| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
el nino71 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 11:51:26 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 11:52:07 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Isilden | Tu as un skyblog dans ta jeunesse lilyz, ne nous ment pas --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
wolowizard |
|
lilyz Violon dinde |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 12:21:28 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 01-05-2015 à 12:23:23 |
lilyz Violon dinde |
wolowizard |
Mp ! |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Chou Andy Would you know my nem | Le 1er mai n'est pas chômé pour les gros lourds il semblerait ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Message édité par Harrypotdefleur le 01-05-2015 à 12:37:21 |
lilyz Violon dinde |
Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 01-05-2015 à 12:50:56 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
tarasklerouge |
C'est incroyable d'ailleurs le nombre de gens qui s'ignorent les uns les autres sur les SDR, notamment sur un site comme AUM où précisément on te "donne le droit" de parler. Les femmes en l’occurrence se rendent pas bien compte de comment à chaque fois on doit briser la glace et se creuser la tête pour essayer de lancer la conversation. (edit : la même pour les mecs hein, quand on vient te parler autant répondre non?) Message édité par tarasklerouge le 01-05-2015 à 13:01:15 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
lilyz Violon dinde |
wolowizard | le topic squatté par les djeunz |
|
Dolores |
Mouais, ça s'voit que t'es jamais tombée sur un micro-truc. |
lilyz Violon dinde |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
neo world |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |