Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28903  28904  28905  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°41408893
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-03-2015 à 17:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

impopo a écrit :

il était amoureux :-O

Question : après deux mois c'est grave si on n'est pas amoureux ?

Non.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 17:45:30  profilanswer

n°41408922
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-03-2015 à 17:48:34  profilanswer

T'es sûre ? Pourquoi je te retrouve pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 19-03-2015 à 17:53:07

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41408928
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-03-2015 à 17:48:53  profilanswer

Mais effectivement, ça peut poser problème si l'autre l'est déjà, been there... [:rahanus:3]

n°41408940
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-03-2015 à 17:49:56  profilanswer

Grumms a écrit :

T'es sûre ? Pourquoi je te retrouve pas ?

Je ne l'ai pas non plus, mais je n'ai que 27000 points.  [:hahaguy]  

Une meuf potable dépasse aisément les 100k en un mois. :o

n°41409020
Lehav
Posté le 19-03-2015 à 17:55:10  profilanswer

Semaine noire sur les SDR pour moi, rarement eu un bilan aussi catastrophique je suis en déprime totale...

Tinder : deux matchs de filles mignonnes le week end dernier, je me dis cool, je vais enfin rencontrer du monde. Au final, même pas une discussion, rien du tout, phrase d'accroche dans le vide...  

OKC : 2 discussions de merde dont une avec un fake et l'autre avec une fille qui ne pensait qu'à elle avec une conversation d'huitre....  

Badoo : j'ai testé en mode désespoir total en me disant que ce serait pas pire qu'autre chose. Résultat tout aussi pourri : 4 conversations engagées mais au final, je me retrouve avec deux filles qui parlent à peine (réponse monosyllabique de l'espace) et une autre qui veut que je lui "montre ma queue sur skype" façon arnaque à Abidjan.  

Ce week end je vais à Paris chez un pote. On a une soirée samedi soir chez une copine où on est une quinzaine d'invités. Cette fille me plait, je lui plais, mais pas eu l'occasion de se choper pour l'instant. Vu la guigne que j'ai ces derniers temps, j'ai peur de refaire un bide ce week end aussi mais bon ça peut pas continuer comme ça.... [:tagazou]

n°41409021
Lehav
Posté le 19-03-2015 à 17:55:10  profilanswer

Semaine noire sur les SDR pour moi, rarement eu un bilan aussi catastrophique je suis en déprime totale...

Tinder : deux matchs de filles mignonnes le week end dernier, je me dis cool, je vais enfin rencontrer du monde. Au final, même pas une discussion, rien du tout, phrase d'accroche dans le vide...  

OKC : 2 discussions de merde dont une avec un fake et l'autre avec une fille qui ne pensait qu'à elle avec une conversation d'huitre....  

Badoo : j'ai testé en mode désespoir total en me disant que ce serait pas pire qu'autre chose. Résultat tout aussi pourri : 4 conversations engagées mais au final, je me retrouve avec deux filles qui parlent à peine (réponse monosyllabique de l'espace) et une autre qui veut que je lui "montre ma queue sur skype" façon arnaque à Abidjan.  

Ce week end je vais à Paris chez un pote. On a une soirée samedi soir chez une copine où on est une quinzaine d'invités. Cette fille me plait, je lui plais, mais pas eu l'occasion de se choper pour l'instant. Vu la guigne que j'ai ces derniers temps, j'ai peur de refaire un bide ce week end aussi mais bon ça peut pas continuer comme ça.... [:tagazou]

n°41409031
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-03-2015 à 17:55:59  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Une meuf potable dépasse aisément les 100k en un mois. :o

Il y en avait une magnifique de 31 ans que je vois arriver avec le gros stickers NEW, au bout de quelques jours elle avait déjà un bon millier de charmes [:am72:5]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°41409033
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-03-2015 à 17:56:15  profilanswer

Lehav a écrit :

Dis toi que t'as aucune chance, donc fonce.  [:benjy86]
Mais t'es pas obligé de poster en double à chaque fois. :o

Message édité par Harrypotdefleur le 19-03-2015 à 17:57:17
n°41409035
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-03-2015 à 17:56:26  profilanswer

Mais effectivement, ça peut poser problème si l'autre l'est déjà, been there...

C'est génial non ?  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°41409065
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-03-2015 à 17:58:46  profilanswer

impopo a écrit :

C'est génial non ?  

Ben non, pas trop, l'autre te dévoile ses sentiments, et toi...rien, c'est là que les emmerdes peuvent commencer. [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 17:58:46  profilanswer

n°41409070
Lompoc
Posté le 19-03-2015 à 17:59:01  profilanswer

Lompoc a écrit :

Bordel.

(...)

Je ne sais pas de quoi elle parle, mais cette histoire pue la galère :D :/

Je viens de rappeler, répondeur.

J'ai envoyé un textal, "Salut, c'est Lompoc, [blagounette], mais tu es un peu difficile à joindre, voici mon numéro, rappelle moi if you dare !!!"

Et puis je ne m'en occupe plus.

Message édité par Lompoc le 19-03-2015 à 18:01:44
n°41409122
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-03-2015 à 18:04:43  profilanswer

impopo a écrit :

il était amoureux :-O

Question : après deux mois c'est grave si on n'est pas amoureux ?

Si tu te la farcies tous les jours depuis 2 mois alors que t'es même pas amoureux, c'est pas très grave en soi, mais faut bien aimer s'faire chier. [:bakk21:2]

n°41409143
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-03-2015 à 18:07:33  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Si tu te la farcies tous les jours depuis 2 mois alors que t'es même pas amoureux, c'est pas très grave en soi, mais faut bien aimer s'faire chier. [:bakk21:2]

Tu peux aussi te sentir bien avec la personne sans te sentir intrinsèquement amoureux, c'est inconcevab' pour toi?
Puis c'est quoi le sentiment amout'eux d'abord? Tout un chacun le conçoit différemment, la question reste posée.  [:lumbahaab:2]

n°41409167
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-03-2015 à 18:09:45  profilanswer

Tu peux aussi te sentir bien avec la personne sans te sentir intrinsèquement amoureux, c'est inconcevab' pour toi?
Puis c'est quoi le sentiment amout'eux d'abord? Tout un chacun le conçoit différemment, la question reste posée.  [:lumbahaab:2]

Complètement. Enfin tu peux te sentir bien pendant 2h, mais après t'as envie d'être peinard.  [:angellus2:3]

n°41409407
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-03-2015 à 18:40:30  profilanswer

Justement, j'en ai absolument rien à foutre.

Ramasse-Miettes a écrit :

Et donc quand vous emmenagez ensemble, vous sous-louez votre logement que vous aviez tout seul "au cas où" ? [:totoz]

Tu penses à quelqu'un en particulier ? [:cver2]

Ca fait presqu'un an en fait... et j'ai fait un petit CR je crois :o

Message édité par aRWaM le 19-03-2015 à 18:43:14

---------------
Demain c'est loin.
n°41409552
ptisingema​lin
Posté le 19-03-2015 à 19:03:11  profilanswer

Quelques nouvelles du front.

Fort préoccupé par diverses contingences (recherche d'emploi, études, mondanités), les échanges avec Albertine commencent à ralentir, et à perdre un petit peu de leur charme. [:moouh]  Je tente dès que j'ai un moment de libre de relancer, et de ré-èlever la conversation, mais je le sentiment que cela se délite.
Je lui fais très légèrement remarquer sur le ton de l'humour, et voilà qu'elle m'envoie un e-mail, que j'ouvre, assez anxieux. [:ticento:5]  

Morceaux choisis :  

Citation :

je suis si anxieuse à l'idée que votre cœur vire de bord et puisse se détourner de moi. Vous qui posâtes sur moi un tendre regard, vous m'avez transfigurée, transformée. (...) Vous allez sans doute penser que je ne suis pas saine d'esprit, mais en ces périodes tourmentées pour mon âme, je ne peux réprimer le feu inextinguible que vous avez allumé en moi.(...) Mais vous, oh vous ! Pourquoi est-ce si compliqué de trouver une formulation adéquate pour exprimer ce que je ressens ?
Je pense tout le temps à vous, mon esprit enragé ne me donne pas de répit, le seul repos possible pour âme serait de sentir votre réconfortante présence à mes côtés.

[:tombig:5]  [:sadfrog62:1]  [:microminus:1]  [:castorpervers:2]

n°41409765
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-03-2015 à 19:30:52  profilanswer

ptisingemalin a écrit :

Fort préoccupé par diverses contingences (recherche d'emploi, études, mondanités), les échanges avec Albertine commencent à ralentir, et à perdre un petit peu de leur charme. [:moouh]  Je tente dès que j'ai un moment de libre de relancer, et de ré-èlever la conversation, mais je le sentiment que cela se délite.
Je lui fais très légèrement remarquer sur le ton de l'humour, et voilà qu'elle m'envoie un e-mail, que j'ouvre, assez anxieux. [:ticento:5]  

Morceaux choisis :  

Citation :

je suis si anxieuse à l'idée que votre cœur vire de bord et puisse se détourner de moi. Vous qui posâtes sur moi un tendre regard, vous m'avez transfigurée, transformée. (...) Vous allez sans doute penser que je ne suis pas saine d'esprit, mais en ces périodes tourmentées pour mon âme, je ne peux réprimer le feu inextinguible que vous avez allumé en moi.(...) Mais vous, oh vous ! Pourquoi est-ce si compliqué de trouver une formulation adéquate pour exprimer ce que je ressens ?
Je pense tout le temps à vous, mon esprit enragé ne me donne pas de répit, le seul repos possible pour âme serait de sentir votre réconfortante présence à mes côtés.

[:tombig:5]  [:sadfrog62:1]  [:microminus:1]  [:castorpervers:2]

Wat? Alors cette histoire d'amant épris à NY, ce serait du shit test?  [:hahaguy]

n°41409802
el nino71
Posté le 19-03-2015 à 19:35:57  profilanswer

Wat? Alors cette histoire d'amant épris à NY, ce serait du shit test?  [:hahaguy]

Tu confonds non ? Il s'agissait pas d'un autre mec avec une nana qui était nez d'une grande parfumerie ?

n°41409872
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-03-2015 à 19:44:09  profilanswer

el nino71 a écrit :

Tu confonds non ? Il s'agissait pas d'un autre mec avec une nana qui était nez d'une grande parfumerie ?

My bad alors.

n°41409876
Lehav
Posté le 19-03-2015 à 19:44:19  profilanswer

ptisingemalin a écrit :

(...) Vous allez sans doute penser que je ne suis pas saine d'esprit,  

Femme folle? :o  

n°41409915
wolowizard
Posté le 19-03-2015 à 19:48:57  profilanswer

tu es d'ou Dhelle ? je crois que tu es pas en rp non ?

n°41409968
wolowizard
Posté le 19-03-2015 à 19:53:16  profilanswer

paypal ? porte clef redface ?

n°41410070
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-03-2015 à 20:04:48  profilanswer

ptisingemalin a écrit :

Morceaux choisis :  

Citation :

[:p'tit soleil:4]  OMG quelle horreur ce style ampoulé. ça me ferait fuir vite et loin.
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature [:jean-michel platini:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41410137
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-03-2015 à 20:11:37  profilanswer

C'est peu, je me suis inscrit il y a trois ans et demi, et pendant cette période mon compte a été désactivé un peu plus de deux ans. [:cerveau spamafote]  

n°41410185
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-03-2015 à 20:16:52  profilanswer

wolowizard a écrit :

porte clef redface ?

J'ai déjà [:fanou]

Sinon, grosse pensée pour Simsou   [:wank][:-the_unforgiven-:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°41410466
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-03-2015 à 20:47:48  profilanswer

Je viens de recontacter mon rencard d'hier, deuxième entrevue négociée pour demain soir, oklm.  [:onvasaimer:2]  

n°41410817
Dabeuliouu
Posté le 19-03-2015 à 21:27:16  profilanswer

Les nigals j'ai besoin de vous. Ici nigaude, étudiante, un mec de ma licence me plaît beaucoup. Je lui aie parlé 2 ou 3 fois rapidement depuis septembre, il me connaît peu, je ne pense même pas qu'il sache mon nom. Je suis en L1, lui en L2 ou L3 donc je le croise de temps à autre dans la fac mais c'est tout. Comment l'aborder? Trouver un prétexte bidon pour lui parler (il fait partie du club étudiant de la licence, ça n'est pas un problème) ou carrément lui demander s'il veut boire un verre? Tourner autour du pot ou être directe? [:eric le looser]  
Je pense pas que je lui plairais mais bon, autant essayer.

n°41410967
Rohlala
Posté le 19-03-2015 à 21:45:05  profilanswer

Simsou a écrit :

Pour savoir ça je discute en général du lieu d'habitation, ça permet facilement de savoir si il vit en couple ou pas, et si non de poser la question.  
Ou alors si vous parlez de ces dernières vacances, tu demandes si il est partit seul, et tu peux facilement savoir où embrayer pour savoir si il est en couple

Ah pas mal ça :D, je note :jap:

n°41411430
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-03-2015 à 22:37:49  profilanswer

Dabeuliouu a écrit :

Les nigals j'ai besoin de vous. Ici nigaude, étudiante, un mec de ma licence me plaît beaucoup. Je lui aie parlé 2 ou 3 fois rapidement depuis septembre, il me connaît peu, je ne pense même pas qu'il sache mon nom. Je suis en L1, lui en L2 ou L3 donc je le croise de temps à autre dans la fac mais c'est tout. Comment l'aborder? Trouver un prétexte bidon pour lui parler (il fait partie du club étudiant de la licence, ça n'est pas un problème) ou carrément lui demander s'il veut boire un verre? Tourner autour du pot ou être directe? [:eric le looser]  

Si c'est toi sur l'avatar, propose lui un verre direct, le reste devrait se faire tout seul :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41411519
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-03-2015 à 22:49:58  profilanswer

Dabeuliouu a écrit :

moi (ici nigaude, plus étudiante depuis longtemps) j'éviterais l'attaque frontale, je l'aborderais sous un prétexte quelconque. C'est quoi le club étudiant machin ? Si ça justifie de se trouver en même temps dans un même lieu, c'est là qu'il faut aller, souriante et disponible [:harley_quinn]  l'alibi pour papoter se présentera tout seul  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41411910
_tchip_
Posté le 19-03-2015 à 23:59:18  profilanswer

KapweT a écrit :

D'où le fait qu'il ne faut pas passer à l'écrit dans l'espoir de me pécho un jour, avant mes 60 ans. [:cupra_yvele]

mais tu viens meme pas aux kimouss aussi [:zedlefou:1]

---------------
He likes the taste...
n°41412094
Dabeuliouu
Posté le 20-03-2015 à 00:49:40  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Si c'est toi sur l'avatar, propose lui un verre direct, le reste devrait se faire tout seul :o

That's totally me [:mestraim]  

Si j'étais une bonnasse je serais pas ici à demander des conseils, j'aurais déjà foncé sur la cible. :D  

because the night a écrit :

moi (ici nigaude, plus étudiante depuis longtemps) j'éviterais l'attaque frontale, je l'aborderais sous un prétexte quelconque. C'est quoi le club étudiant machin ? Si ça justifie de se trouver en même temps dans un même lieu, c'est là qu'il faut aller, souriante et disponible [:harley_quinn]  l'alibi pour papoter se présentera tout seul  :D

C'est ce que je me dis, j'ai déjà été traîner au club (un local dans la fac), mais faudrait que j'y traîne mes copines pour me sentir plus à l'aise. En fait j'ai pas spécialement envie de m'investir dans le club, c'est avec lui seul que j'ai envie de passer du temps [:cerveau cawa2]

n°41412703
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-03-2015 à 08:44:26  profilanswer

On voit bien que t'es nigaude. Avoir envie de passer du temps et tinvestir avec quelqu'un que tu connais même pas. :o

Le mec se lave peut être jamais les dents, il est fan de tuning et regarde des trucs zoophile sur internet.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°41412806
ptisingema​lin
Posté le 20-03-2015 à 09:02:37  profilanswer

[:lol wut] Tu dois confondre, ou alors je ne suis pas au courant de tout.

[:p'tit soleil:4]  OMG quelle horreur ce style ampoulé. ça me ferait fuir vite et loin.

Ah, moi j'adore : c'est un moyen très sympathique d'entretenir la conversation, et je préfère envoyer des mails / SMS sous cette forme à la jeune fille que je courtise plutôt que de me réduire à des échanges factuels et éventuellement sentimentaux. [:hpl-nyarlathotep]

n°41412842
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2015 à 09:07:23  answer

[:p'tit soleil:4] OMG quelle horreur ce style ampoulé. ça me ferait fuir vite et loin.

+1
C'est bien pour choper de la L1 lettres, une emo au bout de sa vie ou une mère célibataire trentenaire excessivement sentimentale qui lirait ça en essuyant ses larmes naissantes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28903  28904  28905  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)