Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6565 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29297  29298  29299  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42116598
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 29-05-2015 à 23:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle m'invite chez elle !  
2 eme fois qu'elle va aux toilettes !
 [:atsuko]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 23:49:31  profilanswer

n°42116780
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2015 à 00:50:54  profilanswer

R. A. T. A. L.

[:richardgogo:2]

Tah Don Juan.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 30-05-2015 à 00:53:03

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42116798
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2015 à 00:57:56  profilanswer

Mais au moins j'ai tenté. Ça me saoulait d'hésiter comme ça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42116815
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 30-05-2015 à 01:06:24  profilanswer

Alerte !

J'ai passé la soirée à cuisiner avec elle, après le concert, bon c'était avec des potes mais elle restait avec moi  :D  

et là en gros elle a passé une heure à retirer des grains de riz d'une pâte sablée parce que j'ai fait n'importe quoi pour une cuisson à blanc  [:rofl]  

du coup c'était bien marrant, et je voudrais lui envoyer un sms pour la taquiner dessus :o

genre un diplôme d'enlevage de grain de riz  [:bricksyer]  
ou un truc drôle si possible  :o  :o

en fait c'est bon, j'ai envoyé le truc :o
et en la raccompagnant jusque devant chez elle, elle a lâché deux fois de suite son plat à tarte, genre si ça se trouve elle stressait à fond, elle s'attendait à ce que je déclare et tout  [:fandalpinee]  
c'est génial d'interpréter tout et n'importe quoi n'importe comment  [:am72:5]  

mais quand je la vois pas en fait, je me dis ouais, bof, je suis pas motivé, ça donnera rien du tout :o
et pi quand je traine avec elle c'est carrément l'inverse  [:transparency]  [:transparency]  

si seulement le destin pouvait me sourire faire en sorte qu'elle me kiffe, genre juste quelques mois, juste pouvoir découvrir ça quoi  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 30-05-2015 à 01:13:03
n°42116825
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2015 à 01:09:42  profilanswer

Merci. Mais j'avais encore un message avant l'AF.

---------------
n°42116848
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2015 à 01:15:58  profilanswer

Demain je vous raconterai ma tentative. Je me suis trouver nigaud au possible. J'ai bafouillé avant de faire ma tentative, c'était ridicule.

---------------
n°42116858
Dolores
Posté le 30-05-2015 à 01:17:59  profilanswer

T'as mis du riz sur ta pâte à tarte comme ça ? Golden neuneu quand même :o

n°42116859
Dolores
Posté le 30-05-2015 à 01:18:20  profilanswer

Grumms c'était avec la fille qui te fait peur ?

n°42116876
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2015 à 01:23:04  profilanswer

Dolores a écrit :

Grumms c'était avec la fille qui te fait peur ?

Ouais.

---------------
n°42117020
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2015 à 02:47:34  profilanswer

Grumms a écrit :

R. A. T. A. L.

[:richardgogo:2]

Tah Don Juan.

Elle te fait peur pourquoi?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 02:47:34  profilanswer

n°42117040
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2015 à 03:02:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Elle te fait peur pourquoi?

Parce que j'arrivais pas du tout à savoir ce qu'elle attendait, et qu'elle est pas super amicale. Là j'en sais un peu plus. Et ça va être probablement NEXT.

---------------
n°42117042
olivierau
Posté le 30-05-2015 à 03:04:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par olivierau le 30-05-2015 à 09:02:17
n°42117044
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2015 à 03:06:09  profilanswer

Ouais, pareil BM. Attention de pas imaginer trop de chose. C'est tout frais, profitez du présent.

---------------
n°42117325
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 30-05-2015 à 09:06:15  profilanswer

Je viens de rentrer chez moi...
Tout ne s'est pas passé exactement comme prévu, en fait c'était l'inverse de ce que je pensais voir arriver, CR ce soir...

La couplance est en marche mais je m'enflamme pas (a ma surprise d'ailleurs...)
 [:cawa]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42117401
Docben
R.ussell
Posté le 30-05-2015 à 09:30:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Demain je vous raconterai ma tentative. Je me suis trouver nigaud au possible. J'ai bafouillé avant de faire ma tentative, c'était ridicule.

Vu ta gueule, j'arrive vraiment pas a piger pourquoi t'es nigaud  : (

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°42117522
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2015 à 10:06:58  profilanswer

Bon, on est allé manger dans un resto bien pourri, ce qui nous a permis de bien en rigoler. Ensuite on est aller dans un bar assez vide, mais avec un super groupe qui jouait du Deep Purple et du Rory Gallagher. Une certaine complicité entre nous, mais j'avoue que j'ai du mal à trouver nos rendez-vous passionnant. Elle était sexy avec un petit haut noir à moitié transparent.

