| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 12:05:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 12:05:44 ![]() ![]() |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mykado |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso j'étais très jeune, j'ai rien compris, j'ai dit "ah bon faut bouger ?". --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grumms Aimé de tous |
Bon, sinon, curieux aussi, mais curieux avec toute. Mais là, avec Happn, je discute avec une fille qui est celle qui se rapproche le plus de mon idéal physique. On va se voir dès que je suis libre. Ha et je suis en contact très avancé avec une fille rencontré sur un site de recherche de partenaires... de tennis. Et celle du pique-nique qui veut qu'on se voit ce soir. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 29-05-2015 à 12:44:49 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | ma première fois j'ai saigné j'ai cru que j'avais le sida --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 29-05-2015 à 13:07:51 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 13:06:00 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Soulstorm Surtout gentil |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-05-2015 à 13:11:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
because the night belongs to lovers |
Tu voudrais pas varier un peu dans les smileys? C'est pas ça qui manque --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
Tu peux évoquer ton gros tuba si tu veux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La_Nouille Impervious to damage | ou choisir une tarte a l'abricot en dessert --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 13:50:24 ![]()
Bref, je ne suis pas sûr que Don Juan ne s'applique qu'aux rencontres hors Internet et spontanées, qui pourrait prétendre rencontrer des nanas inconnues, comme ça et réussir à construire une relation si ça match ? Pour moi 0h00 c'est un Don Juan, même si la sélection se fait dès Internet pour la plupart de ses conquêtes, plusieurs fois, le dénouement est heureux. Je me souviens même d'une fois où il fait un speedating Meetic et y rencontre quelqu'un avec qui il se case quelques mois. Peu importe le média tant que le résultat apporte le bonheur aux deux partis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 14:00:57 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | n'oubliez pas les nigauds
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 14:10:22 ![]() gpari |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KapweT L'exocet. |
|
rafal |
Message cité 1 fois Message édité par rafal le 29-05-2015 à 14:53:08 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 29-05-2015 à 14:58:01 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 14:58:55 ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 15:02:21 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti | J'avais 18 ans je crois, soirée chez un pote j'étais alcoolisé, elle aussi (24 ans) Message cité 1 fois Message édité par sempt le 29-05-2015 à 15:02:53 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 15:03:18 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 29-05-2015 à 15:14:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |