Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7368 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29280  29281  29282  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42078355
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 19:21:53  answer

Reprise du message précédent :
elle m'a répondu et positivement, par contre elle est en procédure de divorce #problemedetrentenaire  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 19:21:53  profilanswer

n°42078365
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-05-2015 à 19:23:17  profilanswer

Fonce, y'a rien de mieux, elle est forcément en mal de saiske, y'a aussi moy' d'être juste un pansement. :o

n°42078412
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 19:31:13  answer

ça fait quand même un bon moment qu'elle est séparée.

n°42078686
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-05-2015 à 20:09:26  profilanswer

Dans toute cette euphorie de winnance ces derniers jours, je viens calmer la foule
Toujours rien de mon côté  [:satrincha:1]  
Même pas une cible, nada :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42078820
leraturbai​n
Posté le 26-05-2015 à 20:26:42  profilanswer

castor_masqu a écrit :

par contre, c'est dingue le nombre d'infirmieres/AS/medecin sur les sites de rencontres...

Grand [:alex91650], et [:raph0ux:3], aussi !

n°42079033
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 20:52:35  answer

Bon assez de lurkage je me lance :o

Petit CR win :sol:  

Rencontre samedi soir d'une merveilleuse déesse métisse avec de longues jambes de gazelles :love:  
La mademoiselle à fait plus d'une heure de route pour venir me voir alors je veux qu'elle passe une bonne soirée.
On dîne d'abord, les regards se font de plus en plus complices.  
Puis ciné, nos mais se rapprochent, s'enlacent, puis nos bouches.
A la sortie, elle me sort une excuse bidon qu'elle devait dormir chez sa cousine mais que celle ci ne répond pas au tel.
Tout gentleman que je suis, je lui propose naturellement de passer la nuit chez moi, ce qu'elle accepte bien entendu :o  
La nuit a été chaude, torride... je lui fait un petit dej au matin et on se promet de remettre ça le week-end prochain chez elle :D  

n°42079066
Isilden
Posté le 26-05-2015 à 20:55:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Dans toute cette euphorie de winnance ces derniers jours, je viens calmer la foule
Toujours rien de mon côté  [:satrincha:1]  
Même pas une cible, nada :o

Topla  [:dovakor_:2]

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°42079088
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-05-2015 à 20:57:34  profilanswer

Isilden a écrit :

Et le topic qui enchaine les cr win
Le morale est aussi bas que le string de nabilla :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42079089
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2015 à 20:57:37  profilanswer

Qq'un veut sortir dans Paris ce soir ? Je paye les 2 premières tournées.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42079095
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 20:58:31  answer

kikou2419 a écrit :

Bah c'est plutôt logique et compréhensible. Ce sont des corps de métiers prenant et qui représentent un sacré nombre de personnes. Pas étonnant de les retrouver facilement sur les SDR, enfin de mon pov.

Euh... Pas convaincu...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 20:58:31  profilanswer

n°42079173
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 21:03:50  answer

Extrait du Oooops numéro 69 "envoie profil par sms au 8999447 pour savoir quel est le profil de ton nigaud charmant/greluche magique".

Pomme Tapie : profil d'un mec fun, qui lui fasse oublier que la vie peut être assez dure, qui la fasse se sentir belle, et qui la comble pour qu'elle puisse totalement s'épanouir. Plus charmant que beauté froide de magazine, il lui fera découvrir son univers et partagera le sien, dont des concerts post rock et je suppose, les dérivés trip hop (Morcheeba, Massive Attack etc)/neo rock prog voire Métal ou gothique (Dead Can Dance ?).

Biba a sélectionné, pour une nuit ou pour la vie, Justin Timberlake dans le film Sex Friends ou Jude Law dans le film Alfie, des hommes actifs, charmant plus que charmeur, capables de naviguer dans plusieurs mondes différents et d'y guider. Mention spéciale à Benjamin Biolay, dixit le nouveau Gainsbourg, à la fois torturé et artiste, avec la faculté de vous transporter via des notes mineures dont Thomas Yorke seraient jaloux.

HarryPotDeFleur : la greluche que vous recherchez est plutôt simple et sait apprécier ce qu'elle possède. D'un faux semblant fragile, demandant à être protégé pour faire ressortir votre virilité, elle saura s'apprêter correctement, en plus d'être inventive dans les moments complices que aurez avec elle.

Lui a sélectionné Marina Foice, un sacré petit bout de femme avec un petit tempérament, à la fois actrice, spectatrice et Marie Pétoncul bonne à marier, elle saura égayer votre vie, en plus de solliciter votre côté homme, pour construire cette histoire dont vous rêvez tant.

because the night a écrit :

[:salsifouette] et les nigales !

Parce que la nuit : Quand le ramage ne fait qu'un avec le plumage, nous nous rapprochons de l'homme qui saura susurrer à vos oreilles des mots doux et fermes, balbutiements de l'ouverture de la porte A. "Les femmes jouissent d'abord par l'oreille" affirme un ancien coiffeur, rat conteur de profession; les besoins d'un homme posé, avec du répondant et le désir de partager une histoire qui sorte de l'ordinaire semblent approprié à votre bien-être.

Elle vous recommande Richard Gere, un homme aux multiples facettes, bien élevé et au regard qui a fait fondre à maintes reprises la banquise d'Ice Age, il saura créer l'atmosphère propice pour vous mettre en confiance et vous laisser prendre le risque de complètement vous ouvrir à un nouvel homme. Deux pour le prix d'un, bénéficiez de l'offre spéciale "Un Richard adopté ? Oui, et un Clooney".

Jojo : parce qu'on ne naît pas femme, cette homme sera celui que vous afficherez en haut de tout vos trophées; celui qui vous permettra de vous accomplir et de vous réaliser comme femme forte; la plastique saura excuser bien des maladresses, même si ici, y ajouter un côté que vous admirez chez lui est nécessaire. Point bonus pour la culture qui sort du jeu vidéo/films/foot, il est bien intégré dans son cercle d'ami qu'il vous fera découvrir avec plaisir. Un homme beau, courtisé par les femmes, dont vous auriez officiellement la totale exclusivité.

James Dean étant indisponible, Gala a choisi pour vous Midnaïto, Tamino, Lorenzo, Deltibo, Tobias Sorensen pour la version brune et surtout Paul Walker pour la version vip deluxe, rapide et furieuse. Ce second beau bosse saura non seulement vous faire chavirer, en un regard, de son torse nu et en plus, rendra jalouse toutes vos connaissances féminines qui n'ont cesse de vous étaler leur vie sentimentale hormonales à longueur de journée.

[:yiipaa:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 22:12:26
n°42079237
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2015 à 21:07:18  profilanswer

En plus t'es sûre de pas te faire piquer Paul Walker.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42079506
olivierau
Posté le 26-05-2015 à 21:22:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42079684
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-05-2015 à 21:31:27  profilanswer

C'est bien fait ce magazine. [:lumbahaab:2]

n°42079937
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-05-2015 à 21:42:28  profilanswer

:love:  :love:  

[:fullraymond:1]  j'ai gagné le gros lot !  
Bon, ok il est marié à une bonasse, mais chacun sait que ça ne m’embarrasse guère :o  
Avec Richard en plus, je ne vais pas faire la fine bouche (non  :o )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42079947
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 26-05-2015 à 21:43:15  profilanswer

"XXX a visité votre profil il y a 3min" [:clooney5]
"XXX vous a autorisé à lui envoyer un mot doux il y a 2min" [:clooney7]

Spoiler :

"XXX a quitté le site " [:clooney41]

n°42080001
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 26-05-2015 à 21:45:49  profilanswer

Je suis allé retrouver une copine que j'avais pas vu depuis 6 mois tout à l'heure, on s'est fait une bouffe sans pression (vu qu'elle a rencontré quelqu'un y'a quelques semaines... elle me l'a dit vite fait au début puis on a plus du tout abordé ce sujet...).
3ème sortie en 1vs1 avec une fille en 3 jours, c'est plus que ce le total de ces 6 derniers mois :)
Je commence à prendre en aisance ça fait plaisir, ce soir ça aurait été une cible je l'aurais emballé sans problème !
La win de la veille m'a comme décoincé et apaisé... j'ai passé toute la journée en étant super calme et posé contrairement à d'habitude, pourvu que ça dure... :wahoo:  

La win appelle la win... :jap:

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42080116
Phenom
Posté le 26-05-2015 à 21:52:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Qq'un veut sortir dans Paris ce soir ? Je paye les 2 premières tournées.

Uniquement au Coste alors  [:z_cool]

n°42080134
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2015 à 21:53:58  profilanswer

Phenom a écrit :

Uniquement au Coste alors  [:z_cool]

Ok [:grumms:4]

---------------
n°42080150
Lehav
Posté le 26-05-2015 à 21:55:07  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Je suis allé retrouver une copine que j'avais pas vu depuis 6 mois tout à l'heure, on s'est fait une bouffe sans pression (vu qu'elle a rencontré quelqu'un y'a quelques semaines... elle me l'a dit vite fait au début puis on a plus du tout abordé ce sujet...).
3ème sortie en 1vs1 avec une fille en 3 jours, c'est plus que ce le total de ces 6 derniers mois :)
Je commence à prendre en aisance ça fait plaisir, ce soir ça aurait été une cible je l'aurais emballé sans problème !
La win de la veille m'a comme décoincé et apaisé... j'ai passé toute la journée en étant super calme et posé contrairement à d'habitude, pourvu que ça dure... :wahoo:  

La win appelle la win... :jap:

Ahahah baisse le chauffage quand même :) Tu as géré hier mais ne crois pas que ce sera toujours aussi facile.  
La confiance c'est très bien mais la remise en question ça l'est aussi :)

n°42080346
mykado
Posté le 26-05-2015 à 22:07:27  profilanswer

Donc l'homme ideal de Joprime est mort, well you're fucked  :o  

Et Timberlake joue dans Friends with Benefits avec Mila Kunis, Sex Friends c'est Portman et Kutcher ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 26-05-2015 à 22:08:57
n°42080375
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2015 à 22:09:22  profilanswer

mykado a écrit :

Donc l'homme ideal de Joprime est mort, well you're fucked  :o  

Et Timberlake joue dans Friends with Benefits avec Mila Kunis, Sex Friends c'est Portman et Kutcher ;)

C'est pas No Strings Attached avec Portman ?

---------------
n°42080962
mykado
Posté le 26-05-2015 à 22:38:49  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas No Strings Attached avec Portman ?

Oui ca doit etre ca, je me souvenais que du titre US du film de Mila Kunis, sinon j'aurai comparé le tout en français  :whistle:

n°42081154
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-05-2015 à 22:50:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Tenez, je vais tenter de me servir de Facebook comme site de rencontre. Je rajoute toutes les jolies filles qu'on me met dans les suggestions.

Des amis commun ou des total inconnues ?

---------------
Flickr
n°42081190
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2015 à 22:52:24  profilanswer

haralph a écrit :

Des amis commun ou des total inconnues ?

Des inconnues, et y a un mec dans mes amis que je connais pas (un joueur d'un groupe qui trainait à Toulon) qui a des tas de bombes en amies et qui apparaissent dans mes suggestions.

---------------
n°42081324
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-05-2015 à 22:58:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Des inconnues, et y a un mec dans mes amis que je connais pas (un joueur d'un groupe qui trainait à Toulon) qui a des tas de bombes en amies et qui apparaissent dans mes suggestions.

Et tu les abordes comment ? "CC tu veux voir ma bite ? "

n°42081361
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 26-05-2015 à 23:00:06  profilanswer

t'as vraiment eu un cul pas possible, une fille comme ça, mais le rêve quoi, le rêve  [:sasha2011:1]  [:sasha2011:1]  [:sasha2011:1]  

sinon ce matin j'étais tellement déprimé avec l'incompréhension de la journée d'hier  [:fandalpinee]  
heureusement j'ai repassé l'aprem avec elle  [:am72:5]  
on a joué aux échecs et au backgammon, égalité parfaite, j'étais content d'être avec elle, ensuite on a cuisiné chez un pote, mais là elle m'a suivi partout aujourd'hui  [:sasha2011:1]  
Et puis elle répond à mes sms et tout, on se marre bien, elle a copié plein de trucs de mon disque dur :o :o

mais bon.. j'ai jusqu'à mi septembre pour obtenir un résultat  [:apges:3]

Est-ce que c'est une bonne idée de parler à sa super pote, avec qui je m'entends très bien, et qui est trop trop sympa d'ailleurs, pour lui demander s'il existerait un univers parallèle dans lequel elle serait intéressée ?  [:transparency]  
Et après lui demander de tenir le secret  [:transparency]

Message édité par Soulstorm le 26-05-2015 à 23:01:37
n°42081386
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-05-2015 à 23:01:15  profilanswer

Lorenzo. [:implosion du tibia]  
Marina Foys?
Je prends. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 26-05-2015 à 23:01:42
n°42081429
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2015 à 23:03:23  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Et tu les abordes comment ? "CC tu veux voir ma bite ? "

Bah déjà faudrait qu'elles acceptent. Leur écrire avant ça sert à rien, les messages arrivent dans la boîte mail que personne lit vu qu'il y a pas de notif. Ensuite, je les complimente, mais ça a pas très loin pour le moment.

---------------
n°42081610
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-05-2015 à 23:12:28  profilanswer

Isilden a écrit :

Grumms a écrit :

Bah déjà faudrait qu'elles acceptent. Leur écrire avant ça sert à rien, les messages arrivent dans la boîte mail que personne lit vu qu'il y a pas de notif. Ensuite, je les complimente, mais ça a pas très loin pour le moment.

C'est...osé  [:tinostar]  
Mais du coup tu bases tout sur le physique, tu n'as aucune idée de si elles sont intéressantes / complètement cons / etc...  (et réciproquement :o )[:transparency]

n°42081613
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2015 à 23:12:33  profilanswer

n°42081702
castor_mas​qu
Posté le 26-05-2015 à 23:16:24  profilanswer

mini CR du soir :o

je voyais ce soir n°3, avec qui j'ai commencé a discuté cette apres midi. on a pas mal echangé via AUM, puis sms. elle finissait le boulot a 21h. Elle est encore plus timide que moi. J'ai reussi a la convaincre qu'on se voit ce soir. on a promené ses 2 chiens pendant 1h en discutant. c'etait sympa. J'ai rien tenté vu comment elle avait l'air timide. faudra la mettre en confiance... A priori, on devrait se revoir.  

et c'est a ce moment la que n°2 sur meetic qui repond pas depuis 10 jours se reconnecte et me recontacte... on verra ce weekend si elle se reconnecte comme elle m'a dit dans son message. elle a l'air tres occupée (medecin + bébé). a suivre  

n°1, sur AUM, c'est mort, elle repond pas alors que je lui ai demandé par sms si c'etait toujours bon pour qu'on se voit cette semaine. ca fait 8 jours que ca traine.

ca m'a bien changé les idées :)

Message cité 1 fois
Message édité par castor_masqu le 26-05-2015 à 23:17:12

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°42081759
DaMehdi
Posté le 26-05-2015 à 23:19:31  profilanswer

Putain les montagne russes ces SDR.
0 rendez vous en un mois, quatre en un jour dont deux qui me plaisent énormément sur le papier.
On fonce   [:magicpanda]

n°42081808
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2015 à 23:21:58  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est...osé  [:tinostar]  
Mais du coup tu bases tout sur le physique, tu n'as aucune idée de si elles sont intéressantes / complètement cons / etc...  (et réciproquement :o )[:transparency]

Exactement  [:cerveau spamafote]  
M'enfin je pronostique un résultat inexistant avec cette méthode. J'ai un profil facebook nulle à chier, rien qui fasse rêver à part des talents de cuisinier somme toute moyen sur HFR.

---------------
n°42081815
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2015 à 23:22:31  profilanswer

castor_masqu a écrit :

mini CR du soir :o

je voyais ce soir n°3, avec qui j'ai commencé a discuté cette apres midi. on a pas mal echangé via AUM, puis sms. elle finissait le boulot a 21h. Elle est encore plus timide que moi. J'ai reussi a la convaincre qu'on se voit ce soir. on a promené ses 2 chiens pendant 1h en discutant. c'etait sympa. J'ai rien tenté vu comment elle avait l'air timide. faudra la mettre en confiance... A priori, on devrait se revoir.  

et c'est a ce moment la que n°2 sur meetic qui repond pas depuis 10 jours se reconnecte et me recontacte... on verra ce weekend si elle se reconnecte comme elle m'a dit dans son message. elle a l'air tres occupée (medecin + bébé). a suivre  

n°1, sur AUM, c'est mort, elle repond pas alors que je lui ai demandé par sms si c'etait toujours bon pour qu'on se voit cette semaine. ca fait 8 jours que ca traine.

ca m'a bien changé les idées :)

C'est quoi comme chiens ?

---------------
n°42082054
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 23:39:17  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce sont surtout des horaires décalés.

Je suis d'accord.  
Mais :
1° Sont-ils plus touchés par ce décalage que les millions de français qui bossent en 3X8 ? Je ne pense pas
2° Ont-ils moins de temps que, par exemple, un cadre qui enchaîne les semaines à 55~60H+ ? Certainement pas. Parce que bon c'est bien mignon les reportages NRJ12 où tu vois un mec aligner 36H de garde aux urgences (je respecte, hein), mais ce qui n'est pas dit c'est que le gonz bosse 1j/2 en moyenne.  
3° Par contre, de ce que j'ai pu observer perso, ce sont surtout des gens qui tournent en circuit fermé, qui sortent principalement entre eux. Donc une fois que tu t'es tapé le BG brancardiste, l'AS qui pépom pour un café dégueulasse à la machine et le vieux sale du service HP, j'comprends que t'aies (ortho plus qu'incertaine) envie de voir ailleurs.

n°42082160
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-05-2015 à 23:52:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Exactement  [:cerveau spamafote]  
M'enfin je pronostique un résultat inexistant avec cette méthode. J'ai un profil facebook nulle à chier, rien qui fasse rêver à part des talents de cuisinier somme toute moyen sur HFR.

Je connais deux mecs qui ont choppé avec facebook. Les deux, les nanas les avaient rajouté en amis et ça c'était fait derrière.

Mais c'est vrai que c'est plutôt hasardeux.

---------------
Flickr
n°42082219
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 27-05-2015 à 00:03:48  profilanswer

Moi c'est plutôt le bad ces derniers jours:
- ma réserve de charmes est vide
- de plus en plus de profils me bloquent :o
- plus le courage ni l'envie tellement la majorité fait pas envie
- j'en viens même à me parasiter le boulot et la vie sociale
je crois que je vais tout stopper et passer le reste de ma vie en position fœtale chez moi. Faut juste que j'aille dans une région moins chère pour vivre quelques années avant d’être jeté à la rue  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29280  29281  29282  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)