| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
vitalesper C'est quoi un esper ? | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35967014 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 12:55:13 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
Ça glousse comme des pucelles à un concert de One D dés que ça voit des gogo dancers, et après ça vient te dire que le physique c'est pas important. Les mecs au moins, tapent dans tout ce qui bouge. Ah merde, c'est pas dredÿ. Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 19-02-2015 à 12:56:12 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Misssardonik prévisible a posteriori |
p'tet que toutes les filles n'ont pas les mêmes goûts Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 19-02-2015 à 13:25:32 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Djall |
|
Grayson Kingslayer |
Non seulement : il faut être bogosse (ça on l'aura compris) mais aussi créer un descriptif photo. Toujours le même problème, on est beaucoup plus de mecs donc il faut se démarquer ... Je sais que mon soucis sur Tinder c'est que je n'ai que des portraits, pas de photos en situation (genre avec un dauphin ou en train d'escalader la face nord tu vois) ... Après j'ai des matchs de temps en temps mais j'avoue que ça me lourde de commencer des conversations sur peanuts (et je sors jamais de hey sa va donc faut faire l'effort ...)
On ne sait pas, peut-être qu'être un goujat pour lui, c'est être un mec normal (c'est à dire qui ne se couche pas). Et on en revient à un gros défaut sur SDR : faire la carpette. Ce matin, j'ai envoyer un message à Watson pour lui dire que je voyais pas l’intérêt de parler si elle s'était faite une idée sans me rencontrer, ben d'un coup elle redonne énormément de marques d’intérêt ...
Franchement, je vois peu de personnes objectivement laides. Par contre des personnes qui s'en foutent ou qui sont "dans une phase", ça court les rues ... Et le comportement ... Dans 90% des relations que j'ai avec les femmes, faut pas se leurrer j'ai toujours la même remarque et elles se plaignent toujours du même comportement dans la gent masculine ... Mais la dernière fois que j'en ai parlé ici, ça a été mal pris ...
Pas tant la qualité que le storytelling et la description peut avoir son effet (j'ai eu plus de matchs quand j'ai mis ma taille) ...
Pas vraiment, une vraie bonne description ça fait le job. Elles n'aiment pas les carpettes, nuance
Je prend ta quote même si c'est second degré : c'est normal que le physique compte ! On voit fleurir des "si t'es moche" ... Mais bien sûr que si t'es moche t'as moins de chance de te faire sucer la bite, qui irait se taper Susan Boyle ici ? Message cité 2 fois Message édité par Grayson le 19-02-2015 à 13:48:26 |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35967014 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 14:26:58 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les filles ne veulent pas du bolosse qui fait un selfie miroir dans sa sdb.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 14:32:35 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai relancé Adopte. Je vais rester totalement passif cette première semaine pour voir le résultat. J'ai bien assez à faire de toute façon avec OKC et Happn. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Technique qui fonctionne ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Babouchka You're no fun anymore |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 14:46:46 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Tiens j'ai croisé Tori Black sur aum, je me demande ce qu'elle fait sur le site. Elle doit chercher l'amour |
Grayson Kingslayer |
|
Djall |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Azrail Ce site existe encore ? | La deuxième.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Punaize je sais qui c'est tori black j'ai honte Message édité par impopo le 19-02-2015 à 15:04:01 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | GG l'ami --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 15:09:06 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | des fois j'ai l'impression de lire des matheux , l'amout c'est un mystère --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
|
Djall |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |