| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 21:14:20 ![]() ![]() |
Damze |
Bon celle là elle va me prendre la tête Message cité 1 fois Message édité par Damze le 19-02-2015 à 21:16:21 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Damze |
|
mykado |
arthoung |
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 21:28:52 ![]() Ah tiens, je viens de me rendre compte que ça fait 6 mois que j'ai repris les SDR.
|
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 19-02-2015 à 21:51:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 21:47:27 ![]() Nan c'est bon, je vais juste me pendre et je reviens quand j'aurai terminé. |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 21:47:27 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 21:57:37 ![]() Pas les miennes en tout cas. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
|
|
tralalala L'amoût en CDD |
|
Damze |
Une grosse partie de mes potes sont "casés" Y manque un redface pour les enfants je crois Message édité par Damze le 19-02-2015 à 22:24:03 |
Si ils te répondent pas avant 10 ans ça veut dire qu'ils y ont pensé.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
blankette |
Message édité par blankette le 19-02-2015 à 22:28:27 |
Skol |
|
Chez les pisseuses de 20 ans oui.
Damze | Azrail, 3-15 sur le topic |
fredo3 |
La maturité serait justement d'être conscient qu'il ne faut pas en faire, compte tenu des défis auxquels la génération actuelle va devoir faire face. M'enfin bon, ce n'est pas le topic childfree edit: Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 19-02-2015 à 22:37:50 |
Le renouveau Shlomo | Les garçons matures ça n'existe pas. Il n'y a que des garçons qui se font suffisamment taper sur la tête par leur meuf/maman. |
|
|
Le renouveau Shlomo |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |