| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 17:45:30 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 19-03-2015 à 17:53:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message édité par Harrypotdefleur le 19-03-2015 à 17:57:17 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 17:58:46 ![]() ![]() |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 19-03-2015 à 18:01:44 |
HannaeMax Coucou |
|
|
HannaeMax Coucou |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Justement, j'en ai absolument rien à foutre.
Tu penses à quelqu'un en particulier ? Ca fait presqu'un an en fait... et j'ai fait un petit CR je crois Message édité par aRWaM le 19-03-2015 à 18:43:14 --------------- Demain c'est loin. |
|
el nino71 |
|
|
Lehav |
|
wolowizard |
wolowizard |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Harrypotdefleur I blue myself | Je viens de recontacter mon rencard d'hier, deuxième entrevue négociée pour demain soir, oklm. |
Dabeuliouu | Les nigals j'ai besoin de vous. Ici nigaude, étudiante, un mec de ma licence me plaît beaucoup. Je lui aie parlé 2 ou 3 fois rapidement depuis septembre, il me connaît peu, je ne pense même pas qu'il sache mon nom. Je suis en L1, lui en L2 ou L3 donc je le croise de temps à autre dans la fac mais c'est tout. Comment l'aborder? Trouver un prétexte bidon pour lui parler (il fait partie du club étudiant de la licence, ça n'est pas un problème) ou carrément lui demander s'il veut boire un verre? Tourner autour du pot ou être directe? |
Rohlala |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Dabeuliouu |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | On voit bien que t'es nigaude. Avoir envie de passer du temps et tinvestir avec quelqu'un que tu connais même pas. Le mec se lave peut être jamais les dents, il est fan de tuning et regarde des trucs zoophile sur internet. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ptisingemalin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 09:07:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |