| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Braguette Magique Ferme là ! | Reprise du message précédent : --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 23:49:31 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | R. A. T. A. L.
Tah Don Juan. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 30-05-2015 à 00:53:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Mais au moins j'ai tenté. Ça me saoulait d'hésiter comme ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Soulstorm Surtout gentil | Alerte !
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 30-05-2015 à 01:13:03 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Demain je vous raconterai ma tentative. Je me suis trouver nigaud au possible. J'ai bafouillé avant de faire ma tentative, c'était ridicule. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dolores |
Dolores |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 02:47:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
olivierau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par olivierau le 30-05-2015 à 09:02:17 |
Grumms Aimé de tous | Ouais, pareil BM. Attention de pas imaginer trop de chose. C'est tout frais, profitez du présent. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Grumms Aimé de tous | Bon, on est allé manger dans un resto bien pourri, ce qui nous a permis de bien en rigoler. Ensuite on est aller dans un bar assez vide, mais avec un super groupe qui jouait du Deep Purple et du Rory Gallagher. Une certaine complicité entre nous, mais j'avoue que j'ai du mal à trouver nos rendez-vous passionnant. Elle était sexy avec un petit haut noir à moitié transparent. Elle est crevée, et vers minuit on rentre. J'arrête pas de me dire que je vais faillir à ma promesse au Topic. A sa voiture, elle me me propose de me déposer où je veux. Le métro est à 2min à pied, du coup je suis réticent. Mais grosse pluie, alors je monte. Elle me propose de me déposer à la Défense (on était à Menilmontant !), je refuse et lui dis de me poser à Nation. On discute encore et après je prends le RER. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 30-05-2015 à 10:16:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 10:16:46 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 30-05-2015 à 11:03:33 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Mais elle est clairement pas faite pour moi à cause de son caractère. Après, elle est super cultivé, mais trop cynique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lehav |
|
tarasklerouge |
J'pense que c'est rendre service ni à elle ni à toi de juste vouloir la troncher, t'as l'air de l'estimer un minimum. Si ça passe pas...puis t'as pas l'air d'avoir trop de mal à rencontrer. (et au passage : salow! c'est typiquement mon genre de gonzesse, une ex était comme ça, un humour à froid incroyable qui faisait mouche tout le temps, quel pied)
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Grumms Aimé de tous | C'est pas un super humour qu'elle a par contre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tarasklerouge |
Bon ben "next" comme vous dites (que c'est laid ^^)
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |