| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 10:31:42 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 11:09:09 ![]()
Je pense que tu vois bien ce que je veux dire |
Grumms Aimé de tous | Enfin je crois qu'on parle pas de la même situation physiquement parlant. Je caresse partout. Mais face à face, debout on se regardant comme 2 "amoureux", je caresse que la joue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi ça va faire 6 mois que j'ai caressé personne (à part mon chat) |
fredo3 |
ptisingemalin |
|
Grumms Aimé de tous | TagCR Une nana m'avait parlé sans que je la charme le WE dernier. Le jour où j'emmenage elle voulait qu'on mange ensemble. Mais pas de bol, elle habite à un endroit sans tec à 1/4 d'h de chez moi, et le badge pour sortir ma voiture du parking ne marche pas. On se voit donc pas. Et puis c'est pas grave, elle a l'air complètement débile quand elle écrit et moyennement avenante sur ses photos. Hier elle me relance vers 19h quand je rentre du BHV. Je lui dit ok pour qu'on se voit car mon badge est réparé. J'y vais mais pour une fois en ayant une mauvaise impression. J'arrive avant elle au resto. Je commande en l'attendant (elle m'avait dit ce qu'elle voulait et de commander). Elle arrive. Elle est bien mieux qu'en photo, et elle ne parle pas du tout comme elle écrit Je lui plais, bcp, physiquement mais aussi sur le peu qu'elle a vu "intellectuellement". Mais, elle sait qu'on sera jamais amoureux, et que donc je suis pas forcément celle que je recherche.
Je lui dit que ça me vexe pas mal. On embraye sur nos relations, etc... J'arrive pas à savoir si elle était vraiment sérieuse pour la friendzone car elle me dit plein de fois que je lui plais. Le resto ferme. On a pas envie d'arrêter de discuter. Du coup elle me fait la suivre jusqu'à chez elle (et sa mère On se reverra, sauf ninjatisation. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 11:33:35 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Docben R.ussell | Tellement la mort de voir le printemps et pas être capable de passer outre son ex... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 12:00:17 ![]() Cette condescendance gratos putain.
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
ptisingemalin |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-03-2015 à 12:38:54 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
...sa façon de me faire partir encore une fois à 5h du matin...
Sans déconner Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 29-03-2015 à 12:44:07 --------------- Demain c'est loin. |
ptisingemalin |
|
_tchip_ | Je suis allé voté, y a de la bonasse à l'urne. J'espère qu'elles seront la au décompte --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 14:11:29 ![]()
Fail garanti ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 14:11:49 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 14:20:01 ![]() J'y penserais la prochaine fois |
_tchip_ | le true chôpage a la joprime Message édité par _tchip_ le 29-03-2015 à 14:26:41 --------------- He likes the taste... |
because the night belongs to lovers |
En direct d'okc, dans la série punchline lamentable qui sent le broadcast
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 29-03-2015 à 14:39:58 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 29-03-2015 à 14:41:59 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 29-03-2015 à 15:07:37 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |