Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5359 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28846  28847  28848  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°41318278
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-03-2015 à 14:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zouhir93 a écrit :

C'est pas pour ne pas avoir de gosses les capotes ?

[:pingolu:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 14:40:13  profilanswer

n°41318293
Zouhir93
Posté le 11-03-2015 à 14:41:35  profilanswer

J'eus cru que j'eus pu pécher aujourd'hui [:korner:3]

Message édité par Zouhir93 le 11-03-2015 à 14:44:15
n°41318353
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 11-03-2015 à 14:46:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non je vous jure que je me fou de la gueule de personne je suis juste une quiche gourdasse !

A priori, tu as surtout une faible estime de toi même ... :sweat:  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°41318432
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-03-2015 à 14:52:31  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ouais, ou un vieux weirdos qui planque ses capotes comme un gosse de 15 ans [:hahaguy]

Aussi ouais. [:xla]

n°41318473
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-03-2015 à 14:56:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41318493
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2015 à 14:58:55  profilanswer

sirius gott a écrit :

L'mec qui veut choper..

L'mec qui veut ruiner la tentative de chope..

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41318501
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-03-2015 à 14:59:45  profilanswer

sirius gott a écrit :

L'mec qui veut choper..

Tous les moyens sont bons...mais ici c'est grillé à des années lumière. [:il a ri 4]

n°41318508
Zouhir93
Posté le 11-03-2015 à 15:00:09  profilanswer

Voggle [:am72:5]

n°41318762
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 11-03-2015 à 15:17:59  profilanswer

sirius gott a écrit :

L'mec qui veut choper..

Le mec qui n'attend rien de personne, comme ça il n'est pas déçu.
Je suis au delà de la jachère, moi, Monsieur !  [:bakk53]

---------------
n°41318984
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-03-2015 à 15:30:57  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Le mec qui n'attend rien de personne, comme ça il n'est pas déçu.
Je suis au delà de la jachère, moi, Monsieur !  [:bakk53]

Tu as fait don de tes organes génitaux à la science?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 15:30:57  profilanswer

n°41319087
idealiste
Posté le 11-03-2015 à 15:38:38  profilanswer

Pour toi Joprime. [:autralia:1]

Ceci est la première partie de l'histoire. Je vais peut-être écrire la suite selon vos réactions. :jap:

Vous me pardonnerez mes éventuelles erreurs d'orthographe : j'ai vraiment écrit ça rapidement.

1. La rencontre

Le lundi est en général très calme. Lors de la pause du midi, j’ai l’habitude de prendre une petite salade tout en lisant quelques pages d’un livre pris au hasard dans la librairie de mon quartier. En ce mois de janvier, je lis Ghosts of the Trianon écrit par deux anglaises au début du siècle dernier. J’en suis au second chapitre : ces femmes, devenues professeures d’Université, y expliquent qu’elles eurent une prodigieuse rencontre lors d’une visite du Château de Versailles, en 1901. Oppressées par un pesant soleil d’août, elles voient des personnes étranges près du petit Trianon, portant des vêtements d’un âge révolu. Soudain apparaît près d’elles, sans bruit aucun, un grand homme encapé d’une très singulière beauté, aux longs cheveux blonds. Cette présence les fascine – moi aussi. J’avale promptement mon brie hebdomadaire, et m’apprête à poursuivre ma lecture. Hélas, je dois l’arrêter net : on frappe à la porte.

« Hello ! Je suis Remy . . . le nouveau trésorier. » Je reste interdite, avec mon fromage mal mâché dans la bouche. « Salut, désolé je . . . je peux pas trop parler, je mangeais là… – Ah ! Pas de soucis ma grande, hi hi. » Surprise par cette apparition, j’essaye de rassembler mes pensées. Son apparence imposante n’aide pas : il est très beau. Mon inconscient me l’aide à comprendre puisque je me mets à suer à grandes gouttes, comme en plein été. La pièce du local est pourtant glaciale. « Bon alors comme ça tu t’intéresses au judo ? Tu as le corps pour en tous cas, ah ! » Horrifiée, je réalise ce que je viens de dire. « Merci, hi ! C’est une de mes deux passions sportives dans la vie, avec le patinage artistique, mais ça c’est juste pour le plaisir des yeux car j’suis pas très doué avec la glace. » Son visage s’éclaire d’un large sourire. Je suis saisie. Notre complicité ne fera que grandir les premières semaines que nous passerons ensemble.

2. La compétition

Remy m’a assuré que Bae, une grosse brute coréenne, ne fera pas le poids contre lui. En ce dimanche de compétition, le dojo est plein. Dans le public, nous regardons ensemble des adolescents combattre. « Tu ne trouves pas ça gracieux, me demande-t-il, le regard rivé sur le combat, ces corps qui s’emmêlent comme dans une chorégraphie ? – Oui . . . oui. J’aime bien les spectacles vivants en général. – Comme le théâtre ? » Je lui agrippe le bras ; je rougis. « Oh ! Je fais justement du théâtre ! – Trop cool, j’aimerais beaucoup voir ça. Tu m’invites à une de tes représentations ? – Oh oui, bien . . . bien sûr ! » Je ne peux m’empêcher de sourire tout en observant le moindre trait de son visage, toujours orienté vers le tatami. Il me fascine autant que, pour lui, les mouvements de ces jeunes hommes, là-bas.

Vient son tour. Bae fait une tête de plus que lui, et trois largeurs de plus. Ils se saluent, puis la bête massive le saisit violemment. Remy est bientôt projeté au sol : il lâche un han guttural. Bae se place au-dessus de lui ; leurs corps sont très en contact ; la sueur de Bae coule le long de sa nuque nue et épaisse. Remy fait visiblement des efforts pour se déloger de l’étreinte du monstre. Par un mouvement prodigieux, il les fait tous deux pivoter. Le voici maintenant sur le dos de Bae, et, en un clin d’œil, lui fait une prise par derrière. Il en a visiblement l’habitude ! Le géant souffle ; il crie ; il est dominé. Remy s’exclame : oui, oui ! Visiblement épuisé, il rayonne de joie. Moi aussi. Une heure plus tard, il revient vers moi : « Dis donc, tu en as passé du temps sous la douche, lui dis-je. – Ah ah oui. Bah tu sais j’aime papoter. Et les douches collectives, c’est parfait pour se raconter nos histoires de mecs, c’est pour ça que je pourrais y rester des heures, ah ah. Mais par contre ils coupent l’eau chaude trop tôt ici. Non mais tu veux te laver et t’as pas d’eau chaude, non mais allô quoi comme dirait l’autre, ah ah. Tiens au fait, je pratique pas mal le covoiturage, et je me demandais si tu aimerais en faire avec moi. » Cette proposition me ravie, puisque ce sera une excuse pour se voir plus souvent. « Et tu sais, je vais chez ma sœurette, là, maintenant. Ça te dit de venir ? – Oui, pourquoi pas ! »

3. La sœur

Anna est aussi grande que son frère. Leur ressemblance est frappante. Les mêmes cheveux blonds ; les mêmes yeux bleus ; les mêmes manières quand ils parlent tous les deux. Elle a des photos de son frère partout chez elle. « Hello ! Je suis Anna . . . la sœur de Remy, ah ah ! » Côte à côte, ils gardent la même posture, la main droite flottant dans l’air : pas de doute, leur complicité doit être grande. Nous décidons de dîner. Lors du repas, j’essaye de me renseigner sur son passé amoureux. « Moi j’avais un ex qui était en apparence parfait. Il était beau – bon peut-être un peu gras –, très intelligent, brillant même, il m’emmenait souvent à l’étranger, super amant. Bref le bonheur quoi. – Bah qu’est-ce qu’il s’est passé, me demande Anna. – Un jour en rentrant chez nous alors qu’il était absent, j’ai utilisé son ordinateur pour me connecter rapidement sur Internet. Je n’ai pu m’empêcher de regarder son historique – légitime curiosité – et là je vois qu’il poste des messages bizarres sur un forum. – Ah ? Genre Doctissimo. – Ouais voilà, sauf que c’était un autre, je sais plus son nom. Je me souviens de son pseudo : Populous. Et en lisant ce qu’il écrivait, j’ai compris qu’il était malade mentalement parlant. – Oh lâche Remy. Mais genre il écrivait quoi ? – Je sais pas, des trucs sur l’avion qui a disparu, y a un an, il faisait des graphiques bizarres et expliquait que l’avion était au Kazakhstan. Truc de malade quoi. – Oh là là, renchérit Remy. Je peux voir sa photo ? – Attends je dois l’avoir sur mon portable. Je les ai toutes supprimées en principe . . . ah tiens y en a sur Internet quand tu tapes son nom. Là. – Ah. Ok. Joli quand même. (Il montre à sa sœur). Dommage ma chérie, mais t’en trouveras rapidement un autre, me répond Remy avec un clin d’œil. » Ce clin d’œil, que veut-il dire ?

Je n’ai pas le temps d’y penser car Remy me fait le récit de ses expériences passées. « Ma vraie première vraie histoire, c’était avec une grande folle. Son prénom était un peu vieillot quand j’y repense : Dominique. L’histoire était parfaite au début, mais après sa manie de vouloir tout contrôler m’a assez ennuyé. Genre j’allais dans un bar le soir pour me détendre après le travail et je recevais toutes sortes de remarques quand je rentrais. Quand je lui ai dit que je voulais faire une formation d’apprenti coiffeur, tu aurais dû voir sa réaction : une vraie furie ! Bref, aucun respect pour mes aspirations. – Ouais je vois. Tu as bien fait de quitter ce genre de personne. – Sinon y a eu Camille après. Une vraie pipelette. Tout le temps en train de parler. Je ne pouvais pas en placer une. Bon, enfin c’est surtout à cause de sa bisexualité que notre couple a dérivé. – Ah je vois. Effectivement. Les ménages à trois c’est pas pour tout le monde hé hé. – Moi j’ai essayé avec deux femmes en même temps, ça a pas marché, ah ah ! Non mais je plaisante, j’ai jamais fait ça, tu me prends pour qui, tu devrais voir ta tête, ah ah ah ! – Allez, on va arrêter sur le vin, lui dit Anna visiblement gênée. – Oui, je vais débarrasser. » Pendant que Remy fait la vaisselle, sa sœur m’explique que c’est un vrai homme de maison et me vante ses qualités. Maintenant, tout me porte à croire que Remy est mon prince Charmant. Il me faudra bien lui avouer mes sentiments.

Message cité 3 fois
Message édité par idealiste le 11-03-2015 à 15:41:09
n°41319105
Zouhir93
Posté le 11-03-2015 à 15:39:39  profilanswer

idealiste a écrit :

Pour toi Joprime. [:autralia:1]  

Ceci est la première partie de l'histoire. Je vais peut-être écrire la suite selon vos réactions. :jap:  

Vous me pardonnerez mes éventuelles erreurs d'orthographe : j'ai vraiment écrit ça rapidement. Je suis impopo

Message édité par Zouhir93 le 11-03-2015 à 15:39:51
n°41319111
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-03-2015 à 15:40:03  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41319114
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-03-2015 à 15:40:15  profilanswer

il est sérieux lui

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°41319146
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-03-2015 à 15:42:24  profilanswer

[:billy-bob jambonbeur:1] TLDR [:acualyisdolan]

n°41319191
wolowizard
Posté le 11-03-2015 à 15:45:31  profilanswer

Dafuq le partage en couille avec populous

n°41319212
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-03-2015 à 15:46:58  profilanswer

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°41319228
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-03-2015 à 15:47:43  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Vu au carrouf, un mec qui pose 2 articles sur le tapis : une bouteille de vin, une boite de capotes. Posay quoi :o

T'as vu Bear strike toi.  :o

n°41319288
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-03-2015 à 15:50:05  profilanswer

---------------
n°41319324
Bear-Strik​e
Posté le 11-03-2015 à 15:51:57  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

T'as vu Bear strike toi.  :o

Moi je passe en pharmacie et j'achète juste les capotes :o  

Et à chaque fois, on te propose la poche jor faut cacher cet odieux crime [:double c2:3]

Je sauve la planète [:double c2:3]

Et puis je suis bordelais, le vin je l'achète pas, on me le donne [:double c2:3]

---------------
Fils de Gris !
n°41319356
kaboom85
Posté le 11-03-2015 à 15:53:39  profilanswer

sirius gott a écrit :

Même pas de cacahuètes ?

il avait déjà 2 noix  [:darth21]

n°41319389
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 15:56:01  answer

Ben, tu passes juste pour un mec qui veut pas attraper d'IST, rien de dramatique.  :jap:

mais ouais, je vois pas la honte, ça m'est arrivé plein de fois ce genre de truc, je cherche un avoir ou mes tickets restaus, je sors une capote, bon ok, voila, c'est cool.

n°41319402
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-03-2015 à 15:56:45  profilanswer

Bear-Strike a écrit :

Et à chaque fois, on te propose la poche jor faut cacher cet odieux crime [:double c2:3]

Je sauve la planète [:double c2:3]

Et puis je suis bordelais, le vin je l'achète pas, on me le donne [:double c2:3]

Un sachet, manant. [:loeki:2]

n°41319431
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 15:57:59  answer

Bear-Strike a écrit :

je leur dis, "pouvez garder la boite, ça prend trop de place dans la veste"  [:reddie]

n°41319523
Bear-Strik​e
Posté le 11-03-2015 à 16:03:44  profilanswer

Un sachet, manant. [:loeki:2]

Poche plastique [:flo14:1]

---------------
Fils de Gris !
n°41319548
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-03-2015 à 16:04:52  profilanswer

sachet > poche plastique

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°41319574
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-03-2015 à 16:05:58  profilanswer

Bear-Strike a écrit :

Poche plastique [:flo14:1]

Poche, ça fait vraiment j'ai des fuites urinaires ou je dois me faire transfuser.  [:hahaguy]  

Tu commandes des chocolatines aussi?

n°41319584
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-03-2015 à 16:06:42  profilanswer

Poche, ce paysan [:aulas]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41319625
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 11-03-2015 à 16:09:05  profilanswer

Da_Edge a écrit :

On ne dérespecte pas le sud-ouest  [:neostranger]

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°41319749
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 16:17:12  answer

et un débat gogols du sud contre gogols du nord !  [:midnaite:3]

n°41319786
Bear-Strik​e
Posté le 11-03-2015 à 16:19:45  profilanswer

Tu commandes des chocolatines aussi?

Oui, toujours, je plante le drapeau [:sysman:4]

Da_Edge a écrit :

C'est un compliment [:sysman:4]

---------------
Fils de Gris !
n°41319802
Chris7
Posté le 11-03-2015 à 16:20:28  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Dans mon Berry, on dit Pochon. :o

n°41319853
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-03-2015 à 16:22:51  profilanswer

A l'instant sur AUM, je reçois ce message:

Citation :

-hello une petite question, y a t'il bcp de femme mariee sur ce site? je demande cela car je suis un homme et ma femme a un profil ici

[:flu1]

Moi:

Citation :

Wat?
Tu m'as pris pour les renseignements?

Sincèrement, j'en sais foutrement rien, pour ma part je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec une femme mariée, et si ta femme a un profil ici, c'est peut être qu'elle s’ennuie, désolé.

S'en vient le plus savoureux, il me donne son pseudo, et il s'avère qu'elle m'avait contacté il y a quelques semaines pour savoir si on pouvait pécho facilement au bal du carnaval.
Ça sent le troll croquant avec des produits de saison. [:nushku:3]

Je lui réponds quoi?  [:raph0ux]

Message édité par Harrypotdefleur le 11-03-2015 à 16:25:16
n°41319924
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-03-2015 à 16:27:06  profilanswer

recontacte la femme, demande lui des thunes  [:plop10:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°41320052
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 11-03-2015 à 16:34:48  profilanswer

Tu as fait don de tes organes génitaux à la science?

Tu peux être eunuque et avoir envie d'être en couple !
(mon service 3 pièces est toujours là) :o

---------------
n°41320138
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-03-2015 à 16:39:30  profilanswer

Misssardonik a écrit :

recontacte la femme, demande lui des thunes  [:plop10:5]

Ça sent le couple qui veut un plan à 3 mais hyper maladroit.  [:super victor]

Il m'a ensuite demandé si elle pouvait plaire sur AUM, je lui réponds que théoriquement, tout ce qui est doté d'organes génitaux féminins est susceptible de trouver preneur.  [:raph0ux]
Je lui demande pourquoi il me contacte moi, comme elle l'a fait, il me dit qu'il a cherché dans les mecs du coin connectés qui ont l'air "bien", mouhahahahaha.[:rofl]

Pour finir, je lui ai dit de parler avec elle au lieu de la stalker, comme font les personnes responsables.  [:microminus:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 11-03-2015 à 16:39:57
n°41320176
coldman
Posté le 11-03-2015 à 16:41:51  profilanswer

Ça sent le couple qui veut un plan à 3 mais hyper maladroit.  [:super victor]  

Il m'a ensuite demandé si elle pouvait plaire sur AUM, je lui réponds que théoriquement, tout ce qui est doté d'organes génitaux féminins est susceptible de trouver preneur.  [:raph0ux]  
Je lui demande pourquoi il me contacte moi, comme elle l'a fait, il me dit qu'il a cherché dans les mecs du coin connectés qui ont l'air "bien", mouhahahahaha.[:rofl]

Pour finir, je lui ai dit de parler avec elle au lieu de la stalker, comme font les personnes responsables.  [:microminus:1]

du social sur AuM, c'est beau :jap:

n°41320187
idealiste
Posté le 11-03-2015 à 16:42:52  profilanswer

De nada. :D  

Sinon... tu viens à la ki ?  [:supernannie:5]

n°41320239
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-03-2015 à 16:45:21  profilanswer

coldman a écrit :

du social sur AuM, c'est beau :jap:

J'aurais au moins servi à quelque chose aujourd'hui.  [:salutat1ons]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28846  28847  28848  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)