| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 14:40:13 ![]() ![]() |
Zouhir93 | J'eus cru que j'eus pu pécher aujourd'hui Message édité par Zouhir93 le 11-03-2015 à 14:44:15 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Zouhir93 | Voggle |
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 15:30:57 ![]() ![]() |
idealiste | Pour toi Joprime. Ceci est la première partie de l'histoire. Je vais peut-être écrire la suite selon vos réactions. Vous me pardonnerez mes éventuelles erreurs d'orthographe : j'ai vraiment écrit ça rapidement. 1. La rencontre Le lundi est en général très calme. Lors de la pause du midi, j’ai l’habitude de prendre une petite salade tout en lisant quelques pages d’un livre pris au hasard dans la librairie de mon quartier. En ce mois de janvier, je lis Ghosts of the Trianon écrit par deux anglaises au début du siècle dernier. J’en suis au second chapitre : ces femmes, devenues professeures d’Université, y expliquent qu’elles eurent une prodigieuse rencontre lors d’une visite du Château de Versailles, en 1901. Oppressées par un pesant soleil d’août, elles voient des personnes étranges près du petit Trianon, portant des vêtements d’un âge révolu. Soudain apparaît près d’elles, sans bruit aucun, un grand homme encapé d’une très singulière beauté, aux longs cheveux blonds. Cette présence les fascine – moi aussi. J’avale promptement mon brie hebdomadaire, et m’apprête à poursuivre ma lecture. Hélas, je dois l’arrêter net : on frappe à la porte. « Hello ! Je suis Remy . . . le nouveau trésorier. » Je reste interdite, avec mon fromage mal mâché dans la bouche. « Salut, désolé je . . . je peux pas trop parler, je mangeais là… – Ah ! Pas de soucis ma grande, hi hi. » Surprise par cette apparition, j’essaye de rassembler mes pensées. Son apparence imposante n’aide pas : il est très beau. Mon inconscient me l’aide à comprendre puisque je me mets à suer à grandes gouttes, comme en plein été. La pièce du local est pourtant glaciale. « Bon alors comme ça tu t’intéresses au judo ? Tu as le corps pour en tous cas, ah ! » Horrifiée, je réalise ce que je viens de dire. « Merci, hi ! C’est une de mes deux passions sportives dans la vie, avec le patinage artistique, mais ça c’est juste pour le plaisir des yeux car j’suis pas très doué avec la glace. » Son visage s’éclaire d’un large sourire. Je suis saisie. Notre complicité ne fera que grandir les premières semaines que nous passerons ensemble. 2. La compétition Remy m’a assuré que Bae, une grosse brute coréenne, ne fera pas le poids contre lui. En ce dimanche de compétition, le dojo est plein. Dans le public, nous regardons ensemble des adolescents combattre. « Tu ne trouves pas ça gracieux, me demande-t-il, le regard rivé sur le combat, ces corps qui s’emmêlent comme dans une chorégraphie ? – Oui . . . oui. J’aime bien les spectacles vivants en général. – Comme le théâtre ? » Je lui agrippe le bras ; je rougis. « Oh ! Je fais justement du théâtre ! – Trop cool, j’aimerais beaucoup voir ça. Tu m’invites à une de tes représentations ? – Oh oui, bien . . . bien sûr ! » Je ne peux m’empêcher de sourire tout en observant le moindre trait de son visage, toujours orienté vers le tatami. Il me fascine autant que, pour lui, les mouvements de ces jeunes hommes, là-bas. Vient son tour. Bae fait une tête de plus que lui, et trois largeurs de plus. Ils se saluent, puis la bête massive le saisit violemment. Remy est bientôt projeté au sol : il lâche un han guttural. Bae se place au-dessus de lui ; leurs corps sont très en contact ; la sueur de Bae coule le long de sa nuque nue et épaisse. Remy fait visiblement des efforts pour se déloger de l’étreinte du monstre. Par un mouvement prodigieux, il les fait tous deux pivoter. Le voici maintenant sur le dos de Bae, et, en un clin d’œil, lui fait une prise par derrière. Il en a visiblement l’habitude ! Le géant souffle ; il crie ; il est dominé. Remy s’exclame : oui, oui ! Visiblement épuisé, il rayonne de joie. Moi aussi. Une heure plus tard, il revient vers moi : « Dis donc, tu en as passé du temps sous la douche, lui dis-je. – Ah ah oui. Bah tu sais j’aime papoter. Et les douches collectives, c’est parfait pour se raconter nos histoires de mecs, c’est pour ça que je pourrais y rester des heures, ah ah. Mais par contre ils coupent l’eau chaude trop tôt ici. Non mais tu veux te laver et t’as pas d’eau chaude, non mais allô quoi comme dirait l’autre, ah ah. Tiens au fait, je pratique pas mal le covoiturage, et je me demandais si tu aimerais en faire avec moi. » Cette proposition me ravie, puisque ce sera une excuse pour se voir plus souvent. « Et tu sais, je vais chez ma sœurette, là, maintenant. Ça te dit de venir ? – Oui, pourquoi pas ! » 3. La sœur Anna est aussi grande que son frère. Leur ressemblance est frappante. Les mêmes cheveux blonds ; les mêmes yeux bleus ; les mêmes manières quand ils parlent tous les deux. Elle a des photos de son frère partout chez elle. « Hello ! Je suis Anna . . . la sœur de Remy, ah ah ! » Côte à côte, ils gardent la même posture, la main droite flottant dans l’air : pas de doute, leur complicité doit être grande. Nous décidons de dîner. Lors du repas, j’essaye de me renseigner sur son passé amoureux. « Moi j’avais un ex qui était en apparence parfait. Il était beau – bon peut-être un peu gras –, très intelligent, brillant même, il m’emmenait souvent à l’étranger, super amant. Bref le bonheur quoi. – Bah qu’est-ce qu’il s’est passé, me demande Anna. – Un jour en rentrant chez nous alors qu’il était absent, j’ai utilisé son ordinateur pour me connecter rapidement sur Internet. Je n’ai pu m’empêcher de regarder son historique – légitime curiosité – et là je vois qu’il poste des messages bizarres sur un forum. – Ah ? Genre Doctissimo. – Ouais voilà, sauf que c’était un autre, je sais plus son nom. Je me souviens de son pseudo : Populous. Et en lisant ce qu’il écrivait, j’ai compris qu’il était malade mentalement parlant. – Oh lâche Remy. Mais genre il écrivait quoi ? – Je sais pas, des trucs sur l’avion qui a disparu, y a un an, il faisait des graphiques bizarres et expliquait que l’avion était au Kazakhstan. Truc de malade quoi. – Oh là là, renchérit Remy. Je peux voir sa photo ? – Attends je dois l’avoir sur mon portable. Je les ai toutes supprimées en principe . . . ah tiens y en a sur Internet quand tu tapes son nom. Là. – Ah. Ok. Joli quand même. (Il montre à sa sœur). Dommage ma chérie, mais t’en trouveras rapidement un autre, me répond Remy avec un clin d’œil. » Ce clin d’œil, que veut-il dire ? Je n’ai pas le temps d’y penser car Remy me fait le récit de ses expériences passées. « Ma vraie première vraie histoire, c’était avec une grande folle. Son prénom était un peu vieillot quand j’y repense : Dominique. L’histoire était parfaite au début, mais après sa manie de vouloir tout contrôler m’a assez ennuyé. Genre j’allais dans un bar le soir pour me détendre après le travail et je recevais toutes sortes de remarques quand je rentrais. Quand je lui ai dit que je voulais faire une formation d’apprenti coiffeur, tu aurais dû voir sa réaction : une vraie furie ! Bref, aucun respect pour mes aspirations. – Ouais je vois. Tu as bien fait de quitter ce genre de personne. – Sinon y a eu Camille après. Une vraie pipelette. Tout le temps en train de parler. Je ne pouvais pas en placer une. Bon, enfin c’est surtout à cause de sa bisexualité que notre couple a dérivé. – Ah je vois. Effectivement. Les ménages à trois c’est pas pour tout le monde hé hé. – Moi j’ai essayé avec deux femmes en même temps, ça a pas marché, ah ah ! Non mais je plaisante, j’ai jamais fait ça, tu me prends pour qui, tu devrais voir ta tête, ah ah ah ! – Allez, on va arrêter sur le vin, lui dit Anna visiblement gênée. – Oui, je vais débarrasser. » Pendant que Remy fait la vaisselle, sa sœur m’explique que c’est un vrai homme de maison et me vante ses qualités. Maintenant, tout me porte à croire que Remy est mon prince Charmant. Il me faudra bien lui avouer mes sentiments. Message cité 3 fois Message édité par idealiste le 11-03-2015 à 15:41:09 |
Zouhir93 |
Message édité par Zouhir93 le 11-03-2015 à 15:39:51 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | il est sérieux lui --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Harrypotdefleur I blue myself | |
wolowizard | Dafuq le partage en couille avec populous |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
|
Bear-Strike |
--------------- Fils de Gris ! |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 15:56:01 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 15:57:59 ![]()
|
Bear-Strike |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | sachet > poche plastique --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
|
Da_Edge HFR BS |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 16:17:12 ![]() et un débat gogols du sud contre gogols du nord ! |
Bear-Strike |
--------------- Fils de Gris ! |
Chris7 |
Misssardonik prévisible a posteriori | recontacte la femme, demande lui des thunes --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Il m'a ensuite demandé si elle pouvait plaire sur AUM, je lui réponds que théoriquement, tout ce qui est doté d'organes génitaux féminins est susceptible de trouver preneur. Pour finir, je lui ai dit de parler avec elle au lieu de la stalker, comme font les personnes responsables. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 11-03-2015 à 16:39:57 |
coldman |
|
idealiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |