| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
just a pinch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 18:13:54 ![]() ![]() |
homnibus | OK, merci pour vos réponses, je crois que je vais relancer la conversation tout gentiment
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Feuke202x |
|
homnibus | Tu es sur que t'as pas une vision des femmes légèrement tronquée à cause d'une certaine aigreur? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 29-03-2015 à 18:37:35 --------------- Demain c'est loin. |
Feuke202x |
|
Karousel |
|
brissjean Membre |
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 18:59:28 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 19:11:47 ![]()
C'est un mauvais calcul pour un timide les sdr imo, tu vas perdre toute la semaine à tchatter sur l'ordi sans améliorer ta timidité d'un poil... Et si le WE le rdv se passe mal car trop timide tu auras eu 1h de pratique super... Alors que si tu vas sur OVS tu peux faire 5 sorties dans la semaine et rappeler les filles dont t'as pris le numéro le WE ou autre... T'as 100 fois plus de pratique en live... Tu restes pas comme un con à tchatter des heures en sachant que les trois quart des conversations n'aboutiront pas... Bref pour moi beaucoup de gens qui s'accrochent aux sdr malgré leur manque de succès sont masos, il y a des alternatives tellement plus épanouissantes... Et si OVS est trop cassos pour la personne tu peux trouver des alternatives, que ce soit des sorties, des activités, des séjours UCPA, bref tous les biais de rencontres hors sdr... Pour toi c'est surement très bien ceci dit, je parle de ceux qui n'y trouvent pas leur bonheur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 19:13:09 |
Feuke202x |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Pourquoi 180€?
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Da_Edge HFR BS | Je croyais que c'était 30€ par mois, mais comme je connais pas je dis p'tet une connerie --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 29-03-2015 à 19:28:14 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | 6 mois que j'y suis plus. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_tchip_ | as tu toujours le zboob qui pèle ? --------------- He likes the taste... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Feuke202x |
|
--------------- Demain c'est loin. |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 19:38:57 ![]()
|
Feuke202x |
|
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 19:44:49 ![]() |
Docben R.ussell |
|
--------------- Demain c'est loin. |
_tchip_ | Ptetre qu'en les regardant de très près c'est comme si ils sont gros --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |