Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6548 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29285  29286  29287  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42093575
Damze
Posté le 27-05-2015 à 23:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai flingué le jouet :D
L'autre elle me dit "tu viens chez moi ?" je dis oui et juste après (j'ai aucune photo de profil), "tu sais je suis ronde"
Je lui fait comprendre que si c'est pour un coup ok (elle me disait être ouverte à tout) mais j'voudrais pas qu'elle croit autre chose "pourquoi ? Je parle pas pour moi" "parce que c'est mes préférences" "d'accord" . Et là plus de réponse  [:am72:5]
L'honnêté ça paie toujours  [:am72:5]

Message édité par Damze le 27-05-2015 à 23:15:08
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 23:11:47  profilanswer

n°42093585
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-05-2015 à 23:12:52  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ça, ce sera pour après :o

De toute façon elle a ses règles [:deep thought:5] Evidemment fallait que ça tombe la semaine de notre rencontre, où la flamme est la plus intense [:boulax:1]

L'excuse universelle [:aulas]  [:aulas]  [:aulas]  

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42093673
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-05-2015 à 23:25:19  profilanswer

[:jean-paul starre:3]  Ki pique nique ce samedi à partir de 15h au parc du luxembourg. Pour l'instant on est 2. http://kimouss.forumactif.org/t10- [...] spirer#405

n°42093834
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-05-2015 à 23:51:02  profilanswer

J'ai pas lu les dernières pages, je ne sais pas si c'est passé ici, mais voilà une petite vidéo sur le consentement sexuel :o
https://vimeo.com/128105683

Ça m'a fait un peu réfléchir sur mon comportement ces derniers temps et ma gestion désastreuse de la frustration :/

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42093968
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 00:12:37  answer

Suite de mes aventures avec mon photographe (pour ceux qui ont suivi :o)
J'en étais restée à samedi soir, ou j'attendais de savoir s'il devait passer après des funérailles d'un proche.

Il a donc bien débarqué chez moi. J'étais en mode pas mal sans alcool, juste un cidre pour l'accompagner /fiotte proof après 3 nuits à picoler :o
De nouveau bon feeling, tout se passe bien, tellement qu'au final il est reparti... Lundi matin.
Entre temps pas mal de visionnage de films et séries, et des choses plus intimes  [:flooop2] Au milieu il m'a entre autre demandé si cela me convenait, le coté sans lendemain. Dès le moment ou je l'avais rassuré déja précédemment , il était en mode à l'aise sans prise de tête. Enfin si il se prend la tête mais plus sur son avenir et a mentionné plusieurs fois qu'il voulait partir à l'étranger plusieurs mois sans attache etc.

Lundi j'étais en train de boire un coup avec une collègue, message de sa part me demandant si j'étais chez moi. Résultat je le revois de nouveau lundi. Mardi il me fait la même (hier donc) par contre cette fois la il avait plus assez de batterie et vu que j'étais occupée on s'est raté.

Aujourd'hui je suis allée aux nouvelles à mon tour. Il était chez lui m’annonçant qu'il serait pas dispo ce week end. Je me dis que bon c'est mort on se verra pas avant un moment si ce n'est plus du tout. Je fais la nana distante en mode "ahh cool profites bien de ton week end" et la il me propose qu'on se voit demain.  

J'ai un resto prévu avec mes collègues que je ne peux pas annuler, donc je lui ai dis qu'on pouvait éventuellement se voir après. Sachant qu'il habite à perpet à voir s'il aura la patience d'attendre mon retour.

En bref un mec qui ne veut pas s'attacher mais qui en même temps a de gros besoins affectifs et je précise,  pas que physique, il est aussi ultra câlin et a besoin d’être rassuré...

Voilou pour les news !

n°42094075
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 00:44:11  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

[:jean-paul starre:3] Ki pique nique ce samedi à partir de 15h au parc du luxembourg. Pour l'instant on est 2. http://kimouss.forumactif.org/t10- [...] spirer#405

C'est con, j'ai rencard !

n°42094334
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2015 à 02:11:14  profilanswer

[:jean-paul starre:3]  Ki pique nique ce samedi à partir de 15h au parc du luxembourg. Pour l'instant on est 2. http://kimouss.forumactif.org/t10- [...] spirer#405

Merde, je suis pas là :/

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42094369
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 02:26:00  answer

Je suis éperdument amoureux [:daphnehova:2]

Spoiler :

Vraiment

Ce n'est pas explicable. Même ma relation de 4 ans et plus n'était pas aussi intense. Là, on ne s'est jamais vus. Elle arrive la semaine prochaine, mais on sent un vrai "lien", nos réponses en chat sont identiques et simultanées systématiquement. Comme si elle lisait dans mon esprit. Ca n'a rien d'une coïncidence, 2 mois, un sans faute. En plus elle est belle, terriblement belle à mes yeux. Elle me trouve beau. C'est genre... parfait en fait. C'est une perfection cette fille. Je pense honnêtement que là, elle m'a "ferré" pour (très) longtemps [:vapeur_cochonne]  

(désolé pour le niais du discours)

n°42094372
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2015 à 02:29:14  profilanswer

En parlant de pique nique, la miss pique nique m'a proposé de sortir ce soir. Etonné, car elle refusait de sortir la semaine depuis des lustres. Ok. Par contre j'étais emmerdé, j'avais des trucs au frigo à cuisiner. Je lui dis, et elle vient chez moi pour que je lui fasse la cuisine. Bon, ok, c'est cool, mais depuis le début je sais pas ce qu'elle a en tête.

Bon, comme d'hab elle me balance pas mal de piques, me révèle qu'elle est demi allergique aux chats (et j'en ai 2, chose que je lui avais pas mentionné). Elle est belle. Elle a une robe noir qui s'arrête au dessus des genoux, des talons de 10cm. Tout son corps à l'air doux, j'ai envie d'y passer mes mains dessus. Mais elle est tellement "sans émotion" vis à vis de moi que j'ose rien faire de toute la soirée. A un moment elle me dit qu'elle s'est faite piquer par un moustique à l'oeil, se rapporche pour me montrer, bah elle me fait tellement peur que j'ai absolument pas osé me rapprocher de ses lèvres.

Elle a kiffé le repas (courgettes rondes farcies maison), la musique (Pierre-Yves Plat, kikou ou Braguette, je sais plus, prends des notes  [:lorenzo] ), mon canapé. Mais elle est crevé et doit rentrer. J'ai envie de l'embrasser, mais absolument rien ne me laisse penser que c'est réciproque. Pas un geste, pas une parole. J'ose même pas faire de compliment. Je la ramène à sa voiture, et elle met ses lunettes pour conduire, ce qui m'amène au premier compliment de la soirée ("tes lunettes te rendent pas justice",blabla "oui bon, c'était juste pour dire que t'étais belle tout court" ), zéro réaction à part un merci. Elle me dit, je ne sais plus pourquoi, qu'elle fait peur au mec en général. Je lui dit qu'elle me fait pas peur ( [:exceptionnalnain:1] ), elle a l'air d'acquiescer (sûrement parce que j'arrive toujours à la renvoyer dans les cordes quand elle me taquine).

J'en ai marre de tourner autour du pot. Demain je vais jouer franc jeu, lui dire que j'ai menti, qu'elle me fait peur et que j'ose pas être et faire comme je voudrais avec elle. Si elle répond "Faire quoi ?", ça sera un "T'embrasser" net et précis.

Ouais, un vrai script de pièce de théatre [:multipatate:3]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42094374
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 02:29:52  answer

P*tain, vous faites ch*er à recréer un forum dédié tous les 3 ans là  [:zedlefou:1] Je regrette le temps où les kimousses s'organisaient sur le topic  [:cerveau adodonicoco]  Tout ça parce que quelques c*ls serrés ont trouvé le moyen d'y redire queq'chose à la base, ma p'tite dame  [:master-trav:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 02:30:30
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 02:29:52  profilanswer

n°42094431
Dolores
Posté le 28-05-2015 à 03:41:28  profilanswer

C'est vrai que c'est niais.  

Spoiler :

[:zoubi]

n°42095111
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 28-05-2015 à 09:40:48  profilanswer

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/04/expectations-reality-500-days-of-summer.gif

#JeudiCaJeudiRien

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°42095348
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 10:01:56  answer

samedi expo avec l'instance de divorce  [:lorenzo:3]  
#trentenaireinthecity

n°42095431
castor_mas​qu
Posté le 28-05-2015 à 10:09:07  profilanswer

oui, quand on organisait des soirées haloween ou couscous chez moi :o  
c'etait fun :D

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°42095501
sdedededex
Posté le 28-05-2015 à 10:14:25  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Fermez le topic :o

http://fr.wikihow.com/faire-pour-q [...] etite-amie

[:sasha2011:1] j'ai pas encore lu, ça promet  [:apges:3]  

je vais m'en inspirer :o

putin je poste jamais ici mais ça c'est magnifique, un puit de connaissance  [:jean-pierre defrog:3]  

http://fr.wikihow.com/Cat%C3%A9gor [...] -et-drague

vous êtes tous sauvés, y'a des articles sur tout  [:jean-pierre defrog:3]  

les classiques :

- comment charmer les filles
- comment embrasser à la française
- comment faire tomber amoureux de vous
- comment savoir si un garçon est en train de flirter
- comment séduire les garçons
- etc

mais aussi des plus spécifiques et pas moins utiles :  

- comment cacher une érection innatendue
- comment épouser un millionaire
- comment avoir un beau postérieur
- comment faire l'amour pendant ses règles
etc

jsuis refait de ce site jvais passer ma journée dessus  [:ge haussmann:1]

n°42095620
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-05-2015 à 10:23:48  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'ai pas lu les dernières pages, je ne sais pas si c'est passé ici, mais voilà une petite vidéo sur le consentement sexuel :o
https://vimeo.com/128105683

Ça m'a fait un peu réfléchir sur mon comportement ces derniers temps et ma gestion désastreuse de la frustration :/

'tain depuis 10 jours j'sais pas c'qui s'passe sur la notion de consentement sur HFR, mais j'suis pas serein j'vous avoue [:caudacien:1]

---------------
n°42095655
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 10:25:50  answer

sdedededex a écrit :

putin je poste jamais ici mais ça c'est magnifique, un puit de connaissance  [:jean-pierre defrog:3]  

ça commençait bien, puis "Commencez donc tout en douceur avec quelque chose comme : « Salut bébé » ou « Salut bogoss » et observez la réaction de votre partenaire.", ils m'ont perdus  [:boy johnny]

n°42095850
castor_mas​qu
Posté le 28-05-2015 à 10:39:30  profilanswer

rien qu'avec les dessins d'illustrations, j'ai vomi  [:-the_unforgiven-]

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°42096497
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-05-2015 à 11:23:39  profilanswer

Mais eux ils sont en couple !  [:petitpois2:2]

n°42096565
kikou2419
Posté le 28-05-2015 à 11:28:04  profilanswer

Grumms a écrit :

En parlant de pique nique, la miss pique nique m'a proposé de sortir ce soir. Etonné, car elle refusait de sortir la semaine depuis des lustres. Ok. Par contre j'étais emmerdé, j'avais des trucs au frigo à cuisiner. Je lui dis, et elle vient chez moi pour que je lui fasse la cuisine. Bon, ok, c'est cool, mais depuis le début je sais pas ce qu'elle a en tête.

Bon, comme d'hab elle me balance pas mal de piques, me révèle qu'elle est demi allergique aux chats (et j'en ai 2, chose que je lui avais pas mentionné). Elle est belle. Elle a une robe noir qui s'arrête au dessus des genoux, des talons de 10cm. Tout son corps à l'air doux, j'ai envie d'y passer mes mains dessus. Mais elle est tellement "sans émotion" vis à vis de moi que j'ose rien faire de toute la soirée. A un moment elle me dit qu'elle s'est faite piquer par un moustique à l'oeil, se rapporche pour me montrer, bah elle me fait tellement peur que j'ai absolument pas osé me rapprocher de ses lèvres.

Elle a kiffé le repas (courgettes rondes farcies maison), la musique (Pierre-Yves Plat, kikou ou Braguette, je sais plus, prends des notes  [:lorenzo] ), mon canapé. Mais elle est crevé et doit rentrer. J'ai envie de l'embrasser, mais absolument rien ne me laisse penser que c'est réciproque. Pas un geste, pas une parole. J'ose même pas faire de compliment. Je la ramène à sa voiture, et elle met ses lunettes pour conduire, ce qui m'amène au premier compliment de la soirée ("tes lunettes te rendent pas justice",blabla "oui bon, c'était juste pour dire que t'étais belle tout court" ), zéro réaction à part un merci. Elle me dit, je ne sais plus pourquoi, qu'elle fait peur au mec en général. Je lui dit qu'elle me fait pas peur ( [:exceptionnalnain:1] ), elle a l'air d'acquiescer (sûrement parce que j'arrive toujours à la renvoyer dans les cordes quand elle me taquine).

J'en ai marre de tourner autour du pot. Demain je vais jouer franc jeu, lui dire que j'ai menti, qu'elle me fait peur et que j'ose pas être et faire comme je voudrais avec elle. Si elle répond "Faire quoi ?", ça sera un "T'embrasser" net et précis.

Ouais, un vrai script de pièce de théatre [:multipatate:3]

C'était moi :D je note :o
Marrant de te voir jouer le nigaud, nous ne sommes pas habitués :lol: tu serais donc humain ? En tout cas c'est mignon ;) bon courage pour la suite.

Bon retour de la soirée. Hier nous avons un peu bossé, c'était sympa. Ensuite American Nightmare qu'elle voulait me faire voir, ça se laissait bien regarder.
Ensuite bah ensuite je l'ai cuisiné mais la demoiselle n'a pas lâché le morceau même si c'était sur le fin :( mais c'était sympa quand même :o elle a un corps bien sculpté, plus d'abdos que moi :o
Ce matin mes efforts ont enfin payé  [:andymurret:5]  

Spoiler :

Et la malédiction est rompue, ce fut ma première fellation  [:gillesimonenrage:5]  
J'y connais rien mais elle se débrouille très bien :lol:

Elle vient de partir, c'était franchement sympa. Je la revois demain :)

edit : j'avais oublié mais hier soir, elle m'a fait un massage du dos :love: On ne peut pas résister à ça.

Message cité 4 fois
Message édité par kikou2419 le 28-05-2015 à 12:14:35

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42096570
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 11:28:14  answer

Mais eux ils sont en couple !  [:petitpois2:2]

nique toi,  
cdlt  

[:bressan08]

n°42096596
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 11:30:06  answer

kikou2419 a écrit :

Elle vient de partir, c'était franchement sympa. Je la revois demain :)

prendre son temps, une allégorie !  [:yiipaa:4]  

je taquine, bien joué !

n°42096677
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 11:34:10  answer

Grumms a écrit :

Un peu décevant voire naze ça. On dirait Jason Biggs dans un mauvais American Pie. [:yiipaa:4]  

Si tu sens que tu as une chance, tu ne voudrais pas plutôt directement l'embrasser sans tout le blabla ? Limite si elle en a envie aussi, elle se rapprochera peut-être d'elle-même.

Tu nous diras ce qu'il en est. [:lorenzo:3]

n°42096700
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-05-2015 à 11:35:18  profilanswer

Fig. 1 - L'Amrazisation de kikou :o

---------------
n°42096716
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 11:36:07  answer

Je suis perdu dans les histoires. Y'a Canard d'HFR qui entretient une relation amoureuse virtuelle epistolaire; Grumms qui veut chopper miss PicNic. Kikou qui a mis à jour sa photo trombi et qui vient de péter la rondelle d'une petite. 0h00 qui a un rancard bientôt.

L'oeil lazer qui a particulièrement travaillé à la salle de sport d'hier. [:vil-coyote]

n°42096718
kikou2419
Posté le 28-05-2015 à 11:36:09  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Pourquoi Amraz ? Franchement je pars moins à l'aventure que lui :D ça reste soft.

:lol:
Il faudrait un quotidien.
Mais je tiens à préciser que je n'ai pété la rondelle à personne, ce fut à l'ancienne, il n'y avait plus grand chose. Mais j'ai tout de même abordé la sujet, mademoiselle est d'accord avec moi. C'est sympa mais pour une première fois ce n'était pas l'idéal.

Message édité par kikou2419 le 28-05-2015 à 11:37:23

---------------
n°42096733
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 11:37:03  answer

attention à la tendinite du nerf optique !  [:_pluto_]
putain, j'ai presque 10 ans de plus que kikou  [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 11:37:55
n°42096792
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 11:40:56  answer

Ouais mais là, entre la fois dernière où je vois une blonde faire son yoga (corps et visage magnifique) juste à côté d'où je faisais mes abdos (donc pleine vision sur toutes ces courbes), entre hier quand une autre petite blonde vient bosser avec ses poids libres juste devant moi quand j'ai bossé les biceps à la barre curl... [:vindev_hell]

Et j'ai pris accessoirement +2.5kgs au dc. A moi les greluches de Lacanau. [:hpfan]

n°42096820
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 11:42:17  answer

[:hahaguy]

n°42096921
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 11:48:20  answer

C'est mal d'être puceau ?

n°42096933
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2015 à 11:49:10  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'était moi :D je note :o
Marrant de te voir jouer le nigaud, nous ne sommes pas habitués :lol: tu serais donc humain ? En tout cas c'est mignon ;) bon courage pour la suite.

Ouais, je sais pas si c'est de la nigauderie. Si j'avais senti la moindre ouverture (un compliment sur mon physique par exemple), je l'aurais embrassé. En fait si, peut-être nigaud, parce qu'il y avait plein de point "positif" par rapport à son comportement standard (très austère) : pas mal de sourire, touchage de ma cuisse en éclatant de rire à une blague,... Mais c'est trop peu par rapport à ce que je vois d'habitude chez les filles, donc bon, on verra bien.

---------------
n°42096964
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2015 à 11:50:36  profilanswer

C'est le genre de fille dont j'appréhende vraiment la réaction si elle est pas dans la même optique. Mais en même temps, je devrais m'en foutre, je compte pas vivre un truc sérieux avec elle, donc ouais, la prochaine fois je fonce.

Ouais, t'as raison. Mais je sais pas quand c'est la prochaine fois que je pourrai la voir (sûrement que vendredi prochain).

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 28-05-2015 à 11:51:52

---------------
n°42096973
mykado
Posté le 28-05-2015 à 11:51:01  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Mais non, il nous a pas précisé si elle avalait ou pas :o

n°42096986
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 11:51:35  answer

Surtout que tu te fais un noeud au cerveau tout seul. Cool, fonce Don Juan !

n°42097219
kikou2419
Posté le 28-05-2015 à 12:05:31  profilanswer

'tain

Elle vient de m'envoyer un coeur après ma réponse à un de ses sms. J m'y attendais pas :o

Un vrai chat j'vous dis [:the mac:3]

---------------
n°42097299
Karousel
Posté le 28-05-2015 à 12:11:54  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est le genre de fille dont j'appréhende vraiment la réaction si elle est pas dans la même optique. Mais en même temps, je devrais m'en foutre, je compte pas vivre un truc sérieux avec elle, donc ouais, la prochaine fois je fonce.

Je plussoie BoJack Horseman, montrer que t'es intimidé ça peut éventuellement être mignon, mais moins avant qu'il y ait eu chope. De toute façon à part si t'es obvious nigaud autour d'elle, ce dont je doute, elle continuera à se dire qu'elle te plaît peut-être pas, ça devrait l'énerver un peu. Mais fonce la prochaine fois, plaque la contre le mur et en voiture Simone.
Et te fais pas avoir dans une soirée de doute par le coup du "Je vais lui dire par texto ce qu'elle me fait ressentir pour être fixé", sois fort :o

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 28-05-2015 à 12:12:33
n°42097324
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2015 à 12:13:52  profilanswer

Karousel a écrit :

Je plussoie BoJack Horseman, montrer que t'es intimidé ça peut éventuellement être mignon, mais moins avant qu'il y ait eu chope. De toute façon à part si t'es obvious nigaud autour d'elle, ce dont je doute, elle continuera à se dire qu'elle te plaît peut-être pas, ça devrait l'énerver un peu. Mais fonce la prochaine fois, plaque la contre le mur et en voiture Simone.
Et te fais pas avoir dans une soirée de doute par le coup du "Je vais lui dire par texto ce qu'elle me fait ressentir pour être fixé", sois fort :o

Oui et puis l'enjeu est faible, j'ai rencard avec une autre ce soir et puis y a celle que je vois depuis 2 semaines.

---------------
n°42097359
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 12:17:14  answer

Grumms a écrit :

elle continue pas à te voir seulement parce qu'elle apprécie ta compagnie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29285  29286  29287  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)