Elle est crevée, et vers minuit on rentre. J'arrête pas de me dire que je vais faillir à ma promesse au Topic. A sa voiture, elle me me propose de me déposer où je veux. Le métro est à 2min à pied, du coup je suis réticent. Mais grosse pluie, alors je monte. Elle me propose de me déposer à la Défense (on était à Menilmontant !), je refuse et lui dis de me poser à Nation.
Elle me dépose. J'ai toujours rien tenté. Alors j'essaie de lancer vaguement une conversation pouvant déraper. Je suis ridicule, je sais pas trop quoi dire. Elle me dit que je réfléchis trop. Je lui dis que si je réfléchis pas je fais des bêtises. Elle me demande quoi comme bêtise. Je lui demande si elle veut un exemple. "Oui". Et je me rapproche pour l'embrasser. Gros stop. Mais pas vraiment celui auquel je m'attendais. Elle veut apprendre à me connaître, car elle a fait trop de trucs sans réfléchir et que ça lui a rien apporté. Ok, elle veut savoir si je suis l'homme parfait avant de coucher. Ou je lui plais pas et je suis un faire valoir. Dans les 2 cas ça m'intéresse pas.

On discute encore et après je prends le RER.

---------------
n°42117523
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2015 à 10:07:15  profilanswer

Docben a écrit :

Vu ta gueule, j'arrive vraiment pas a piger pourquoi t'es nigaud : (

[:bakk33]

---------------
n°42117552
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-05-2015 à 10:14:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, on est allé manger dans un resto bien pourri, ce qui nous a permis de bien en rigoler. Ensuite on est aller dans un bar assez vide, mais avec un super groupe qui jouait du Deep Purple et du Rory Gallagher. Une certaine complicité entre nous, mais j'avoue que j'ai du mal à trouver nos rendez-vous passionnant. Elle était sexy avec un petit haut noir à moitié transparent.  

Elle est crevée, et vers minuit on rentre. J'arrête pas de me dire que je vais faillir à ma promesse au Topic. A sa voiture, elle me me propose de me déposer où je veux. Le métro est à 2min à pied, du coup je suis réticent. Mais grosse pluie, alors je monte. Elle me propose de me déposer à la Défense (on était à Menilmontant !), je refuse et lui dis de me poser à Nation.  
Elle me dépose. J'ai toujours rien tenté. Alors j'essaie de lancer vaguement une conversation pouvant déraper. Je suis ridicule, je sais pas trop quoi dire. Elle me dit que je réfléchis trop. Je lui dis que si je réfléchis pas je fais des bêtises. Elle me demande quoi comme bêtise. Je lui demande si elle veut un exemple. "Oui". Et je me rapproche pour l'embrasser. Gros stop. Mais pas vraiment celui auquel je m'attendais. Elle veut apprendre à me connaître, car elle a fait trop de trucs sans réfléchir et que ça lui a rien apporté. Ok, elle veut savoir si je suis l'homme parfait avant de coucher. Ou je lui plais pas et je suis un faire valoir. Dans les 2 cas ça m'intéresse pas.  

On discute encore et après je prends le RER.

Grumms, ça donne envie de te rappeler la Darya's rule: si ça ne coule pas de source, c'est un plan foireux.
Attention, pris au pied de lettre, ça conduit à renoncer à la moindre contrariété  :D  Mais là, tu n'as pas l'air emballé, limite tu te forces, ça n'a l'air ni fluide, ni fun, WTF ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42117555
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 30-05-2015 à 10:15:49  profilanswer

Dolores a écrit :

T'as mis du riz sur ta pâte à tarte comme ça ? Golden neuneu quand même :o

cuisson à blanc ? :o :o
mais j'en ai trop mis  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 30-05-2015 à 10:16:19
n°42117557
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2015 à 10:16:46  answer

Grumms a écrit :

Elle me dépose. J'ai toujours rien tenté. Alors j'essaie de lancer vaguement une conversation pouvant déraper. Je suis ridicule, je sais pas trop quoi dire. Elle me dit que je réfléchis trop. Je lui dis que si je réfléchis pas je fais des bêtises. Elle me demande quoi comme bêtise. Je lui demande si elle veut un exemple. "Oui".  

Bizarre de te mettre un stop après ça.

n°42117591
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-05-2015 à 10:25:54  profilanswer

Soulstorm a écrit :

cuisson à blanc ? :o :o
mais j'en ai trop mis  [:am72:5]

Plutôt avec des haricots secs, non ?
Sinon ça a l'air sympa ton histoire, elle semble tenir à passer du temps avec toi, c'est bon signe

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42117597
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-05-2015 à 10:28:37  profilanswer

Soulstorm a écrit :

si seulement le destin pouvait me sourire faire en sorte qu'elle me kiffe, genre juste quelques mois, juste pouvoir découvrir ça quoi  [:tim_coucou]

Sors toi les doigts du zboub, c'est pas le destin qui va la foutre dans ton pieu. Tu lui pécho la bouche la prochaine fois que tu lui dis au revoir :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42117601
gilou54
Posté le 30-05-2015 à 10:29:44  profilanswer

because the night a écrit :

Plutôt avec des haricots secs, non ?
Sinon ça a l'air sympa ton histoire, elle semble tenir à passer du temps avec toi, c'est bon signe

Faut mettre dans du papier sulfurisé

---------------
www.horusinformatique.fr
n°42117602
tarasklero​uge
Posté le 30-05-2015 à 10:30:12  profilanswer

Grumms je pige pas pourquoi tu coures après cette nana, de ce que tu as l'air de dire, elle te met tour à tour mal à l'aise, puis t'ennuie... Elle est peut-être juste pas faite pour toi?  

C'est toujours relou de bien s'entendre sur une partie du spectre, moitié frustrant à se dire que ça marchera à moitié, moitié envie de voir si quand même peut-être que...

---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°42117639
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2015 à 10:39:53  profilanswer

n°42117675
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-05-2015 à 10:47:12  profilanswer

C'est vrai que c'est savoureux comme ça  [:lumbahaab:2]

n°42117726
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 30-05-2015 à 11:02:34  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Sors toi les doigts du zboub, c'est pas le destin qui va la foutre dans ton pieu. Tu lui pécho la bouche la prochaine fois que tu lui dis au revoir :o

j'aimerais bien commencer à être tactile d'abord  [:sasha2011:1]  

et j'aimerais vraiment qu'on pétrisse une pâte à deux  [:am72:5]  
Ce plan cliché  :o

gilou54 a écrit :

Faut mettre dans du papier sulfurisé

J'avoue, mais j'étais pas concentré aussi, forcément   [:apges:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Soulstorm le 30-05-2015 à 11:03:33
n°42117729
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2015 à 11:03:05  profilanswer

because the night a écrit :

Grumms, ça donne envie de te rappeler la Darya's rule: si ça ne coule pas de source, c'est un plan foireux.
Attention, pris au pied de lettre, ça conduit à renoncer à la moindre contrariété :D Mais là, tu n'as pas l'air emballé, limite tu te forces, ça n'a l'air ni fluide, ni fun, WTF ?

Ha mais depuis le début j'ai dit qu'elle m'attirait uniquement physiquement.

---------------
n°42117737
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2015 à 11:04:36  profilanswer

Ouais, mais elle est super généreuse, c'est tout.

Oui, c'est un peu tenter de conclure juste pour voir si je peux y arriver. Je vais mette un terme à tout ça.

---------------
n°42117740
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2015 à 11:05:55  profilanswer

tarasklerouge a écrit :

Grumms je pige pas pourquoi tu coures après cette nana, de ce que tu as l'air de dire, elle te met tour à tour mal à l'aise, puis t'ennuie... Elle est peut-être juste pas faite pour toi?

Elle est juste grave bonne  [:zedlefou:1]

Mais elle est clairement pas faite pour moi à cause de son caractère. Après, elle est super cultivé, mais trop cynique.

---------------
n°42117747
gilou54
Posté le 30-05-2015 à 11:09:05  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Soulstorm a écrit :

Excuse tout à fait valable :o  :D

---------------
www.horusinformatique.fr
n°42117757
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-05-2015 à 11:12:01  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Fais en sorte de lui pétrir le boule, et évite de faire ton Jorah Mormont cette fois  [:edwy:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42117769
Lehav
Posté le 30-05-2015 à 11:14:10  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Soulstorm a écrit :

Ahahah ce Jean Neige :D

Essaie d'oublier tout tes plans et a priori tout droit sortis de "comment pecho la FDSV en 5 rendez vous". Il y a des personnes pas du tout tactiles, ça veut pas dire qu'elles ont pas le droit à l'amour. Je t'imagine avec un petit excel qui contient tout les scenarii pour un RDV parfait, si ça te rassure tant mieux mais vraiment rien ne se passera jamais comme prévu.  :)  

Petit CR de d'hier soir en préparation de mon côté.  ;)

n°42117792
tarasklero​uge
Posté le 30-05-2015 à 11:20:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle est juste grave bonne  [:zedlefou:1]  

Mais elle est clairement pas faite pour moi à cause de son caractère. Après, elle est super cultivé, mais trop cynique.

J'pense que c'est rendre service ni à elle ni à toi de juste vouloir la troncher, t'as l'air de l'estimer un minimum. Si ça passe pas...puis t'as pas l'air d'avoir trop de mal à rencontrer. (et au passage : salow! c'est typiquement mon genre de gonzesse, une ex était comme ça, un humour à froid incroyable qui faisait mouche tout le temps, quel pied)

---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°42117834
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2015 à 11:28:08  profilanswer

C'est pas un super humour qu'elle a par contre.

---------------
n°42117895
tarasklero​uge
Posté le 30-05-2015 à 11:39:05  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas un super humour qu'elle a par contre.

Bon ben "next" comme vous dites (que c'est laid ^^)

---------------
n°42117902
Lehav
Posté le 30-05-2015 à 11:40:29  profilanswer

Donc CR d'hier soir.

Contexte : RDV à 20h avec une fille tinder avec qui ça a bien accroché durant la semaine via l'appli puis texto.

J'arrive un peu à l'avance, je m'installe sur un banc en l'attendant. Elle m'avait prévenue qu'elle viendrait avec un gros chien plus tôt dans l'après midi donc je scrute l'horizon à la recherche de ma belle et son cerbère.  

Et là une fille me surprend en arrivant de derrière moi avec un tout petit chien qui commence à pisser sur l'arbre à 50cm de moi [:hish:3] C'est bien elle avec un sourire magnifique et des yeux sublimes, elle porte une robe toute mignonne, est maquillée subtilement, enfin en 5 sec j'avais déjà chaud.  

On prend la direction du bar dans lequel on avait convenu de s'installer en rigolant sur son chien et en faisant rapidement le tour des questions classiques. Arrivé au bar, on s'installe en terrasse pour profiter d'une super vue, et on se met face à face. Elle me prête son chien le temps d'aller saluer des amies qui étaient au même bar. Le chien me fait la misere en sautant partout et en bouffant sa laisse.[:risin''sun]

1 min après la voilà de retour. J'ai enfin le temps de me plonger dans ses yeux magnifiques et la faire sourire à mes petites blagues. Je me rends compte qu'elle est très ouverte et accessible, pas chiante du tout, rebondis facilement à ce que je dis. Elle comble même un petit blanc après que le serveur soit passé.

L'impression de FDMV continue quand elle commande d'ailleurs, elle prend du vin  :love: avec des rillettes  :love:  

Je vous passe les conversations mais vraiment ça accroche bien, j'ai l'impression qu'on a un caractère proche et qu'on attend la même chose. Comme moi elle est sur Tinder sans attentes particulières et sans vouloir mettre une grosse étiquette "PLAN CUL" ou "LOVE STORY" sur chaque rencontre. D'ailleurs on parle de ça franchement librement et directement, ça fait plaisir de parler à une fille comme ça.

On bouge du bar, je paye l'addition, ça m'a fait penser au topic et le débat de l'aprèm sur qui paye quoi. Je lui ai dit que c'était à charge de revanche mais qu'on allait pas non plus compter les pièces pour 12€ quoi... Du coup on balade le chien encore un petit moment, la conversation est encore plus fluide, on rigole beaucoup, on se taquine un peu, et voyant la fin du RDV arrivé, je commence à me demander si je lui plait autant qu'elle me plait. J'aurais voulu l'embrasser mais j'en ai pas eu l'occasion. On se quitte finalement avec une bise mais vu les regards et sourires échangés, ça vaut autant qu'un joprimage à mes yeux.  

Je rentre chez moi, je lui envoie un message direct pour lui dire que j'ai passé une super soirée, qu'elle est belle et drôle  :o  et que j'aimerais la revoir. Elle me répond qu'elle aussi, que ça lui fait plaisir ce que je dis en ajoutant un savoureux "demain soir resto?"  :love:  :love:

Première fois depuis mon ex que je ressens ça. J'avais perdu la foi, et là je tombe sur cette fille qui arrive entre tous mes plans culs et relations de merde, en foutant un grand coup de pied dedans avec son petit chien [:hish:3] Il me tarde déjà de la revoir [:klm:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29297  29298  29299  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)