Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5121 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29292  29293  29294  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42108486
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 12:05:44  answer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Un Don Juan pas foutu d'aborder des filles dans la vraie vie, ça fait rêver :/
Un Don Juan pas foutu d'emballer une fille qui vient manger chez moi et me touche la cuisse.
Un Don Juan qui a invité 6 ou 7 nanas de suite au resto sans coucher avec aucune.

Un super Don Juan quoi.

C'est obligatoire "d'aborder des filles dans la vraie vie" pour être un Don Juan ?
Un Don Juan doit toujours score sur 100% des tentatives de panier ?

Un super Don Juan qui cherche un fan club et des amis, si tu préfères. [:yiipaa:4]

Curieux de voir ce que ça va donner avec la nana speed du restau.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 12:05:44  profilanswer

n°42108525
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 29-05-2015 à 12:08:52  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pas forcement, t'en as qui recherche juste un ptf.
J'ai déjà eu ca, la nana qui me balance texto et froidement  
- Si tu veux tel jour, on peut se retrouver chez moi pour niquer [:dileste:4]  mais avant tu me payes le resto.  
-   [:iryngael:2] , c'est mort.  

La nana avait aucun problème pour donner ses fesses mais la condition était de lui payer le resto..

A ce sujet, j'ai recontacté la fille de l'autre jour pour qu'on se voit aujourd'hui... Normalement elle m'avait dit la dernière fois avoir une soirée ce soir la mais qu'on pouvais se voir avant... Je lui confirme que je serais bien sur Paris ce jour, petite taquinerie habituelle des 2 cotés...
Elle me demande "Donc on se voit demain soir ? je reste la ce soir donc c'est bon, je vais rejoindre ma famille samedi matin"

La je me dit intérieurement "super jvai niké §§ [:gamebouz:2]"

Je lui dit "ok, je part aussi samedi matin, je sais pas la soirée que t'avais de prévu mais tu peut passer chez moi quand tu veut après, je t'offrirai une tisane" (+ private joke)

Elle répond " hahaha! je serais dispo vers 19h , c'est un peu tot pour une tisane non ? tu est dispo vers quelle heure ? on peut pas se rejoindre sur paris boire un verre/diner?"

Que veut elle ? Que je lui paye le resto avant d'aller plus loin ? :o

C'est notre 3ème RDV et la dernière fois c'est moi qui lui ai fait comprendre que j'étais surpris de la revoir aussi vite, elle m'a même indirectement traité de "mou du genou"...

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42108652
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-05-2015 à 12:24:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42108661
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-05-2015 à 12:25:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42108705
mykado
Posté le 29-05-2015 à 12:30:25  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

A ce sujet, j'ai recontacté la fille de l'autre jour pour qu'on se voit aujourd'hui... Normalement elle m'avait dit la dernière fois avoir une soirée ce soir la mais qu'on pouvais se voir avant... Je lui confirme que je serais bien sur Paris ce jour, petite taquinerie habituelle des 2 cotés...
Elle me demande "Donc on se voit demain soir ? je reste la ce soir donc c'est bon, je vais rejoindre ma famille samedi matin"

La je me dit intérieurement "super jvai niké §§ [:gamebouz:2]"

Je lui dit "ok, je part aussi samedi matin, je sais pas la soirée que t'avais de prévu mais tu peut passer chez moi quand tu veut après, je t'offrirai une tisane" (+ private joke)

Elle répond " hahaha! je serais dispo vers 19h , c'est un peu tot pour une tisane non ? tu est dispo vers quelle heure ? on peut pas se rejoindre sur paris boire un verre/diner?"

Que veut elle ? Que je lui paye le resto avant d'aller plus loin ? :o

C'est notre 3ème RDV et la dernière fois c'est moi qui lui ai fait comprendre que j'étais surpris de la revoir aussi vite, elle m'a même indirectement traité de "mou du genou"...

Tu te pose trop de questions  :jap:  

n°42108768
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 12:39:26  answer

Il y avait une nana que je voyais souvent au bar dans lequel j'avais mes habitudes (la lune dans le caniveau pour les bordelais), on avait pas mal sympathisé, on se payait des coups, mais il s'était jamais rien passé entre nous.

un soir, elle me dit qu'elle doit rentrer plus tot, ses copines qui ont la bagnole bosse le lendemain, je luis propose tout naturellement de la raccompagner plus tard (j'avais le permis depuis 1 mois ou 2), on passe la soirée ensemble...
Je la ramène, arriver devant chez ses parents à blanquefort, elle me dit "on fait quoi ?", je l'embrasse, on se tripote, elle me dit d'aller se garer plus loin dans les vignes.

Le moment pour lequel je m'étais entrainé avec dévotion pendant des années arrive enfin,  [:sangoku25]  je suis prêt, je passe à l'action...
une fois terminé, on repasse à l'avant, les vitres couvertes de buée, elle me dit que c'est comme dans Titanic et moi je lui dit que c'était ma première fois, elle me regarde incrédule  [:flying-chewbacca:3]  
je la ramène, j'appelle tous mes potes pour leur dire que je suis un homme !!!!!  [:wark0]  
on se fréquentera plus ou moins les quelques années que j'ai vécu à Bordeaux, un PQR.

ce jour là, j'ai trouvé ma vocation, rendre les femmes heureuses  [:carbon'r:3]  

n°42108787
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-05-2015 à 12:43:07  profilanswer

Perso j'étais très jeune, j'ai rien compris, j'ai dit "ah bon faut bouger ?".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42108790
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-05-2015 à 12:43:24  profilanswer

Bah un peu quand même. Les SDR c'est "facile", tu sais pourquoi tout le monde est là (globalement) et tu sais que tu déranges pas la nana en lui envoyant un charme. Dans la vraie vie, les gens sont pas là "pour ça" en général, donc ouais, un Don Juan il sait séduire à partir de rien, ce qui n'est pas mon cas.

Bon, sinon, curieux aussi, mais curieux avec toute.

Mais là, avec Happn, je discute avec une fille qui est celle qui se rapproche le plus de mon idéal physique. On va se voir dès que je suis libre.

Ha et je suis en contact très avancé avec une fille rencontré sur un site de recherche de partenaires... de tennis.

Et celle du pique-nique qui veut qu'on se voit ce soir.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 29-05-2015 à 12:44:49

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42108794
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 29-05-2015 à 12:44:07  profilanswer

ma première fois j'ai saigné j'ai cru que j'avais le sida  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°42108979
kikou2419
Posté le 29-05-2015 à 13:06:00  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

La fille de l'autre jour que j'ai invitée m'a dit "tu sais je peut aussi payer ma part hein..." comme si je lui faisais un affront d'oser être galant...  

Et pourtant elle m'avait dis par message la veille alors que je lui disais de m'inviter a prendre un verre : "Moi je me fais inviter, ne dérespecte pas les règles de la galanterie !"

Les filles sérieux... [:lapattefolle:1]

C'est une taquinerie hein :D enfin je le vois comme ça.

edit : 'tain y a de l'ambiance ici :/

Message édité par kikou2419 le 29-05-2015 à 13:07:51

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 13:06:00  profilanswer

n°42109001
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-05-2015 à 13:09:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah un peu quand même. Les SDR c'est "facile", tu sais pourquoi tout le monde est là (globalement) et tu sais que tu déranges pas la nana en lui envoyant un charme. Dans la vraie vie, les gens sont pas là "pour ça" en général, donc ouais, un Don Juan il sait séduire à partir de rien, ce qui n'est pas mon cas.

Bon, sinon, curieux aussi, mais curieux avec toute.

Mais là, avec Happn, je discute avec une fille qui est celle qui se rapproche le plus de mon idéal physique. On va se voir dès que je suis libre.

Ha et je suis en contact très avancé avec une fille rencontré sur un site de recherche de partenaires... de tennis.

Et celle du pique-nique qui veut qu'on se voit ce soir.

mais y'a rien sur happn a rueil :(

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42109018
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 29-05-2015 à 13:10:35  profilanswer

Concert philharmonique avec une fille ce soir  [:sasha2011:1]  

ça passe ?  [:transparency]

n°42109022
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-05-2015 à 13:11:04  profilanswer

La_Nouille a écrit :

mais y'a rien sur happn a rueil :(

Si, celle que j'ai vu hier soir. Comme elle est mignonne :love: Parfaitement foutue j'ai l'impression, mais sûrement trop menue pour moi (elle doit faire 1m65 et 45/50kg).

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 29-05-2015 à 13:11:48

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42109033
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-05-2015 à 13:12:13  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Si elle est fan oui. Tu m'emmènes sinon.

---------------
n°42109041
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-05-2015 à 13:13:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Si, celle que j'ai vu hier soir. Comme elle est mignonne :love: Parfaitement foutue j'ai l'impression, mais sûrement trop menue pour moi (elle doit faire 1m65 et 45/50kg).

ah oui c'est plutôt ma cible ça :o

---------------
n°42109048
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 29-05-2015 à 13:14:24  profilanswer

sirius gott a écrit :

Elle veut passer uen soirée avec toi...

mykado a écrit :

Tu te pose trop de questions  :jap:  

http://stkr.es/s/zpl  
Je suis un nigal désolé [:cerveau eric]  
En plus elle me plait vraiment pour ce qu'elle est, bien au delà du physique, ce qui est rare chez les filles que je rencontre en général [:eric le looser]  

Soulstorm a écrit :

Seulement si c'est toi qui la fait monter dans les aigus :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42109175
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-05-2015 à 13:26:39  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Concert philharmonique avec une fille ce soir [:sasha2011:1]

ça passe ? [:transparency]

Pourquoi ça passerait pas ? Sauf si ni l un ni l'autre n aime la musique classique.

Tu voudrais pas varier un peu dans les smileys? C'est pas ça qui manque :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42109241
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 29-05-2015 à 13:31:26  profilanswer

et pourquoi donc ?

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°42109255
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-05-2015 à 13:33:19  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Tu peux facilement sexualiser la conversation en parlant de la flute à bec, fonce mec  [:salutat1ons]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42109286
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-05-2015 à 13:36:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tu peux facilement sexualiser la conversation en parlant de la flute à bec, fonce mec [:salutat1ons]

Y a pas de flûte à bec dans un orchestre philharmonique :o (ce sont des traversières).

Tu peux évoquer ton gros tuba si tu veux.

---------------
n°42109308
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-05-2015 à 13:38:14  profilanswer

ou choisir une tarte a l'abricot en dessert :o

---------------
n°42109473
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 13:50:24  answer

Grumms a écrit :

Je trouve ça bizarre le clivage "vraie vie"/Internet, comme si Internet était une partie "fausse vie" et que ce qui s'y passe ne reflète pas une réalité.

Bref, je ne suis pas sûr que Don Juan ne s'applique qu'aux rencontres hors Internet et spontanées, qui pourrait prétendre rencontrer des nanas inconnues, comme ça et réussir à construire une relation si ça match ?

Pour moi 0h00 c'est un Don Juan, même si la sélection se fait dès Internet pour la plupart de ses conquêtes, plusieurs fois, le dénouement est heureux. Je me souviens même d'une fois où il fait un speedating Meetic et y rencontre quelqu'un avec qui il se case quelques mois.

Peu importe le média tant que le résultat apporte le bonheur aux deux partis.  [:hpfan]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 14:00:57
n°42109511
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-05-2015 à 13:53:14  profilanswer

Disons que dans la vraie vie, les gens n'ont pas un pin's affichant leur statut de couplance, et tu peux vouloir engager la conversation avec quelqu'un sans que le but final soit de lui refaire la peinture intérieure :o
Alors que tout le monde sait pourquoi on traine sur sdr :o

---------------
n°42109763
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-05-2015 à 14:09:57  profilanswer

n'oubliez pas les nigauds

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/B_RmuI8XAAEkyaL.jpg
 :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42109772
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 14:10:22  answer

gpari :pfff:

n°42110260
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-05-2015 à 14:39:19  profilanswer

15 ans... voyage linguistique a l'etranger ( en espagne)  
donc dans un goupre de francais venu bosser mais livrée a eux meme le soir dans la ville  

j'ai sympatisé avec une parisienne, elle avait 18 ans  
j'ai craqué pour elle et donc cherché a passer le max de temps avec elle, elle semblait me trouver sympa aussi mais sans plus :o
en gros nigaud puceau de base j'ai pas vu les signaux pendant un bon moment, les autres m'ont ouvert les yeux a coup de claques :lol:  
en fait le kiff était réciproque  [:xauhaus]  
donc léchages d’amygdales en grand   [:stitch+]  balades mains dans la main comme des niais  
bref nigaud hi level :o  
puis l'idee d'aller plus loin me traverse l'esprit  [:icon3]  
elle avait acheté des capotes deja  [:canaille] mai c'etait zone rouge donc seulement caresses tout nu seulement  :sleep:  
ca a duré 3 jours et sitôt fini ses regles ca a été notre première fois a tous les deux  
 coté cul ca a ete minable en soit mais c’était super attendrissant tant de naïveté et de maladresse réuni  

a la fin des vacances elle est rentré a paris et moi a bordeaux et on c'est jamais revu  :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42110278
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-05-2015 à 14:40:41  profilanswer

arkrom a écrit :

15 ans... voyage linguistique a l'etranger ( en espagne)  
donc dans un goupre de francais venu bosser mais livrée a eux meme le soir dans la ville  

Y a que moi qui n'ait rien compris ?

---------------
n°42110294
kikou2419
Posté le 29-05-2015 à 14:41:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a que moi qui n'ait rien compris ?

Je compte 4 ou 5 fautes mais je comprends :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42110384
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-05-2015 à 14:47:44  profilanswer

BrightPopoAnheke a écrit :

Bref, rien de prise de tête, y a que le premier pas qui compte. Je trouve ça plus facile que les SDR perso, mais c'est une gymnastique. Si tu ne le fais pas régulièrement... quand tu y retournes tu flippes comme au premier jour.

Tout à fait d'accord sur la gymnastique :jap:

J'en pense que c'est la même chose d'un mec qui paie verres + resto à un premier RDV : je pars du principe que c'est pour faire plaisir. C'est éventuellement à charge de revanche, mais que si ça n'accroche pas plus que ça, ça n'engage strictement à aucun retour.

mykado a écrit :

Le tout pour le tout, les 3/4 des nanas t'aurais envoyé chier, mais c'est beau  :D

Les 3/4 si tu ne cible pas, mais si tu t'adaptes bien à ton interlocuteur comme semble l'avoir fait Grumms, je dirais que ça passe avec près de 100%. [:spamafote]

n°42110448
rafal
Posté le 29-05-2015 à 14:51:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Oh putain, la meuf qui fait un shit test avec son billet de 20€.

Bon, la fille d'hier soir a insisté pour payer la moitié.

Dans tous les cas de figure, c'est juste désolant :  

- Elle a pas aimé que tu ne paies pas (putain de princesse, next atomique)
- Tu ne lui plaisais pas et elle essaie de te faire croire que c'est parce que t'es une pince qu'elle ne veut pas te revoir (ultra malhonnête, excuse grotesque, next nucléaire)

[:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 29-05-2015 à 14:53:08
n°42110496
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-05-2015 à 14:55:57  profilanswer

non mais t'es tombé sur une ... je préfère m'arrêter là
dire que les femmes des années 60-70 se sont battus pour ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 29-05-2015 à 14:58:01

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42110512
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-05-2015 à 14:56:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

non mais t'es tombé sur une ... je préfère m'arrêter là
dire que les femmes des années 60-70 se sont battu pour ça :o  

L'égalité, on en reparlera quand il faudra porter des choses lourdes  [:reddie]

---------------
n°42110542
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 14:58:55  answer

la meuf au billet, va te faire niquer, cordialement  [:yiipaa:4]

n°42110582
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-05-2015 à 15:01:22  profilanswer

impopo a écrit :

T'es une fille.  [:cerveau spamafote]

n°42110595
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-05-2015 à 15:02:08  profilanswer

impopo a écrit :

BSDM pour un dépucelage ?  [:paillade:4]

---------------
n°42110600
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 15:02:21  answer

KapweT a écrit :

J'en pense que c'est la même chose d'un mec qui paie verres + resto à un premier RDV : je pars du principe que c'est pour faire plaisir. C'est éventuellement à charge de revanche, mais que si ça n'accroche pas plus que ça, ça n'engage strictement à aucun retour.

Dans l'éducation et pour faire plaisir, c'est pas 8€ qui changeront grand chose, surtout quand on apprécie, même sur un seul rendez-vous, la personne avec qui l'on partage ce moment.

Et parfois, on sent que cette dernière veut payer pour ne pas avoir le complexe de la nana passive/vénale/dépendante ou ne pas donner de fausses idées de rancart, comme la plupart des mecs vont quand même se la jouer gentilhomme (pour ça du moins) et régler (parfois pour la mauvaise raison d'acheter un peu de temps).

Bref, aujourd'hui ça ne veut plus rien dire quand la nana paie tout ou la moitié et ça fait quand même déplacé quand on veut régler la totalité et qu'elle ne propose pas de partager. A quelques exceptions près (genre elle est étudiante fauchée -et extrêmement bombasse, élevé comme une princesse etc).  [:ink]

n°42110602
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-05-2015 à 15:02:21  profilanswer

J'avais 18 ans je crois, soirée chez un pote j'étais alcoolisé, elle aussi (24 ans)
On a fait ça à l'arrache dans une chambre, ça a pas duré longtemps [:exceptionnalnain:1]
Je ne l'ai pas revu, j'ai même zappé son prénom, ça commençait par un M je crois [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 29-05-2015 à 15:02:53

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42110605
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 29-05-2015 à 15:02:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

la dernière fois que j'ai fais les courses avec un gars, c'est moi qui ai porté le sac...

Spoiler :

[:fullraymond:2]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°42110615
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 15:03:18  answer

Babouchka a écrit :

Quand on demande l'égalité de sexes, c'est que par définition, il y a déjà une inégalité naturelle. [:yiipaa:4]

n°42110618
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-05-2015 à 15:03:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

deja au boulot c'est les autres mecs qui m'appelle quand les matos lourds sont livrés
le mec est a coté du liveur DHL et il braille a travers la boite
-arkrrrrroooooommmm les onduleurs sont laAAAAAAA
- ouais je sais ... il vous faut un mec grand fort et con pour déplacer ca :lol:

Message édité par arkrom le 29-05-2015 à 15:14:19

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29292  29293  29294  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)