| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 16:47:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 16:50:07 ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Harrypotdefleur I blue myself |
_tchip_ |
j'imagine pas la gueule qu'elle doit faire quand il joue terro sur CS --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 19:26:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 19:27:40 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 20:26:10 ![]() Seulement les jours pairs |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 21:38:55 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 23:06:16 ![]() |
_tchip_ | La bromance --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 23:35:09 ![]() La vré |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 23:39:00 ![]() Y a.pas de question |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bonsoir mes demoiselles et messieurs, Cela fait un petit moment que je vous lis assez "irrégulièrement" mais j'ai toujours trouvé vos CR intéressant que cela soit soldé par un échec ou par une réussite. Il faut savoir que je n'ai jamais vraiment eu de relation avec les filles, j'ai toujours eu du mal à me lancer comme beaucoup d'entre vous. J'ai eu une traversé du désert qui pourrait figurer dans le Guinness des records mais le désire de rencontrer et de vivre une relation durable à toujours été présent. ------------- Tagcr: Tout commence donc en Mai dernier, une fille que je connaissais depuis déjà un bon moment par l'intermédiaire du travail mais que je ne voyais presque jamais. En tant que prestataire, on est toujours à gauche à droite. Mais depuis 1 an et demi, elle avait rejoint la même entreprise que moi. Elle était relativement sociable, me donne son numéro de téléphone le temps d'une pause café. Il n'y avait aucune intention derrière vu que dans ma boite, on est un peu plus que des simples collègues de boulo. Triste j'ai été, passé de 4 à 1, c'est dure, très dure. Cette fille, je l'avais réellement aimé et se fut ma première vrai expérience longue durée avec une femme. Triste donc mais d'un autre côté soulagé. On décide donc de se rencontrer à mon retour, ce fut donc Mardi dernier. Le soir arrive, on se retrouve au même endroit, on va boire un verre, puis resto. Toujours tout est fluide et pourtant je ne suis pas un grand bavard (surtout avec les filles). J'ai donc passé la soirée et la nuit chez elle (je vous laisse à votre imagination ------------- Voilà pour moi, j'espère que ce CR ne vous à pas trop ennuyé, j'espère pouvoir vous donner des news positive un peu plus tard. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-04-2015 à 00:14:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
_tchip_ | Non je suis je suis à un anniv je sais pas où Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 18-04-2015 à 00:52:11 --------------- He likes the taste... |
Blaq | En fait tu drap et dédrap dans le même poste, GG ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 02:30:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 02:32:17 ![]()
|
Garmito |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 03:14:31 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | |
_tchip_ | ambiance --------------- He likes the taste... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Damze | Aye aye aye. J'ai proposé un truc à une américaine sur Tinder. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
ce n'est pas vraiment une obsession mais je souhaite construire ma famille quoi. Message édité par KikitheKing le 18-04-2015 à 11:39:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 12:29:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 12:57:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 13:09:25 ![]() Merci pour ton tuyau Sempt (pas celui là, je le laisse a Antoine |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |