| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bear-Strike | Reprise du message précédent : --------------- Fils de Gris ! |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 16:50:27 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
mykado |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 16:54:49 ![]()
|
|
hysteresos |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 16:56:40 ![]() ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
alpachinois |
alpachinois |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | alpa il faut être actif sur ce genre de site et pas trop exigeant --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
|
Grayson Kingslayer | Trop de faiblesse sur le topac, il faut être un fucking lion ! Là on dirait des moutons |
|
alpachinois |
|
Bien sûr, mais je ne me vois pas en prédateur non plus, je ne me concentre que sur celles avec qui tout vient naturellement, j'ai pas envie de multiplier les rencontres pour rien, et je laisse un peu mourir les discuss où je m'ennuie... Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 20-02-2015 à 17:17:29 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
_tchip_ |
C'est ce qu'on te disait, être proactif, réagir sur ce qu'elle a pu écrire ou te dire, être attentionné, charmant, mais pas non plus un canard, toujour dan le respé Frer. Quant au fait d'être Cartésien et franc, je l'ai toujours été, ça ne m'a jamais posé de souci, donc faux problème. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 20-02-2015 à 17:22:35 |
Damze |
|
blankette |
Bear-Strike |
--------------- Fils de Gris ! |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 17:42:42 ![]() |
Grayson Kingslayer | Ben si tu dis des conneries aussi, cartésien ou pas ... |
Harrypotdefleur I blue myself | |
_tchip_ | tant pis
Message édité par _tchip_ le 20-02-2015 à 18:01:45 --------------- He likes the taste... |
alpachinois |
|
Karousel |
|
Grayson Kingslayer |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Meanwhile, mon quotidien :
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 20-02-2015 à 18:09:24 |
_tchip_ |
Karousel |
|
Grayson Kingslayer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |