| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 15:01:25 ![]() ![]() |
Karousel |
|
azubal | Depuis novembre 2013 : 31 rencontres. Sur les 31 : Message cité 2 fois Message édité par azubal le 28-05-2015 à 15:14:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 15:14:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 15:14:59 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 15:18:49 ![]() ![]() |
azubal |
Yep Message édité par azubal le 28-05-2015 à 15:20:31 |
Damze |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 15:30:30 ![]() j'ai pas compté depuis longtemps, mais je dois être général de corps d'armée maintenant |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tiens, pour ceux qui scorent sans laisser de miettes pour les autres
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Damze | Ca te fait tjrs 50% de réussite |
azubal |
D'un autre coté, a raison de 2/3 rencards par semaine sur 2 ans comme tu dis. C'est de la sacrée boulimie 31 rencontres en 19 mois ca fait une moyenne de 0.4 rencard par semaine. On est loin de ton scrore Message édité par azubal le 28-05-2015 à 15:44:34 |
Phenom | 30 rencards pour niquer 1 fois |
Grumms Aimé de tous | Depuis ma rupture de décembre, je dois être à 20 rdv, 6 filles avec qui j'ai fini au lit, et 1 ou 2 avec qui y a eu que des bisous. Message édité par Grumms le 28-05-2015 à 15:44:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
BrightPopoAnheke |
Message cité 3 fois Message édité par BrightPopoAnheke le 28-05-2015 à 15:46:10 |
superfx |
parce que tu es incroyablement difficile ou parce que tu n'es pas inscrite? et ne me parle pas de ton physique "personne me parle blablabla" plus célib' mais lurkeur et toujours nigaud. en 14 mois, 11 rencards, dont 8 sdr. 2 couplances dont la dernière qui dure depuis. le reste appartient à la nuit Message cité 1 fois Message édité par superfx le 28-05-2015 à 15:48:13 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 15:50:31 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
n'ayant pas les internets chez moi, et ayant un proxinazi, ça limite un peu on dira.. célibataire depuis fin 2011, me suis retrouvée 6 mois en "couplePQR", et (pour avoir fait le compte récemment) une petite dizaine de coucherie plus ou moins sans lendemain.. #desertaffectif Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 28-05-2015 à 15:53:52 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |