| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Lehav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 17:25:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 13-04-2015 à 17:36:08 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 17:35:48 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
"You've got a pussy aussi Message édité par arkrom le 13-04-2015 à 17:40:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eihcew | Ca depend des gens, hein. Dans une optique purement cul, ca peut aller de tres rapide (3/4 mails, puis rencontre@lagrumms) a plusieurs verres dans un bar avant de prendre une decision. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 17:43:42 ![]() faut déjà voir si il va te plaire en chair et en os, et aussi si sa personnalité te convient. |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 17:44:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 17:45:19 ![]() même une nana canon qui m'envoie ça, je fait what ???? pas sur que ça me donne envie. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | EVA mendez --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Après si il est vraiment un BG++ de la mort qui tue , ça serait dommage pour Message cité 3 fois Message édité par impopo le 13-04-2015 à 17:50:14 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
_tchip_ | Absolument pas, à l'époque j'étais sérieux Mais en ce moment c'est grosse jachère parce que pas bien dans ma vie tout ça. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 13-04-2015 à 17:53:32 --------------- He likes the taste... |
mykado | Non mais le mec veut surement juste tirer sa crampe |
_tchip_ | peut être, bon en tout cas l'histoire avait commencé quelques mois avant que je quitte la ville où je venais de finir mes études alors je me suis facilement résigné
ben elle était mimi et sympa, ça m'aurait pas dérangé d'être juste pote Message édité par _tchip_ le 13-04-2015 à 18:11:59 --------------- He likes the taste... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 19:32:44 ![]() La dèche @ Marrakech |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 19:50:48 ![]() |
TurbOOst45 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bon sang cette période va être dur, toutes les filles sur leur 31 depuis que le beau temps est apparu, c'est comme voir des bonbons en sachant que tu n'y goûteras pas Message édité par bulldozer_fusion le 13-04-2015 à 20:36:47 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |