Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3907 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29023  29024  29025  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°41694066
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-04-2015 à 16:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je connais un mec, sa copine ne veut pas qu'il conduise mal sur GTA  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 16:47:36  profilanswer

n°41694094
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 16:50:07  answer

haralph a écrit :

Je connais un mec, sa copine ne veut pas qu'il conduise mal sur GTA  [:exceptionnalnain:1]

[:machina of god:1]  [:mlc]  [:mlc]

n°41694208
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-04-2015 à 16:59:13  profilanswer

haralph a écrit :

Je connais un mec, sa copine ne veut pas qu'il conduise mal sur GTA qui aime que sa copine fasse du smoothie avec ses couilles [:exceptionnalnain:1]

[:cerveau aloy]

n°41694226
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 17-04-2015 à 17:01:00  profilanswer

:lol:  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°41694248
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-04-2015 à 17:02:51  profilanswer

n°41694760
_tchip_
Posté le 17-04-2015 à 17:55:21  profilanswer

haralph a écrit :

Je connais un mec, sa copine ne veut pas qu'il conduise mal sur GTA [:exceptionnalnain:1]

j'imagine pas la gueule qu'elle doit faire quand il joue terro sur CS

---------------
He likes the taste...
n°41695299
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 19:26:57  answer

Je riiiiiis putain
le geste du mec quand le maitre des clé de la kma dit "faut qu'on va niquer"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 19:27:40
n°41695412
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-04-2015 à 19:45:33  profilanswer

En direct d'okc:
si vous voulez faire de l'informatique, mais à New York, okc recrute (je ne fais pas de pub, ça m'a fait marrer)
Z'ont raison, parce que leur site il bug tout le temps en ce moment  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41695696
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 20:26:10  answer

Seulement les jours pairs

n°41696262
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-04-2015 à 21:38:55  profilanswer

because the night a écrit :

En direct d'okc:
si vous voulez faire de l'informatique, mais à New York, okc recrute (je ne fais pas de pub, ça m'a fait marrer)
Z'ont raison, parce que leur site il bug tout le temps en ce moment  :sarcastic:

Stylé leurs offres  [:implosion du tibia]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 21:38:55  profilanswer

n°41696780
_tchip_
Posté le 17-04-2015 à 22:42:08  profilanswer

Tout est golden sur cette séquence, rien à jeter  [:froghettosky62:5]

---------------
He likes the taste...
n°41696937
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 23:06:16  answer

n°41697000
_tchip_
Posté le 17-04-2015 à 23:16:13  profilanswer

La bromance :D

---------------
He likes the taste...
n°41697109
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 23:35:09  answer

La vré  [:bilderberg:5]
Tu serais pas au Sirius par hasard ?  [:_tchip_:5]

n°41697118
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-04-2015 à 23:36:23  profilanswer

C'est quoi la question ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41697130
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 23:39:00  answer

Y a.pas de question

n°41697132
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-04-2015 à 23:39:29  profilanswer

C'est quoi la question ?!

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41697238
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 18-04-2015 à 00:09:53  profilanswer

Bonsoir mes demoiselles et messieurs,

Cela fait un petit moment que je vous lis assez "irrégulièrement" mais j'ai toujours trouvé vos CR intéressant que cela soit soldé par un échec ou par une réussite.
Je pense que je vous dois un petit CR qui s'étale sur 1 an environ.

Il faut savoir que je n'ai jamais vraiment eu de relation avec les filles, j'ai toujours eu du mal à me lancer comme beaucoup d'entre vous. J'ai eu une traversé du désert qui pourrait figurer dans le Guinness des records mais le désire de rencontrer et de vivre une relation durable à toujours été présent.

-------------

Tagcr:

Tout commence donc en Mai dernier, une fille que je connaissais depuis déjà un bon moment par l'intermédiaire du travail mais que je ne voyais presque jamais. En tant que prestataire, on est toujours à gauche à droite. Mais depuis 1 an et demi, elle avait rejoint la même entreprise que moi. Elle était relativement sociable, me donne son numéro de téléphone le temps d'une pause café. Il n'y avait aucune intention derrière vu que dans ma boite, on est un peu plus que des simples collègues de boulo.
Cette fille, je l'avais toujours trouvé belle et ce dès le premier jour où je l'avais vu.
Ni une ni deux, je me lance et je lui propose d'aller au ciné le lendemain (Samedi). Je me souviens encore le mal que j'ai eu pour cliquer sur envoyer pour le SMS, j'étais partager entre la peur et l’excitation.
Elle me répond qu'elle est partante. Cette pression que je me mets.
Surprise elle habite vraiment à côté de chez moi. Je vais la chercher, on se fait le ciné puis un resto puis un verre. On parle boulo, vie perso, etc... discussion assez fluide, j'apprenais à la connaitre un peu plus. Puis elle propose soit d'aller boire un verre ailleurs ou d'aller chez elle. Je propose donc d'aller chez elle.
On parle musique, de nos goût, etc... et petit à petit je me rapproche d'elle. Jusqu'au moment où, à 3 heures du mat', je ne tiens plus et je lui demande comment elle réagirait si je l'embrasse. Elle réfléchis 5 secondes, se demande si je souhaite une histoire d'un soir, je lui demande si elle a peur de ce que penserait les autres (collègues de boulo), elle réalise donc que j'en demande un peu plus.
5 secondes plus tard elle me tend sa main, je l’enlace dans la mienne, on s'embrasse.
Suite à ça, se passe 8 mois que je n'oublierai probablement jamais, une complicité à toute épreuve.
Mais il faut savoir que cette femme est une maman de 2 enfants. Ses enfants s'attachaient à moi et je m'attachais à eux mais elle et moi, on s'avait depuis le début que cette relation était malheureusement éphémère car je souhaitais avoir des enfants et que pour elle, 2 c'était suffisant, ce que je comprenais parfaitement. De plus son passé était toujours présent (les enfants et d'autres chose que je ne détaillerai pas).
Au bout des ces 8 mois, on a abordé le sujet. 2 mois plus tard, la rupture était là mais nous nous sommes séparé en bonne entente, on est et on restera toujours de très bon amis.

Triste j'ai été, passé de 4 à 1, c'est dure, très dure. Cette fille, je l'avais réellement aimé et se fut ma première vrai expérience longue durée avec une femme.

Triste donc mais d'un autre côté soulagé.
Ayant vraiment adoré de bout en bout cette expérience, je décide de passer à la caisse sur aum sur un compte que j'avais depuis un moment mais qui ne me servait presque pas. Choix pas très raisonné car je partais en vacances 10 jours à l'étranger quelques jours plus tard.
Je rentre en contacte avec quelques filles mais vraiment rien qui ne m’intéresse vraiment. Entre les femmes qui ont déjà des enfants ou des kikou lol, c'est assez pauvre :/
Je tombe sur le profile d'une fille qui elle semble bien plus intéressante que les autres. Je la charme, plus tard elle me répond direct sans même passer par la case "autorisation". Surpris, je rebondis la dessus, la discussion s'engage, et on papote assez longtemps. Durant mes vacances, je me débrouille pour trouver des points wifi afin de garder contacte.

On décide donc de se rencontrer à mon retour, ce fut donc Mardi dernier.
Je rencontre donc une petit nana vraiment sympa, très féminine et qui dégage une aura que je ne saurai décrire. Les différents sujets abordés étaient fluide, ça a bien aidé de bien discuter avec elle sur aum, ça permet de connaître les points d'intérêt de l'autre. On se boit un verre, on se fait une pizzéria puis on retourne boire un verre.
Étant garé loin, elle me raccompagne en voiture, elle se gare, je lui demande si elle a apprécié la soirée et si elle souhaitait que l'on remette ça, elle me répond que oui (pour les 2).
Une fois chez moi, je lui propose de remettre ça le lendemain ou le surlendemain (par SMS). Elle me propose le lendemain. J'anticipe et prend résa dans un restaurant dans lequel on s'était fait jeter la veille et en terrasse s'il vous plait.

Le soir arrive, on se retrouve au même endroit, on va boire un verre, puis resto. Toujours tout est fluide et pourtant je ne suis pas un grand bavard (surtout avec les filles).
Toujours garé loin, elle me raccompagne à nouveau. Elle se gare, met le frein à main et coupe le moteur. Je lui demande à nouveau si elle a passé une bonne soirée et si elle souhaite remettre ça. Réponse affirmative. Et là je me lance, je lui dis que je suis assez maladroit avec les filles et que j'aimerai bien l'embrasser. Elle me dit que si j'avais dit ça la veille, elle aurait dit non mais que là, oui. Je la regarde, elle me regarde, je me lance, on s'embrasse. Et woua ! elle a les lèvres d'une douceur incroyable ! Un véritable plaisir de l'embrasser. Elle propose de passer la soirée chez elle lendemain, ce que j'accepte.

J'ai donc passé la soirée et la nuit chez elle (je vous laisse à votre imagination ;) ) et je crois déjà être accro. Le petit bout de femme que je cherchais depuis tout ce temps est là, elle existe, je suis avec elle et je vais tout donner pour que ça dure.

-------------

Voilà pour moi, j'espère que ce CR ne vous à pas trop ennuyé, j'espère pouvoir vous donner des news positive un peu plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 18-04-2015 à 00:14:57

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°41697284
_tchip_
Posté le 18-04-2015 à 00:27:19  profilanswer

Non je suis je suis à un anniv je sais pas où :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 18-04-2015 à 00:52:11

---------------
He likes the taste...
n°41697320
Blaq
Posté le 18-04-2015 à 00:48:29  profilanswer

En fait tu drap et dédrap dans le même poste, GG ! [:julian33:4]

n°41697504
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 02:30:27  answer

[:la classe @ dallas]

n°41697508
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 02:32:17  answer

_tchip_ a écrit :

Non je suis je suis à un anniv je sais pas où :o

Oh mec, t'as raté un barman oversick qui payait les consos.  
Melanges de gay (get / sky / vodka. je crois que son projeais était l'anpe). Cette ambianze  [:bilderberg:4]

n°41697522
Garmito
Posté le 18-04-2015 à 02:57:58  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bonsoir mes demoiselles et messieurs,

Cela fait un petit moment que je vous lis assez "irrégulièrement" mais j'ai toujours trouvé vos CR intéressant que cela soit soldé par un échec ou par une réussite.
Je pense que je vous dois un petit CR qui s'étale sur 1 an environ.

Il faut savoir que je n'ai jamais vraiment eu de relation avec les filles, j'ai toujours eu du mal à me lancer comme beaucoup d'entre vous. J'ai eu une traversé du désert qui pourrait figurer dans le Guinness des records mais le désire de rencontrer et de vivre une relation durable à toujours été présent.

-------------

Tagcr:

Tout commence donc en Mai dernier, une fille que je connaissais depuis déjà un bon moment par l'intermédiaire du travail mais que je ne voyais presque jamais. En tant que prestataire, on est toujours à gauche à droite. Mais depuis 1 an et demi, elle avait rejoint la même entreprise que moi. Elle était relativement sociable, me donne son numéro de téléphone le temps d'une pause café. Il n'y avait aucune intention derrière vu que dans ma boite, on est un peu plus que des simples collègues de boulo.
Cette fille, je l'avais toujours trouvé belle et ce dès le premier jour où je l'avais vu.
Ni une ni deux, je me lance et je lui propose d'aller au ciné le lendemain (Samedi). Je me souviens encore le mal que j'ai eu pour cliquer sur envoyer pour le SMS, j'étais partager entre la peur et l’excitation.
Elle me répond qu'elle est partante. Cette pression que je me mets.
Surprise elle habite vraiment à côté de chez moi. Je vais la chercher, on se fait le ciné puis un resto puis un verre. On parle boulo, vie perso, etc... discussion assez fluide, j'apprenais à la connaitre un peu plus. Puis elle propose soit d'aller boire un verre ailleurs ou d'aller chez elle. Je propose donc d'aller chez elle.
On parle musique, de nos goût, etc... et petit à petit je me rapproche d'elle. Jusqu'au moment où, à 3 heures du mat', je ne tiens plus et je lui demande comment elle réagirait si je l'embrasse. Elle réfléchis 5 secondes, se demande si je souhaite une histoire d'un soir, je lui demande si elle a peur de ce que penserait les autres (collègues de boulo), elle réalise donc que j'en demande un peu plus.
5 secondes plus tard elle me tend sa main, je l’enlace dans la mienne, on s'embrasse.
Suite à ça, se passe 8 mois que je n'oublierai probablement jamais, une complicité à toute épreuve.
Mais il faut savoir que cette femme est une maman de 2 enfants. Ses enfants s'attachaient à moi et je m'attachais à eux mais elle et moi, on s'avait depuis le début que cette relation était malheureusement éphémère car je souhaitais avoir des enfants et que pour elle, 2 c'était suffisant, ce que je comprenais parfaitement. De plus son passé était toujours présent (les enfants et d'autres chose que je ne détaillerai pas).
Au bout des ces 8 mois, on a abordé le sujet. 2 mois plus tard, la rupture était là mais nous nous sommes séparé en bonne entente, on est et on restera toujours de très bon amis.

Triste j'ai été, passé de 4 à 1, c'est dure, très dure. Cette fille, je l'avais réellement aimé et se fut ma première vrai expérience longue durée avec une femme.

Triste donc mais d'un autre côté soulagé.
Ayant vraiment adoré de bout en bout cette expérience, je décide de passer à la caisse sur aum sur un compte que j'avais depuis un moment mais qui ne me servait presque pas. Choix pas très raisonné car je partais en vacances 10 jours à l'étranger quelques jours plus tard.
Je rentre en contacte avec quelques filles mais vraiment rien qui ne m’intéresse vraiment. Entre les femmes qui ont déjà des enfants ou des kikou lol, c'est assez pauvre :/
Je tombe sur le profile d'une fille qui elle semble bien plus intéressante que les autres. Je la charme, plus tard elle me répond direct sans même passer par la case "autorisation". Surpris, je rebondis la dessus, la discussion s'engage, et on papote assez longtemps. Durant mes vacances, je me débrouille pour trouver des points wifi afin de garder contacte.

On décide donc de se rencontrer à mon retour, ce fut donc Mardi dernier.  
Je rencontre donc une petit nana vraiment sympa, très féminine et qui dégage une aura que je ne saurai décrire. Les différents sujets abordés étaient fluide, ça a bien aidé de bien discuter avec elle sur aum, ça permet de connaître les points d'intérêt de l'autre. On se boit un verre, on se fait une pizzéria puis on retourne boire un verre.
Étant garé loin, elle me raccompagne en voiture, elle se gare, je lui demande si elle a apprécié la soirée et si elle souhaitait que l'on remette ça, elle me répond que oui (pour les 2).
Une fois chez moi, je lui propose de remettre ça le lendemain ou le surlendemain (par SMS). Elle me propose le lendemain. J'anticipe et prend résa dans un restaurant dans lequel on s'était fait jeter la veille et en terrasse s'il vous plait.

Le soir arrive, on se retrouve au même endroit, on va boire un verre, puis resto. Toujours tout est fluide et pourtant je ne suis pas un grand bavard (surtout avec les filles).
Toujours garé loin, elle me raccompagne à nouveau. Elle se gare, met le frein à main et coupe le moteur. Je lui demande à nouveau si elle a passé une bonne soirée et si elle souhaite remettre ça. Réponse affirmative. Et là je me lance, je lui dis que je suis assez maladroit avec les filles et que j'aimerai bien l'embrasser. Elle me dit que si j'avais dit ça la veille, elle aurait dit non mais que là, oui. Je la regarde, elle me regarde, je me lance, on s'embrasse. Et woua ! elle a les lèvres d'une douceur incroyable ! Un véritable plaisir de l'embrasser. Elle propose de passer la soirée chez elle lendemain, ce que j'accepte.

J'ai donc passé la soirée et la nuit chez elle (je vous laisse à votre imagination ;) ) et je crois déjà être accro. Le petit bout de femme que je cherchais depuis tout ce temps est là, elle existe, je suis avec elle et je vais tout donner pour que ça dure.

-------------

Voilà pour moi, j'espère que ce CR ne vous à pas trop ennuyé, j'espère pouvoir vous donner des news positive un peu plus tard.

Bien joué  [:wwilson]  

Par contre, pourquoi cette obsession d'avoir tes propres enfants à toi ? T'approprier ceux d'un autre en les marquant de ton musc ne te convenait vraiment pas ?

n°41697527
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 03:14:31  answer

Garmito a écrit :

Par contre, pourquoi cette obsession d'avoir tes propres enfants à toi ? T'approprier ceux d'un autre en les marquant de ton musc ne te convenait vraiment pas ?

+1, tu gicles une fois dedans et c'est marre  [:satrincha:1] :o

n°41697802
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-04-2015 à 09:04:42  profilanswer

[:basongwe:2]

J'imagine bien la scène

n°41698092
_tchip_
Posté le 18-04-2015 à 10:24:36  profilanswer

ambiance  [:bilderberg:4]  

moi je préfère pas dire où j'étais :o

---------------
He likes the taste...
n°41698103
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-04-2015 à 10:28:14  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Pourquoi faire des ki quand on a GTA V?  [:didier frogba:4]

Comme j'ai totalement oublié les femmes depuis GTA.
Je regarde mes sms envoyés, ils datent tous de lundi.
Depuis plus rien.
Meme ma femme j'ai oublié et je lui ai répondu qu'hier.

50h de jeu en 4 jours.  [:sadfrog62:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°41698261
Damze
Posté le 18-04-2015 à 11:06:34  profilanswer

Aye aye aye. J'ai proposé un truc à une américaine sur Tinder.  
J'ai checké ses photos instagram...Cette tromperie sur la qualité  [:mrtritium:2]  
Elle a pris 15kg entres temps on dirait :sweat:

n°41698429
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 18-04-2015 à 11:39:01  profilanswer

Garmito a écrit :

Il ne s'agissait pas de s'approprier ceux d'un autre mais de 2 autres... sans compter les autres choses non dévoilées qui menaient dans un cul de sac.

ce n'est pas vraiment une obsession mais je souhaite construire ma famille quoi.

Message édité par KikitheKing le 18-04-2015 à 11:39:54

---------------
n°41698627
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 12:29:46  answer

Amraz a écrit :

Comme j'ai totalement oublié les femmes depuis GTA.
Je regarde mes sms envoyés, ils datent tous de lundi.
Depuis plus rien.
Meme ma femme j'ai oublié et je lui ai répondu qu'hier.

50h de jeu en 4 jours.  [:sadfrog62:2]

Alors tu kiff ? [:sei7h:1][:sei7h:1][:sei7h:1]

n°41698779
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 12:57:00  answer

Elle attend p'tet un gosse  [:hauptimisateur:4]

n°41698791
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 18-04-2015 à 12:58:51  profilanswer

REF obligatoire avant d'envisager du sérieux [:super citron]

---------------
n°41698839
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 13:09:25  answer

Merci pour ton tuyau Sempt (pas celui là, je le laisse a Antoine [:la classe @ dallas] ).
Y'a pas beaucoup de profils sur PL vers chez oim [:pere dodu:4]

n°41698865
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 18-04-2015 à 13:15:23  profilanswer

[:clooney24]

Je zieutes de temps en temps pas beaucoup de nouveaux profils par chez moi non plus, je referais un profil et des photos cet été pour me remettre à chasser un peu [:pingolu:2]
La trichance au maximum sur les photos [:bricksyer]

Message édité par sempt le 18-04-2015 à 13:15:35

---------------
n°41699020
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 18-04-2015 à 13:43:52  profilanswer

Merci, pas de soucis, je la revois demain soir normalement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29023  29024  29025  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)