Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29307  29308  29309  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42135596
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2015 à 15:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harrypotdefleur a écrit :

Je ne dis plus ce que je recherche non plus, sauf si on me le demande.  [:cerveau spamafote]

et là la fille te dit qu'elle cherche l'opposé de ce que tu cherche, ça casse la chose

Karousel a écrit :

En même temps selon moi rechercher a priori une relation amoureuse c'est du caca dans le vent, faut voir comment ça évolue. Et pour ça, il faut passer par la case "On baisouille quelques temps et on voit ce qui arrive". Partir avec le but en tête de se caser, c'est effectivement s'exposer aux déceptions et aux mensonges de ceux qui eux, ont juste envie de tringler avec vous.

Edit : En gros, +1 avec la tête de cheval.

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 15:16:59  profilanswer

n°42135614
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-06-2015 à 15:18:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

et là la fille te dit qu'elle cherche l'opposé de ce que tu cherche, ça casse la chose

Pas forcément. :o

n°42135638
Karousel
Posté le 01-06-2015 à 15:20:12  profilanswer

minipoussin a écrit :

Les filles qui veulent des PQ peuvent aussi dire honnêtement ce qu'elles veulent. Certaines ne savent juste pas ce qu'elles veulent ( souvent les plus jeunes ) ce qui ne veut pas dire qu'elles sont hypocrites et/ou malhonnêtes.  

Effectivement, la seule amie que je connaisse qui soit passée par AUM cherchait des PQ's et elle a fini par se mettre en couple avec un mec qu'elle voyait régulièrement.  
Mais c'est aussi une personnalité qui colle aux expériences multiples, tout le monde n'entre pas dans ce fonctionnement léger ( hommes comme femmes ).

Mais si on part du principe que la nana est malhonnête comme excuse pour l'être soi même, je ne vois pas où ça peut mener. [:cerveau spamafote]

C'est pas une question de malhonnêteté, c'est que cela reste mal vu aujourd'hui, quand t'es une nana, de vouloir bouffer des bites à tous les râteliers. Tu peux mettre ça sur le compte de tabous culturels, religieux, évolutionnistes ou ce que tu veux mais la réalité reste quand même palpable.
La meuf veut pouvoir se dire (et le dire à ses copines) que c'était "pas prévu" et que c'est arrivé "sur le moment", ce qui lui permet de renier une partie de sa responsabilité dans le processus de séduction et de se laisser guider. Entre le fait d'inviter une demoiselle chez toi après un rencard en mode "Viens je vais te prendre sur mon plumard" et "Viens je vais te montrer ma collection de chaussettes Disney" dans le fond, ça revient au même et normalement les deux partis le savent. Mais dans le second cas la meuf peut suspendre son incrédulité et te sortir "Olala je pensais pas que ça allait se finir comme ça!".

n°42135705
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-06-2015 à 15:23:54  profilanswer

Cette manie de toujours vouloir mettre des cases partout  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
n°42135776
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-06-2015 à 15:28:36  profilanswer

Nitescent a écrit :

j'aimerais bien avoir un plan cul un jour, mais à chaque fois que je couche avec une fille le premier soir ça se passe bien et on se met en couple :(

pareil ... ca fait 5 ans maintenant je j'habite avec mon planQ post-rupture d'avec mon EX ...  
elle etait en semi couple (un mec seulement les week ends ) et moi j'avais meme pas encore recuperé toutes mes affaires chez mon EX  

et ca nous est tombé dessus comme ca, l'amout, la couplance et tous le reste  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42135793
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2015 à 15:29:56  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Pas forcément. :o

[:darms:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42135819
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-06-2015 à 15:31:48  profilanswer

Je me pose sans cesse la question de si j'ai un physique dans la moyenne :o
Quand j'étais gosse j'étais moche apparemment, lycée n'en parlons pas , première lueur d'espoir ce fut la terminale avec ma 1ère vraie copine (une petite blonde aux gros boobs, putain que de souvenirs :o :o )
Et là depuis que je go muscu [:iskor] et que je prends de la bouteille je me trouve de plus en plus beau mais je ne sais pas sur quelle échelle logarithmique me positionné :( Sur mes photos sur les SdR elles sont assez vieilles, Aout et souvent en mode kéké dans la cabine de la salle de sport (et j'ai réussis à choper, susu monsieur :o )
Je me demande si je pourrais taper plus haut si je balancais mes photos prises en costard et tout où je me trouvais vachement stylé et à combien je pourrais monter sur l'échelle de la BGytüde !

Car j'ai l'impression de sortir doucement de la moyenne :D

n°42135871
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 15:34:43  answer

West-Point a écrit :

Je me pose sans cesse la question de si j'ai un physique dans la moyenne :o
Quand j'étais gosse j'étais moche apparemment, lycée n'en parlons pas , première lueur d'espoir ce fut la terminale avec ma 1ère vraie copine (une petite blonde aux gros boobs, putain que de souvenirs :o :o )
Et là depuis que je go muscu [:iskor] et que je prends de la bouteille je me trouve de plus en plus beau mais je ne sais pas sur quelle échelle logarithmique me positionné :( Sur mes photos sur les SdR elles sont assez vieilles, Aout et souvent en mode kéké dans la cabine de la salle de sport (et j'ai réussis à choper, susu monsieur :o )
Je me demande si je pourrais taper plus haut si je balancais mes photos prises en costard et tout où je me trouvais vachement stylé et à combien je pourrais monter sur l'échelle de la BGytüde !

Car j'ai l'impression de sortir doucement de la moyenne :D

La seule façon de savoir c'est d'essayer :o  
Va sur les SDR et essaie de brancher des nanas que tu pensais intouchables avant de faire du sport.

n°42135880
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 15:35:22  profilanswer

T'as toujours commencé tes relations en définissant à l'avance que ça serait un truc ultra sérieux ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42135960
minipoussi​n
Posté le 01-06-2015 à 15:40:00  profilanswer

Se faire sauter par un mec qui la baratine pour arriver à ses fins, ça correspond tout à fait aux mises en garde qu'on fait aux filles depuis leur naissance.
Donc ça contribue à l'éducation sexiste puisque ça lui donne raison. [:cerveau spamafote]

Personne n'a envie d'être traité comme un bout de viande à la base. Le sexe c'est fait pour se faire du bien, par pour être méprisé en tant que personne.

Au final, ça ne fait que créer encore plus de défiance entre les hommes et les femmes...et moins de sexe donc.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 15:40:00  profilanswer

n°42135981
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 15:41:25  profilanswer

C'est vrai qu'il y a jamais une seule fille qui a fait la ninja après avoir couché ou embrassé un mec...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42136012
mykado
Posté le 01-06-2015 à 15:43:10  profilanswer

Je comprend ça aussi. On peut "chercher du sérieux" sans être coincé.
Il ne faut pas le voir comme tout ou rien, je pense justement que c'est pour prévenir qu'elles aimeraient trouver quelqu'un qui recherche pas juste a s'amuser.
Bon dans la pratique, pour se prémunir des gars qui veulent juste tirer leurs crampes, ça implique souvent des règles stupides de "pas de sexe avant le 12eme rdv, car avec toi je veux faire ça bien" :/

De mon coté, hier discussion sur aum avec une fille vraiment super mignonne (j'étais d'ailleurs étonné quelle accepte mon charme  :whistle: ). L'échange est pas foufou, je dois tout le temps relancer, ça me fait un peu chier, et puis d'un coup "Cet utilisatrice a quitté le site", j'ai plutot l'impression d'avoir ete remis en rayon... pas trop compris pourquoi, pas grave, mais c'est relou  :kaola:  

Ah et mon ex (de 5 ans de relation) qui me fait une demande d'ami sur facebook  :sarcastic: C'est moi qui l'ai supprimé il y a plus d'un an et demi... j'ai pas repondu a ses derniers sms... Je comprend pas le projet  :heink: Bref, j'ai refusé  :o

n°42136022
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 15:44:17  profilanswer

mykado a écrit :

Ah et mon ex (de 5 ans de relation) qui me fait une demande d'ami sur facebook  :sarcastic: C'est moi qui l'ai supprimé il y a plus d'un an et demi... j'ai pas repondu a ses derniers sms... Je comprend pas le projet  :heink: Bref, j'ai refusé  :o

Bloque la, comme ça y aura pas de projet. J'ai bloqué mon ex, elle peut plus me contacter via Facebook, c'est déjà ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 01-06-2015 à 15:44:40

---------------
n°42136026
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-06-2015 à 15:44:41  profilanswer

mykado a écrit :

L'échange est pas foufou, je dois tout le temps relancer, ça me fait un peu chier, et puis d'un coup "Cet utilisatrice a quitté le site", j'ai plutot l'impression d'avoir ete remis en rayon...

C'est pas le même message qui est affiché, sur l'interface du site web qui est plus complète que l'application en tous cas.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42136038
Karousel
Posté le 01-06-2015 à 15:45:21  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est vrai qu'il y a jamais une seule fille qui a fait la ninja après avoir couché ou embrassé un mec...

[:dovakor_:2] I feel you bro

n°42136039
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-06-2015 à 15:45:27  profilanswer

J'ai pas ça en boutique ! mais faudrait que j'essayes de m'en procurer :3 C'est vrai que faudrait que je me fasse un shoting photo pour me remettre à jour.
Par contre, ouais je sais que ça fait kéké mais ça m'aide à niquer, j'ai déjà eu le droit au: Oh putain *mordillage de lèvre* quand j'ai fait tombé le T-Shirt (et d'autres encore :o )  
Donc kéké peut être mais au fond elles aiment ça [:ocolor]

n°42136058
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-06-2015 à 15:46:35  profilanswer

Moi aussi on me prend pour un kleenex, j'en fais pas tout un plat (même si ça me fait chier)  [:el frog:4]

---------------
Flickr
n°42136063
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 15:46:53  answer

mykado a écrit :

Je comprend ça aussi. On peut "chercher du sérieux" sans être coincé.
Il ne faut pas le voir comme tout ou rien, je pense justement que c'est pour prévenir qu'elles aimeraient trouver quelqu'un qui recherche pas juste a s'amuser.
Bon dans la pratique, pour se prémunir des gars qui veulent juste tirer leurs crampes, ça implique souvent des règles stupides de "pas de sexe avant le 12eme rdv, car avec toi je veux faire ça bien" :/

De mon coté, hier discussion sur aum avec une fille vraiment super mignonne (j'étais d'ailleurs étonné quelle accepte mon charme  :whistle: ). L'échange est pas foufou, je dois tout le temps relancer, ça me fait un peu chier, et puis d'un coup "Cet utilisatrice a quitté le site", j'ai plutot l'impression d'avoir ete remis en rayon... pas trop compris pourquoi, pas grave, mais c'est relou  :kaola:  

Tentative de remise en couple fais gaffe  :o  

n°42136065
Karousel
Posté le 01-06-2015 à 15:46:56  profilanswer

West-Point a écrit :

J'ai pas ça en boutique ! mais faudrait que j'essayes de m'en procurer :3 C'est vrai que faudrait que je me fasse un shoting photo pour me remettre à jour.
Par contre, ouais je sais que ça fait kéké mais ça m'aide à niquer, j'ai déjà eu le droit au: Oh putain *mordillage de lèvre* quand j'ai fait tombé le T-Shirt (et d'autres encore :o )  

Si tu veux montrer tes atouts musculaires sans passer pour un kéké branleur, trouve des photos de plage ou des situations où il serait "normal" d'être torse-poil.

n°42136091
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 01-06-2015 à 15:48:24  profilanswer

West-Point a écrit :

Pics  [:fredmoul:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42136096
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-06-2015 à 15:48:50  profilanswer

Karousel a écrit :

Si tu veux montrer tes atouts musculaires sans passer pour un kéké branleur, trouve des photos de plage ou des situations où il serait "normal" d'être torse-poil.

Des photos de la dernière soirée en club libertin, ça passe?  [:am72:1]

n°42136118
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 15:50:00  profilanswer

Karousel a écrit :

Oui, une photo où tu t'essuies au tennis, anodinement :
http://tennisinsideout.com/wp-content/uploads/2013/09/Stan-love-P1016492.jpg

---------------
n°42136131
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 01-06-2015 à 15:50:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, une photo où tu t'essuies au tennis, anodinement :
http://tennisinsideout.com/wp-cont [...] 016492.jpg

Don't skip arm day

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42136132
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-06-2015 à 15:50:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Cela me rappelle une histoire !

J'étais encore jeune (en septembre quoi :o ) et je venais de rencontrer une meuf sur AuM franchement jolie, drôle, j'ai vraiment passé un super 1er rencard avec elle ! Puis 2ème rencard, à nouveau génial et je réussis même à l'embrasser !  
3ème rencard, on le passe aux 3/4 sur la plage arrière de ma voiture à se kiss (putain si j'avais su j'aurais tenté le tout pour le tout ! )
Puis un soir après ce 3ème rencard, je m'en vais prendre une pinte avec des copains dans un bar (qui se solde rapidement en deux pintes puis quelques shooters pour faire descendre le tout ! ) Et cette fameuse fille était présente mais avec d'autres personnes de sa promo, bien sur quand je lui avais demandé si on était en couple après le 3ème rencard, elle m'avait dit non, qu'elle voulait prendre un peu son temps !
Et moi, enhardis par l'alcool et sa présence, je me suis mis à la draguer un peu comme ça puis aussi avec quelques petits sms romantiques !

Résultat elle m'a next sans état d'âme et ne m'a plus adressé la parole comme quoi, toutes les filles sont des manipuleuses briseuses de coeur :o

n°42136135
minipoussi​n
Posté le 01-06-2015 à 15:51:08  profilanswer

Les relations hommes femmes sont super complexes quand je vous lis ... y'a tellement de bordel entre la culture/l'éducation/ les problèmes de compréhension. [:cerveau manust]

Je l'ai échappée belle quand même  :D

n°42136175
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-06-2015 à 15:52:50  profilanswer

sempt a écrit :

Pics  [:fredmoul:1]

J'en avais mis une de moi au mois de novembre sur le topic muscu :o

n°42136201
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-06-2015 à 15:54:28  profilanswer

Quand je parle shooting c'est genre refaire des photos avec des copains, pas chez un gros photographe quoi :o
Putain faut que j'en fasse pis rego AuM tout déchirer :D

n°42136208
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 15:54:49  answer

minipoussin a écrit :

Les relations hommes femmes sont super complexes quand je vous lis ... y'a tellement de bordel entre la culture/l'éducation/ les problèmes de compréhension. [:cerveau manust]

Je l'ai échappée belle quand même  :D

Ouais et puis tu peux faire l'amour avec ta main, pas besoin de nana pour ça :o

n°42136258
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 01-06-2015 à 15:57:37  profilanswer

West-Point a écrit :

J'en avais mis une de moi au mois de novembre sur le topic muscu :o

Je vois
Va falloir manger  [:steven-claude norris]

---------------
n°42136275
Lehav
Posté le 01-06-2015 à 15:58:46  profilanswer

Go muscu  :o

n°42136323
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 16:01:33  answer

Lehav a écrit :

Go muscu  :o

La muscu c'est pour te mettre en valeur si tu es bogoss à la base.
Sinon élimine le gras avec de la cardio, c'est bien aussi.

n°42136367
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 16:04:17  profilanswer

Non, y en a plein qui détourne leur faible BG-level par un corps intéressant. Comme les filles pas vraiment belle mais avec un corps de fou.

---------------
n°42136374
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-06-2015 à 16:04:36  profilanswer

sempt a écrit :

Je vois
Va falloir manger  [:steven-claude norris]

Je sais, je stagne à 82kilos et j'ai un peu de gras sur les abdos, je pensais faire une sèche pour éliminer.

Message cité 1 fois
Message édité par West-Point le 01-06-2015 à 16:04:54
n°42136386
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-06-2015 à 16:05:07  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as toujours commencé tes relations en définissant à l'avance que ça serait un truc ultra sérieux ?

Bah le sexe c'est dégradant, tmtc [:salutat1ons]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42136401
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 16:05:47  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bah le sexe c'est dégradant, tmtc [:salutat1ons]

"Et ça m'apporte rien".

---------------
n°42136413
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 01-06-2015 à 16:06:49  profilanswer

West-Point a écrit :

Je sais, je stagne à 82kilos et j'ai un peu de gras sur les abdos, je pensais faire une sèche pour éliminer.

Wut 82kg t'étais à combien sur ta photo de novembre ?

Tu es grand non ?

---------------
n°42136459
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 16:09:23  answer

Grumms a écrit :

Non, y en a plein qui détourne leur faible BG-level par un corps intéressant. Comme les filles pas vraiment belle mais avec un corps de fou.

Mouais j'y crois moyen... si ta pas la tête de la bogossitude t'as quand même peu de chance de compenser avec du muscle amha.
Une nana regarde l'ensemble pas seulement la taille de tes abdos.
Mieux vaut travailler sur ton look pour avoir plus de charisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29307  29308  29309  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)