sa réponse quand je lui ai dit que je n'étais absolument pas intéressée et que mon gros doigt avait glissé. [:tinostar]

n°42232914
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 14:37:43  profilanswer

pas doué? tu as l'air d'être plutôt à l'aise à ce jeu, tu tchatche avec pas mal de fille  :o  

Pas doué avec les filles que j'ai rencontré alors. La tennis woman m'a dit qu'elle avait jamais rencontré qq'un d'aussi à l'aise à une première rencontre. Y a 2 explications :
- elle est totalement réceptive à ma façon d'être, à mon esprit, etc...
- comme c'est totalement évident avec elle, tout mon être est naturel, sans recherche aucune de remplir un objectif de séduction, car on était déjà séduit bien avant de se rencontrer

Après, je me vends jamais lors des rendez-vous, et mes qualités se remarquent surtout sur la longueur. J'ai pas une beauté éclatante, une voix suave, et je suis pas du genre à étaler mes qualités. Et je suis pas assez fourbe pour la population parisienne je pense.

---------------
n°42232974
kikou2419
Posté le 09-06-2015 à 14:41:48  profilanswer

Soulstorm a écrit :

En retour j'ai trouvé des mercenaires pour lui porter une lettre contenant des indices a décoder pour ouvrir un casier contenant un bouquin avec un marque page fait avec une mèche de cheveux pour indiquer la page du poème "La Chevelure"  :o car je fantasme sur ses cheveux, et elle aussi un peu :D

Ah et puis l'autre soir, je lui ai dis que je devais lui dire quelque de super important..
En fait je devais lui ramener deux trois bricoles de France mais j'ai oublié les blinies..
Du coup elle préfère qu'on sorte pour en parler.. Je sens déjà la tension  [:rofl]  
Je la fais monter sur un petit rocher.. Je mets un genou a terre, super officiel.
Je fais durer un peu le truc et je lui annonce finalement que j'ai pas les blinies :D :D
Elle a trop flippé  [:rofl]  elle pensait que j'allais lui dire que c'était pas possible entre nous et tout [:rofl]  
Bref, j'aime les blagues de merde :o

'tain de merde  [:caudacien:1]  
Enfin bravo quand même  [:julm3]  

-rOmanO- a écrit :

:lol:
Dur :/

---------------
n°42233395
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-06-2015 à 15:14:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas doué avec les filles que j'ai rencontré alors. La tennis woman m'a dit qu'elle avait jamais rencontré qq'un d'aussi à l'aise à une première rencontre. Y a 2 explications :
- elle est totalement réceptive à ma façon d'être, à mon esprit, etc...
- comme c'est totalement évident avec elle, tout mon être est naturel, sans recherche aucune de remplir un objectif de séduction, car on était déjà séduit bien avant de se rencontrer

Après, je me vends jamais lors des rendez-vous, et mes qualités se remarquent surtout sur la longueur. J'ai pas une beauté éclatante, une voix suave, et je suis pas du genre à étaler mes qualités. Et je suis pas assez fourbe pour la population parisienne je pense.

avant elle tu en as rencontré d'autre sur Paris, non?

---------------
n°42233480
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 15:20:19  profilanswer

avant elle tu en as rencontré d'autre sur Paris, non?

Oui. Mais disons que parmi celles que j'ai rencontrées, j'ai couché avec une seule qui fasse partie des 50% que je préférais.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 09-06-2015 à 15:21:02

---------------
n°42233674
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-06-2015 à 15:34:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui. Mais disons que parmi celles que j'ai rencontrées, j'ai couché avec une seule qui fasse partie des 50% que je préférais.

hmm ok, j'te voyais plus winnance que ça :o

---------------
n°42233776
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2015 à 15:42:59  profilanswer

bon mon contact happn a accepter le rdv pour semaine pro, y'a plus qu'a pas merder pour celle la..

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42233874
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-06-2015 à 15:49:42  profilanswer

Soulstorm a écrit :

C'est gentil d'avoir fait ça mais en fait je préférais quand on était amis  [:calvin3:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42234111
Karousel
Posté le 09-06-2015 à 16:06:29  profilanswer

Karousel a écrit :

Je suis encore tombé sur une #femmefolle. Je devais voir une coréenne d'OkC demain, en vacances à Paris d'après ce que j'ai compris.
J'essaie de la taquiner sur le fait que si on s'entend bien, elle pourra me faire de la bouffe coréenne parce que ça me fait kiffer. Elle demande à quelle heure on se voit demain, je lui fais "21h je peux pas avant" et elle fait "Oh... au revoir" [:baragor]

Je me dis qu'elle a du croire que je voulais juste la tringler et qu'elle a pris peur ou je sais pas, elle a fait la morte pendant deux heures.
Puis elle se réveille en mode "Je suis dispo ce soir finalement, je peux venir chez toi?". Moi [:delarue] Du coup je lui ai donné RDV dans un bar à 5mn, j'ai du mal à cerner la meuf, la probabilité de fake est pas négligeable [:urd]

Je m'autoquote. Du coup on s'est retrouvés au bar, très mignonne et gentille. Niveau d'anglais un peu limité par contre, du coup on s'est cantonnés (comme le riz) à des discussions terre-à-terre, le courant passait bien sans non plus que ce soit passionnant.
On reste une petite heure, on marche un peu. Arrivés au métro je lui dis qu'elle peut repartir ou passer prendre un verre de vin si elle le désire [:timoonn:5]
Bon par contre elle a pas eu le temps de le boire, je l'ai balancée sur le lit direct et voilà. Elle est repartie juste après, elle devait rentrer tôt. Internet [:clooney8]

n°42234391
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 09-06-2015 à 16:29:41  profilanswer

vous parliez de photo qques pages avant
je me demande souvent, c'est quoi cette manie (la plupart des gens sans rire) de faire des photos avec la bouche en cul de poule?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29348  29349  29350  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)